Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:50

L'école venait d'ouvrir ses portes après un an de fermeture pour dégats et travaux. Donatien avait passé l'année à travailler pour Lucifer comme comptable pendant quelques mois puis il avait dût s'absenter quelques temps pour régler quelques affaires familiales concernant son héritage.

Le soleil brillait dans le ciel et le Marquis était assis sur un banc dans la grande cours de l'école. Il était arrivé depuis quelques heures, après avoir posé ses valises il était venu s'installer ici, pour prendre l'air et observer la nouvelle bâtisse.

Il n'avait pas changé, pas grandit non plus et son sourire ... inexistant pour les passants. Il était très élégant dans son pantalon à pince noire et sa chemise sans manches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:01

Tom ressemblait à un humain normal. Il passa les grilles de la Shadow à pied comme tout le monde, en trainant 5 grosses valises dérière lui (un petit sort de legéreté et le tour était joué) il y avait des valises à Belli, les siennes avec toutes ses chemines. Les affaires pour Morphine. Il s'arreta un moment et observa l'école. Elle n'avait pas changé. Pourtant ce n'était pas la même. Il eu un sourire froid en pensant aux evenements récent. Sans doute un coup fouré de Seth pour ne pas à avoir à travailler.

Il poussa un petit soupir, il était vraiment heureux d'être de retour de retrouver ses amis, ses profs même Lucifer mais il était vrai qu'il espérait secretement ne pas recroiser certaines personnes. Comme Seth, les jumeaux Strycker, ou des illuminés du genre. Les seules personnes avec qui il avait gardé contact étaient Belli bien sur, et Don a qui il rendait visite dés qu'il avait le temps. Pas assez souvent mais régulièrement tout de même. Il se demandait ce que certains avaient pus devenir. Yaone par exemple?

Tom était donc perdu dans ses pensées, debout, face à l'école avec une multitude de valise pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Donatien s'installa en tailleur sur son banc et sortit de sa besace un paquet de cigarettes noires, il en sortit une qu'il alluma sans lâcher le bâtiment des yeux.

Il avait longtemps hésitéa avant de revenir en cours, le semblant d'indépendance qui lui avait été proposé pendant un an lui avait fait du bien mais ces amis lui manquaient alors il était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:14

Il reprit ses valises en main, décidé à entrer dans l'école à pas sur quand il reconnu une odeur famillière. Il tourna la tête et vit le petit Don. Il l'observa un moment sans bouger. Il était revenu lui aussi. Il l'avait espéré et c'était maintenant une réalité. Il souria en le regardant. Il n'avait pas changé du tout depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il avanca doucement vers lui, ses valises le suvant toujours.

- A ton age, on ne devrait plus fumer tu sais ça ?

Il attendait qu'il lui donne une cigarette comme il le faisait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Un petit sourire se dessina sur le visage du Marquis lorsque se fit entendre la voix de Tom Elvis Jedusor.
Il tira doucement sur sa cigarette avant de parler.


Hum ... c'est la dernière alors j'en profite.

Il avait dit ça en souriant, paquet vide donc pas de cigarette pour Tom aujourd'hui.


Belli n'est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:30

La dernière ? Tu arretes de fumer définitivement?

Tom allait devoir acheter lui même ses paquets? C'était impossible ! Il ne faisait jamais ce genre de choses.

Tu m'éloignes du vice et du mal en faisant ce genre de chose.

Il désigna ensuite toutes les valises du menton. Elles étaient toutes énormes et pleine à craquer.

Ce ne sont pas toutes les miennes. J'ai pris la moitié de celles de Belli. Elle ne devrait plus tarder. On devait se rejoindre tout à l'heure. Vous vous etes revu depuis l'"incident" ?

Il parlait de la destruction des écoles. Ce n'était pas vraiment un incident mais il ne préférait pas commencer tout de suite par déverser sa haine des dieux égyptiens. Pas de disputes aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:35

Hum j'arrête pour arrêter d'en payer aux autres en permanence.

Il avait dit ça avec un petit sourire narquois.

J'espère qu'elle va venir vite, je suis venu juste pour passer tout mon temps avec mes deux Princesses.

Il observa l'école puis Tom.

L'incident ? Tu veux parler de la destruction de l'école ? bien sûr que oui nous nous sommes vu souvent chez son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:41

Tu arretes les bonnes habitudes mais pas les mauvaises.

Il lui avait dit ca en souriant. il voulait l'embeter un peu. Il parlait bien sur des bonnes habitudes de lui donner des cigarettes et des mauvaises de l'appeler Princesse. En fait ca ne le genait pas du tout mais pour le coté viril il faisait sembler de protester.

Je n'ai pas revu encore Lucifer. En fait mise à part toi et elle, je n'ai revu personne. Ca a été un travail fou de l'autre coté.

Il parlait du monde des sorciers. Il était partis deux ans à la Shadow et il fallait presque tout recommencer ce qu'il avait entreprit.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:53

Au loin une jeune femme blonde sortait de la Shadow. La descente des escaliers qui menait de la cour vers le hall faisait danser sa robe rouge sur ses jambes. Une fois en bas, elle posa sa main en visière pour cacher ses yeux du soleil et lui permettre de mieux voir au loin. Et ce qu'elle aperçut lui plu, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle leur fit un signe de la main et entreprit de les rejoindre.

Elle avança vers eux et a leur niveau elle lâcha.


-Alors on prend les mêmes et on recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:05

Il sourit amusé à Tom.

Si j'arrêtais toutes les mauvaises je ne serais plus moi voyons.

Il se leva lorsqu'il vit Belli arriver pour lui faire une sorte de petite révérance.


Il ne manquait que la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:08

Alors garde les mauvaises mais n'oublies pas les bonnes non plus !

Il souria amusé et releva la tête. Son regard se posa sur Belli. Ses yeux s'illuminèrent un peu plus. Il répondit rapidement à son signe de la main. Il attendit qu'elle arrive et lui souria en acquiessant de la tête.

Oh oui ! Tremble Shadow, nous sommes de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:16

en entendant Don, Belli souria un peu plus, se mit sur son meilleur profil et le regarda du coin de l'oeil amusée.

-Oui, c'est vrai. Je suis plutôt pas mal.

Puis elle ria. Elle s'approcha de Dony, petit Donychouchou ! Et lui fit une petit bisou sur la joue. Il ne changeait pas, toujours...toujours Don quoi ^^. Puis elle vint prendre la main de Tom et déposa a lui aussi un bisou sur sa joue.

-Vous n'avez pas idée a quel point vous manquiez a ses lieux. Je suis vraiment heureuse aujourd'hui, ça fait un bien fou tout de même. Oh chéri, tu as pensé a mes affaires. Merci beaucoup Tom !

dit elle en sautillant sur place et en tapant dans ses mains tout excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:21

Oui enfin tremble pas trop Shadow ... faudrai pas que les murs tombent à nouveau hein.

Il laissa Belli faire puis déposa à son tour unbaiser sur une des joues de la jeune femme, de sa grande soeur de coeur, sa Belli.

Vous êtes toujours aussi beaux tous les deux. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:28

Il fit un clin d'oeil à Belli. Comment aurait-il pus oublier ses affaires? Cela ferai un désordre terrible chez lui. Alors il avait tout bien rangé pour lui faire plaisir.

- Oui presque aussi beaux que toi petit ange !

Il sera tout légérement la main de Belli, heureux de l'avoir à ses côtés et répondit à Don.

Et bien pour ma part je vais bien. Un monde à gouverner, un beau papa à apprivoiser, des amis à protéger, ma Belli à aimer. Presque des vacances tout ce temps !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

-Ca c'est sure que niveau beauté, tu peux nous défier.

Répondit elle a Don en lui faisant un clin d'oeil. Elle souria a Tom lorsqu'il fit allusion a elle. C'était fou ce qu'ils s'étaient rapproché durant cette année. Un vrai petit couple.

-Quand a moi...

elle vint entre eux deux et passa ses bras sur leurs épaules.

-Je vous retrouve et je ne pouvais pas être plus heureuse. Je sens que cette année, va être une année de folie.

dit elle en regardant la Shadow pensive, elle avait hâte que les " autres" arrivent.

-Sinon, j'ai travaillé pour mon père durant cette année, c'était assez étrange, une sacrée expérience. Mais je ne suis pas m'est contente de retrouver mon statut d'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:39

Pas de repos pour les amoureux autrement dit ?

Il termina la cigarette et jetta le mégot qui disparu en fumée une fois au sol.

Apprivoiser beau papa ? Vous avez fait des repas de famille ensemble alors ? Comment va t-il ?

Il fixa Belli amusé.

Vous avez réussi à travailler ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:51

Bah j'ai essayé de l'éviter. Il devait être furieux pour la destruction des écoles. Surtout qu'il a payé pour la reconstruction des deux alors à chaque fois que je l'ai croisé il a pas prété attention à moi. Heureusement car je l'ai volé encore une ou deux chemises.

Il jetta un coup d'oeil à sa propre valise plein à craquer aussi.

Et toi ? tu as fais quoi de beau ?

[i]Il se tourna vers Belli pour l'écouter raconter son travail avec son pére.(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:58

-Oui nous avons travailler ensemble, c'était des plus étrange au départ et très difficile....il est du genre a demander 36 trucs en même temps. Il devait oublier certaines fois que je n'étais pas comme lui...Enfin bref, je m'en suis sortie et c'est finit. Belli est plus qu'heureuse !

elle écouta Tom et ria en l'entendant parler du coup des chemise, elle lui ébouriffa les cheveux amusée.

-Tu es au courant que ce genre de chose il le sait de suite, amour. Dès qu'il te verra il te le fera payer....

Puis elle tourna la tête vers Don pour écouter ses aventures a lui.

Devant eux les nouveaux élèves se rassemblaient devant l'entrée...cela la ramena il y a quelques années déjà lorsqu'elle même avait fait son entrée....Un petit sourire se dessina sur les lèvres. Elle allait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:57

S'il te demande 36 choses en même temps c'est qu'il a confiance en ton travail.

Il observa la chemise de Tom.

Soit il ira se se rvir dans ton armoire, soit il t'enverra une facture.

Il observa lui aussi les nouveaux qui entraient.

Moi ? Pas grand chose. J'ai fait pas mal de compta pour Lucifer et Alice pour les travaux et monté les comptes des deux écoles sinon rien ... ah si j'ai officiellement touché tout l'héritage de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:05

Il se remit soignesement les cheveux en place.

Bah si il les reprends j'irai me reservir. C'est fait pour ça les armoires de beau-papa !

Il chercha un instant à comprendre les paroles de Don, puis il eut un grand sourire.

Hey mais petit Don est majeur !!!!!! Bienvenue dans la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:24

-Oh Donichou devient super grand !!

dit elle en venant lui faire un bisou sur la joue, oui la demoiselle était d'humeur calîne aujourd'hui : "Vive la rentrée !!! "

-Encore un joyeux anniversaire Don.

Puis elle regarda Tom et ensuite Don.

-Et sinon, vous vous remettez dans la même chambre cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:10

Merci ma Belli, merci Tom.

Bon en réalité avoir 18 ans ne changeait pas grand chose mais quand même ...

Bonne question, moi j'ai posé mes affaires kà ou elles ont toujours été et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:13

Tom montra du menton ses valises.

Les miennes sont là. Mais si tu m'aceptes à nouveau comme colocataire de chambre ca serait avec joie que je mettrai les miennes à côté des tiennes. Et Mor' serait heureuse de retrouver Lux'. Tu l'as repris hein?

Le petit chat lui avait manqué à lui et à son serpent.

Tu sais si les filles reviennent Belli ?

Il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:18

-Oh ouiiii, Lux, il a dut grandir....un peu non ? il était trop choupi avec ses petite patounes !!!! euh enfin je m'égare là.

elle reprit son air sérieux, son air "plus femme".

-Je serai ravie de revoir cette boule de poil.

Si c'était pas une parfaite secrétaire ça ^^

-Oh oui, j'ai eu des nouvelle de Mimi, elle revient. D'ailleurs, je dois aller faire un tour en ville pour voir si les boulangeries de la villes sont encore là et les prévenir. Ils faut qu'ils soient opérationnels pour son arrivée, sinon, elle risquerait de se fâcher rouge. Pour ce qui est de Yaone, je n'ai pas de nouvelles. J'espère la revoir parmi nous. Elle était fort utile en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:34

Non ... il est comme son Maître il ne grandit pas ... malheureusement pour lui mais il a hate de vous revoir et dort deja sur mon lit.

Il sourit doucement à l'évocation de Minerve et Yaone.

Pauvre Yaone ... condamnée à prendre les cours en note pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de... Oh non pas elle!
» Retour à la Shadow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: