Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 une petit verre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:30

Belli fit son entrée dans le bar, les bras chargés de paquets. Quoi de plus normale, une rentrée se devait de commencer par une nouvelle garde robe. C'est primordiale ! Enfin si Tom voyait tout ses sacs, il lui ferait les yeux ronds. Il n'aimait pas trop qu'elle dépense trop en vêtement....Il allait falloir se la jouer serrer en rentrant. Enfin au pire, s'il la surprenait, elle lui ferait les yeux "choupis", il en pouvait y résister.

Manipulatrice ? Oui un petit peu, enfin beaucoup même ^^et en plus elle adorait ça.

Elle alla s'installer a une table sur la terrasse, histoire de profiter de l'air frais et posa tout ses sacs sur les deux sièges a coté d'elle. Il fallait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:52

Après ces emplettes Jonah ce dirigea vers le bar afin de se désaltéré et il ne put s'empêcher de remarquer la jeune fille assise à la terrasse, ainsi que la pile de paquet prêt d'elle, il n'en revenait pas qu'une seule personne puis avoir acheté autant, alors qu'il passa prêt d'elle il lui fit un petit signe de tête

M'amselle!

Puis il s'installa a une table non loin
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:02

Un serveur vint et prit sa commande un verre de lait fraise comme a son habitude ^^. On allait pas changer une équipe qui gagne, non ? Elle aperçut l'homme ?....le type ? a coté d'elle. Elle avait du mal a bien voir, il semblait fort adulte. Et le regarda en silence et le salua.

Froide ? oui c'est vrai elle l'était.

Elle sortit ensuite un carnet et entreprit d'écrire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

Jonah ne put s'empêcher de regarder la jeune femme, il était a la fois curieux et un peu intimidé par la distance qui se dégager d'elle. Mais il fallait bien qu'il prenne contact avec les gens du coin et pourquoi pas cette dernière, qui plus ai elle était un jolie brun de fille se qui ne gâchait rien.

Jonah se leva et pris la direction de la demoiselle .


Excuser moi, puis je me permettre de vous offrir un verre ?

Fait des efforts pour ne pas mâché c'est mots
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:23

La demoiselle en entendant la voix releva la tête, la pencha sur le coté.

-Eh bien ma fois, si cela peut vous faire plaisir, je ne vais pas m'en plaindre. J'accepte votre verre.

Après tout s'il souhaitait dépenser de l'argent pour ses beaux yeux, pourquoi pas ? ^^ Elle n'allait pas s'en plaindre, au ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:32

Vous prendrez un lait fraise c'est ca ?

Tout en faisant signe au serveur,Jonah se demande si cette damoiselle était de la famille d'Alice

Je peu m'assoir ici?

Indiquant une chaise vide de paquet
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:39

-Je prend un lait fraise en effet....je vais croire que vous m'espionnez....

Dit Belli un brin suspicieuse, elle n'aimait pas se sentir épiée. Les yeux tout le temps sur elle, il n'y avait pas plus désagréable. Elle regarda la chaise vide, hésita et lui permit de s'assoire.

-Allez y. Vous m'offrez un verre, c'est donc la moindre des choses que vous puissiez vous s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:54

M'ci , heum pardon merci bien !

Je ne voulais pas vous offusqués mademoiselle

Jonah pris place sur la chaise en face d'elle

Je ne me suis pas présenté je suis Jonah et je suis nouveau dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:01

Elle le regarda avec intérêt de haut en bas puis de bas en haut. Puis fermant son carnet, elle s'adossa sur sa chaise et mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

-Oui, je ne vous avais jamais vu avant. Vous êtes ici de passage ? Raisons professionnels,....Monsieur Jonah ?

Le serveur revint avec leur, verre Belli souria au serveur.

-Merci Luc, toujours aussi Rapide l'ami.

Le jeune homme déposa les verres et partit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:57

Hum je suis étudiant, je suis arrivé il y a peut .

Vous mêmes mademoiselle ....?

Jonah attendez apparemment quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:26

-Étudiante aussi. Shadow ? Para ?

demanda-t-elle tout en sirotant son verre, cette conversation passait le temps. Elle jouait avec sa paille tout en le fixant en silence.

-Vous avez prit vos repaires déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:34

Non a vrais dire je ne me suis pas encore vraiment familiarisé a cette ville .

Il n'avait pas envie de se faire berner a nouveau et il voulait savoir de quelle école elle était .

Et vous êtes la secondes élèves que je croise.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:24

-Oh la seconde. Quelqu'un de la Para ? De la Shadow ?

demanda-t-elle en continuant de le regarder froidement, puis une petit sourire naquit sur ses douce lèvres

-Et quelles sont vos impressions ?

Aucun doutes qu'elle ferait grande impression après tout elle n'était pas n'importe qui ^^. Elle croisa les jambes attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:34

J'ai rencontré un certain Tom Jedusor de la Shadow, on a siroté quelques verres ensembles.

Attend de voir la réaction
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

-Oh Tom...une vrai légende vivante ce garçon.

et quel légende !

-Vous ne vous en êtes pas fait un ennemi, sage décision. Il aurait été dommage qu'il vous inscrive sur sa liste....C'est vrai quoi...vous venez d'arriver et il y a un tas de chose a faire par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:47

Je me doutais bien qu'il ne disait pas tout, en faite c'est un grand timide c'est ca? En tout cas je crois pas m'en être fais un ennemi.

*Enfin j'garderai bien mes yeux grand ouvert en sa présence*

Et vous entendez quoi par légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:00

-Ce que j'entend par Légende ? Eh bien demandez a tout le monde, ils connaissent tous Tom Elvis Jédusor. Ici et dans son monde, tout le monde sait qui il est.

elle but un peu de son verre avant de le reposer.

-Un grand timide ? Ce n'est pas dans ses habitudes cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:04

Semble perplexe

Dans son monde? il m'a caché bien des choses il faut croire !!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:17

-C'est une première rencontre, il faut savoir garder du mystère pour une potentielle futur. C'est très important de ne pas bruler les étapes. Alors ayez un peu de courage et attendez pour la suite.

elle regarda son verre toujours pleins.

-Vous ne buvez pas ? Peur d'un éventuel empoisonnement ?

demanda-t-elle avec un sourire mystérieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:29

Si si excusez moi

Jonah leva la main

Un whisky!

En effet les mystères sont importants mais il ne faut pas qu'il dure trop longtemps!

Sinon vous m'avez pas dit vous êtes dans laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

-Dans laquelle je suis ?

voilà qu'il ne terminait passes phrase, c'était d'une impolitesse cela...et Belli détestait les personnes impolies. Ils l'ennuyaient, leur impolitesse était comme une tare. Enfin c'est ainsi qu'elle voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:46

D'école , nous parlons depuis tout a l'heure de la Shadow et de la Paradize
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:51

-Aaaah l'école ^^ Bien jouons, vous voulez bien ? A vous de deviner dans école, je suis. C'est beaucoup plus amusant comme cela. Je n'aime dévoiler les mystère ainsi. C'est trop triste. Ils ne vivent que pour leur secret. Si on leur enlève, ils n'ont plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:56

J'suis pas trop fort en jeu mais je peu essayer!

Est ce que vous aimez le rose ?

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:08

elle fit une légère grimace et le regarda très sérieusement, puis le parla comme ci l'heure était super grave. Comme ci la réponse du jeune homme comptait pour l'avenir des hommes.

-Franchement ? Ai-je l'aire d'aimer le Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit verre ? Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un verre d'alcool... [PV]
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Petit roupillon.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: