Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Dans la chambre de sa "grande" soeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:00

Harmonie était assise sur le lit de sa soeur Belli, elle était arrivée il y a peu de temps et s'était dépêchée de venir voir sa grande soeur qui lui avait terriblement manqué.
Evidement elles n'avaient cessés de se donner des nouvelles mais tout de même ... Harmonie avait toujour sautant de mal d'être loin de sa soeur. Elle avait eut besoin de partir un peu pour s'eloigner de Lucifer qui n'approuvait jamais les choix de la jeune fille et Harmonie avait toujours préféré la fuite à l'affront.

Elle avait derrière elle un petit paquet en papier de soie prune.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:33

Belli a pas de loup remonta les escaliers de la Shadow, il fallait pas que Tom la surprenne :p. Enfin elle lui avait aussi acheté un tas de trucs, donc quoiqu'il en soit il saurait....Belli était prise dans une toile d'araignée....mais plus tard il saurait mieux ce serait. Elle avait vraiment vidé son compte là.....

Bref, elle soupira en arrivant devant sa porte et y entra bien vite, elle porta toutes ses affaires sur son lit sans voir qu'il y avait quelqu'un sur son lit


-...ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:37

Elle se mit à sourire en voyant sa soeur entrer ainsi dans la chambre, comme s 'il était suivi ou pire traquée.

Est ce que quelqu'un cherche à te faire du mal que tu te cache ainsi grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:42

Elle lâcha tout trop surprise et souria en voyant sa soeur.

-Harmo !!! depuis quand es tu rentrée ma toute douce ?

Elle se jeta dans ses bras.

-Oh je suis trop contente de te sentir proche de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:49

Toute souriante elle serra sa "grande" soeur contre elle, seigneur ce que cela faisait du bien. Elle se détacha doucement pour la regarder.

Oh Belli si tu savais comme tu m'as manqué ! Je suis cotente de te voir, très contente même. Comment vas tu ? Oh tu n'as pas changé, si si tu es de plus en plus belle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

-Oh mon Harmo ! Laisse moi te voir.

dit elle en la faisant tourner sur elle même.

-Ce que tu as grandit, tu fais ma taille maintenant et tu es de plus en plus belle, c'est fascinant. Tu as dût en faire chavirer des coeurs dis moi.

dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

-Raconte moi tout !!!

elle allait pour s'assoire sur lit mais celui ci avait déjà un rôle pour autre chose.

-euh....

elle s'asseya par terre elle tapota le par terre.

-Viens et racontes moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:24

Oh je serais jamais aussi belle que toi pourtant j'essaye mais bon ...

Elle rit en voyant l'hésitation de sa grande soeur à s'asseoir sur le lit.

J'en connais un qui va pas être content de voir tous ces achats.

Elle s'installa à côté de Belli, sur le sol et se mit en tailleur.

Déjà tu m'as énormément manqué et je suis contente de te voir, ensuite ... c'était bien là bas, vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:41

-Harmonie, nous sommes jumelle tu es obligé d'être aussi jolie que moi. C'est dans les gènes c'est comme ça. Il faut te le dire tout les jours !

dit elle en se recoiffant avec ses doigts et en étant la plus sérieuse du monde. Elle n'aimait pas que sa soeur se dénigre tout le temps par rapport a elle. Et puis elles faisaient partit des être les plus important de ce monde tout de même !

Elle souria et lui prit les mains


-Tu m'as aussi trop trop manqué. Mais raconte moi tout !! Ne ma fais pas languir plus longtemps !

elle posa les yeux sur ses achats et haussa les épaules.

-C'est un fait qu'il ne va pas être content mais j'ai eu la fièvre.

La fièvre acheteuse.

-Mais quand il me verra dans ses vêtements il va adorer. Et puis ce n'est pas de ma faute si je suis tellement parfaite que chaque vêtements de grandes marques me vont dés que je les porte. D'ailleurs ils me vont mieux qu'au mannequins de présentations, il faut bien l'avouer. Et puis de toute manière il y a aussi des paquets pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

Il va être sous le charme comme toujours.

Elle jetta un coup d'oeil aux sacs, des grandes marques comme toujours, sa soeur avait toujours eu très bon goût.

Oh y'a plein de chose. J'ai fait toute l'amérique du Sud et l'Australie aussi, c'étaut super comme voyage, j'ai rencontré plein de gens tous plus gentils les uns que les autres et j'ai aidé à fabriquer des puits et des ponts pour les plus défavorisé ... j'ai fait ce que papa déteste le plus au monde : aider les autres et c'était bien sauf que tu étais loin alors je suis contente d'etre de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:59

Il y avait des choses qu'elle ne comprendrait jamais chez sa soeur....."fabriquer des puits et des ponts pour les plus défavorisé "....mais pourquoi faire, bon sang ? Enfin elle regarda sa soeur, elle semblait vraiment épanouie. C'était le plus important, elle lui souria donc.

-Oh mon Harmo...

elle la prit dans se bras. Puis elle se détacha d'elle. Puis elle lui fit une petit sourire mystérieux et amusée.

-Et les amours ? Ne me dis pas que tu n'as rencontrée personne, c'est impossible. Jolie comme tu es, tu as dus en faire chavirer des coeurs.



Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

Oh ... rien de sérrieux ... enfin après ce que Lestrange a fait j'ai ... j'ai pas trop envie qu'un garçon me reprenne pour une nouille alors ...

Elle baissa les yeux un peu honteuse avant de se mettre à rougir.

Juste quelques aventures par ci par là mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

En se souvenant de ce qu'IL avait fait a sa soeur, Belli sentit la haine remonter en elle. Il avait été odieux avec elle mais bon comme disait Tom : Cela ne te regarde Belli, c'est entre eux deux. Alors elle prit une grande inspirations pour faire passer la frustration de ne pouvoir lui arracher les yeux.....et souria a sa soeur.

-Je suis attristée que tu n'aies pas de beau frère a me présenter mais bon, c'est bien si tu ne te fermes pas eux. C'était déjà très bien. Bien ma Douce si tu m'aider a ranger tout ses vêtements dans mon armoire. Il faut enlever les étiquettes avant que Tom n'apparaisse. Enfin tu me comprends ;p
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:23

Ne t'en fait pas un jour j'en trouverais un aussi bien que Tom.

Elle se leva pour observer tous les sacs à ranger.

Je veux bien mais avant ilf aut que tu ouvre ça.

Elle souleva quelques sacs pour sortit le paquet caché sous les sacs pour le donner à Belli. Dedans se trouvait une robe légère, arrivant au dessus des genoux de couleur sombre. Elle était cintrée à la taille et marquée sous la poitrine pour s'évaser doucement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:01

elle regarda la robe trop surprise, agréablement surprise en plus.

-Elle est splendide !!!

elle la prit, alla devant son miroir et la posa sur elle.

-Oh grand Dieu, je vais faire sensation avec ça sur le dos ! Merci Harmo. Mais tu sais il ne faut pas te sentir obliger de me faire une robe a chaque fois que l'on se voit.

dit elle amusée en la regardant a travers le miroir avant de reporter son attention sur la robe.

-Tu es toujours d'accord pour faire ma futur robe de marier ? Je suis sure que faites par toi, elle sera exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:02

Oh tu as reconnu qu'elle était de moi ? Tu sais ... ça me fait plaisir mais si tu aime pas je peux la reprendre mais elle m'ira pas.

Elle se mit à sourire lorsque sa soeur parla "mariage" .

Oh oui oui bien sûr je veux même bien faire le costume de Tom si vous voulez. Est ce ... vous avez décidé une date ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:15

-Non, je ma garde, elle est parfaite !

Puis baissant les bras, elle se tourna vers Harmonie.

-Non toujours pas. Et pour le costume de Tom, il faudra voir avec lui. Je préfère qu'il choisisse de par lui même. Tu me comprend ? C'est aussi son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:20

Oh oui oui je comprend ne t'en fait pas et s'il dit non c'est pas un problème non plus.

Elle commença à observer les sacs posés sur le lit.

Au fait comment s'est passé cette experience de secrétaire pour Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:36

Belli commença a défaire les paquets et a enlever les étiquettes.

-Eh bien, oui. Surprenant, non ? Et pourtant au départ, je ne pensais pas que cela serait une excellente idée. [/i]

elle replia les vêtements avant de les mettre dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

Tu as dut apprendre plein de choses ? Je veux tout savoir ! Il a une nouvelle femme ? Comment va Bélial ?

Elle prit des affaires dans un sac, les futures chemises de Tom, qu'elle plia avec grand soin.

... comment ... comment est-ce qu'il va ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:46

-Le mieux qu'un ange déchut puisse porter Harmo. Tu aurais dût lui donner des nouvelles tu sais. Il s'inquiétait. Il n'a pas de nouvelle femme, enfin je crois....

elle souria en pensant a Bélial.

-elle se porte a merveille, toujours a chasser les nouveaux en enfer. Elle n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

S'inquieter ? Lui ... ? Oh ça j'en doute.

Il passait bien trop de temps à critiquer les a ctes d'Harmonie pour se soucier d'elle ... enfin c'est ce qu'elle ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

elle soupira.

-Arrête de croire qu'il te déteste, ce n'est pas en étant aigrie que tu avanceras ma belle. Et puis être aigrie fait un visage peu jolie crois moi.

dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:15

Oh je ne suis pas aigrie Belli je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:19

-c'est ce que tu dis. Harmo si tu veux un conseil : Ne rend pas la vie encore plus triste qu'elle ne l'est déjà. Tu n'as finit sinon.

dit en pliant et en rangeant, encore et encore.

-Suis mon conseil, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:24

Tu ... tu trouve que ma vie est triste ?

Elle la fixa surprise.

Je ne te comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de sa "grande" soeur. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de sa "grande" soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Une grande école
» Dans une boutique
» Régles à respecter dans mon cours
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: