Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le retour de... Oh non pas elle!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:40

Minerve avait enfin réussi à trouver le bureau de Lucifer après avoir erré dans ce labyrinthe de couloir. Elle frappa à la porte entrouverte. Personne ne répondit, alors elle s'autorisa à entrer.

- Allo... Y'a du monde? C'est moi Mr Lucifer... Minerve, vous vous souvenez? Youhou...

Tout doucement, elle s'approcha du bureau, tout brillant, bien rangé avec un bel encrier et du beau papier tout blanc.

- Bon... Il à pas l'air d'être là...

Minerve inspecta plus minutieusement le bureau, et semblait attiré par l'encrier. "Ça existe encore ça?". Elle était presque intriguée par l'objet, et commença à attraper la plume. "Belle plume, me demande de quel oiseau ça vient? Me d'mande si il s'en sert de ça..."

- Bon! J'ai une idée! Comme il est pas là, je vais lui laisser un mot avec cette superbe plume, et ce bel encrier!

Minerve ne tarda pas à s'exécuter, elle trempa généreusement la plume dans l'encre, et sans l'égoutter, elle posa la plume sur une de ces belles feuilles toute blanche, et une tâche immense se répandit sur la feuille, traversant les autres feuilles de dessous, jusqu'à atteindre le bureau. Minerve resta un instant stoïque avant de retrouver ses esprits.

- Oups!

Elle s'empara d'autres feuilles blanches qu'elle posa sur les feuilles tâchés, histoire de faire en sorte que rien ne s'était passé. Elle posa la plume à sa place. Quelle misère!

- Bon ben, je ferai peut-être mieux de filer... Non! Minerve tu dois assumer! Oh la la... Il va rien voir, il va rien voir... Mais si il va voir, c'est Mr Lucifer, il est pas bête le vieux!

Minerve, agitée, fixa son regard sur la cafetière un instant. Elle eut comme une illumination!

- Mais oui! Prépare lui donc un bon p'tit café, et il ne se rendra compte de rien, ça lui fera tellement plaisir!

Et la voilà parti à préparer un expresso...

- Euh... Ça marche comment ça, ils sont ou les filtres... Ah tiens c'est peut être ça... On dirait un filtre fermé avec déjà du café dedans... Et je met ça ou? Puis ça fais pas beaucoup j'en prendrais bien deux ou trois...

Minerve trouva enfin l'emplacement ou mettre ces filtres (comprenez dans notre langage des dosettes). Elle entassa tant bien que mal 3 dosettes (oh misère). Maintenant il fallait mettre de l'eau, mais c'est pareil, où? Elle n'avait jamais vu une machine de la sorte! Elle finit par trouver un orifice, mais elle n'était pas sur que c'était ça, alors elle décida de rouvrir l'emplacement des dosettes pour y mettre un peu d'eau aussi, retasser les dosettes, fermer la machine, et mettre en route.

- Eh voilà! Le tour est joué, y'a plus qu'à attendre!

Minerve se frotta les mains en guise de satisfaction, tout sourire, elle se redirigea vers le bureau, quand tout à coup, un bruit infernal se fit entendre de la machine à café. Minerve n'osa se retourner, elle se doutait bien qu'elle avait encore fait une bourde. Effectivement, une explosion d'eau et de café souilla le sol et le placard d'à côté, sans compter l'état du meuble ou la cafetière était placé. Pour sûr, ça sentait le café! Et Minerve, la mine décomposée, exagérant, presque à pleurer...

- Et en plus j'avais pas mis de tasse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:40

Lucifer revenait de la Paradize où il avait signé quelques papiers avec Alice et Raven concernant les tarifs des inscriptions quand un désagréable sentiment lui vint au coeur et il n'aimait pas ça.

Il se tenait dans l'embrasure de la porte de son bureau quand Minerve avait tenté de préparer le café avant de "pourrir" son meuble, son sol et sa Nespresso toute neuve empruntée au Paradis.

Il croisa les bras froidement avnt de faire un pas pour entrer dans son bureau et essaya de son controler pour ne pas fusiller la jeune fille du regard.


En effet le "vieux n'est pas bête", Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:44

Minerve frissonna lorsqu'elle entendit cette fois familière. Elle se figea, et ne put dire mot. ce genre de mutisme qui veut dire : "Trouves une excuse bidon, trouve une excuse bidon... Mais laquelle!!!!!!!!!!!". Minerve finit par se libérer un peu et se tourna vers Mr Lucifer, un sourire plutôt crispé aux lèvres, la voix peu sûre d'elle.

- Je peux tout vous expliquer! Ça n'a pas l'air aussi grave que cela puisse paraître!

Minerve regarda les dégâts occasionnés, et n'avait pas pensé qu'elle avait mis autant le souk.


Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:11

Pas si grave ?

Son papier était ruiné, la plume était abîmé, sa cafetière cassé et son sol tâché.

Je n'ai besoin d'aucunes explications Minerve.

Il se contenta de claquer des doigts pou faire apparaître aux pieds de Minverve un seau d'eau, une éponge, une brosse, un savon et un tablier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:25

Minerve regarda le seau d'eau, l'éponge, la brosse le tablier blanc et le savon, l'air désespéré.

- Pfffffff Je voulais juste vous faire plaisir! J'y peux rien si chaque fois que j'fais quelque chose, ça tourne au vinaigre!

Minerve pris le tablier.

- C'est vraiment nécessaire ce tablier?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:58

Me faire plaisir ?

Il la fixa en arquant un sourcil.

Vous pensez sérrieusement faire plaisir au Prince des Enfers en lui préparant un café ?

Il claqua des doigts et fit changer les vêtements de la jeune femme en tenue de soubrette.

Vous voire cirer mon parquet me fera bien plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:07

Minerve ne put s'empêcher de faire une grimace quand elle se vit changer en soubrette.

- Vous les Dieux, les Princes de "je ne sais trop quoi", vous êtes si compliqué!

Soupire.

- Quoi qu'il en soit, je répare juste mes bêtises, hors de question que je m'amuse à cirer tout votre parquet!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:25

Oh rien qu'un petit mètre² de parquet suffira à me satisfaire.

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin.

Au travail Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:42

Minerve posa ses mains sur ses hanches et fixa Lucifer un p'tit moment, se demandant si elle pouvait lui faire confiance... Mais bon, c'était pas le moment de rechigner, elle avait un arrangement à lui demander, c'était le moment de se rattraper justement!

- Bon.. C'est bien parce que c'est vous!

Minerve s'empara du savon, de l'éponge et de la brosse, et les regarda successivement.

* Nan mais c'est à l'ancienne ça?! Il me prend pour Cendrillon?!

Elle se retourna et regarda Lucifer, semblant fier de son coup, et lui fit un mince sourire du genre, "Vous m'avez bien eu!" Elle commença à s'accroupir, mais sa tenue de soubrette était inconfortable à cette position. Elle se mit donc à genoux, ce qui l’agaça particulièrement, parce que cette tenue était courte, et laissait entrevoir ses dessous. Elle tourna légèrement la tête pour voir si le directeur la regardait, mais elle n'eut pas besoin de tourner complètement sa tête, qu'elle sentit déjà le regard de Lucifer sur elle.

- Bon euh... C'est assez gênant comme ça, alors je sais pas... Parlez moi, dites moi quelques choses! Mais pitié si en plus le silence se mêle de ça, j'vais faire un malaise!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:03

Il se mit à sourire, ne se souvenait elle pas qu'il lisait dans les pensées ?

Cendrillon ? Oh non elle n'était pas aussi sexy que vous Minerve.

Il alla s'asseoir dans son fauteuil sans la lâcher des yeux et fit disparaitre les tâches d'encres par magie.

Dire quelque chose ? Hum ... non. S'est vous qui êtes venue pour parler donc si vous avez quelque chose à dire je vous écoute mais brossez bien le sol en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:20

Eh oui, Minerve avait oublié ce détail, un de ces nombreux détails qui caractérise Mr Lucifer. Elle lâcha un presque imperceptible "oups" quand il la compara à Cendrillon, la rappelant donc aussitôt qu'il lisait dans les pensées des gens. Puis elle bougonna :

- C'est pas difficile d'être plus sexy que Cendrillon...

Bon, faire la tête, c'était pas la meilleure solution. En fait ce qui maintenant lui posait le plus de problème, c'était de brosser le parquet, et de parler en même temps, sans oublier de regarder son interlocuteur par mesure de politesse. Elle ralentit un peu la cadence du brossage de ce fichu sol, et afficha un sourire plutôt nerveux, avant de commencer à parler.

- Voilà, j'aurai besoin d'un aménagement de mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:54

Il la regarda faire en silence, essayant de ne pas prendre plus de plaisir en rendant la tâche faite par Minerve bien plus difficile à enlever ... oh un petit claquement de doigts , elle ne verrait rien ? Oui mais s'était une élève ...

Un aménagement de vos cours ?

Il la fixa en arquant un sourcil.

Poourquoi une telle faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:03

Minerve soupira. Elle se releva, et osa aller s'installer sur une chaise, face au directeur Lucifer. Il eut un temps elle n'aurait jamais oser faire une chose pareille. Elle le regarda fixement.

- Je sais, je sais! J'ai pas finit de nettoyer! Mais, vous en faites pas, je promets que votre bureau sera comme neuf, avant la tombé de la nuit!

Puis elle posa les coudes sur le bureau, et lui fit un petit sourire.

- Bien que je sois sûre que vous même pourriez arranger ça en un rien de temps! Enfin!

Elle repris son sérieux, un peu quand même!

- Voilà... Je suis une formation en...

* Je sens que vous aller vous moquer, ou être déçu, je sais pas trop en fait. *

- En pâtisserie confiserie, en parallèle avec les études ici, dans votre école... Alors vous comprenez, concilier les deux... En fait j'aurais besoin de la plupart de mes après-midi de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:14

Hum de la pâtisserie ?

Il avait dit ça en levant les yeux au ciel. Quelle drôle d'idée.

COntinuez de nettoyer mon sol et ensuite je verrais quelle sera ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:58

Minerve sourit en voyant la réaction de Lucifer, tout en se relevant de sa chaise pour continuer le ménage.

- Faites pas cette tête là Msieur Lucifer! C'est ma vie, et je veux enfin la diriger comme je le sens.

Commence à frotter le sol avec la brosse et le juste dose de savon, sans que ça ne mousse trop, presque à sec, pour ne pas abîmer le parquet. Elle y mettait de l'énergie, et ne rechignait plus : Plus motivée que Cendrillon, plus efficace que Causette. Elle pris tout de même le temps de bien se positionner pour ne plus laisser entrevoir ses sous-vêtements.

- Vous savez que je réussisse mon année ou pas, ce sera tout de même la dernière que je passerai ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:48

La dernière fois ?

Il il fit apparaitre sur son bureau un verre de whisky par pure provocation pour tenter la jeune femme.

Quels sont tes projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:45

Minerve fixa le verre de whisky un moment, puis Lucifer. Elle trouvait ça plutôt louche, mais ne dit mot, et tenta de se concentrer sur son travail.

- Je veux travailler, et vivre normalement.

C'était stressant de savoir ce verre d'alcool là, sur le bureau. Ça rendait Minerve nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:55

Vivre normalement ?

Il se mit à jouer avec le verre en le faisant tourner entre ses doigts.

Que veux dire vivre normalement pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:40

Minerve se redressa en soupirant. Elle avait fini de frotter tout partout, elle n'aurait plus qu'à passer la serpillière, mais, ça attendrait un peu, parce que le ménage, c'est fatiguant! Elle retourna s'asseoir face à Lucifer, et resta fixée un moment sur le verre d'alcool avec lequel il jouait. Elle avait soif, évidemment, le genre de soif que seul un verre d'eau ne pourrait soulager.

- Eh bien, pour faire très court, le genre "métro, boulot, dodo". Ce genre de vie que la plupart des gens "normaux" vivent au quotidien.

Minerve posa sa main sur le verre de Whisky afin que Lucifer arrête de jouer avec. Oui, en le remuant ainsi les effluves de l'alcool se répandait dans l'air. Minerve essayait de se sevrer, ce genre de tentation était un supplice pour elle.

- Entre nous Lucifer, croyez vous vraiment que j'ai le mérite de faire partie de cette école? Je n'ai pas vraiment les capacités à être "méchante", ou à vouloir et faire du mal. Si vous me disiez le contraire, je ne vous croirez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:27

Un mince sourire se dessina sur son viage, un sourire froid, glacial, lorsque la jeune femme posa sa main sur la sienne pour stopper le verre. Dômage le petit jeu était amusant.

Minerve, si tu n'avais pas été destinée à entrer dans cette école tu n'y auais jamais mit un pied. Il en va de même pour la Paradize. Et j'aimerais que vous cessiez tous de croire que les élèves viennent ici comme dans un moulin.

Il prit le verre d'alcool et le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de reprendre la parole.

Quoi que tu en pense tu n'es pas faites pour ener une vie "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:17

Minerve se leva précipitamment de la chaise sur laquelle elle était assise. Elle avait l'air quelque peu irritée, mais ne quitta cependant pas le regard de son proviseur.

- Je mènerai la vie que je choisirai de vivre. Ce n'est pas vous qui allez m'en empêcher.

Puis elle tourna les talons, et s'empara du balai et de la serpillière et commença à sécher le sol.

- Et je n'ai jamais dit, ni sous-entendu, ni même penser qu'on entrait ici comme dans un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:37

Sauf que la vie que tu choisie ou que tu choisiras n'aura jamais rien de normal Minerve. Et tu n'as pas à avoir honte de ça, bien au contraire.

Il lui suffisait de regarder son passé, tou ce qu'elle avait vécue auparavent pour savoir qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:29

Minerve laissa un long silence s'installer, terminant de sécher minutieusement le sol. Elle essora et plia la serpillière qu'elle posa sur le sceau, rangea le balai dans un coin.

- C'est dingue, j'aurai jamais cru vous dire ça, mais...

* J'aurais adoré avoir un père comme vous. *

- J'ai pas forcément besoin de l'affection d'un paternel, mais je me sentirai certainement moins perdue. Avec vous, c'est facile de comprendre les choses, c'est rassurant quelque part, même si on ne sait pas exactement à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:33

Il posa son verre à la pensée de Minerve et fit comme s'il n'avait rien entendu ... un père comme lui ? Absent, froid et odieux ? Non, bien sûr que non.

Il me semble que le sol est assez propre, tu peux à présent disposer Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:53

Minerve se posta devant Lucifer, les bras croisés, sérieuse, comme elle avait peu l'habitude de l'être. Elle parla d'un ton un peu plus sec.

- D'accord, je viens d'avoir un gros moment de faiblesse, manquait plus que les violons! Mais ne croyez pas que je vais partir comme ça, sans que vous m'ayez donné réponse à ma question, et surtout, sans que vous m'ayez rendu mes habits! C'est hors de question que je m'affiche devant tout le monde dans cette tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de... Oh non pas elle! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de... Oh non pas elle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)
» Retour à la maison.
» Retour à la Shadow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: