Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:09

Gyo regarda Mimi repartir puis se reconcentra sur Yaya

-Alors tu as les foulards qui font gling-gling et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:54

Minerve revint rapidement avec les affaires que Yaone lui avait ramené.

- Je suis prête, on y va quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:28

Yaone secoua la tête. Les foulards qui font bling-bling ?!

- Non, pas encore. Je compte sur elle pour me donner la bonne façon de s'habiller pour ce genre de sport.

Elle sourit à Minerve.

- Nous te suivons, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:25

-On te suis

dit Gyo tout sourire, il tendis un bras un Mimi

-J'avais jamais penser a la danse, comme a un sport...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:57

Minerve sourit à Yaone, puis pris le bras de Gyo. Ils quittent la chambre.

- Et pourtant! En tout cas, la danse orientale, je t'assure que ça fait travailler tout les muscles de ton corps! J'ai découvert des endroits dont j'ignorait l'existence, pendant les séances d'échauffements aussi... Et puis, c'est grâce à ce sport que je me suis sculptée un corps de rêve!

Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:02

Yaone les suivit et ferma la chambre derrière eux.

- Magnifique, il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

Gyo se permis de "regarder" Mimi des pieds a la tête, il connaissait déjà les courbes de son corps par coeur, mais un petit rafraichissement de mémoire ne pouvait pas faire de mal

-C'est vrai que c'est pas mal !

Il tendis son 2ème bras a Yaya

-Et c'est quand vos séances d'entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:54

Minerve arborait un grand sourire. Elle avait visiblement effacé l'épisode dans les cachots de sa mémoire pour l'instant.

- On a pas encore fixé de séances d'entraînement. Ça dépendra des heures de cours, et du temps de chacune!

Minerve quitta un instant le bras de Gyo, pour aller déposer ses affaires de toilettes dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:11

Yaone vint à côté de Gyo, mais ne prit pas son bras. Elle préférait qu'il s'occupe de Minerve.

- C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:53

*Ben elle ne fait pas encore la tête pour le coup de la mémère quand même ..? si?*

Il remis son bras le long de son corps et haussa les épaules, il parla un peu plus fort pour que Mimi puisse entendre

-Ah parce que j'aimerai bien voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:21

Minerve ressorti en prenant soin de fermer la porte à double tour derrière elle. Elle sourit à Gyo, voyant bien où il voulait en venir, mais préféra le taquiner un peu.

- J'vois pas de quoi tu parles!

Puis elle s’agrippa à nouveau à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:23

Yaone sourit, amusée par le jeu de Minerve. Si Gyo voulait voir danser Minerve, ça ne lui posait pas de problème, mais en ce qui la concernait elle, elle aurait préféré un autre spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:07

Il regarda Mimi en coin

-J'espère que t'es bien préparée, samedi c'est dans 2 jours ma belle, et ne pense même pas y échappé !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:24

Minerve grimaça.

* Oh ben il a pas oublié... Il a bonne mémoire, ça c'est sûr! *

- Ah ouais... Mais!

Minerve essaye de tirer profit de cette situation.

- Mais toi alors, tu me donnes quoi en échange hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:27

Yaone les regarda, se demandant de quoi ils parlaient, mais elle ne posa pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:33

Il la regarda un instant, puis haussa les épaules.. Il s'adressa a Yaone

- Elle aurai droit a quoi en échange ? Qu'es t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:40

Minerve affichait un grand sourire.

* Un strip-tease, un strip-tease, un strip-tease! Razz *

- Vas y Yaone, fais travailler ton imagination la plus... Comment dire... Gourmande!

Evidemment, pour Minerve, la gourmandise pouvait se référer à beaucoup de choses.


Dernière édition par Minerve le Jeu 16 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:59

Yaone n'avait pas la moindre idée de ce que Minerve devait donner à Gyo, donc elle ouvrit légèrement son esprit pour savoir ce que Minerve désirait de Gyo. Elle sourit amusée par la combinaison de la pensée de Minerve et de ses paroles.

- Tu pourrais en montrer un peu plus pour le plaisir des yeux. C'est de la gourmandise ça aussi, non, Minerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:46

Gyo fut.. surpris entendre ca sortir de la bouche de Yaone, ca l'as presque choqué, puis lanca un regard vers Minerve pour voir ca réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:31

Minerve affichait un grand sourire satisfait. Yaone avait visée juste! Elle la regarda et lui fit un petit clin d'oeil.

- Tout à fait d'accord ma Yaya!

Puis elle regarda Gyo, le même sourire aux lèvres.

- T'as pas le droit de refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:58

Yaone sourit à Minerve. Elle espérait juste qu'il ne le ferait pas maintenant, elle ne tenait pas tellement à être là.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:47

Il les regarda l'une après l'autre...

*C'est un complot !! C'est pour ca qu'elles me cherchaient!!*


-J'ignorai ta gourmandise sur ce point Mimi.. Remarque Yaone tu me choque !! J'm'attendais pas a ca venant de toi !

*Si c'est comme ca je vais al prendre a son jeu*

-Bon c'est d'accord, si t'insistes je t'autorise a venir te doucher avec moi ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:33

Minerve se mit à rire, c'était plus fort qu'elle. Bon, c'était difficile de savoir si c'était nerveux. Bon, courageusement, elle répondit, sans trop savoir si c'était une bonne idée de tenter de gérer la situation face à Gyo

- Ben moi, perso, je préférerais un bain mon Gyokki!

Elle se serra un peu plus contre lui.

- Un bon bain moussant à la mûre, avec plein de mousse, des bougies partout à la cannelle! Deux coupes de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:38

Yaone sourit légèrement sarcastique. Gyo ne l'imaginait pas dire ce genre de choses ?! Eh bien il en fallait peu pour le choquer.

- Je ne vois pas ce que j'ai dit de choquant.

Elle sourit en voyant faire Minerve. Elle risquait d'obtenir plus que ce à quoi elle ne s'attendait en jouant à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

Gyo haussa un sourcil en regardant Minerve, Il était pas franchement pudique, Minerve n'avait pas l'aire de savoir qu'en asie les bains commun sont très courant..

-Ben les bougies a la cannelle j'suis vraiment pas fan, pis le mélange mûrs/cannelle... Mais pas de soucis t'aura toute la mousse que tu veux !!
-Et oui tu me choc avec moi t'es toujours sérieuse, réfléchis, posé, et que tu me sortes des trucs pareils.. J'vois que vous avez dûs communiquer avec Mimi avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: