Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!

Aller en bas 
+2
Donatien de Sade
Belli
6 participants
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:32

Voilà, je suis un peu en galère pour trouver des ava pour ma Belli, notre Belli nationale et donc cela un petit moment que je songe et j'hésite a changer l'actrice de l'ava. J'aime toujours autant Elisabeth Harnois mais elle ne tourne pas trop ou bien a vieillit et donc ça devient difficile.

Alors donnez moi votre avis, j'aime beaucoup l'actrice qui joue Hanna dans PLL (Pretty Little Liars pour les incultes) et me demande si elle ferait pas une bonne Belli. Le seule prob c'est qu'elle a pas trop les yeux verts mais ça c'est une boutade. Dîtes moi ce que vous en pensez:

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:36

Je vais parler en tant que Donatient qui connait Belli depuis maintenant des années.

L'actrice est jolie mais il préfère quand même Elizabeth, qui selon lui a plus de charme et un regard plus belliesque, charmeur et ravageur. Donc je vote Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:56

J'suis d'accord avec Donatien,
elle est mignonne, mais c'est pas Belli...
Elle a le regard trop vide..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:44

Je vote comme Dona et Gyo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:53

Hum... Je préfère Miss Harnois. Sans elle, c'est plus tellement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:56

Je vote blanc. J'aime bien les deux et je comprends ton souci, mais de toute évidence tu vas devoir continuer à te casser la tête miss.

Bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!   Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)
» Vous avez dit "Une chambre rose" ?
» Vous voulez être professeur ? C'est par ici
» Présentations de votre personnage et vous. (modèle)
» Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Hors Jeu :: Complètement Out !-
Sauter vers: