Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:18

-Pfff, désolé, tes arguments tiennent pas la route. Je paye et je te rends service, c'est pas vraiment un honneur.

Peter haussa les épaules en se tournant vers Belli.

-Je suis pas sur d'être chanceux. En fait, je pense que c'est plutot l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:21

Tom se retiens de rire.

- Je trouve pourtant qu'on est gentil avec toi. N'est ce pas Amour? Je ne lui ai même pas ébouriffé les cheveux. Tu sais ce qu'on devrait faire, de sa faute, puisqu'il refuse de parler ? On devrait torturer chacune des filles devant lui pour voir à laquelle il réagit.

Il fit un grand sourire à Belli, une idée de génie comme toujours.

- Voyons il y a qui sur la liste ? Les deux nouvelles, Minerve, Yaone, Harmonie, qui j'oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:25

-Huuuummmm je pense que c'est tout, ce sont les seules qui sont mignonnes, intelligentes et tout cela. Tu es un génie mon coeur, si nous y allions maintenant ? J'ai une idée mon coeur ! je vais appeler Minerve et Yaone pour qu'elles nous rejoignent la Para, si je leur dis que nous faisons une descente là bas elles vont de suite venir a ne pas en douter. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:27

Peter haussa les épaules.

-Il y a le Pacte. Et vous ne tortureriez pas Minerve et Yaone simplement pour ça, vous leur demanderiez, tout simplement. Je suis pas sur que Lucifer apprécierai qu'on touche a sa fille en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:30

Tom allait protester quand la dernière phrase le laissa sans voix une seconde.

- Faudra rajouter une assiette aux dîners de famille.

Il fixait Peter en silence puis il explosa de rire.

- Tu as déjà rencontré ton futur Beau Père?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:32

Elle regarda Tom surprise, de quoi il parle là ? Il parle de quoi ? Pourquoi diner de famille là ? Beau-Père ? Non mais on va où là.....Elle se tourna vers Peter et lui jeta un regard a lui glacer le sang.

-C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:37

-C'est rien, Tom s'imagine des trucs.

Il lui jeta un regard aimable, mais il se sentait bouillir a l'interieur.

-Tu imagine pas les trésors de persuasion qu'il m'a fallu pour la faire parler. Elle m'a vraiment poussé dans mes derniers retranchements, et pourtant, je suis quand même super tenace. Enfin, l'avantage d'être son colocataire, c'est que j'ai pu la harceler 24 sur 24 pour connaitre enfin son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:40

Etre la fille de Lucifer n'était pas sujet de joie de privillege pour Harmo. Elle ne l'aurait pas dit à son "colloc".

- Si tu commences à parler d'elle ainsi. C'est sur que ca sera mal partie avec Beau Papa !

Il regarda sa chérie qui était devenue glaciale. Et dire que c'était rien par rapport à la génération suppérieure.

- En tout cas si c'est vraiment qu'une amie, il va falloir prévenir Lucifer que quelqu'un harcelle sa fille 24/24h pour savoir ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:45

-Pas de doutes, il en ferait de la charpie....On ne touche pas a ses filles, surtout pas Harmonie, qui est sa petite princesse pure....

elle but son verre en colère et le reposa sur la table.

-De plus il n'a pas beaucoup de bons point si c'est vraiment son petit ami, Lucifer n'apprécierait pas que son gendre ne fasse pas face a tout cela et préfère cacher sa relation d'avec sa fille....on ne doit pas avoir honte d'être avec une des ses enfants. Il n'aime guère les lâches.

Elle chauffa le verre de Peter...encore et il finit par exploser, elle le fixait froidement.

-....moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:54

Quand le verre éclata, il failli se fit une petite entaille au creux de la main. Rien de bien méchant mais suffisant pour que ça saigne un peu.

-Bon ça suffit, vous me prenez la tête tout les deux.

Il regarda Tom dans les yeux.

-Premièrement, toi, tu n'as rien a dire a Lucifer, pour la bonne raison que si ça dérange Harmonie, elle réglera le problème d'elle même. Et toi.

Il se tourna vers Belli et affronta son regard en la foudroyant des yeux.

-Toi, je te permet pas de t'en mêler, ni même de me juger et de prétendre que je soit lâche. Si je ne t'en parle pas a toi tout spécialement, c'est parce que ça ne te regarde absolument pas, et que je n'ai pas la moindre envie d'écouter l'avis de la prétentieuse pimbêche que tu es. Ceci ne regarde qu'Harmonie et moi. Je ne me mêle pas de tes histoires de cœur, fais en autant des miennes et on pourra continuer a se tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:00

- Joli tour Amour.

Il écouta ensuite Peter s'adresser à Lui.

- Bah en fait ça me regarde, je lui rend des comptes en quelques sortes et ...

Il se moquait totalement de la façon dont il lui parlait mais quand il s'adressa à Belli là, ca ne passa pas du tout.

- Tu n'as rien à permettre ou à ne pas permettre à Belli. Est ce clair?

Il se leva. Les gens qui travaillèrent dans le bar, soupirèrent et allèrent dans l'arrière boutique.

- Mets toi un seul de nous deux à dos et tu peux dire adieu à ma belle soeur. Tu parles encore comme ça une seule fois à la princesse des Enfer et tu dis adieu à ta vie. Et pour finir je crains que si tu fréquentes Harmo comme on pense l'avoir devenir, tu vas devoir nous supporter beaucoup plus souvent maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:05

La colère montait, montait, un orage explosa a l'extérieur. Elle écouta Tom, parlait, maintenant si Bering était assez intelligent il comprendrait qu'il avait devant lui sa belle-soeur et son beau-frère. Elle remercia Tom d'un regard pour avoir prit sa défense. Puis revint a Bering

-Voilà que tu te trompes, cette relation me regarde plus que tu ne penses. Enfin maintenant tu le sais. Elle est ma soeur, et je ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Est ce claire ? Ne joues pas avec elle ! Où tu auras de trèèèèèèèèèès gros ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:13

Il eu quelques secondes de retard, le temps d'assimiler l'idée qu'il avait en face de lui le reste de la famille d'Enfer. Mais très vite la colère revint avec les mots de la poupée barbie infernale. A son tour il se leva, en fixant Tom d'un regard froid.

-Je lui permet ce que je veux quand il s'agit de ma vie, elle n'entre pas en ligne de compte je ne suis pas sa possession. Alors tes menaces mon pauvre, tu peux te les carrer ou je pense. Et si vous croyez que je m'emporterai si je jouais avec Harmonie, alors vous êtes définitivement plus stupide que la plupart des gens sur Terre. Pour la première fois de ma vie, je compte faire les choses bien. S'il faut vous affronter parce que je tiens pas a vous voir interférer, je le ferai, même si je sais que je serai surement mort rapidement. Mais dans ce cas, c'est vous qui feriez du mal a Harmonie, et j'ai cru comprendre que c'était pas souhaité.

Il réussit a s'apaiser un peu.

-Maintenant, s'il faut se tolérer, alors on peut le faire. On défini des règles. Vous intervenez pas dans l'histoire, et vous vous en mêlez pas tant que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:20

Il fit une légère grimace à Belli. Harmo devrait sans doute trouver un autre petit ami. Si il se comportait ainsi avec Lulu s'en était fini de lui.

- Des comptes tu vas devoir en rendre. Ptet pas à nous. Mais à son père. Ses oncles et je ne sais quel personnage que j'ai rencontré en ces trois années de couple.

Sa voix s'adoucit un peu.

- Si tu commences par te défiler maintenant tu ne tiendras jamais le choc.

Il se rassit et embrassa Belli tendremement.

- Une princesse des Enfers ca se mérite. Ca se chérit, ca se protége. Voit où sont tes intrets? Avoir sa famille prete à risque sa vie pour te proteger ou bien l'avoir à dos, prete à te pousser dans le vide dés que l'occasion de présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:25

Elle regarda sagement Peter et garda le silence l'écoutant, l'analysant et ce qu'elle vit lui plut, elle souria alors. Elle semblait très importante pour lui. Puis elle souria deux fois plus quand Tom l'embrassa. Ah oui ça allait beaucoup mieux. Dehors l'orage se calma étrangement.

Elle porta son verre a sa bouche en buvant satisfaite avant d'ajouter.


-Tu devrais l'écouter, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. Tom est passé par là il a de l'expérience.

elle reprit la main de son fiancé en souriant.

-Beaucoup. Il sait par quoi tu vas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:20

Peter se radoucit et s'assit, bien qu'ayant encore le palpitant élevé.

-Je l'écoute. Mais je suis sur qu'il n'accepterai pas que je mette mon nez dans vos histoires. Si j'ai des comptes a rendre a quelqu'un, ce sera son père, enfin le tien aussi...

Il se mit au fond de son siège et regarda son verre, puis l'entaille. Il pris une petite serviette en papier, et épongea avec un petit soupire.

-Quel gâchis quand même, tu pourrai me commander un nouveau verre quand même.

Il adressa un sourire a sa belle soeur. Décidément, il ne perdait pas de son côté provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:55

Il écouta Peter sans rien. Puis à sa dernière phrase il se tourna vers Belli et la regarda. "Lui offrir un verre?". Elle le regardait aussi. Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:47

Elle le regarda interdite quand il lui demanda de lui payer un verre. Elle se tourna elle aussi vers Tom et explosa de rire en même temps que lui.

-Ahhh qu'il est drôle le beau-frère.....Lui payer un verre....

dit elle après quelques minutes de rire.

-....beaucoup d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:44

Peter fit un petit rire. Il ne comptait pas sur elle pour ca, c'etait juste ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:46

Quand il entendit Belli l'appeler "Beau frère" ca lui fit un peu bizarre. Mais ca lui plaisait assez. Il avait hate de voir comment Peter s'en sortirai avec leur beau pére. Ca avait été du sport pour Tom mais maintenant il était pleinement accepté et respecté.

- Faudrait se faire une sortie en famille un jour. Ca fait un petit moment que j'ai pas vu Harmo en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:51

-Oh excellente idée !!

Dit elle tout excitée en tapant dans ses mains telle une petite fille devant son nouveau jouet.

-Il faut que l'on trouve une activité, ou bien un restau ou nous pourrions allé. Peter tu as des préférences ? Il faut nous dire !

Et voilà qu'elle était partit dans ses pensées pour une folle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:33

Peter fit un petit rire desabusé.

-Fantastique... Mais comptez pas sur moi pour vous emmener dans un endroit que je frequente souvent. Vous etes pas assez frequentable pour ca, sans vous vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:52

Tom prit un air faussement vexé.

- Pas fréquentables? Nous? Voyons c'est de la faute des gens si ils ne savent pas rester en vie quand on est dans le coin.

Il reprit son serieux et regarda Belli tendrement. Elle était adorable quand elle s'emportait dans ses idées.

- Que proposes-tu alors Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:55

la main sous le menton pensive, elle écouta Peter lui répondre.....et quelle déception. Elle se tourna vers Tom, avec son air super tristou....

-Il veut pas me dire ce qu'il aime.....je ne peux pas organiser quoique ce soit si je ne connais pas ses goûts. Pour une fois que je voulais faire quelque chose pour quelqu'un d'autre que nous....Tom, il est méchant !

Et l'Oscar de la meilleure actrice, revient....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:23

Là, Peter ne put se retenir de rire.

-Eh bien justement, surprends moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Vous voulez être professeur ? C'est par ici
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Présentations de votre personnage et vous. (modèle)
» Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: