Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:30

La chambre en question était blanche, enfin les murs seulement. Le sol était fait d'un élégant parquet sombre. Aux fenetres tombait au sol des voiles en guise de rideaux, ils étaient colorés orangés et jaunes pour mettre de la couleur et tamiser la chambre.

Des petits tapis de couleurs rond décorait le sol un peu ancien.

Harmonie était dans son petit coin bien à elle, sous son lit mezzanine (le seul de la chambre) et à l'opposé de son bureau, elle avait installé plein de poufs colorés et confortables, elle aodrait si reposer et y travailler. Sur le qui longeait osn lit se trouvait des centaines de croquis de vetements en tous genre et sur le bureau ... des tissus, des fils, de la laine, une machine à coudre et bien d'autre chose encore faisant penser à un petit atelier de couture.

Elle était là, au calme, dans ses poufs, un livre en main et une musique douce en fond sonore.


la chambre -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

Peter était descendu sur le parking après sa rencontre avec la directrice, et avait récupéré ses affaires dans sa voiture. Deux simples sacs, pour le moment. Il irai cherché ce qu'il avait besoin quand il en aurai besoin. Il remonta, et tacha de trouver la chambre 13, ce qu'il réussi a faire grâce aux multiples demandes à ceux qu'il croisait.

Il poussa la porte doucement, pour ne pas réveillé Harmonie si jamais elle faisait une sieste. Il fit un rapide petit tour du regard, et posa ses affaires sur le sol. Il repéra Harmonie et lui fit un geste pour attirer son attention.


-Il y a toujours des lits de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:26

Elle quitta son livre des yeux lorsqu'elle avait entendu la porte s'ouvrir et sourit doucement au jeune homme qui venait d'entrer.

Oui il y en a toujours ... pourquoi des ? Tu en as besoin de plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:58

Rire forcé.

-Ah Ah...

Il se posa sur un pouf, ou plutôt se vautra dessus, et ajouta.

-J'aime avoir le choix. C'est lequel le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:37

Ben ...

La question lui semblait plutot etrange vu qu'elle se trouvait sous son lit ... le seul visiblement occupé.
Elle leva son doigt au ciel pour montrer le lit au de ssus de sa tete.


Celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:13

-Ah. Oui, pas con.

Il sourit, et se leva de nouveau en évitant de se fracasser le crâne. Il pris son sac, le posa sur le lit le plus éloigné de la porte, et commença a ranger ses quelques vêtements dans l’armoire. Puis il sorti quelques petits bibelots, qu'il mit autour de son lit, et sur le bureau qui lui était réservé. Deux trois livres, un pendentif, une bouteille d'eau citronné...

-Et voila...

Il revint vers Harmonie.

-Tu lis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:28

Elle le laissa faire en tournant la page de son livre.

Comment est ce que ça s'est papssé avec la Directrice ?

Elle posa le livre à côté d'elle pour se lever et venir s'asseoir sur le bureau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:53

-Bien.

Il haussa les épaules.

-Je pense qu'elle m'aime bien. Par contre, son thé, c'est une infection sans nom...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29

Quoi ?

Elle croisa les jambes élégament.

Tu plaisante ? Je le trouve très bon mois, il a quelque chose d'exotique je trouve et il tiens éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:41

-Ah, ça... Pour tenir éveillé... Il réveillerai un mort avec son gout.

Il tourna la tête vers Harmonie, et la regarda, un peu inquiet.

-Tu ne vas pas lui répéter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:42

Oh non non rassure toi je ne suis pas une comère et Alice est une femme très intelligente qui n'est pas si dupe qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:04

-Mouais... J'ai dit que je lui ferai gouté de mon thé. Ce sera surement moins désastreux. Tu la connais bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:06

Ben je suis là depuis un petit moment maintenant alors forcément je la connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

-Hum... D'accord. Tu crois qu'elle aiemrai du véritable thé anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:21

Je ne sais pas, elle trouve le siens très bon, il est très bon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:29

Peter poussa un profond soupire.

-Mouais. Tu es là depuis combien de temps au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Je rentre en troisième année cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:17

-Ah oui quand même. T'es une vieille en fait.

Il fit un sourire moqueur et se plaça hors d'atteinte, au cas où.

-On y fait quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:19

Vieille, des écailles, des poils ... hum tu aurais sans doute dût aller dans une autre chambre tu sais ?

Elle quitta le bureau de Peter pour retourner dans son coin de la chambre.

On y apprend plein de choses tres interessantes tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:05

Il fit un petit rire. Oui, c'est vrai qu'il allait se réveiller un jour avec un monstre tentaculaire dans la même pièce a force de dire des choses pareilles.

-Hum... Il me tarde, la curiosité me taraude. Mais je suis aussi curieux a propos de toi. Parle moi de toi.

Il s'incrusta dans le coin de chambre d'Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Oh il n'y a rien à dire, tu connais deja tout à mon sujet.

Elle avait ça en prennant place dans ses poufs pour reprendre son livre sans l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:03

Il se pencha vers elle.

-Nan. Je sais rien. Qui est tu, d'ou viens tu, qu'est ce qui t'es arrivé d'intéressant depuis ta naissance, quels sont tes pouvoirs... Je sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

Hum ... je trouve que tu pause beaucoup de questions. Pourquoi ça ? Qu'est ce que ça cache ? Est ce que ça ne suffit pas que je sois juste "Harmonie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:10

-Ca cache rien. Et non, ça suffit pas, c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

Parle moi de toi avant et ensuite je parlerais peut etre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son petit nid douillé (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Dans son petit nid douillé (pv Peter)   Dans son petit nid douillé (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son petit nid douillé (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Peter Bering
» Dans une boutique
» une petit verre ?
» Petit roupillon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Dortoirs-
Sauter vers: