Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La Tête dans les Etoiles (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:01

Il était 21h ou quelque chose comme ça, Harmonie était en haut de la Tour de la Paradize, assise sur un des murets qui bordaient l'endroit, les pieds dans le vide. Elle avait les yeux fermés et laissait le vent lui carresser le visage.

Elle était montéé ici après avoir lut le petit mot de Peter, elle ne l'avait vu qu'au matin de cette journée et n'avait pas hésité à accepter le rendez-vous ... enfin à venir sans le lui dire. Peut être oublierait-il, peut-être ne viendrait-il pas ...

Elle portait une élégante petite robe noir, légère et à fines bretelles. Ses pieds étaient nus et ses cheveux détachés.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:27

Peter apparut sur le haut de la tour. En voyant qu'Harmonie était là, il fut ravi. Et en même temps un peu déçu. Il n'avais pas eu le temps de faire ce qu'il avait a faire. Mais il portait le costume.

-Bonsoir mademoiselle.

Il s'approcha pour lui faire une bise sur la joue.

-Je suis content que tu soit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:33

Elle sursauta en entendant la voix de Peter, tellement perdue dans ses pensées elle ne l'avait pas entendu arriver derrière elle. Elle lui adressa un petit sourire timide lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue.

Bonjour Peter ...

Elle se tourna sur le muret pour repasser ses jambes côté sol.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:34

Il fit un sourire.

-Tu vas bien ?

Il se recula et tourna sur lui même.

-Tu as vu, ils sont parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:38

Elle tremblait intérieurement qu'il s'enerve encore mais lui fit un petit oui de la tête.

Oui ... je vais bien et toi ?

Elle le regarda tourner dans son nouveau costume.

Il te va très bien. Est -ce qu'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:42

Peter fit un petit rire.

-Oui, bien sur qu'il me plait, comment ça pourrait en être autrement ? C'est parfait.

Il s'approcha d'elle.

-Merci Harmonie. Tu peux pas savoir comme ça m'a touché...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:49

Oh c'est ... c'est pas grand chose tu sais. Tu ... tu avais dit que tu en voulais un alors voila c'est tout.

Elle se recula un peu sur le muret pour lui laisser de la place s'il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:52

-Quand même, tu était pas obligée. Surtout qu'on s'est quitté un peu bizarrement la dernière fois, pour ne pas dire fâché...

Il s'assit en faisant attention a ne pas salir le costume.

-C'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:58

Elle lui adressa un petit sourire comme pour le rassurer.

Oh ... c'est pas grave Peter ... je t'assure ...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

-Si, c'est grave. Je t'ai blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:01

Tu ... tu te faisais juste du soucis Peter alors vraiment c'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:13

-Non. J'ai été con... Ce que j'ai dit, c'était un peu brutal, sans réfléchir plus de deux secondes... Et puis, je me suis aperçu que ça me perturbait vraiment d'être fâché avec toi. Et ça, ça m'arrive jamais. Donc je tiens a m'excuser de t'avoir froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:21

Tu sais ... si tu t'es énervé s'est sans doute parce que je t'avais agacé ou quelque chose comme ça alors tu as pas à t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:25

-Non, je m'étais emporté parce que tu t'était éloigné sans m'avertir. Et que, sans vraiment comprendre pourquoi, ça m'avait fait peur. Mais, maintenant, je pense que c'est simplement que je voulais pas t'avoir loin de moi.

Il la regarda, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:34

Pas m'avoir loin de toi ?

Elle le fixa surprise sans trop comprendre ce qu'il voulait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:37

-Oui... Je veux dire... Enfin, je suis un peu perdu en ce moment. Je sais pas trop ce que je pense de toi. Enfin...

Il était hésitant, il bafouillait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:45

Un peu mal à l'aise par l'attitude de Peter d'habitude si barvard elle quitta le muret pour se lever.

Tu devrais aller te changer tu sais ? Tu vas finir par habimer ton costume et ... tu ne pourras plus le mettre pour les grandes occasions ou les vols lors de grandes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:17

Peter secoua la tete negativement.

-Non, je le garde, c'est une occasion. Tu as deja mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:30

Non pas encore je n'avais pas très très faim et toi ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33

-Moi non plus. J'étais un peu trop nerveux... On mange ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:40

Oui bien sûr si tu veux. Ici ou ... ou alors tu veux aller ailleurs ? Enfin en ville peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:43

-Non. Je pensais plutôt a récupérer une table. Il y a assez de place ici. Tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:45

Récuperer une table ? De quoi parle tu ? Y'a pas de cuisines ici Peter ... !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:52

Peter fit un petit sourire.

-Pour quelqu'un d'exceptionnel, il faut faire des choses exceptionnelles.

Il se dissipa dans l'air, et réapparut quelques minutes plus tard, avec une table garnie. Des bougies, allumés, une nappe blanche, de belle qualité, de jolies assiettes, des verres a pieds... En bref, tout l'arsenal d'une table d'un beau restaurant. Il installa les deux chaises qu'il tenait a la main, et invita Harmonie a venir s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:28

Peter non ... non ...

Trop tard il étai déja partit avant qu'elle ai pu dire quoi que ça soit. Elle le regarda bouche bée quand il revint avec toutes ces choses.

Mais qu'est-ce que tu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Peter Bering
» Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
» Dans une boutique
» Régles à respecter dans mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: