Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un verre pour se distraire [Katherine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:49

Peter était parti en ville après les cours, sans faire étape par sa chambre plus longtemps que pour se changer et prendre une douche. Il avait erré un petit moment dans la ville, en se promenant, regardant les trucs en vitrine qui aurait pu l'intéressé. Puis ses pas le guidèrent au Valiane. Décidément, il aimait bien cet endroit. Il entra. Le monde n'était pas encore arrivé, mais il y avais quelque client. Des jeunes qui étaient sorti de l'école et qui prenaient un café, des travailleurs qui avaient débauché et qui buvaient un coup entre collègues... Bref, quelques personnes, mais la foule arriverai surtout d'ici une ou deux heures. Il s'installa au bar, et commanda un café.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:47

Katerine entra peut de temps après Peter dans cet endroit qui avait réputation à attirer du monde. Idéal pour elle qui aimait voir et se faire voir.

Sous le regard de quelques curieux qu'elle prit grand soin à ignorer elle se dirigea vers le bar pour prendre place sur un des hauts tabourets. Elle salua le serveur d'un sourire et d'un regard ravageur et celuici quitta immédiatement les clients qu'il servait pour venir s'occuper d'elle.

Elle dégageait une étrange présence avec ses airs de poupées et son regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:08

Peter, par curiosité, se tourna vers la jeune femme qui avait attiré l'attention du serveur et de beaucoup de monde. Jolie demoiselle. Très jolie même. Il se laissa aller a l'observer quelques secondes, puis ses problèmes lui revinrent en tête, et il plongea les yeux dans son café, de retour avec ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:13

Elle sentit bien les regards sur elle mais fit mine de rien. Une jeune femme de bonne famille ne devait pas avoir confiance de ces choses là après tout.

Elle croisa élégament les jambes sur son tabouret haut et commanda au serveur un capucino avec une noisette de crème.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:18

Peter fini son café. Mais comme ça ne suffisait pas, il appela le serveur et lui demanda un whisky. Il ne savais pas quoi faire a propos d'Harmonie, ni trop quoi penser. Et ça le torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:22

Sauf que ledis serveur fut également appelé par la douce jeune femme présente au bar. Et évidement il préfera aller compter fleurette à cette dernière plutot qu'au déprimant PEter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:30

Peter s'impatienta très vite.

-Oh! T'es payé a servir ou a dragué toi ? Si tu veux pas me porter ce que je te demande, dis le, j'économiserai mon temps, je me casserai et j'irai ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:33

Aux mots de Peter le serveur s'excusa devant la cliente, lui expliquant qu'il devait aller le voir. Cette dernière refusa catégoriquement et demanda au pauvre serveur une autre commande. Apres quelques longues secondes elle se leva avec deux verres aux mains.

Elle se dirigea à la table de Peter et prit place face à lui en lui faisant glisser un des deux verres devant lui : whisky.


Pardonnez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

Peter poussa un soupire colérique. Puis son verre apparu, mais pas de la main du serveur. Il leva le regard vers la jeune femme qui était entré plus tôt.

-Nan, je pardonne pas aux incompétants.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:41

Il est très compétant.

Elle croisa les jambes et leva son verre vers le jeune homme comme pour trinquer avant de boire une gorgée du bourbon qu'elle avait commandé. Pas de toute c'était mieux que le café ... même si ça ne valait pas une rasade de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:44

Peter ricana et trinqua.

-Vous faire du charme, c'est pas être compétant, c'est instinctif.

Il but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:46

Ma faire du charme ? Mais non voyons. Il ne faisait que conseiller une nouvelle venuesur les endroits à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:47

-Ben tiens, jolie excuse.

Peter fit un grand sourire un peu moqueur.

-Et pour votre gouverne, y a rien a voir ici, a part les écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:02

Hum ... êtes vous toujours d'humeur aussi morose et colérique ou quelque chose vous chagrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:03

-Hum... Je broie des idées noires, c'est tout.

Il haussa les épaules, et continua d'un ton bourru.

-Mais il n'empêche que c'est un incompétant.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:06

Hum ...

Elle fit une petite moue toute triste.

Pourquoi broyer du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:21

Peter fit un sourire un peu plus enjoué.

-Pour faire venir les jolies filles.

Il fit une petite pause et repris.

-Non, c'est des ennuis avec une amie, et j'ai besoin de faire une mise au point pour savoir ou j'en suis. En gros, un truc chiant, qui me prend la tete, et qui me met de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:39

Oh ...

Elle prit un petit air attristée avant de sourire.

Je preferais la premiere version.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

Peter sourit.

-Bah, on a pas toujours ce qu'on veut. Mais au moins, ca vous donne une bonne raison de me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:14

Vous distraire ?

Elle haussa un sourcil surprise.

Ai-je l'air d'un clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:15

-Un clown fort charmant alors.

Il lui adressa un clin d'oeil.

-Mais il faut me distraire pour que j'oublie mes idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:30

Hum ...

Elle le fixa avec une petite moue déçue.

Je ne pense pas etre pour ça la bonne personne, pour ça il vous faudrai une psy ou une prostituée, je ne suis ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:35

-Nan. Les psy sont ennuyeux, et les prostitutées... Ou bien trop chères, ou bien trop mauvaises. Non, vraiment a choisir, je vous préfère. Et vous, vous cherchez quoi ? Une nouvelle proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katerine Petrova

Katerine Petrova


Messages : 51
Date d'inscription : 22/06/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:36

Une proie ? Moi ? Non bien sûr que non voyons. Pour qui ou quoi me prennez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:41

Peter lui fit un sourire carnassier.

-Une femme très indépendante, et un peu croqueuse d'homme. Vous m'offrez un verre, vous m'abordez la première, et vous cherchez a savoir ce qui trotte dans ma tête, je prend ça comme le signe d'une femme entreprenante. La description est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour se distraire [Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se distraire [Katherine]   Un verre pour se distraire [Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour se distraire [Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petit verre ?
» Devant un verre d'alcool... [PV]
» Pour les élèves
» Et c'est reparti pour un tour !
» Idée de proposition de prof pour la Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: