Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:51

Yaone sourit, écoutant les explications de Gyokkei, puis les solutions apportées par Minerve.

- Tout à fait. Mais tu sens déjà bon naturellement, Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:56

Gyo dépité, et martyre des transport public abdiqua

-Compte sur moi pour le sentir ton parfum je sortirai pas ma tête de tes cheveux temps qu'on sera pas arrivé.. Et mesdemoiselles je m'excuse d'avance pour mon humeur détestable que j'aurai une fois dans l’outil de malheur..
Yaya je suis vraiment désolé de te faire vivre ca une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Minerve sourit.

- T'en fais pas, ça ira!

Puis elle sautilla, main derrière le dos, jusqu'à l'arrêt de bus. Elle regarda l'horaire du prochain bus.

- Il arrive dans 5 mn. Ça va, on a pas à attendre longtemps!

* Mais?! J'ai pas pris mon sac à main! comment je vais faire pour payer mon ticket!!!!!!! Mais je suis trop nulle, sortir sans son sac à main!!!!!!!!!!!!!!! Aies l'air cool et décontractée Mimi, ça va aller, ça va aller... *

Se tourne vers ses amis, affichant un sourire qu'elle espérait le moins crispé possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:27

Yaone sourit à Gyokkei.

- Je m'en remettrais, ne t'en fais pas.

Elle suivit Minerve, tranquillement et lui sourit. Elle sentit derrière son sourire un problème, mais n'arriva pas à déterminer lequel. Etait-elle déjà en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:58

-Sympa.. Merci Yaya....

Puis regarda Mimi

-Ben qu'es qui t'arrive Mimi?... t'as l'air... crispé..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:10

Minerve mit un p'tit temps avant de répondre.

- Ben... J'ai pas pris mon sac à main... J'ai rien pour payer le bus. J'veux bien frauder, mais si on tombe sur les contrôleurs, j'ai même pas mes papiers d'identité! Quelle gourde je suis des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:06

- De rien, Gyo.

Elle sourit amusée par la remarque de Minerve. C'était donc ça. Elle lui payerait volontiers son ticket si c'était nécessaire, mais Gyo voulait peut-être lui faire cette galanterie, elle aviserait en fonction de la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:53

-Et depuis quand tu t'inquiètes pour ce genre de truc quand t'es avec moi ? C'est bonne t'inquiètes pas t'aura pas a frauder..!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:17

- Ben... c'est... Cool?

Minerve ne sut pas vraiment quoi répondre, mais elle semblait bien soulagée malgré tout. Le bus se pointa. Il était blindé... Minerve jeta un coup d'oeil à Gyokkei, qui avait la mine déconfite depuis tout à l'heure. Elle l'attendit, et lui tendit la main.

- Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:44

Yaone sourit et les suivit. Ils allaient être serrés dans le bus, mauvaise nouvelle pour Gyo.

- Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:54

Gyo regarda le bus, plein a craqué... Il aurai pus en pleurer qu'il l'aurai fait.. Il pris la main de Mimi...
Soupira un grand coup, sorti son porte feuille


-.. ouai fuyons !

Le bus s’arrêta il monta le premier, pris 3 ticket, qu'il distribua aux filles... Puis il regarda le monde dans le bus. Il resta figé
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:22

Mimi valida son ticket, puis se faufila entre les gens, les bousculant un peu parfois, toujours en tenant fermement la main de Gyo. Elle alla jusqu'au fond du bus, et trouva un tout petit coin libre. Elle s'adossa au bus, et fit face à Gyo, qu'elle serra contre elle. Puis elle se décala tant qu'elle put pour laisser une petite place à Yaone.

- T'en fais pas Gyo, si tu fais un malaise, on a la meilleure guérisseuse du monde avec nous!

Elle fit un petit clin d'oeil à Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:49

Yaone prit le billet que lui tendait Gyo.

- Merci.

Elle valida et suivit le mouvement, se calant dans le petit coin que lui avez ménagé Minerve.

- Meilleure du monde, peut-être pas quand même, Minerve. Mais je devrais m'en sortir si Gyo fait une malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:39

Il serra les tête des filles contre la sienne, pris une profonde inspiration, comme pour bien profiter de leur parfum

-Vous êtes adorables les filles, qu'es que je ferai sans vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:53

Minerve rit un peu.

- Ben... Déjà tu prendrais pas le bus!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:58

Yaone sourit amusée, et fit un petit clin d’œil à Minerve.

- Et tu risquerais de t'ennuyer énormément je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:12

Il les regarda l'une après l'autre... C'est vrai qu'il ne serai pas le bus... Et c'est vrai qu'il serai surement en train de s'ennuyer..

-Euh... J'peux vous poser une question ? Pourquoi les filles ont aussi souvent raison?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:21

Minerve sourit, amusée par la question de Gyo.

- Parce que c'est comme ça, c'est un fait! Ça a toujours été le cas, et ça le sera toujours! C'est en nous, c'est... Inexpliquable!

Mimi rit un peu de sa réponse, un peu exagérée, mais juste un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:37

Yaone sourit amusée par la réponse de Minerve, et acquiesça de la tête. Entrant dans le jeu, elle rajouta :

- Ça fait partie de nous, on ne peut pas s'en empêcher. On a beau essayer de se retenir, ça ressort automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:58

-Ah ouai ?

Demanda t'il, il avait tout gober..

-Comment on peux avoir ? c'est dans les gènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:18

Minerve sourit, et se retint de rire. Puis elle regardait Yaone, et lui fit un petit clin d'oeil.

- Eh oui, c'est un peu ça en quelque sorte. Et ce n'est réservé qu'à la gente féminine! C'est un peu... Comme l'intelligence!

Oui, enfin pour Mimi c'était pas toujours le cas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:48

Yaone sourit au clin d’œil de Minerve, entrant dans son jeu.

- C'est exactement ça, c'est un gêne récessif qui se trouve sur le chromosome X, donc il ne peut s'exprimer que chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:59

Gyo soupira... et haussa un sourcil..

Yaya les hommes disposent aussi du chromosome X.... Arrêtez de vous payer ma poire vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:51

Minerve se retint de rire en se pinçant les lèvres, et en fixant un mec à côté d'eux, qui avait des grosses lunettes doubles foyers, un pantalon écossais, et un marcel plus très blanc. Du coup, c'était le dilemme pour éviter de rire : regarder Gyo, ou le jeune pépé?! Bon, ben autant enlacer Gyo, appuyer sa tête contre son épaule, et regarder à travers la vitre, et laisser éclater cette envie de rire, par un large sourire de clown.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:45

Yaone garda son sérieux et sourit à Gyo.

- Je sais bien que vous avez un chromosome X mais un seul. Et pour qu'un gène récessif s'exprime il faut qu'il soit en double exemplaire, c'est pourquoi il ne peut s'exprimer que chez les femmes.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais si Gyo ne s'y connaissait pas trop en génétique, ça pouvait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» une petit verre ?
» Petit roupillon.
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: