Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 une petit verre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:14

-Oh je suis curieuse et qu'elles sont donc ?

Puis elle bailla la main devant sa bouche

-Oh pardon, ce n'est pas que je m'ennuie mais je vous trouve bien trop sage. Et je commence a me demander si ce n'est pas un "air" que vous vous donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:41

Vous êtes des joyaux voyons . Mais tu préférais que je sois plus méchant ?

Baisse la tête

Mais cela je le réserve plus pour mes futurs victimes
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:04

-Ah tiens donc nous passons du "vous" polie au "tu" amicaux ? Je ne me souviens pas être amie avec vous.

dit elle en s'accoudant sur la table et en jouant avec une de ses mèches de cheveux avec son index, un brin pétasse, il fallait l'avouer.

-Futur victime ? Vous ne parlez pas comme quelqu'un de la Paradize en disant cela....Si Alice l'apprend.....pauvre de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:21

Excusez moi, j'ai plus l'habitude de tutoyer et l'naturel reviens au galop.

Humm peut être que la Paradize a changé ou va changé.

Petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:43

-Je n'aime guère que l'on me tutoie comme ça. Ne m'en veuillez pas....en fait, je m'en moque un peu.

Puis elle fut prit d'un fou rire, lorsqu'il parla de son hypothèse sur la Paradise.

-Il faut croire que vous n'avez jamais rencontré Madame Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:14

M'adame Alice, si si je l'ai vue. On a un peu discuter et j'ai vue son petit aussi . Très compréhensive je dirais .
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:43

-Oui si on ne touche pas aux habitudes de la Paradise. Cette école a un but et en faisant ce dont vous me parlez, vous vous en éloignez. Rien de plus et ça Madame Alice ne le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:17

Je ne pense pas m'en éloigner, il faut juste savoir qui frappé.

Bois le reste de son verre d'un trait

Et puis je ne pense pas que m'dame Alice veuille de faire son école un élevage de bisounours .
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:45

-Oh détrompez vous....Alice "adoooooooooooooooore" les bisounours !!!. Et je n'exagère rien du tout.

elle la connaissait la Alice, depuis le temps qu'elle la côtoyait et puis avoir une petit frère grâce a elle, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:11

Et bien peut être que ces derniers ont décidés de ne plus ce faire marcher sur les pieds.

Vous voulez un autre verre ou autre chose pour l'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:26

-Non, merci. Ca va aller. De toute manière il va falloir que je ramène tout ses paquets dans ma chambre.

elle le regarda dubitative.

-Vous peut être mais les autres c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:14

Il faut bien un début a tout, je ne connais vraiment pas le passé de Paradize, mais j'espère découvrir ca au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:04

-Eh bien, Moi, je connais le passé de la Paradise. Cela fait un petit moment que je suis ici et que je côtoie les élèves.

elle regarda autour d'elle salua quelques élèves de la Shadow qui passaient par là.

-Vous avez déjà commencer les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

Humm non du tout, il y a un petit problème de personnel a ce qu'il parait. Sinon peut être pourrais tu me dire si il y a des gens bien?

*Décidément y a qu'des shadows m'a parole*
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:37

-Il y a toujours des problèmes de personnel. Les Profs arrivent quand ils ont le temps pour la plupart. C'est ça d'être dans une école où le pouvoir des fleurs est le plus important, on en oubli l'heure.

elle se souvint de l'année Morrighan et Nina....Nina est ses cheveux rose, qu'est ce qu'ils avaient put rire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Jonah s'esclaffa

J'espère qu'il n'y aura pas de cours d'horticulture au moins, pas envie de passé mon temps a apprendre a bien utiliser de l'engrais.
Si je rejoins la paradize c'est pour y apprendre des choses utiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

-L'horticulture ? Non, il ne me semble pas. Qu'appelez vous "choses utiles " ? Vous avez des projets pour votre avenir, sans nul doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:16

Des choses comme , savoir bien agir dans certaine situation ou bien encore savoir interroger proprement, que sais je encore. J'espère apprendre énormément.

Vous êtes sur que vous ne voulez rien d'autre ?

Lève la main pour faire signe au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:28

-oui, oui, j'en suis sure.

elle s'accouda a la table et regarda le serveur venir a eux.

-Oh oui vous apprendrez tout cela et bien d'autres choses encore, comme comment bien se fondre dans la masse avec les cour de déguisement, comment construire un plan en chaque situation....Tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:42

Un whisky!

Se retourne vers Belli

En effet c'est un bon début, il me tarde vraiment de commencer Vous avez deja commencer les cours ?

Jonah sembla réfléchir quelques secondes

Et des cours de quoi au faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

-Complots, tortures, Espionnage, Enlèvement et Phrases Culte. Un peu comme vous, de quoi réagir a chaque situations de la vie, rien de plus.

elle suivit des yeux la serveuse.....aucune classe celle là.

-Oui j'ai hâte que ça recommence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:56

Humm oui j'vois. à quelques choses prêts c'est identique. Vous avez un domaine de prédilection je suppose ?

Sirote son verre qui vient d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

-Sauf que vos cours sont moins sombres et plus roses que les nôtres.

d'un geste de la mains, elle rejeta des boucles blondes de l'autre coté de son épaule.

-Oui les phrases Cultes, je sembles doué pour le débit de parole, au désespoir de mes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:06

Ils sont roses ?

S'imagine à devoir porté une tenue des plus ridicule

C'est pas plus mal de parler beaucoup ca peut déstabiliser un ennemi. En tout cas je suis sur que vous devez être redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:18

-oui Rose...

elle le regarda amusée en voyant sa tête.

-Et encore vous n'avez rien vu...

Puis elle arqua un sourcil.

-redoutable ? Vraiment ? Et qu'est ce qui vous fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit verre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit verre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un verre d'alcool... [PV]
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Petit roupillon.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: