Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:29

Yaone embrassa Minerve.

- C'est juste plus long j'imagine. Mais oui et j'aime voir mon travail avancer, c'est motivant je trouve. Ne t'inquiètes pas je ne compte pas changer.

Elle se dirigea vers la porte.

- Je file, je reviens.

Elle commença par se diriger vers leur chambre. Dans son armoire, elle prit la petite robe dont avait parlé Minerve, une paire de ballerines noires très simples avec un talon d'à peine un centimètre, et également un boléro blanc pour mettre sur la robe et une jolie ceinture large qui irait très bien avec. Elle passa ensuite dans la salle de bains, récupérant les produits de beauté de Minerve et les lui mettant dans sa trousse pour les transporter plus facilement : déodorant, parfum, maquillage, brosse à cheveux, gel douche et shampooing ainsi que la serviette de bains de Minerve. Elle hésita un instant et prit finalement également l'espèce de machine à faire du vent chaud qu'elle utilisait souvent sur ses cheveux.

Puis ne sachant pas combien de temps, elle mettrait à trouver Gyokkei, elle repassa dans la chambre où se trouvait Minerve, actuellement. Frappant à la porte de la salle de bains, elle entrouvrit la porte.


- Excuse-moi Minerve, j'entre juste te déposer tout ce qu'il te faut.

Prenant soin de ne pas regarder dans la direction de la jeune femme au cas où elle serait déjà en petite tenue, elle déposa l'ensemble au pied de la porte à l'intérieur de la salle de bains.

Puis elle partit à la recherche de Gyokkei, commençant par sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:53

Quand Yaone revint pour déposer les affaires de Minerve, elle était sous la douche, une douche bien chaude puisqu'il y avait de la buée partout. Elle remercia Yaone, qui pensait vraiment à tout, sauf peut être à la brosse à dent, et au dentifrice... Bon elle attrapa, telle un contorsionniste, son gel douche, et son shampoing, de manière à éviter de sortir complètement de la douche. Elle utilisait toujours le même gel douche parfum framboise/pivoine, et le même shampoing à l'argile et au jasmin, malgré sa coloration. Elle soupira de plaisir.

- Ça fait trop du bien une bonne douche! J'avais vraiment l'impression de sentir le chacal après toutes ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:09

Gyo revenait tranquillement d'une ballade en ville, il se dirigeait vers sa chambre histoire de se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:57

Yaone frappa à la porte de Gyokkei et attendit un peu, guettant des bruits à l'intérieur de la chambre. S'il n'était pas là, où pouvait-elle le chercher ? Le parc peut-être, ou en ville... Le Valiane...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

Après un bon séchage, Minerve s'entoura de sa serviette de bain. Elle pris le sèche cheveux, le brancha, et entreprit un séchage minutieux de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:15

Il prenait son temps, il montait les escalier, fumant sa clope
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:04

N'entendant pas de bruit, Yaone commença à se diriger vers la sortie de l'étage, direction le Hall. En descendant les escaliers, elle aperçut Gyokkei.

- Bonjour, Gyo.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:24

Gyo redressa la tête, et sourit a la vu de Yaone

-Tiens salut, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:58

Minerve venait de terminer de sécher ses cheveux, tête en bas. En se redressant, ça lui faisait une énorme touffe sur la tête. Certes, elle était devenu blonde, mais elle avait toujours cette grosse tignasse. Elle pris maintenant sa brosse ronde, rebrancha le sèche-cheveux, et entama un long lissage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:10

Yaone sourit.

- Ca va, et toi ? Dis-moi ça ne te dirait pas d'aller avec Minerve et moi en ville ? Elle a envie de se changer les idées et elle m'a demandé de te trouver pour te faire cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:10

-Moi sa va merci... Ben j'en viens.. Mais bon pourquoi pas après tout.. Si c'est Mimi qui demande je peux pas dire non !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:23

Pendant ce temps... Mimi galère toute seule à se lisser les cheveux. Faire un brushing toute seule, avec de long cheveux comme les sien, c'est plutôt galère. Mais Mimi ne lâche pas l'affaire et compte bien arriver à en finir avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:56

Yaone sourit.

- Difficile de lui refuser quoi que ce soit, n'est-ce pas ?

Elle reprit la direction de la chambre où elles s'étaient installées avec Minerve, s'assurant que Gyokkei la suivait.

- Elle est en train de se faire une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:41

Il acquiesça d'un sourire...

*Elle lit dans les pensées aussi ou quoi ?*

Et la suivis


-Une beauté?? vous comptez sortir ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:07

Minerve en finit enfin avec ses cheveux. Elle range le sèche cheveux, et enfile la robe de Yaone. C'est vraiment un coup de chance que Belli, Yaone et Minerve fasse la même taille! Elle met la ceinture. Une bonne idée de Yaone, ça souligne bien les forme. Maintenant, au tour du maquillage! Juste un peu de fard et de mascara, avec un petit rouge à lèvres rose pâle feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:42

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Nul part en particulier. Elle voulait me montrer un magasin vendant des tenues adaptées à certaines danses. Mais sinon je ne crois pas que nous ayons de but particulier, juste nous promener.

Elle frappa à la porte de la chambre, n'entendant pas de réponse elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:55

Il suivis

-Danse ? Tu danses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:17

Minerve entendait ses amis à côté. Elle n'avait plus qu'à mettre son fameux parfum au caramel. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, respira un bon coup, et se rendit dans la chambre. Elle affichait un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:26

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Elle m'apprend.

Elle s'apprêtait à demander à Minerve si elle avait besoin d'aide pour se préparer, quand elle vit son amie sortir de la salle de bains. Elle lui sourit.

- Tu es magnifique, Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:55

Gyo qui était resté dans l'entrée de la chambre, la regarda des pieds a la tête, et inversement.. Fini par sourire a cette charmante jeune femme

-Bonjour mademoiselle, vous habitez dans le coin ?

Il se rapprocha de Mimi, très proche même

-Parce que sans vous mentir, vous êtes charmantes !

Puis il lui déposa une bises sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:46

Il était difficile pour Minerve de ne pas rougir dans ce genre de situation, mais elle affiche un large et sincère sourire. Peut être un peu crispée tout de même, elle espérait que Gyo ne s’aperçoive pas qu'elle sentait l'alcool. Elle entra dans son jeu un instant.

- Merci jeune homme! Je vis ici avec mes amies. Et vous? Car il me plairait grandement de faire plus ample connaissance avec un homme aussi charmeur que vous!

Puis elle finit par l'enlacer très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:54

Yaone s'assit sur un lit, et les regarda tous les deux. Ils étaient mignons. Elle resta silencieuse en attendant que Minerve donne le signal du départ quand elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:21

Il l’enlaça, puis d'un signe de doigt indiqua la direction de sa chambre

-Oh je moi je n'habite pas très loin, quand vous sortez d'ici voua allez a gauche et c'est la 3ème porte a gauche, je vis .. seul !

Lança t'il avec le haussement de sourcil du mec intéressé qui donne pas l'info pour des prunes..
Puis il reprit un peu plus sérieusement, en regardant Yaone


-Alors comme ca tu me disais que Mimi t'apprenais a danser ? La danse orientale ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:59

Et ce n'était pas tombé sur l'oreille d'une sourde! Minerve regardait Yaone en souriant. Elle avait du mal à quitter Gyo, mais il le fallait bien. Elle retourna dans la salle de bain pour récupérer les affaires qu'elle déposera dans leur chambre en passant.

* Bon ça va, il a pas l'air de faire attention à tous les tags que j'ai fais. *
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:55

Yaone sourit. Elle aussi avait bien entendu la proposition de Gyo, si Minerve découchait elle saurait où aller la chercher.

- Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: