Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:51

Belli en robe de rouge, très élégante comme toujours entra dans le Valiane. Elle avait rendez vous dans le bar avec Tom pour aller diner tout deux en ville ? Elle regarda sa montre avec un petit sourire sur les lèvres, elle était un peu en avance. Tom allait être content, il adorait la ponctualité.
D'un geste de main Fatale et élégant elle rejeta un mèche de cheveux dans son dos et partit directement vers le bar.


-Salut Tymmi.

-Bonsoir la belle. Je te sers quoi ?

-Hum comme toujours.

T: Très bien je te fais ça de suite?

Avec un petit sourire, elle se tourna vers la salle en s'adossant au bar et regarda avec intérêt les gens présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:03

Peter était déjà depuis un moment assis a la table du Valiane. Il n'attendait personne, mais il avais besoin de passer un petit moment seul, son ancienne vie lui manquait un peu parfois. Pas le fait de voler, mais simplement d'être plus seul qu'il ne l'est actuellement a l'école, toujours entouré. Il sirotait tranquillement un verre de bon scotch âgé. Il était dans un coin, en train de regarder les gens qui arrivaient, quand il remarqua la jeune femme qui se dirigea vers le bar. Il fut un peu surpris, mais charmé par sa tenue. Il ne signala pas sa présence autrement que par un regarda fixe sur elle. Si elle le remarquait, il lui ferai un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:09

Tom entra dans le bar. Il remarqua tout de suite Belli, elle était comme toujours ravissante. Il allait se diriger vers elle, quand on regard se posa sur Peter qui fixait carrément sa fiancé.

*Seriously?*

Il jouait avec le feu quand même là. Tant pis si il se brulait. Il se dirigea vers Belli, mais au lieu de l'enlacer et de l'embrasser comme habituellement, il s'assit simplement à ses côtés et chuchota :

- tu as un admirateur secret ma douce. Tu veux t'amuser avec ? Oh et tu es magnifique au fait.

Puis plus fort à l'intention du barman.

- Une vodka s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

Elle aperçut Peter mais ne fit pas attention a lui, l'ayant déjà un peu oublier. Elle regarda Tom entrer et fut surprise qu'il se mit a l'ignorer, puis elle comprit lorsqu'il lui parla. Elle se tourna vers le bar souria a Tymi en prenant son verre, celui ci qui ne comprenait les regarda un peu surprit.

T: Ba on est plus amoureux ?

Belli l'ignora et chuchota a Tom.

-Qui me regarde ? J'aime bien joué !!!

Elle attrapa son verre et se retourna vers la salle pour reprendre sa contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:32

Peter n'avait pas vu Tom entré, jusqu’à ce qu'il arrive a proximité de Belli. Il les observa tout les deux un petit moment, puis il se replongea dans la contemplation de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:36

Mister Bering. Deux tables dérière. Il te fixe depuis que je suis rentré.

Il prit son verre et son but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:39

Elle but son verre de lait Fraise et posa les yeux sur Bering, un petit sourire sur les lèvres. Elle posa son verre sur le bar et s'avança sensuellement vers le jeune homme. Un nouveau coup de main pour remettre une autre mèche de cheveux derrière l'épaule.

Elle se posa devant le jeune homme.


-Je peux m'assoir ?

elle n'attendit pas sa réponse pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:49

Peter la regarda approcher, et ne pris même pas la peine de lui répondre, il se doutait qu'elle allait s'asseoir qu'il le veuille ou non.

-Bonsoir. Vous devriez dire a Tom de venir, je voudrai pas qu'il soit jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:30

Tom posa son verre vide et s'approcha.

- Ce n'est pas un de mes défauts.

Il prit un siege et s'y installa.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:35

Belli regarde Peter mais alors Hyper déçue, qui avait bien put lui dire. Elle garda son sang froid mais fit une tite moue, elle voulait s'amuser, elle. C'est triste et frustrant a la fin ! Elle soupira en regardant son homme approcher, il était beau....bon on montre pas on reste zen.

-Tu nous offre un verre ?

Dit elle a Bering, avant d’appeler le serveur sans donner le choix a Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:38

-Si vous voulez. De toute manière, j'ai pas l'impression d'avoir le choix.

Il avait ajouté la fin de sa phrase en la voyant faire.

-Pour moi, ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:44

Sa fiancée brillait toujours en société. Enfin Peter ne pouvait pas vraiment etre considéré comme tel. Mais il adorait tout de même ses manières de princesse en toute occasion.

- Une nouvelle vodka.

Il se tourna vers Peter.

- Qu'est ce qui t'amenne ici Peter ? Tu attends une conquete?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:52

Belli demanda son lait fraise comme a son habitude, elle regarda Tom amusée.

-Oh Bering amoureux ? Est ce possible ? Etes vous sure de vos arguments Monsieur Jédusor ?

Timy vint les servir, un grand sourir sur les lèvres.

T: Ah je préfère ça les amoureux....

Belli le fusilla du regard et son silence se fit glaciale. Timy avala avec difficulté sa salive....

-Rends nous service Timy, abstient toi de parler, ça nous fera de bien a tous.

Voyant qu'il ne partait pas, elle fit signe du menton vers le bar

-Tu n'as pas l'impression de gêner ?

Il partit donc Belli soupira

-Le petit personnel...Le Marquis devrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:01

Peter les regarda avec un petit sourire amusé.

-Dites donc vous deux, je vous ai pas vraiment permis de vous mêler de ma vie privé. D'ailleurs, je suis sur que vous en saurez bien assez la dessus bien assez tôt.

Il fit un petit sourire au serveur. Il avait presque mal pour lui, le ridicule ne tue pas, mais il amoche pas mal.

-Tout le monde ne peut être parfait, après tout, il n'est qu'humain, il ne faut pas s'attendre a ce que tous soient des demi dieux, ou qu'ils aient ta perfection.

Petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:15

il commenca à répondre à la première phrase de Belli, faisant comme si Peter était absent.

- Lors de notre première rencontre il m'a fait l'éloge d'une vie libertine, a mon avis il est tout sauf amoureux.

Il la laissa rembarer le barman, ne lui adressant même pas un regard.

- Oui, j'ai appris le rachat de l'endroit par le Marquis de Sade. Un bon investissement. Mais bon, nous ne serons plus en sécurité nul part, des méchants de cette ville prennent position partout.

Comme lors de la première rencontre avec Peter, inutile d'en dire trop et de préciser qu'ils étaient amis.

- Bien assez tôt?

Cette fois ci il se tourna vers Peter et sembla vaguement interessé.

- J'ai entendu dire qu'il y avait deux nouvelles filles à la Para, auraient fait changer le grand mister Bering?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:20

Elle regarda Tom surprise, depuis quand il était au courant des ragots lui....surtout ce genre de ragot....Une pointe de jalousie, monta et elle cacha cela avec un petit sourire amusée et reporta son attention sur Bering.

-De nouvelles filles....tiens, tiens a la Para....Monsieur Bering est un vile cachotier pour un Para ex-Shadow....Bien joué sur ce coup....Mais sachez que je n'aime guère que l'on trompe....

Sa colère si chauffer le liquide présent dans le verre de Bering, non seulement elle était jalouse mais en plus Bering l'avait fait passer pour une idiote.

-Sont-elle charmante et mignonne ?


Dernière édition par Belli le Mer 2 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:27

Il fit un petit soupire.

-Premièrement, je suis pas un ex Shadow j'ai jamais été Shadow du tout, j'étais juste venu faire un tour pour voir.

Il lui fit un petit clin d'oeil et but une gorgée. Ou plutôt il essaya. Et il fit signe au serveur de venir, avec un air très énervé. Il poursuivit le temps que l'autre finisse de servir et vienne le voir.

-Et les nouvelles ne sont pas mal, j'avoue. Mais, qui te garanti, cher Tom que je n'ai pas changé d'optique depuis la dernière fois ?

Le serveur arriva.

-Dis donc bougre d'âne! Où tu as appris a faire ton boulot ? Tu garde la bouteille a côté du four ? Du bon scotch comme ça chaud. Non mais t'as du être bercé trop près du mur toi, change moi ça.

Et il lui tendis le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:33

Un Ex Shadow? Là il ne suivait pas tout. Il lui semblait même qu'il n'était pas au courrant que Belli et Peter ce soit déjà rencontré.

- Tu as donc changé d'avis. Et qui est à l'origine de ce changement ? Est ce que nous la ou le connaissons?

Décidement ce n'était pas la journée du serveur. Le pauvre, même le Para s'acharnait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:38

Elle regarda l'échange entre Timy et Peter.

-Le petit personnel c'est ce que je disais.....Pauvre Marquis....

elle ria doucement en entendant Tom et le regarda amusée et franchement.

-La passion peut rendre les gens fous. Mais je pense plus que Monsieur m'a fait passer pour une gourde, enfin il n'a pas dut être déçu. Vous avez été déçu Monsieur Bering ?

Demanda-t-elle en se tournant vers lui.

-Et surtout de quel optique parlez vous ?

*Ils l'appelle Tom, ils doivent bien se connaitre...tu le connais bien mon ange * Pensa-t-elle pour que seul Tom entende.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:47

Le serveur reparti lui changer son verre.

-Non, j'ai pas été déçu. Mais je me ferai pas avoir la prochaine fois. Faut se tromper pour apprendre.

Il haussa les épaules.

-De la fameuse optique libertine dont parlait Tom. Et je n'ai pas non plus dit que j'avais changé d'avis. Juste que c'était une possibilité.

Vive l'embrouillage psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:52

Là par contre il ne suivait pas du tout la conversation entre les deux autres. Mais loin de s'en offusqué il porta le verre à ses levres et but une gorgée.

- Une possibilité. Trés bien. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Qui est ce?

Il entendit la question de Belli. Comment lui répondre d'un simple regard "Un peu, mais je lui fais pas confiance, mais je l'ai engagé pour un job compliqué". Bon tant pis pour le regard.

- Un tout petit peu, princesse, On est en affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

Elle but un peu et acquiesça aux dires de Tom.

-Oh je vois.

Pour simple réponse, elle comprenait et acceptait que Tom fasse ses affaires et qu'elle ne sache pas de quoi, elle ne posa donc pas plus de question.

-Oui qui, monsieur Bering ? Est-elle jolie ? Est-elle intelligente ? Vous savez pour nous, vous nous devez bien cela non ?

A ses mots elle prit la main de Tom et joua avec machinalement.

-Ou bien avez vous honte d'elle en fait, c'est peut être pour cela qu'il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:05

Peter fit un petit rire.

-Bravo, je suis piégé. Soit je réponds aux questions sur elle, et j'admets sa présence, soit je répond au fait d'avoir honte ou pas, et j'admets sa présence ou je la trahie.

Il fit un petit soupire et but une gorgée du verre a bonne température que lui avait porté le serveur.

-Elle est jolie, intelligente, et non, je n'ai pas honte d'elle. Et accessoirement, je ne vous dois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:11

Il se retiens de pouffer de rire à la remarque de Belli

- Ptet que Mina est revenue !!!

Il reprit son serieux.

- Son nom Peter ? Je suis vraiment curieux de savoir quelle fille mise à part ma fiancée correspond à ces critères.

Il regarda Belli en soupirant. Ca serait si simple, lire dans son esprit, ou l'ensorceler. Mais ca ne serait plus drole du tout.

- Mais si tu nous doit tout. Regarde, tu as l'honneur de nous payer à boire. Tu es en vie, en bonne santé et je t'ai engagé pour une affaire. Peu de Para peuvent en dire autant.

Il se tourna vers une table annexe où deux premières années de la Para les observaient du coup de l'oeil. Il les fixa, et ils se précipitèrent presque vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:15

-Nina mon ange, pas Mina....oui là je peux comprendre sa honte....mais il ne semble pas qu'elle soit de retour....enfin suivant la rumeur.

Belli ria doucement en voyant le manège de Tom. Puis se retourna vers Peter.

-Tom n'est pas du genre a donner de l'intérêt comme cela. Vous devez être quelqu'un de très intéressant, vous avez beaucoup de chance.

elle le regarda amusée.

-Il semble presqu'amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Vous voulez être professeur ? C'est par ici
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Présentations de votre personnage et vous. (modèle)
» Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: