Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:37

Don n'avait pas répondu pour la chambre. Il regarda ses valises mal à l'aise puis il redressa la tete vers Belli et rit en entendant parler de Minerve.

Je ferai bien disparaitre toutes les boulangeries pour voir ce que ca donne en mode Berseck une petite Minerve !!

Il repensa à Yaone. C'est vrai qu'on avait tous au moins une fois empreinté ses notes pour les recopier. Ca le fit sourire. Un jour il faudrai penser à la remercier quand même. c'est pas parce qu'on est méchant qu'on devient mal poli. Il espérait qu'elle serait là aussi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

-Oh vous savez, je pense qu'elle aimait ça, sinon, elle ne l'aurait pas fait et puis elle pouvait dire "non", si elle en souhaitait pas que l'on reprenne note sur elle.

Puis elle ria pour le sujet de Minerve, elle prit son air froid et séductrice et posa son regard sur Tom.

-huuummm ce que tu peux être cruel....

elle s'attendait a ce que Tom réplique par une des ses phrases devenu légendaire. Mais le risque que Lucifer apparaisse derrière était peut trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:47

Et puis si elle voulait elle pouvait aussi copier sur vous.

Bon après tout dependait de la note souhaitée lors des devoirs.

Il sortit de sa poche de pantalon deux petits clefs, il en donna une à Tom.

Hors dequestion qu'on me donne un nouveau comme colloc !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:50

Oui ma puce je suis le ...

Il regarda dérière lui inquiet.

Je suis le mal !!

Il souria et prit la clef que Don lui tendait, vraiment heureux qu'il l'acepte avec lui.

Tu as laissé une clef à Béléane aussi au cas ou ?

Il avait un grand sourire amusé. Bien que discrete la jeune fille n'avait fait grande impression auprés des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

La réplique tant attendu était enfin, là et cela fit plaisir a Belli. C'était tellement du bien de se retrouver comme avant. Elle soupira contente de l'effet de cet échange. De plus Don donnait LA fameuse clés, elle se tourna vers Tom souriante, il n'attendait que ça, elle en était sure. Mais lorsqu'il parla de Béléane son sourir disparut presque....elle n'avait jamais apprécier que Tom partage sa chambre avec une Fille.....Béléane.....

-Quelqu'un a des ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:09

Non aucunes et c'est pas plus mal. Comme ça le troisième lit sera celui de Belli en cas de nuits blanches ou de soirées entre nous. Qu'en pensez vous ?
Il avait pensé à tout oui oui à tout ! Dans le fond le meilleur ... c'était lui mais bon l'heure n'était pas à la vantardise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:12

Béléane ? pourquoi on aurait voulu de ses nouvelles ?

Il grimaca.

Tu en as eu toi ma Puce ?

Il souria, enchanté de l'idée de Don.

Mais tu sais que tu as des idées de génie toi?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:26

elle souria a Don pour le remercier...ouf en plus ça voulait dire que c'était sure aucune fille ne serait dans leur chambre.

-C'est une excellente idée ça s'est sure. Non je n'en ai pas mais je me demande bien ce qu'elle est devenue. C'est comme Gyo....j'ai plus de nouvelles. Vous vous demandez jamais ce que sont devenu les personnes que vous rencontrez ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:31

Si si bien sûr que si mais ... s'ils disparaissent c'est qu'ils ont leurs raisons et puis moi personnellement du moment que j'ai des nouvelles de vous deux, de ta soeur, de Seth et de Raven le reste ... c'est pas très important.

Il les fixa amusé.

Par contre je vous préviens pas de bêtises dans la chambre hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:35

Si si bien sur ma puce, je me demande tous les soirs ce que les Strycker sont devenus.

Il regarda Don un moment avant de demander.

Donc tu as eu des nouvelles de Seth, il est de retour ici? Toujours prof?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:40

elle fit une tite moue ennuyée, il fallait croire qu'elle devait s'adoucir avec le temps. Croisant les jambes, elle s'accouda dessus et regarda pensive l'école....c'est vrai ils devenaient quoi les Stryker, y en avait un qui était mort mais lequel ? mais il était pas revenu a la vie ? Attend Belli remet toi les idées en place ? Lequel était mort et lequel était revenu à la vie ? et sinon, il devenait quoi Envy dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:43

Ben oui j'ai des nouvelles ... c'est quand meme mon "père". Il reprend ses cours comme avant, j'ai hâte d'y retourner.

Il prit place à côté de Belli et posa une main sur une des épaules de la jeune femme.

Te tracasse pas comme ça Princesse ils vont tous bien j'en suis certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

Ainsi donc il allait revoir ce crétin de prof... et bah le plus tard serait le mieux. Lucifer aurait pus choisir de bon prof cette année. Il espérait qu'Envy reviendrai au moins.

Ca va pas Belli ?

Il les regarda tous les deux... Bah le passé était le passé, et ils avaient prouvés que même sans l'écoles ils étaient restés proches. Tant pis pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:49

-oh si si ça va. Je réfléchis et je fais toujours une drôle de tête lorsque je réfléchis. Ca va n'ayez crainte.

elle se leva.

-bon et si on rentré ? Me demande ce qu'est devenu Envy, et Miam.....

Puis elle prit le bras de don.

-Euh concernant les bêtises dans la chambre....c'est aucune, aucune ? Ou bien c'est négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:54

Ah non non aucunes, aucunes. Un petit bisou sur la joue à la limite mais pas plus.

Il fixa les amoureux amusé.

Vous irez dans le bureau de Lucifer pour ça, il est encore mieux que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:55

Tom se leva et prit ses valises, il voulait les poser.

Hum, bonne idée ça ! Si on allait le visiter aprés un tour dans la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:58

-excellent idée Monsieur Jédusor.

fit elle en imitant Seth. Puis ils avancèrent, elle prit le bras de Tom avec son autre Bras.

-Non mais mon petit Don, tu sais comme je suis tenace et puis les règles c'est fait pour être déjoué, non ? Alors permets nouuuuuuuuuuuuuuus Smile

Z'yeux choupis mode on.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:01

Non non non pas de regard choupis comme ça Belli, je suis bien trop jeune et innocent ! Imagine que je vous surprenne dans vos ébats ? Je risquerais d'etres traumatisés par ces actes impurs.

Bon ... le coup de l'innocence chez Sade ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:04

Tom ne put s'empecher d'éclater de rire.

Oh ! Mon pauvre petit Ange ! On ne voudrai pas te traumatiser bien sur.

Chuchotte à Belli

Il y aura toujours la salle secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:08

elle souria a Tom et déposa un baiser sur sa joue. Puis reprit les yeux choupi.

-Oh Don S'il te plaaaaaaaaaaaaait !!!!

C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle gagne. De plus au pire, ils avaient le manoir. Belli y avait installer ses petites affaire, durant cette année et elle aimait bien y vivre. Ils y avaient LEUR chambre, comme un vrai couple marié. Elle était presque Madame Jédusor là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:41

A quoi aurais-je droit en échange ?

Il leur fit un petit sourire de malheureux.

Et puis pensez à ce pauvre Luxure, il va etre tres perturbé après.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:55

Mais tout ce que tu veux Don. De quoi as tu envie?

Ah petit Luxure ! Il lui avait manqué, il avait hate de jouer avec quand il le verrai, en espérant qu'il ne l'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:11

-Tu auras tout ce que tu veux, dans la mesure du possible bien sure.

non mais c'est vrai faut pas trop abuser de a générosité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:14

Hum ... je vais devoir y réflechir longuement. Trèèèèès longuement même.

Il avait dit ça avec un petit sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:16

On te laisse le temps d'arriver à la chambre c'est déjà bien !

Ils étaient arrivé devant la porte de l'école. Tom s'arreta un instant et la contempla. La Shadow... est ce qu'elle était construite à l'identique de l'ancienne ? qu'allait-il vivre cette année dans l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de... Oh non pas elle!
» Retour à la Shadow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: