Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:27

Elle stoppa aussi devant et les regarda tout deux. Puis souriante, elle regarda aussi la Shadow.

-Le trio infernale fait son entrée, on y est....

elle tourna la tête vers chacun d'eux, remit une de ses boucles blondes derrière son oreille.

-Vous êtes prêt ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:37

Hum il m'en faudra beaucoup plus Princesse.

Il remit une autre mèche de cheveux de Belli et enleva une petite poussière sur la robe de la jeune femme..

Allons y.

Bras dessus-dessous les trois compères passèrent la porte dans un silence des plus religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:40

Tom le regarda s'occuper de la présentation vestimentaire de Belli. Ils étaient adorables ces deux là. C'était presque attendrissant de les voir comme ça.

Il passèrent la porte et se retrouvèrent dans le hall. Tom fut un peu supris, il s'attendait à voir beaucoup plus d'activités.


Lucifer a oublier de faire de la pub pour son école?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:44

-Non, je pense que les nouveaux doivent être entrain de visiter l'école. Mon père voulait que je fasse la guide....quelle idée....moi ! Un guide....

dit elle avant de rire.

-Bien les enfants, les chambres sont toujours en haut. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:02

Oh je suis certain que tu aurai fait un excellent guide pourtant. Et puis tu connais les lieux mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:08

Tom ne put s'empecher de rire, il imaginait bien la scéne !

Lucifer est venu vous rechercher ?

Avance avec eux vers les chambre tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:13

-Oui bien sure. On a eut le droit au fausse réprimandes de Monsieur le Directeur. Je dois avouer que l'on a bien rit, c'est vraiment un bon souvenirs ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:29

On va pouvoir s'en faire plein d'autre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:36

Ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Tom, laissa l'honneur à Don d'ouvrir la porte, c'était sa chambre en priorité.

- J'irai chercher Morphine un peu plus tard. Ca lui a manqué de se glisser dans ton lit quand tu dormais ! Elle m'en a encore parlé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:39

-alors vive les futurs souvenirs !!

elle ria en entendant Tom parler de Morph ainsi.

-Qui ne rêves pas de partager un lit avec petit doni.

Puis elle se racla la gorge.

-bon,je vous laisse prendre vos repères. Je serais a coté si vous me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:55

Ben pourquoi tu pars maintenant ? Restes avec nous faut bien que tu installe quelques affaires à toi ici non ?

Morphine ... une grande histoire d'amour. Il poussa la porte et aussitot une petite boule de poil blanche vint ronroner dans le sjambes de Belli et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:58

Tom regarda Belli surprit. Ca l'amusait qu'elle ait envie de fuir.

Tout le monde hein? Mais ma chérie son lit est juste là si ca te tente tant que ça.

Il attrapa Lux' et l'embetta aussitôt.

Oh mais c'est mon petit Lux' ca, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:05

elle souria a Tom avant de lui tirer la langue.

-Je n'y manquerai pas mon amour.

Puis elle se tourna vers Don.

-Vous avez besoin de vous retrouver dans votre lieux de prédilection.

dit elle en caressant Lux.

-Salut toi.

Puis elle enlaça Tom et déposa un baiser sur ses lèvres.

-Vous venez me prendre pour aller manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:10

Ben ... c'est pas un lieu de prédilection si on est pas tous les trois ensemble ...

Il alvait dit ça avec une tête toute choupi comme June lui avait appris à le faire il y a de ça quelques années.

Lux se mit à ronroner comme un fou dans les mains du jeune couple.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:12

Tom lui rendit son baiser délicatement, puis il posa Lux et prit chacun de ses amis par le bras et les entraina dans la chambre.

Et voilà. !! Plus que les valises à ranger et on sera chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:18

Elle regarda Tom amusée avant de rire

-Tom j'ai faillis tomber...bon vous voulez de l'aide dans votre rangement ? Vous reprenez les mêmes emplacements ?

dit elle en s'installant sur un lit, l'ex emplacement de Béléanes. De là elle pouvait regarder son reflet et vérifier que tout était parfait....cheveux ok, ....Yeux superbes.....Vêtements....grand Dieu Belli cette couleur te va vraiment bien, tu es resplendissante......Gluss....oh on en remet un peu......

Une fois le reflet fait, elle entreprit de vérifier ses ongles, tous aussi beaux les uns que les autres....Pas de doutes cette bague lui allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:24

Il manqua lui aussi de perdre l'équilibre mais le garda de peu, amusé il regarda Belli faire puis vint s'asseoir à côté d'elle sur le lit "libre". Il passa son bras autour des epaules de la Princesse.

Ah oui voila comme ça s'est pafait je trouve. Non ? Tu en pense quoi ?

Evidement il disait ça pour les taquiner tous les deux. Lux sauta sur le lit pour venir se frotter contre Belli en demande de calins.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:32

Mais oui, vous êtes toujours parfaits tous les deux, cela va sans dire !!!

Il ouvrit une valise et commenca le rangement, heureux qu'on ne l'aide pas, ils allaient mettre un désordre pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

-Je me trouve plus que parfaite en effet.

elle joua avec Lux comme ci de rien été. Puis elle souria en voyant Tom faire, il était dans un autre monde,.... celui du rangement dans lequel on le surnomme : Monsieur Propre !

Elle vint chuchoter son idée dans l'oreille de Don en riant.


Dernière édition par Belli le Ven 22 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:38

Son se mit à rire à l'idée qui venait de traverser l'esprit de Belli. Un petit sourire malsain aux levres il prit son chat et lui murmura quelques mots à l'oreille puis adressa un clin d'oeil complice à Belli.

Lux en vaillant soldat prit la direction de la valise du sorcier, il monta dedans et avec un plaisir des plus grand se mit à patouner dans les chemises pour les froisser et les retourner avant de se rouler en boule dedans bien décidé de ne pas bouger de là.



Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:46

Tom tournait le dos à la valise, rangeant soignement la première chemise dans l'armoire. Quand il se retourna il vit le chat et son sourire se figea avec une expression d'horreur.

Non non non non non !!!!!

Il prit le chat et le reposa à coté mais il remonta aussitot de plus belle dans la valise. Tom le reprit completement paniqué et se tourna vers ses amis pour leur confier le chat quand il vit leur regard beaucoup trop innocent.

_ Oh ... je .... mais c'est pas humain ca comme torture.

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:49

-Ohhhh mon pauvre Tom !! tu veux un câlin pour t'en remettre. Oh Don tu as été trop loin cette fois ! Méchant Méchant Don !!!

dit elle en prenant son aire d'Ange et de petite fille parfaite....personne ne pouvait penser qu'elle était dans ce plan machiavélique :p.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:56

Il prit Lux dans ses bras et le caressa pour le féliciter, un vrai petit démon.

Oh oui un tres méchant garçon mais que voulez vous. Je suis la MAL !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:56

Aprés les calins, là c'est du travail sérieux !

Il enleva les chemises froissées et le posa sur le lit. Il entreprit de ranger les autres méticulement.

Pourquoi il apparait jamais dérière toi quand c'est toi qui dit cette phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:54

-Parce qu'IL connait trop bien Don....

dit elle en s'accoudant sur le lit, s'allongeant sur la largeur du lit pour mieux les regarder tout deux.

-IL sait que Donichou d'amour n'en pense pas un mot mon amour. Et puis il y a aussi le fait que TU es son futur gendre et faut avouer que c'est plus drôle de terrifier son future gendre.


Dernière édition par Belli le Lun 25 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison.   Retour à la maison. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison.
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de... Oh non pas elle!
» Retour à la Shadow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: