Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 une petit verre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:44

-Oui il y a pas mal de choses qui ont bougé. Qui vous a dit cela ?

elle soupira quelque peu.

-Les choses changent et on y peut rien, c'est aller de l'avant que de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:53

Humm votre ami Tom.

Je suis pour le changement sauf si cela doit encourir la disparition d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:57

-Oh et il faut toujours écouter Monsieur Jédusor, toujours ! Ca parole et d'or.

dit elle sérieusement.

-Ce sont vous idéaux de Para.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:42

C'est l'idéal que je me suis fixé.

Vous prenez plaisir à tuer miss Belli?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:04

-Vous et vos idéaux....Cela vous empêche de vivre ! Quand on vous regarde, gens de la paradize, on a l'impression que vous vous ennuyez tout le temps.

elle prit son petit aire réfléchir.

-Hummm torturer, jouer, bizuter mes victimes, j'ai fais. Je n'ai pas encore tué. Je ne puis vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:54

Hum j' sais pas comment était mes prédécesseurs, mais je m'ennuie pas plus que ca d'habitude toujours des choses à faire.

Jonah regarda le ciel ensoleillé


Je pense qu'il n'y a vraiment aucune bonne raison de tuer si ce n'est de défendre sa vie et ceux qui nous entoures.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:40

-Je ne trouve rien d'intéressant a la mort. Trop simple, trop rapide.

elle soupira.

-Et puis surtout trop définitif. Je préfère jouer avec ma victime, cela est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:44

Nous sommes presque pareil sur ce points si ce n'est qu'il souffre qu'une fois après qu'il croit avoir le repos éternel. L'âme est plus dur a torturé que le corps .
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:57

-cela est certain...mais torturer une âme doit être si plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:04

Tant que c'est pas la notre qui se retrouve torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:32

-C'est tout à fait vrai. Je crois que c'est la première parole sensé que je vous entend dire. Pas mal pour un Para.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:21

Sourit

Vous avez tendance à tomber que sur des illuminés de la para ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:35

-non, il y a nuance, mon très cher. Nous n'avons pas tendance a "tomber " sur des illuminés, VOUS êtes tous des illuminé. Il y a grosse différence, n'est ce pas ? Il faut dire vivre dans une école où tout est rose, faut être illuminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:51

Prend une mine renfrognée

J'espère ne pas être comme mes prédécesseurs et de plus ma chambre a était repeinte je ne pouvais plus supporter tout ce rose.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:56

elle le regarda avec des grands yeux, horrifiée.

-Vous avez repeint votre chambre ? Mais Alice est au courant, n'est ce pas ?

elle fit "non" de la tête, affaissa un peu ses épaules.

-Si non, cela prouve a quel point vous êtes illuminé...
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:59

Bien sur qu'elle est au courant, je lui ai demandé dés la visite. Elle m'a dit vous faites ce que vous voulez tant que vous ne cassez pas tout .

C'est une grande directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:15

-Parce qu'elle va en votre faveur, c'est une grande directrice ? Vous avez le jugement facile, dites moi. Enfin il vrai que chez vous tout est blanc ou noir et jamais gris, voilà pourquoi pour ce qui est des jugement il ne faut jamais demander a un Para.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:14

Non pas juste pour le fait d'avoir pu refaire la déco a mon gout, elle m'a donné des instructions bien précise sur le comment vivre dans la Para et de plus on sent bien que c'est une femme de poigne qui sait faire ressortir notre responsabilité envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:19

Elle prit son aire réfléchit tout en se triturant une de ses boucle blonde si parfaites.

-En même temps pour être directrice d'une école comme la Paradise...C'est vrai quoi, c'est un peu une école de fou...Ne le prenez pas pour vous personnellement. Je ne vous vise en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:26

Si vous le dites, enfin après tout dépend ce que vous interprétez comme étant la folie. Pour moi vouloir que le monde soit en paix c'est loin d'être une folie. Après je ne suis pas sur que je trouverai ma place dans un tel monde .

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:55

-Vouloir quelque chose que l'on sait impossible c'est une forme de Folie. Car vous allez vous acharner contre du vent pour rien, il y a toujours quelqu'un qui gâche ou qui ruine ce que vous faîtes....

elle souria amusée et ria même

-Des personnes comme moi quoi.

ajouta-t-elle son petit sourire de petite fille bien sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:58

Tiens je me pose une question. Si les gentils ne faisaient plus rien vous seriez désœuvrés, plus rien à détruire obligé de passer à la retraite. Ou bien alors vous feriez les gentils pour tout casser derrières?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:42

-Détrompez vous l'ami. Tant qu'il y aura des gens sur cette Terre on aura de quoi s'occuper. Eh bien oui les méchant adorent embêter les gens. Donc c'est QFD, c'est logique. Et puis même si vous deveniez méchant a votre tour et bien, il y a une chose que les méchant aiment par dessus tout, c'est la compétition. Donc si vous deveniez méchant tous autant que vous êtes et bien, nous ferions de notre mieux pour être les meilleurs dans ce domaine.

elle était fière de son raisonnement des plus logique et souria de plus belle en songeant a quelque chose.

-Ça serait un chaos des plus total. Intéressant...vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:49

Humm le chaos je conçois, après tout, toutes vie et bien monotone sans haut et bas. Puis je pense que comme tout bon méchant qui se respecte si vous parvenez a gagner vous entretuerez jusqu'au dernier et recommencera un nouveau cycle.
Des gentils ressortiront d'une erre obscure suivit de prêt par des méchants jaloux voir fou au choix, voulant prendre ce qu'il ne lui appartient pas. Ainsi va la vie.

La lutte ne se finira jamais, juste devenir lassante.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:36

-Je ne suis pas d'accord, nous pouvons très bien survive sans vous autres gentil.

Les grilles de la Shadow apparaissaient au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petit verre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une petit verre ?   une petit verre ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petit verre ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un verre d'alcool... [PV]
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Petit roupillon.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: