Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 19 Juin - 2:24

Une accalmie dans une tempête, c’était ainsi qu’on aurait pu décrire la chose. Tant qu’il occupait son esprit, il ne tombait pas dans un épisode psychotique. En théorie, étant à la tête d’un petit empire économique et industriel, la chose aurait dû être aisée mais apparemment, l’esprit de Will pouvait parfois s’égarer, ce qui générait ces fameux épisodes. Cela ne voulait pas dire qu’il était sain d’esprit pour autant. Là par exemple, son cerveau avait encore dû manquer un battement car il était persuadé que c’était l’anniversaire de Belli. Était-il à venir ou passé, son cerveau n’arrivait pas à se fixer sur la donnée. Qui était Belli au juste? Il ne s’en souvenait que vaguement. Enfin, dans cet état il ne s’en souvenait que vaguement. Will fonctionnait, depuis les événements des écoles, en trois temps : mode étudiant/professionnel, mode grand frère (pour Minerve, une promesse faite à son frère) et dangereux psychopathe.

Fort heureusement, la dominance était aux deux premières options… Encore que la troisième avait le don de se déclencher au mauvais moment. Oh bien sûr son état de santé mental était connu, ne serait-ce que de rumeur… Mais c’était la première fois qu’il revoyait Belli depuis la destruction des écoles. Cela promettait d’être toute une rencontre. Un cadeau proprement enveloppé sous le bras, une jolie carte de fête dans l’autre, il se dirigea vers la chambre de Belli. Il avait sur le visage un air guilleret et il semblait fredonner quelque chose pour lui-même. Autrement dit, il avait l’air tout sauf d’être stable. Ce qui était ironique car dans cet état, il aurait été incapable de faire du mal à qui que ce soit. Arrivé devant la porte, il cogna tout doucement, trois coups secs et précis et quand on lui ouvrit, il afficha un large sourire un peu rêveur, comme s’il était dans les vapes… Avec le ton de voix rêveur venant avec.


« Bonne fête Belli! Je ne me souviens plus si je suis en avance ou en retard mais il me semble que c’est aujourd’hui. Est-ce que c’est aujourd’hui? Oui, je pense bien que oui. Sinon… Sinon quoi au juste? C’est bête, je ne me souviens plus. Ah tiens j’ai un doute là. Nous sommes quoi au fait? Des amis? Des camarades de classe? Des ennemis mortels? Sans doute pas, on ne donne pas de cadeau à ses ennemis. Et qui je suis moi? Ah oui. Will. Will Stryker. C’est ça… »


Dernière édition par Will le Mer 3 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:39

Belli qui était dans la salle de bain, elle se préparait pour un rendez vous. Elle entendit du bruit et donc se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. En apercevant Stryker, elle referma la porte, la claquant même genre blasée.

Non ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là devant elle....

Elle revint donc et la rouvrit, en pleine réflexion....


-Mais t'es pas sensé être mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:06

« Wyze est mort. Ma femme et ma fille aussi. Moi je suis encore vivant. En fait je ne sais pas, tu me mets le doute. Peut-être que je suis mort mais mon corps ne le sait pas encore. Ou alors peut-être que la folie me maintient en vie. C’est une possibilité. Ou alors… Nous sommes tous morts! Et ce sont nos esprits qui revivent des choses sur terre. Je l’ignore. Je me sens vivant. Brisé, dément, l’ombre de moi-même… Mais vivant. Et toi, comment va? »

Ah ça pour avoir l’air complètement fou… Mais bon même dans son état normal, Will avait l’air dangereux donc la différence bien que subtile était là, présente et réelle. Il pencha la tête sur le côté, regardant Belli avec un air curieux avant de ricaner doucement et de cesser brusquement pour regarder Belli d’un air absent. Il se souvint qu’il avait quelque chose pour elle, tendit cadeau et carte avec, de quoi horrifier même le plus courageux des hommes, un sourire candide et innocent pour Belli. Règle générale, les gens s’étaient habitué au style destructeur, sadique, froid et vindicatif de Will. Il était sarcastique, c’était ce bon vieux Will. Il était froid comme la glace, c’était toujours ce bon vieux Will. Mais un Will qui sourit gentiment, qui pleure ou qui se comporte en être humain… Ça c’était anormal… En fait, l’avait-il simplement déjà fait sur le terrain même de la Shadow School? À vos mémoires, prêts, partez!

« Ah oui, j’oubliais de demander comment va Tom? Vous vous êtes mariés? Je ne me souviens plus. Sinon… Est-ce que je suis invité? Je peux tuer celui qui voudrait s’opposer au mariage? J’ai inventé juste ce qu’il faut, une nouvelle arme, un nouveau gadget… Ah mais il va falloir aussi que je m’achète un nouveau complet, l’autre est taché de sang… C’était tout un meeting du conseil d’administration ça…Est-ce que Tom est encore vivant? »
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:26

Voilà qu'il partait dans un délire, ce qu'il pouvait être fatiguant..toutes ses paroles lui faisait mal au crâne. Elle le laissa a la porte, parler et alla vaquer a ses occupation. Elle se réinstalla donc a son bureau et reprit son travail. Elle réfléchissait déjà au devoir de Seth. Elle voulait son année et ferait tout pour que cela se réalise. Lorsqu'il commença a parler de Tom, elle se retourna en haussant un sourcil. Pourquoi parlait-il de lui.

-Tom va plus que bien et non nous ne sommes toujours pas marier. Nous sommes encore jeune, nous avons le temps.

se redressant elle croisa les bras.

-Non tu n'es pas invité !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:39

« Pourquoi ne suis-je pas invité? Ma mémoire me fait défaut, j’ai fait quelque chose de mal? »

Il entra promenant un regard à la ronde, ne se souvenant pas avoir déjà vu cette pièce. Pourtant, dans ses souvenirs, la chambre de Belli était différente. Ah oui : l’école avait explosé, normal qu’il y ait des changements de décors… Enfin bon, ce n’était qu’à demi important. Belli, voyons voir… Fille de Lucifer, il s’en souvenait. Très amie avec Minerve, ça c’était bon aussi. Amoureuse folle de Tom, ça c’était inoubliable. Amie avec Yaone et voyons qui était l’autre aux cheveux blancs? Dom? Don? Il ne s’en souvenait plus. Il se souvenait vaguement du caractère global de Belli… Il s’était passé un incident entre eux, deux en fait mais il n’arrivait pas à remettre le doigt dessus. C’était presque pire que l’amnésie… L’AMNÉSIE! Bien sûr! C’était sans doute cela qui les avait mis en mauvais termes. Il doutait s’être excusé. Will Stryker ne s’excusait jamais. Que voulez-vous, on a tous nos défauts…

« Ah… Tu es encore fâchée pour le coup de l’hôpital, c’est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:29

-Ecoute Stryker, le fait de parler avec moi est une erreur. On est pas ami, on ne l'a jamais été et le sera jamais. Tu n'es pas non plus ami avec Tom alors pourquoi tu serais invité ? Franchement, je comprend même pas pourquoi tu es ici, a ma porte a me parler.

elle le regarda pendant un temps de silence et posa les yeux sur son paquet.

-En plus ce n'est même pas mon anniversaire. Alors arrête ta mascarade et passe a autre chose ou bien oublis moi. Oui voilà la solution : oublies moi !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:03

« Mascarade? Belli dans mes souvenirs tu étais plus maline. Toi, incapable de voir un fou psychopathe quand on lui en met un sous les yeux? S’il te plait. »

Voix guillerette mais regard froid voire glaciale, le fantôme d’un Will du passé semblait tenter de se rappeler à la mémoire de la jeune femme. Le même Will qui l’avait rendu amnésique, le même Will qui un an auparavant avait décidé de prendre sa revanche sur le coup que lui avait fait Belli, le même Will qui… Derrière la scarification manifeste de la folie, il subsistait des dangereux fragments d’une personnalité que plusieurs auraient préféré voir éradiqués. Will avait été, était et serait toujours quelqu’un de dangereux, que l’on veuille le reconnaitre en toute honnêteté ou non. Oh certes, on pouvait l’arrêter de bien des façons mais le terme abandonner ne faisait pas partie de son vocabulaire. Dans ce genre de cas de figure… Mieux valait soit soi-même abandonner ou être sûr de s’en débarrasser pour de bon. Ce qui manifestement était plus dur qu’on pouvait le croire. C’était peut-être même une sous-évaluation du problème…

« Belli, la destruction des écoles offre une chance pour le renouveau. C’est pour cela que je suis là. Enterrer la hache de guerre une fois pour toute. Nous n’avons aucune raison d’être des ennemis. Nous servons le même camp après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:58

Elle croisa les bras et le regarda froidement avant d'exploser de rire. Non mais Lui et Elle dans la même équipe, non mais là c'était trop drôle. Punaise qu'est ce qu'elle pouvait rire ces derniers temps. A croire qu'ils s'étaient tous donner le mot pour la faire rire. Mais il fallait avouer que là ça atteignait le summum de la débilitée.

Elle s'appuya au bureau en essayant de reprendre sur elle.


-Non mais là on attend le summum de la stupidité. Tu n'es pas sérieux ? Toi et Moi dans la même équipe. Écoute Stryker, je te hais et jamais je ne ferai équipe avec toi. Ta folie t'aveugle. Il y a trop de passé entre toi et moi, une alliance est inimaginable et ne se fera jamais. Tu m'entends jamais ! Je te connais trop bien Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:34

« Encore une fois tu remplis merveilleusement ton rôle Belli. Tu n’as pas changé. Idiote, immature, irresponsable, capricieuse, bornée et surtout, surtout tellement orgueilleuse que tu es incapable de voir ce qu’il y a sous ton nez. Pantin un jour, pantin toujours. Veux-tu bien agir en adulte pour une fois dans ta vie? Mets de côté le passé, regarde vers l'avant et réalise enfin que de vieiles querelles ne servent à rien face à ce que tu pourrais accomplir. »

Rétorqua Will en éclatant de rire. Belli, si sûre d’elle, si aveugle à l’évidence, si imbue d’elle-même que c’en était presque tragique… Rien n’arrivait pour rien. Oui la perte de son frère et de sa famille avait entamé le peu qu’il lui resta de santé mentale… Mais cela lui avait ouvert les yeux sur bien des choses par contre. Des choses que, naturellement, ces imbéciles de la Shadow School ne voyaient pas. Classique. Pour un être omniscient et omnipotent (c’était à se demander s’il n’était pas omniprésent), Lucifer faisait du travail de merde… Belli voyait tout avec son esprit de gamine gâtée. Jamais Will ne l’avait vu agir en adulte que ce soit en cours ou autre. Madame Belli, sa précieuse majesté… Et ses laquais. Tom, Donatien, Yaone et les autres… Un groupe de pantin se croyant à l’abri de tout et qui se pensaient considérablement plus méchants qu’ils ne l’étaient. Ce n’était plus une école, c’était un jardin d’enfant…

« Comme tu es trop stupide pour comprendre par toi-même, je vais faire l’effort de t’expliquer. Tu es la fille de Lucifer : pour le commun des mortels un porte étendard du mal. Ce qui s’est passé l’an dernier prouve que nous ne sommes pas unis. Tu pourrais être un phare autour duquel graviteraient tous ceux qui veulent faire le mal, tu pourrais devenir une leader et empêcher que de telles choses se reproduisent. Ça me fait mal de le dire mais je serais prêt à servir sous tes ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:56

elle l'écouta sagement, il l'insulter et ces mots glisser sur elle. Ce qu'il pensait d'elle était le cadet de ses soucis. Elle se remit a se brosser comme s'il n'était pas là. Il lui proposait une alliance là ? C'était trop drôle et des plus stupide, ça oui. Si elle faisait équipe avec quelqu'un il serait la dernière personne qu'elle choisirait. De plus il l'insulter de fille stupide mais qui était le plus stupide elle, qui ne le supporte pas et fiancée a la personne qui avait sans doutes le plus de chance de réussir ce qui l'entreprenait dans l'avenir ou bien lui qui propose une alliance a celle qui est fiancée a un garçon qui ne supporte pas Stryker. Pourquoi proposer une alliance alors que l'on sait bien que cela était chose impossible.

-Stryker, Stryker, tu serais la dernière personne existant dans ce monde que jamais je n'accepterai une alliance avec toi. Maintenant sort. J'ai mieux à faire que de t'écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:46

« Peu importe. Avec ou sans l’original, je saurai me débrouiller. Si imprudent de ta part de laisser trainer ton ADN. Je pourrais faire le même reproche à Tom et les autres… Enfin bon! J’ai bien aimé cette petite rencontre, très… Révélatrice. Je te reverrai en cours, sans doute… »

Non, il ne comptait pas spécialement ressortir la machine à cloner mais semer le doute, c’était une tactique fort utile. Dans le grand ordre des choses, il savait très bien qu’aussi puissant soit Tom, c’était un expert en magie qui se frottait à un expert en science. Certes, la magie usait de facteurs méconnus de Will mais la chose fonctionnait dans les deux sens : parlez de physique quantique à monsieur Jedusor et regardez el saigner du nez. Tiens d’ailleurs, voir si Tom avait changé de perception à son encontre promettait d’être intéressant. Oui il était devenu plus… Instable qu’il ne l’avait été jadis, ce qui lui faisait perdre une certaine notion vis-à-vis de son propre instinct de survie. La donne avait changé. La fin du monde n’était pas pour 2012, elle avait été… Semi implantée avec l’explosion des écoles. C’était un signe. S’ils refusaient de le suivre dans sa glorieuse marche vers la domination du mal… Tant pis pour eux… Tournant les talons, il quitta la pièce sans un regard en arrière.

Belli avait fait son choix, elle passait donc de « relation cordiale » à « élimination future requise ». Il avait une belle liste de noms à faire sortir du décor et il aurait tout le loisir de le faire si comme précédemment personne ne se dressait devant lui. L’école des bouffons allait voir ce qu’un « modeste » autodidacte était capable de faire. Avec ou sans diplôme, il avait plus d’expérience derrière la cravate que cette bande de bras cassés. Qui veut la paix prépare la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)   Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de... Oh non pas elle!
» Rémy, pas celui sans famille!
» Sondage, sondage, j'ai besoin de vous les amis!!!
» Retour à la Shadow [terminé]
» Minerve (Ben Minerve quoi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: