Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04

Minerve soupira un peu.

- Bougies au chocolat alors?! Au caramel! A la cerise? Je sèche là, pour la nourriture, je suis calée, mais pour le bien être...

Minerve fit un clin d'oeil à Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

- Je ne parlais pas en mon nom, mais au nom de Minerve.

Yaone sourit à Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:22

-ouai c'est bien ce que je dis !
a rien l'odeur, sa vas bien, si on a déjà l'odeur de la mûrs sa sera pas mal... Sinon celle qu'ils appellent "SPA" elles sentent vachement bon.. T'inquiètes tu les aura tes bougies et ta mousse, et ton champagne, et l'homme qui vas avec...
Bon on commence par quoi les nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

Minerve sourit, et cria victoire dans sa tête. Mais tout réfléchit...

* Il m'a pas prise au sérieux quand même?! Si? Enfin... *

- Allons directement à la boutique! Elle ferme tôt, car elle se trouve dans une ruelle mal fréquentée dès que la nuit commence à tomber.

Minerve se mit face à Gyo, lui pris les deux mains. Elle lui sourit, tout en marchant à reculons.

- Pour ne pas que tu t'ennuies de trop, je te ferais un petit défilé de costumes.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Et puis comme ça, ça me mettra plus en condition, et plus à l'aise, avant de te faire une démonstration!

Elle se tourne vers Yaone, toujours sourire aux lèvres.

- Yaone, j'aurais besoin de ton avis pour un tissus, pour une danse kabyle, je suis sûre que tu me seras de bon conseil, et on pourra en profiter pour prendre mes mesures.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:07

Yaone regarda Minerve pour lui laisser prendre la décision de ce qu'elle voulait faire. Elle lui sourit.

- Pas de problèmes. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Danse Kabyle ? Elle ne connaissait pas, elle espérait avoir plus d'informations, avant d'avoir à se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:43

-Yeah, un défilé, en plus il me semble qu'il y as pas beaucoup de tissu pour les danses orientales.. J'ai bien fait de venir moi aujourd'hui !
Et toi Yaya t'as besoin de tenue de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:06

- Ça dépend des danses mon Gyo! Vous les mecs, danse orientale, rime avec danse du ventre. On ondule son ventre, ses hanches, sa poitrine, bref, vous y voyez que le côté sensuel! Pourtant, il existe d'innombrable variations traditionnelles de danses orientales, avec leur codes etc... Celle que vous voyez le plus souvent est le style Sharqi, avec ces superbes costumes laissant le bidon à l'air. Mais, par exemple, la danse traditionnelle kabyle se danse complètement couverte, tout comme les danses avec cannes, où l'on porte un djellaba et un foulard sur la tête. Enfin, je vais pas commencer à vous parler de toute ces histoires, on a pas finit sinon!

Minerve se tourna vers Yaone. Elle voulu l'éclaircir un peu plus le la danse traditionnelle kabyle, elle était sûre que ça pouvait intéresser Yaya.

- La danse kabyle fait partie des danses traditionnelles maghrébines. C'est une danse très festive et très joyeuse que l'on retrouve souvent lors des mariages. Elle se base sur un mouvement principal, "les triplettes", et avec pour accessoire un foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:09

- Tu n'auras pas de défilé de ma part, Gyo, mais oui je vais sans doute regarder ce qu'il existe comme tenue.

Yaone sourit à Minerve.

- Les triplettes ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:40

Les épaules de Gyo s'affaissèrent..
*Tout habillé quel gâchis..*


-T'inquiète pas Yaya, C'est les courbes de Mimi qui m'intéresse, je ne te harcélrais pas... Et c'est une démonstration de quel danse que tu vas me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:02

Minerve lâcha les mains de Gyo, et recula un peu plus, s'adressant à Yaone.

- Les triplettes, Yaone, sont un mouvement de danses orientales. Ils y a deux variations de ce pas, mais le résultat est quasiment le même. Il s'agit en faite de faire trembler ses hanches, tout en se déplaçant. Il ne faut pas confondre avec les tremblements basiques, où tu alterne genoux tendus, genoux pliés.

Minerve pris la position de danseuse orientale. Elle commença les mouvements par étapes, pour que Yaone voie bien comment elle procède. Elle monta la jambe droite, la descendit en pliant le genou sans exagération, et exécuta un kick vers la droite. Elle fit à nouveau le même enchaînement avec la jambe gauche, et ainsi de suite. Puis elle alla de plus en plus vite, et continua ce mouvement en se déplaçant en cercle. Elle termina cette petite ballade en se mettant face à Gyokkei. Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Je sais pas encore Gyo, il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:37

Yaone leva les yeux au ciel en entendant la remarque de Gyo.

- Je ne m'inquiètes pas.

Elle observa attentivement les pas de Minerve pour essayer de les retenir.

- Je vois. Merci, Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:46

Gyo resta bouche bée

-t'es drôlement douée, j'ai hâte de voir la total..

Puis en regardant Yaone

-Ben vu que tu soulignes le fait, sans que je l'aborde, pour moi c'est que ca t'inquiète.. Enfin c'est mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:20

Minerve était contente que ça plaise à Gyo. Bon en même temps, c'est rare que ce genre de mouvement déplaise à un homme. Mais bon, là c'est Gyo, et Mimi veut vraiment faire au mieux pour lui. Elle reprit la marche normalement. Elle avait remarqué une certaine tension entre Yaone et Gyokkei, mais n'en dit rien pour l'instant. Ils se rapprochaient de la sortie de la Shadow tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:31

- Ca ne m'inquiètes pas. Je préfère simplement que les choses soient claires.

Elle suivait toujours ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:04

Gyo soupira intérieurement, mais qu'es qu'il lui avait encore fait ou dis ? Il eut beau réfléchir a cette question, il n'avait pas la réponse, et qu'es qu'il ne fallait surtout pas dire pour qu'elle s'agace encore plus ?
Alors il tenta la facon la plus claire qu'il trouva dans son stock.. Il souria a Yaone


-Oh ben alors t'inquiète pas ma belle, je sais bien que je ne t'intéresse pas. Promis je te courrai pas après Wink Tout l'amour que j'ai vous 2, je le dédirai uniquement a Mimi si sa peut te rassurer, sur une quelconque éventuel ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:52

Minerve se retourna, et regarda ses amis l'un après l'autre, le regard interrogatif.

- Euh... Ça va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

- Parfait, Gyokkei.

Elle leur sourit à tous les deux.

- Ça va très bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

En regardant Minerve

-Non sa va bien, y'as pas de soucis. Et toi sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

Ils étaient maintenant à l'entrée de la Shadow. Minerve attendit Gyokkei et Yaone, et pris discrètement la main de Gyo.

- Oui, je vais très bien.

Elle réfléchit un instant.

- Le magasin se trouve en périphérie de la ville, donc, c'est en bus qu'on s'y rendra! Ça vous gêne pas?

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:14

Yaone lui sourit.

- Aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

Gyo eu la mine déconfite... En plus il n'avait plus ses gants dans sa veste.. Et c'était même pas la peine de proposer la moto, parce que petit 1) y'avais que 2 place dessus,
petit 2) Yaone ne voudrai jamais monter dessus.... Il pris un faux ère enthousiaste, et leva les bras mimant la joie collective d'une superbe hola..


-Youpie le bus!!!! J'suis trop content...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

Minerve regarda Gyo, un peu surprise.

- Tu n'aimes pas les transports en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:21

Yaone s'attendait à cette réaction de Gyokkei. Elle avait pris le bus avec lui et savait que ce n'était pas un mode de transport qu'il appréciait. Elle lui laissa le soin de l'expliquer à Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:47

-Ben c'est pas que j'aime pas... c'est que je déteste... Sa sent mauvais y'as plein de gens crades...

Il avait pensé demandait de l'aide du regard a Yaone pour l'explication, mais il se souvenu qu'elle ne partageait pas du tout son point de vue.. Il essaya de trouver d'autres pourquoi il n'aime pas, mais il n'aime pas c'est tout...

-... Nan j'aime pas, mais si il faut je le prend...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:19

- Ah... Remarque, c'est vrai que t'as pas tout à fait tort, mais c'est quand même bien pratique!

Minerve aurait bien aimé trouver une autre solution pour Gyokkei. Bon, y'avais bien sa caravane, qu'elle a appris à conduire à l'arrache, alors bon, elle voudrait pas que ses amis fasse une crise cardiaque. Pour venir ici, elle avait conduit donc sans permis, et avait eu de la chance de pas rencontrer les flics sur sa route.

- Bon, dis toi que c'est un mauvais moment à passer, mais que là, je serais avec toi. Tu n'auras qu'à te coller à moi! En plus, je sens super bon, j'ai mis mon parfum caramel/vanille aujourd'hui! Yaone le connais, elle peut te confirmer qu'il sent super bon!

Regarde Yaone.

- Hein c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: