Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:15

Yaone sentait le poids de son amie contre elle, mais ça ne la dérangeait nullement. Elle la conserva ainsi, sortant des cachots et prenant le chemin des dortoirs.

- Je le ferais, Minerve. Ne t'inquiètes pas de ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:24

Minerve fit un timide "oui" de la tête. Elle apprécia de sortir des cachots, la lumière qu'elle fuyait tant ses derniers tant, lui faisait cette fois ci un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:47

- Tu sais où il y a des dortoirs libres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Minerve eut un petit sourire vainqueur.

- Oui, là où se trouvaient Peggy et la blonde sans nom. Elles sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:01

Yaone éclata de rire.

- Ce n'est pas nous qui les avons fait fuir. Cela ne se peut en aucun cas.

Elle reprit son sérieux.

- Prendre une douche dans une salle de bains toute rose, tu n'as pas peur d'être traumatisée après ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:14

Minerve ne put s'empêcher de rire de bon coeur.

- Tu oublies que j'ai refais la déco de toutes leurs pièces! C'est un nouveau QG pour nous, autant en profiter avant que l'homme d'entretien remette tout à neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

- Ah oui, c'est vrai tu as raison profitons-en. Et puis si on salit les draps ce ne sera pas bien grave, de toute façon, vu la couleur, ils seront tout juste bons à jeter quand nous aurons fini.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:36

Minerve sourit en repensant à cette soirée.

- On a vraiment fait un massacre cette nuit là. Quand j'y repense!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:42

Yaone sourit.

- On s'est bien amusé, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:48

Minerve et Yaone arrivent devant la porte du dortoir. Minerve entreprend d'ouvrir la porte, et entre, suivit de Yaone. Visiblement rien à changé. La déco de Mimi était toujours là. Les lits complètement défait. Eh oui, le trio de choc était passé par là!

- Je commence par prendre ma douche Yaone?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:51

Yaone entra et ferma derrière elle.

- Je pense qu'il serait mieux que je te soigne avant. Comme ça après tu peux te doucher et te pouponner pour sortir.

Elle regarda autour d'elle et sourit.

- Tu as un lit de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:05

Minerve se posta devant celui qui a servit pour la torture. Les draps étaient neuf, mais rien de rose. Visiblement, les torturées ont encore dormi quelques nuits ici, avant de quitter les lieux. Minerve s'allongea sur ce lit, celui de Peggychou. Puis elle se redressa, et posa machinalement une main sur sa bouche. Eh oui la grosse biroute qu'elle avait dessiné avec le rouge à lèvre "spice girl" était toujours là...

- Comment j'ai pu dessiner un truc pareil Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:12

Yaone la suivit et tira une chaise à côté du lit. Elle suivit le regard de Minerve pour savoir de quoi elle parlait exactement et éclata de rire.

- L'inspiration du moment. Je trouve ça plutôt réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

Minerve suivit Yaone dans son éclat de rire.

- Je devrait peut être en faire des tableaux! Ça se vendrait bien si ça se trouve!

Minerve regarde tous les tags qu'elles avait pu faire. Beaucoup de coeurs tapissaient les murs, mais des coeurs brisés, ou des coeurs à l'envers. Son regard s'arrêta sur la vache folle du miroir de la coiffeuse.

- Vraiment folle cette vache!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:41

Yaone sourit amusée par la remarque de Minerve.

- C'est possible, je ne saurais te dire, je suis loin d'être experte dans ce type de matière.

Elle glissa ses mains sous le débardeur de Minerve et les posa sur son foie.

- Effectivement, je ne sais pas ce qu'elle a mangé mais ça ne lui convient sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:48

Minerve sourit.

- Et encore, mon singe psychopathe, il est encore plus terrible! Elles ont du en faire des cauchemars! Elles devaient même plus oser se doucher!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:12

Yaone rit doucement.

- En parlant de la salle de bains, je pense que tu vas devoir aller te soulager plusieurs fois pendant le traitement, alors surtout quand tu as envie tu me le dis et tu y vas.

Elle ferma les yeux et se concentra sur les cellules du fois, commençant par dégorger le maximum possible des déchets s'étant accumulés dans les cellules et les déversant via la vésicule vers l'estomac puis l'intestin. Elle ferait un ménage plus précis plus tard, mais il fallait déjà commencer par éclaircir un peu le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:27

Minerve s'arrêta de rire subitement.

- Euh... Yaone?

Elle commençait déjà à ressentir des effets. c'est du rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:52

Yaone sourit, retira ses mains.

- Vas-y. Je t'en prie.

Le plus gros du ménage était fait, et effectivement il y avait de quoi faire, maintenant elle allait pouvoir travailler cellule par cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:13

Minerve se leva et accouru au WC faire son petit besoin. Là, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé à relooker les toilettes. Ça la fit un petit peu rire. Elle ressorti, et alla se laver les mains, avant de rejoindre Yaone. Elle s'allongea à nouveau et bailla.

- Excuses moi Yaya, j'suis un peu fatiguée avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:23

Yaone attendit que Minerve revienne, puis reposa ses mains sur le ventre de celle-ci, se remettant au travail.

- Tu peux fermer les yeux et te détendre du moment que tu surveilles quand même tes besoins naturels, je n'ai pas besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:30

Minerve fit un léger "oui" de la tête, et ferma les yeux, se détendant complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:44

Yaone travailla lobe par lobe et cellule par cellule, les vidant complètement de toute la pollution qu'elles avaient accumulées et les rendant à leurs fonctions normales. Il faudrait du temps pour qu'elle se renforce et travaillent totalement correctement, mais ça irait déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:53

Minerve sentait bien son corps réagir à ce traitement. Alors elle leva la main.

- Pause!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:16

Yaone retira de nouveau ses mains.

- Allez courage miss, on en est à la moitié pour le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: