Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:43

- Et aprés tu vas te plaindre si tu perds un bras ou une oreille ! En général vous n'aimez pas les surprises !

Le petit air boudeur de Belli le faisait craquer

- Oui trés méchant ma puce. Pour la peine on dira au Marquis de Sade que c'est lui qui a cassé son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:47

Comme une petite fille qui a besoin d'être rassurée, elle acquiesça au dires de Tom.

-Oui, on fera ça. Il sera ainsi punit durement.

Dit elle avant de boire un peu de son verre. Bon au pire elle ira demander des infos a Harmo, elle, elle devait savoir certaines choses sur lui. Elle est sa petite amie après tout, c'était son rôle....Enfin Harmo était quelques fois tellement tête en l'aire, qu'elle se demandait si ça soeur avait déjà eut l'idée de lui poser quelques questions sur ses goûts....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:51

-Hum, je suis pas d'accord. C'est vilain de mentir et de faire accuser la belle famille.

Autant jouer la carte dès le début.

-Et non Tom, si je perdais un bras ou une oreille, je serai pas surpris. C'est l'inverse qui me surprendrais.

Il lui fit un grand sourire provocateur.

-Hum... Sinon, vous comptez en parler a Lucifer ou vous attendez que je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:54

Il lui fit un clin d'oeil.

- T’inquiète tu garderas toute ton anatomie. Je suis pas un boucher.

Il se mit à rire, trés trés amusé par la question.

- Lui en parler ? Autant t'y habituer dès maintenant : Il le sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:57

-Oh ça oui, tu vas sans doutes avoir très vite une petite visite de "courtoisie" made Lucifer. Oh et puis autant que tu saches, il n'a pas la même définition du mot courtoisie...

dit elle un petit sourire amusée sur les lèvres.

-Je suis même sure que vous n'étiez pas encore ensemble qu'il le savait déjà....AH l'Omniscience ....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:04

-Ah bon ?

Il la regarda, proprement sur le cul.

-L'omniscience hein... Intéressant.

Il pris un air calculateur, une idée venait de lui traverser l'esprit.

-Eh bien même s'il est déjà au courant et qu'il viendra surement me voir, je vais quand même essayer de faire la démarche de mon plein gré. Et puis, qui sait, ce sera peut être pas si terrible, je ne suis pas un véritable dangereux bonhomme comme certains prétendants de ses filles...

Allusion a peine voilée. Il se mit au fond de son fauteuil, l'air confiant sur le visage, mais beaucoup moins a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:11

C'était peine perdue d'essayer de cacher à Lucifer quelque chose qui concernait ses filles. Il se souvenait de sa demande en fiançailles. Il avait été demandé l'autorisation à son beau père qui l'avait fait tourner en bourrique toute la soirée.

- Je pense qu'il préférera en effet que tu viennes le voir.

Il sortie une cigarette et joua avec. A son humble avis Lucifer préférai avoir un genre dangereux et ambitieux, après tout c'était ce qu'il était lui même. Mais bon pour la petite Harmo il valait tout de même mieux un gentil c'était certain.

- Il m'a offert sa fille en tout cas. J'ai fais mes preuves. J'ai hate de te voir faire les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:33

-Je doutes fort que pour Lucifer avoir un gendre doux comme un agneaux et gentil comme tout soit ce qu'il préfère. Non il doit aimer le danger, l'ambition puisqu'il a accepté que Tom ce Fiance avec moi. Donc ne pense pas que tout cela est arrangé et que tu l'as gagné de ton coté aussi facilement. Que tu penses cela montre bien que tu ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:45

Peter n'avait pas hâte, lui que Tom soit là pour le voir faire ses preuves. S'il pouvait ne pas avoir de spectateur, ce serai tellement mieux. Il écouta l'avertissement de Belli. Elle avait certainement raison, et il ne se pensait pas déjà adoubé par son beau père.

-Je n'ai jamais dit qu'il était de mon côté, ni même que je le pensais. Je reste juste confiant et j'essaie de croire que c'est faisable. Si je me met a douter, ce n'est même pas la peine d'essayer. Et je ne souhaite pas ressembler a ton homme, bien au contraire, en me démarquant, j'ai peut être plus de chance de convaincre Lucifer.

Ressembler a Tom donnerai au Seigneur des Enfers un élément de comparaison. Et ça, ça n'arrangerai pas son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:20

Tom acquiesça d'un signe de tête. C'était mieux que tout à l'heure. Il commençait ptet à comprendre.

- Si tu as besoin d'aide hésites pas, ca m'ennuierai que petite belle soeur soit triste si il t'arrivait quelque chose.

Il alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:08

-Je te souhaite sincèrement bonne chance.

dit elle en s'enfonçant dans son siège et venant contre son homme comme disait Peter.

-Moi du moment que mon Harmo est heureuse, c'est ce qui compte. Rend la heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:25

Il fut très déstabilisé là.

-Euh merci...

Il fit un petit rire sans humour.

-Et dire que quand on a commencé cette discussion, je pensais que ça finirai par quelque chose du genre, atomisé et la moitié de la ville rasé sous la colère... Finalement je m'en sort pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

- Ah bah non on aime cette ville !

Il haussa les épaules.

- Nous sommes des gens civilisés! Il est hors de question de faire ce genre de chose. Et puis Harmo serait triste. Si jamais quelqu'un devait se charger de toi, nous laisser à Lucifer ce privillége.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Belli jouait avec sa paille, la faisant bouger d'un coté puis d'un autre, puis d'un autre et ainsi de suite puis lorsqu'elle en eut assez elle remit de ses boucles blondes derrière l'oreille avec un petit soupir accompagné d'un petit sourire

-Oh oui il le fera. Il sait si bien le faire et puis avec tant de tact, de délicatesses et de surprises. Et puis ça lui fait plaisir.....enfin je pense, je ne l'ai après tout jamais vu sourire......il me semble....

elle partit dans la recherche de souvenirs en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?   Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Vous voulez être professeur ? C'est par ici
» Présentations de votre personnage et vous. (modèle)
» Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: