Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans une boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:11

Esther était dans une boutique de déguisement. Elle portait une robe moyennageuse. Elle était assez lourde visuellement mais un délice à porter. Elle lui donnait l'air d'une gente dame d'une époque éloignée. Elle soupira tristement en se regardant dans le miroir. Son monde lui manquait tant. Allez Esther on ne pleure pas. Elle prit un petit diademe à côté et le posa délicatement sur ses cheveux. Son pére adorait quand elle se parait de ce genre de babiole. Ca lui paraissait une éternité maintenant qu'elle ne l'avait plus fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:24

Bon il lui fallait vraiment trouver un travail là, les finances étaient au plus bas ce qui annoncer une catastrophe. On ne pouvait vivre dans ce monde sans argent. Elle soupira a ce rythme, elle allait finir a braquer une banque. Madame Alice n'apprécierait pas du tout, oh ça non !

Tient un magasin de vêtements étranges, elle entra peut être cherchaient-ils une vendeuse. Elle se dirigea vers le bureau et apperçue la jeune damoiselle non loin.


-Cela vous sied a merveille.

lacha-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:42

Elle sursautta en entendant une voix. C'était bien à elle qu'elle parlait ? Oh on allait la trouver ridicule de se déguiser comme ça sans raison particulière.

~ Je vous remercie.

Elle reposa tristement le diadème et se tourna vers la jeune femme, venait-elle comme elle se plonger dans le passé? Se déguiser peut etre ? Certes elle n'était pas vendeuse, mais ces vetements ressemblaient beaucoup à ceux de son époque. Elle pouvait l'aider si elle le souhaiter.

~ Vous recherchez une robe pour un évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:51

Elle la regarda amusée un moment, elle était vraiment jolie dans cette robe du second âge du moyen age. Puis sursauta légérement en entendant sa question comme ci elle revenait dans le monde réel tout d'un coup.

-Hein ? Oh non, non. Je cherche une vendeuse mais peut être ai-je trouver.

elle s'approcha d'elle, avec un regard déterminée.

-Voilà, je viens d'arriver ici et je recherche du travail. Je voulais donc savoir si je pouvais trouver un emploi dans votre umble demeure.

dit elle avant de faire une révérence, comme l'usage le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:50

Elle lui fit un grand sourire, hop la tristesse était envolée, elle rencontrait enfin quelqu'un de civiliser; Non parce que dans la rue, elle avait croisé que des groupes de jeunes, casquette et compagnie, qui fumaient, la regardait d'un air vide comme devait l'etre certainement leur esprit aussi. C'était d'ailleurs la raison qui l'avait poussé à entrer ici. Un refuge dans ce monde moderne. Et voilà que la jeune femme parlait avec un langage compréhensible et faisait des usages qu'elle reconnaissait enfin. Peut etre etait-elle une princesse ?

- Oh non je suis désolée, je suis une.... comment dit-on ? Une cliente. Bien que je n'ai pas les moyens de m'acheter ce genre de chose.

Elle montra un homme qui les surveillait du coin de l'oeil sous un petit escalier.

- Je pense que voici le tenancier de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:44

On mince alors, cela avait été si simple si elle était la tenancière, elle avait l'aire fort sympatique. Elle se tourna vers l'homme qui lui avait pas l'aire aimable du tout. Elle lui fit un petit sourire et se retourna vers la jeune demoiselle cliente qui plus est, et lui fit un petit grimace désespérée.

-Bon...c'est pas gagnée !

elle soupira et se mit a sourire, puis se dirigea vers le monsieur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:49

~ Allez ! Courage, je vous soutiens !

Elle avanca avec elle vers l'homme. Contre deux femmes aussi charmantes il ne pouvait qu'accepter voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:41

-Bonjour Monsieur, je me permet de me présenter devant vous dans le but de vous proposer ma candidature pour travailler dans votre charmant magasin. Parce que charmant il l'est sans nul doute, n'est ce pas mademoiselle la cliente potentielle ?

dit elle en se tournant vers Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:05

~ Tout à fait, il se fondrait admirablement bien dans une autre époque, c'est un vrai plaisir ce retour aux sources.

Si elle avait eu de l'argent elle aurait acheté tout le magasin c'était sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:55

Mais hélas le vendeur n'avait besoin de personne et donc la jeune fille n'insista pas, elle soupira et se tourna vers Esther.

-merci pour votre aide, jolie demoiselle. C'était une belle est excellente tentative.

elle eut une idée tout d'un coup

-Il faudrait que vous veniez tout le temps avec moi. Pour mes futurs entretiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:34

~ Oh cela serait avec plaisir mais je ne vous ai pas porté chance.

Elle se mit à réfléchir. Aprés tout deux jolis sourires valent mieux qu'un.

~ Où comptez vous postuler maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:54

-Je ne sais as vraiment où je peux ostuler a l'avenir, ils me demandent tous des documents. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils me demandent, quelques fois j'ai l'impression de venir d'un autre univers, d'un autre pays. Je ne sais pas si vous me comprennez bien, vous devez me prendre pour une folle.

Elle ria un eu prit la direction de la sortie, accompagnée par sa nouvelle amie.

-Vous avez quelque chose de prévu ? Nous pourrions aller nous promener dans les rues. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:24

~ Oh oui je comprends ! Déjà la façon de se vêtir ici. Je trouve que...

Comme elle avancait vers la sortie la patron se racla la gorge.

~ Oh oups! Je n'ai pas rendu la robe. J'arrive.

Elle se faufila dans une cabine.

~ Comme je disais, je ne suis pas vraiment à l'aise dans tous ces habits "moderne", et leur langage... quelle tristesse.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:51

elle ria doucement en la voyant près de partir, ma tête du gérant. C'était vraiment très drôle. S'il avait put lui arracher les vêtements il l'aurait fait. Ce n'était pas l'aimabilitée qui l'étouffer lui.

Puis elle se racla la gorge pour se reprendre complétement.


-D'où venez vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:06

~ D'un petit royaume en Amérique centrale. La mode se rapproche plus de ce qu'il y a dans cette boutique à vrai dire.

Elle ressortie habillée d'un petit haut vert pomme et d'un jean trés simple.

~ Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:39

Elle la regarda surprise, elle ne se souvenait pas d'un royaume en Amérique Centrale.....Etrange et mystère, elle rechercha dans sa mémoire ce qu'elle avait apprit en Histoire/Géographie et le résultat : Niet, Nada....Rien

-Quel est le nom de ce pays ? Je suis un peu curieuse.

Puis se mordillant sa lèvre inférieur elle enchaina.

-Oh et bien d'ici et là...New York ou bien LA ou bien Miami, ou bien Washington....A vrai dire je n'ai jamais vraiment sut.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:35

~ Vous avez beaucoup voyagé ou bien vous n'avez jamais su le nom de votre ville?

Voilà qui était des plus étranges. Oh c'était chouette elles étaient deux jeunes filles étranges !

~ C'est un royaume caché à la vue de tous. Je doute que vous en avez déjà entendu parlé. Moi même je ne connaissais pas tous ces pays avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:48

-Oh et vous ne souhaitez pas me dire alors ?

Demanda-t-elle un peu attristée.

-Mais je peux comprendre que vous vouliez garder cela secret.

Puis haussant des épaules elle continua d'avancer et alla s’assoir sur un petit muret. Enfin "s'assoir" était un bien grand mot, elle s'adossa plus.

-Non je n'ai jamais vraiment sut, tout ceci était secret....que de secret....

dit elle partit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:32

~ Oh si, bien sur, ce n'est pas un secret. Je viens de La Tolga. Je ne voulais juste pas vous ennuyer avec les détails.

Elle n'osa pas l'interrompre, elle semblait être partie ailleurs.

~ Comment êtes vous arrivée jusqu'ici? Depuis quand? Vous avez bien du partir de quelque part non?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:32

Elle revint a la réalité lorsque sa jeune collègue lui adressa la parole, puis réfléchissant a ses dires elle lui dit après un petit silence.

-La Tolga ? Je ne connais pas ce pays et pourtant, je pense avoir reçue une excellente éducation......C'est loin d'ici ?

elle mit les mains dans ses poches avant d'ajouter

-Eh bien, je pense, enfin il me semble que je viens de New York mais je ne puis le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

~ Et bien comme je vous l'ai dis c'est un royaume caché à la vue de tous. Mais il est plus proche de votre New York natal que d'ici. C'est certain.

Elle fronça légèrement les sourcils.

~ Pourquoi n'êtes vous pas certaines ? Quels sont vos plus anciens souvenirs d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une boutique Empty
MessageSujet: Re: Dans une boutique   Dans une boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles à respecter dans mon cours
» Dans la chambre de sa "grande" soeur.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Promenons-nous dans les bois ...
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: