Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Dans la chambre de sa "grande" soeur.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:28

-La vie est une chose triste en générale alors ne la rend pas encore plus triste avec des choses que tu penses, que tu crois et qui ne sont sans aucun doutes pas vrai. Moi j'ai cessé et regarde moi, je suis de suite plus légère et je profite au maximum de tout ce que la vie me donne.

elle s'avança vers elle.

-Et n'ai-je pas bonne mine ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:35

Oh si tu as tres bonne mine, mais c'est parce que tu as une tres belle peau.

Elle continua de plier les chemises de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:41

-Je vais te dire un scoop ma belle, tu as la même !

elle rangea les chemise dans un sac qu'elle posa sur son bureau.

-J'irais lui donner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:45

Ben oui c'est parce que nous sommes jumelles.

Elle rangea tous les sacs vides.

Il va etre content j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:09

-ce sont les même que papa. Je les ai eu dans la même boutique. J'espère qu'elles lui plairont. Il va être terriblement sexy avec sans nul doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:15

Oh comme celles qu'il lui emprunte régulièrement ? C'est vrai qu'elle lui vont bien en plus, très bien meme.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:19

-Oui c'est MON homme, il super sexy et terrible dedans.

elle soupira en pensant un peu a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:33

Oh j'ai l'impression que tu es toujours aussi folle amoureuse de lui.

ELle la fixa avec un air serrieux.

Quand est ce que je serai tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:39

-Oula Harmo, minute papillon ! on y est pas encore. On va d'abord faire le mariage puis on avisera ensuite. Et puis je n'ai pas envie qu'IL tue Tom parce qu'il m'a mit enceinte.

elle s'asseya sur le lit un peu pensive.

-Ca viendra, quand ça viendra. Il ne faut pas mettre Charon avant sa barque sinon ça fait : PLOUF !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:49

Hj : Charon dit "Je sais pas nager ... et j'ai troué ma boué canard...snif ..."


Oh papa n'oserait pas faire ça ni à toi ni à Tom, il a l'air de l'apprécier non ? Et puis il a largement l'âge d'etre grand pere.

Elle se mit à sourire à la pensée de papy 'Cifer.

Mais bon tu as raison, pensons à ce pauvre Charon, il risquerait de se noyer par notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:52

-tu imagines avec sa bure de moine, ça emporte vers le fond ce genre de truc....enfin si le Styx a un nom....Bon tu me diras, qu'il n'a peut être pas de Bure, j'ai entendu dire qu'il avait un faible pour les costume Dolce ces derniers temps. Il paraît que ça lui fait des "trop belles fesses".

elle perdit quelque peu son sourire.

-Tu sais qu'il est incompréhensible la plupart du temps. Et puis une de ses filles enceintes.......
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:59

Oh oui c'est moi qui lui ai montré ce genre de costume ... son vieu manteau était trop démodé et ça le tassait sur sa barque mais ... du coup il a prit des gouts de luxe maintenant... c'est une "Charon Victim".

Amusée de son jeu de mot elle haussa les épaules, au moins il était beau maintenant.

Oui c'est vrai qu'un enfant sans mariage ... ça risquerait de faire des histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:24

-Oui je trouve cela un peu hypocrite venant de LUI tout de même. Mais bon IL fait son rôle de père. Et puis je me dis qu'IL doit adorer faire peur a Tom en fait. Ca doit être son petit jeu en y réfléchissant bien.

elle ria en repensant au vieux Charon.

-Il a demander une augmentation a papa parce qu'un costume italien ça coute super cher. Papa lui a rit au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:36

Ben ses filles n'ont plus peur de lui alors il faut bien qu'il trouve une "victime".

Elle prit un air peiné.

Au pauvre Charon ... il devrait faire augmenter le prix des passages sur sa barque. Oh ... on pourrait organiser une collecte de fond auprès des démons pour l'aider qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:01

-Démons....collecte de fond.....il y a un mot qui ne va pas dans ce tas et puis ce n'est pas trop mon truc ce genre de chose. "Aides toi et le ciel t'aidera", c'est bien ce qu'on dit, non ? Quand a faire payer plus cher, non pauvre mort, pense un peu a eux. Ils devront rester sur la rive du styx parce qu'ils n'ont pas assez de sous ? Imagine les problèmes que ça va engendrer. De bidonvilles vont se former a l'entrer des enfers. Non faut que papa fasse un geste, il n'y a que ça.


Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:22

Je ne suis pas certaine qu'il fasse grand chose pour aider ce pauvre Charon à gagner un peu mieux sa vie.

Elle fit un petit sourire triste.

Il faut que demande à Bélial de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:05

-Pourquoi demanderai-je ? fais le toi, ça serait mieux fait. Elle ne peut rien résister a sa petite Harmonie, "celle qui réchauffe et adoucit son coeur glacé...."

dit Belli en caressant la joue de sa soeur comme le faisait Bélial.

-Quand a LUI, il en a surement rien à faire tu as raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

Oh oui mais ... tu crois pas que si j'en parle à Bélial il va prendre ça pour une attaque personnelle ?

Quoique ça pouvait etre amusant et puis ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa tante Bélial.

Oh au fait tu as le bonjour de tonton Rafinou.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:18

-Comment se porte-t-il ? Il y a fort longtemps que je ne l'ai vu. Ne te préoccupe pas autant de LUI.

elle soupira et entreprit de se démêler les cheveux avec ses doigts.

-Si tu fais cela tu vas t'empêcher de vivre ça serait fortement ennuyeux car une belle princesse comme toi doit vivre de grande, de très grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:21

Je peux pas m'empecher de ... de me préoccuper des gens que j'aime ... Quand à Rafinou il était en plein travaux, visiblement osn bureau a encore explosé.

En voyant Belli faire avec ses doigts un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

Tu sais ... ça me manque ça ... de plus te coiffer, tu te souviens on le faisait tout le temps quand on étaient petites.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:35

ses doigts se figèrent et un sourire naquit en se souvenant

-Oui, j'ai parfois l'impression que cela fait une éternité. Juste avant de nous coucher....On se racontait nos petits secrets.

reprenant son geste elle lui fit de gros yeux surprit.

-Explosé ? Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:37

On peut le refaire si tu veux ?

Et puis elle avait toujours adoré ça.

Oh rien de grave, juste Mikanou qui avait besoin d'un stylo et il en avait plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:19

-Mickanou....il a toujours sa façon bien a lui, un peu extrémiste de demander des choses. Pauvre Rafinou.

elle regarda autour d'elle

-Je ne sais pas où j'ai mis ma brosse....mais bon on peut se raconter nos secrets tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:23

Hum ... je me demande parfois s'il ne le fait pas exprès juste pour embêter, Raphael. Il n'ose jamais faire ça avec Uriel ou Gabrielle.

Elle s'installa au sol pour etre à coté de sa soeur.

A toi de commencer, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:26

-Non toi, commence !

elle grimaça en pensant a Uriel et Gabriel.

-En même temps, ce n'est pas le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de sa "grande" soeur.   Dans la chambre de sa "grande" soeur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de sa "grande" soeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Une grande école
» Dans une boutique
» Régles à respecter dans mon cours
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: