Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Retour à la Shadow [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:34

Yaone avait atterri en France au cours de la nuit et avait passé sa nuit dans un hôtel de la ville. Levée de bon matin, fraîche et légère, elle avait revêtue une robe noire dos nue, fendue jusqu'au dessus du genou. Elle passa par le parc pour rejoindre la nouvelle école, longeant le lac se souvenant des moments passés ici.

Quand elle atteignit l'école, elle y entra, observant autour d'elle. L'école semblait assez proche de l'ancienne, elle décida donc d'aller voir si le bureau de Lucifer était toujours à la même place. A priori, celui-ci se trouvait effectivement au même endroit. Elle frappa à la porte, espérant qu'il était déjà dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:52

Lucifer était installé derrière son bureau, il travaillait sur quelques dossiers d'embauches de futurs potentiels professeurs.

Il n'avait pas changé, toujours élegant, toujours aussi froid il n'avait rien perdu de son élégance ni même de sa classe..


Entre Yaonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:18

Elle sourit, amusée. C'est vrai que Lucifer savait toujours tout, alors il ne devait pas avoir de mal à savoir qui était derrière la porte de son bureau. Elle ouvrit la porte, entra et referma derrière elle. Puis, elle s'approcha du bureau, souriant poliment à son directeur.

- Bonjour, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:05

Il leva les yeux sur elle, aucun sourire ne se montra sur son visage face au changement de corps de la jeune femme.

Tu peux prendre place.

Il avait dit celà en lui indiquant un des fauteuil face à lui.

Que me vaux ta présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:34

Elle obéit à l'ordre de Lucifer et vint prendre place dans le fauteuil indiqué. Il n'avait pas l'air de particulièrement bonne humeur, ni ravi de la revoir, d'après sa dernière phrase, enfin bon c'était comme ça. Maintenant qu'elle avait pris sa décision, elle ne reviendrait plus dessus.

- Je voulais vous voir pour savoir si vous m'autorisiez à reprendre mes études. Et si tel était le cas, à quel niveau ?

Elle ouvrit son sac et en sortit un petit écrin rouge.

- Je souhaitais également vous rendre ceci.

Elle posa l'écrin sur le bureau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:21

Pourquoi est ce que je ne vous autoriserais pas à reprendre vos études Yaone ?

Il commençait à se demander à quoi pensait les élèves cettes année, s'ils avait eu le droit de revenir ça n'était pas pour servir de décoration.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:26

Elle haussa légèrement les épaules.

- Je ne sais pas. Peut-être estimez-vous que je suis trop gentille ou que ma place n'est plus dans cette école ? Beaucoup de choses peuvent changer en un an.

Enfin trop gentille... tout dépendait de ce qu'on appelait gentille. Après son départ de l'école, elle avait dans la même semaine, torturer un monstre à mort et tuer le démon qu'elle portait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:50

Si ta place n'étais pas ici pense tu sincerement que j'aurai perdu du temps en te faisant revenir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 4:17

Yaone sourit très légèrement.

- Probablement pas, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:39

Alors ne te pose pas autant de questions sans intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:45

Yaone ne réagit pas à la pique de Lucifer. Elle se souvenait parfaitement de la réaction qu'il pouvait avoir quand on lui répondait.

- La question de savoir en quelle année je dois reprendre vous paraît-elle sans intérêt, également ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:54

Tu reprendras dans l'année ou tu avais arrêté. Commes tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:10

Etant donné que les évènements ayant fait exploser les écoles s'étaient déroulés juste au moment des examens de fin d'année, cela signifiait donc qu'elle reprenait l'année pour laquelle elle n'avait pas passer les examens si elle suivait bien.

- Donc deuxième année. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:57

De nombreux eleves trouve cela injuste mais la regle et la regle. Pas de passages dans les années superieures sans examens réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:59

Yaone sourit.

- Cela ne me pose pas de problème. Je voulais juste en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:27

Bien. As tu dans ce cas d'autres demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:29

Yaone secoua la tête, négativement.

- Non, rien de particulier. J'imagine qu'en ce qui concerne les cours, nous verrons ça directement avec les professeurs. A moins que vous ayez des choses particulières que vous vouliez aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:39

Oui il faudra voir avec eux. Ils vous expliquerons leur programme en début de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:41

Yaone sourit. Elle espérait juste ne pas avoir de surprises comme celles qu'elle avait pu avoir avec le Seigneur Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:34

Bien il me semble à présent que tu peux disposer Yaone et retourner à tes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:54

Yaone se leva et se dirigea vers la porte du bureau.

- Bonne journée, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Shadow [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Shadow [terminé]   Retour à la Shadow [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Shadow [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de proposition de prof pour la Shadow
» Retour à la maison.
» Le retour de... Oh non pas elle!
» Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: