Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le retour de... Oh non pas elle!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

Ta demande est acceptée mais si je vois dans tes résultats des choses qui ne me conviennent pas ou une baisse de ta moyenne je reviendrais sur ma décision, sommes nous bien d'accord l'un et l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:01

Minerve sourit et acquiesça. Elle qui n'était pas venue trop confiante, sans compter le massacre qu'elle avait fait dans le bureau de Mr Lucifer, ben ça se terminait plutôt bien cette histoire. Enfin presque! Pourquoi elle était toujours en tenue de soubrette!!!!!!!!!!

- Euh... J'voudrais bien retrouver mes habits Msieur Lucifer, j'ai pas trop envie de me montrer à tout le monde dans cette tenue! C'est que je voudrais éviter de passer pour la guignol du bahut encore une fois, c'est usant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:44

Pourtant cette tenue te va à merveille.

Il claqua des doigts et ses vetements redevinrent normaux.

Maintenant quitte vite ce bureau avant que je ne change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:46

Minerve regarda si elle avait bien tout ses vêtements sur elle, qu'ils étaient à sa taille et qu'ils avaient bien la même couleurs.

- Merci du compliment, c'est tellement rare de votre part!

Minerve entreprit une dernière chose avant de partir. Pas forcément une de ses idées les plus lumineuses, mais bon. Elle se dirigea vers la machine à café, la débrancha, la pris avec elle. Elle se posta face à Msieur Lucifer, lui fit un bref salut, toute souriante, et se dirigea vers la sortie du bureau.

- A bientôt Msieur Lucifer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Oh non pas elle!   Le retour de... Oh non pas elle! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de... Oh non pas elle!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle aime ses amis, sa famille, le rouge... Euh... Qui aime quoi déjà? (PV) (TERMINÉ)
» Retour à la maison.
» Retour à la Shadow [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: