Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:53

Minerve se calma, séchant ses larmes en se frottant les yeux, comme une petite fille. Elle suffoquait de temps à autre, ce qui la gênait un peu pour parler.

- Je pense que... Je pense que la méthode la plus radical... Serait le mieux. Je... Je veux que le moins de personnes possible... Soit au courant de mon état... Même si ce sera dur... Je préfère m'en débarrasser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:19

Yaone embrassa doucement Minerve sur le front. Mieux valait l'avertir de ce qu'elle appellait la méthode la plus radicale, sinon Minerve pourrait avoir une découverte très peu agréable.

- Dans ce cas, la potion que je vais te proposer va avoir deux effets. Tout d'abord au niveau olfactif, l'odeur de l'alcool ne t'attirera plus, ça ne puera pas pour autant mais elle ne devrait plus te mettre en état d'envie irrépressible. Le deuxième effet n'aura lieu que si tu bois...

Elle s'éloigna un peu de Minerve pour la regarder bien en face.

- Si la moindre goutte d'alcool passe tes lèvres, tu vomiras immédiatement. Je t'ai dit que ce n'était pas bon de vomir, mais c'est un moyen très efficace de dissuasion. Rares sont les personnes qui aiment vomir. Tu es sûre que tu veux utiliser cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:21

Minerve écouta attentivement Yaone, la mine décomposée. Elle avait déjà l'impression d'avoir passé une épreuve en dévoilant ce problème, mais ce qui l'attendait s'annoncer tout aussi difficile. Minerve réfléchit un instant avant de répondre. Mais, pour tout ce qu'elle envisageait de faire, son envie de réussir cette année, son envie de ne pas décevoir ses amis étaient une bonne motivation à sa décision.

- Oui... Je veux me débarrasser de ce fléau le plus vite possible.

Minerve se releva, en se tenant la tête. Sûrement un début de migraine. Elle soupira.

- Je dois commencer quand?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:29

Yaone sourit à la réponse de Minerve. Elle semblait motivée, même si elle était apeurée par ce qui l'attendait. Elle se leva en même temps que Minerve et alla s'asseoir près de sa trousse. Là, elle commença à sortir différentes fioles, l'une vide les autres pleines ainsi que des petites boites et son matériel pour doser les différentes potions et poudres nécessaires à la mixture dont elle avait besoin.

- Je vais te préparer une fiole de potion pour une semaine, tu démarres quand tu te sens prête et nous verrons dans une semaine où tu en es déjà. Bien sûr, je compte bien te voir avant, si tu as la moindre baisse de moral ou d'envie, je suis là n'oublie pas.

Elle lui fit signe d'approcher.

- Viens à côté de moi, je vais aussi m'occuper de soigner ton corps et faire disparaitre cette méchante migraine. Tu vas avoir besoin d'une alimentation particulière pour reprendre tes forces, nous allons en discuter après, si nécessaire je te donnerais des compléments alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:15

Minerve s'approcha doucement de Yaone, silencieuse. Elle avait toujours une main sur son front, comme s'il allait absorber la douleur. C'était un concert de batterie dans sa tête, elle avait hâte que Yaone lui soigne ce mal insupportable.

- Après, on pourra prendre l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:05

Yaone finit de mélanger l'ensemble des ingrédients dans la fiole vide et y ajouta de l'eau jusqu'à ce qu'elle soit entièrement remplie. Puis elle la ferma hermétiquement et la secoua énergiquement.

- Bien sûr, cela te fera le plus grand bien et à moi aussi je crois. Je n'ai pas vu beaucoup le jour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:02

Minerve sourit, elle prenait conscience de ce que Yaone faisait pour elle. Grâce à elle, elle allait guérir vite de ce mal. Elle n'aurait plus rien à cacher puisqu'elle irait mieux. Elle la regardait faire. Faire ses propres potions ; Yaone devait avoir une extrême connaissance des plantes. Minerve semblait intéressée malgré son mal de tête.

- Je... On pourrait aller en ville... Une vieille dame tient une boutique de danses du monde. Ici, j'y ait crée mon costume de danse tribal Gypsy. J'aimerais te faire découvrir la diversité des costumes pour ces différentes danses... Ça me changera les idées, et puis c'est ma passion, je serait dans mon monde, j'oublierais mes mauvaises envies.

Minerve se concentrait pour parler tant c'était le tambour dans sa tête.

- Par contre... Si ça te gêne pas, j'aimerai bien qu'on aille voir si Gyo est dispo... Pour venir avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:18

Yaone ayant fini posa la bouteille au sol. Elle sourit à Minerve, ravie de la proposition.

- Avec beaucoup de plaisir. Je ne sais pas si j'achèterais un costume, mais cela pourrait me donner des idées pour m'en faire. J'adore coudre et ça revient moins cher que d'acheter tout fait en règle générale.

Elle posa une main sur le front de Minerve pour la soulager. Son toucher était doux et léger mais son pouvoir n'avait besoin que d'un simple contact pour fonctionner. Si Minerve y était sensible, sa migraine devait déjà avoir cessé.

- Tu devrais t'allonger pour que ce soit plus confortable. Je vais peut-être devoir te déshabiller un peu. J'ai besoin de toucher ta peau pour que mon pouvoir fonctionne.

Elle lui sourit.

- Pas de souci pour Gyo. Si tu veux qu'il vienne, ça ne me pose pas de problèmes.

* Simplement je n'essaierais rien ou je ne sortirais pas de la cabine. On ne sait jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:42

Alors ça, c'était époustouflant. C'était comme si sa migraine était aspirée. Elle se sentit vite soulagée, c'était très agréable. Elle écouta Yaone et s'allongea. Elle s'était bien calmée maintenant, et faisait toute confiance à Yaone.

- Je t'admire Yaone, j'admire ta conception de la vie et du monde qui nous entoure, j'admire tes pouvoirs bienfaisants... Si tu n'étais pas là, je ne sais pas comment j'aurais fait...

Minerve sourit, elle était contente que Yaone accepte la présence de Gyo, pour tout à l'heure.

- J'ai passé une après midi avec Gyokkei, et je n'ai pas pensé à boire, ni même fumer... Tu crois que...

Minerve osa prononcer un à peine perceptible. Elle avait presque honte.

- ...Je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:27

Yaone sourit, en voyant le visage de Minerve s'apaiser. C'était efficace tant mieux.

- Tu aurais eu plus de mal, mais je suis certaine que tu y serais arrivée. Je suis contente de pouvoir t'aider. Si j'ai ce pouvoir, autant m'en servir pour mes amis.

De sa main libre, elle attrapa une petit boite dans sa malette.

- Ouvre et prends une pastille que tu te mets sous la langue, ça va fondre tout seul tu vas voir.

Elle mit ensuite ses deux mains sur le visage de Minerve, une sur chaque tempe et s'attaqua à la migraine. Autant commencer par le symptôme le plus douloureux pour son amie actuellement, ensuite elle s'occuperait de ses autres symptômes.

- C'est possible. Je ne suis pas très douée avec les sentiments amoureux. Mais s'il t'apaise et te rend heureuse, je ne saurais te conseillais autre chose que d'en profiter au maximum.

Yaone était elle-même amoureuse, mais elle ne s'en était rendue compte que très tardivement, et mieux valait pas qu'elle dise à ses amies de qui. Leurs réactions pourraient être brutales.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:48

Minerve pris la pastille que lui tendait Yaone, et l'inspecta.

* Ça ressemble un peu à un bonbon à la menthe tout plat. *

Minerve le plaça sous sa langue, et le laissa fondre. Elle grimaça un peu au goût, puis finit par s'y habituer. Sentir les mains de Yaone sur ses temps était très agréable. Elle était d'une douceur et d'une sensibilité remarquable.

- Je te souhaite de tomber amoureuse aussi Yaone... Je pense que c'est avec ce sentiment, s'il est partagé, que l'on passe les plus beaux moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:00

Yaone sourit légèrement en voyant la grimace de Minerve.

- Oui, ce n'est pas très bon, mais c'est efficace. Cela va transformer toutes les molécules d'alcool que tu as en toi en une autre molécule inoffensive.

Elle embrassa Minerve légèrement sur le front.

- Je te remercie.

Elle avait presque fini de calmer les connexions synaptiques de Minerve, elle allait pouvoir passer à la suite dans quelques minutes. Elle n'était pas tout à fait d'accord avec Minerve. Même non réciproque, ce sentiment pouvait vous apporter beaucoup de bonheur. En tout cas, c'est comme ça qu'elle le vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:09

Minerve se laissait faire. Elle avait quand même quelques appréhension quand à la réaction de son corps lorsqu'il réagira aux traitements de Yaone.

- Avant de partir tout à l'heure, j'aurais une dernière chose à faire dans ce cachot...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:31

Yaone regarda Minerve, intriguée, mais ne posa pas de question.

- Pas de souci. Je vais retirer mes mains, si tu sens le moindre retour de migraine tu me préviens.

Yaone se redressa retirant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:37

Minerve était complètement soulagée de sa migraine maintenant.

- Merci Yaone, merci beaucoup! Je dois restée allongée encore pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:54

Yaone hocha la tête et sourit à Minerve, contente que son soin l'ait entièrement soulagée.

- Oui, et je vais te demander de retirer ton débardeur. Je vais m'occuper maintenant de tes organes centraux : ton foie essentiellement et tes reins pour corriger ton anémie.

Elle sortit un châle de sa malette et le lui tendit.

- Je te conseille de mettre ça sous ton dos, si tu ne veux pas grelotter.

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:57

Minerve obéit et exécuta se que demanda Yaone. Elle se redressa un peu, le temps d'ôter son débardeur, et prit le châle qu'elle posa derrière son dos. Elle se rallongea doucement.

- J'appréhende un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:02

Yaone lui sourit.

- Promis, ça ne fera pas mal. Je vais commencer par explorer l'ensemble de tes organes pour voir dans quel état ils sont. Ensuite, je réparerais les dégâts. Je vais sans doute être obligée de faire ressortir un certain nombre de molécules de ton corps par les voies naturelles. Je sais que ça n'a rien d'agréable, mais il faut que tu les élimines. Ensuite on pourra te renforcer.

Tout en disant cela, Yaone avait reposé ses mains sur le thorax de Minerve d'abord puis elle les fit descendre sur son ventre. Ses mains étaient toujours aussi légères et elle les avait frottées l'une contre l'autre pour les réchauffer histoire de ne pas rafraichir Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:11

Minerve se détendit. Yaone était vraiment aux petits soins. Minerve appréciait beaucoup que ce soit une amie qui s'occupe de son mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:13

Les mains de Yaone passèrent rapidement sur la partie haute du thorax de Minerve. Ici pas de dégâts à signaler à part ceux liés à la cigarette, mais ce n'était pas de cette addiction si qu'il fallait s'occuper en priorité. Quand Minerve serait sevrée de l'alcool, peut-être déciderait-elle d'arrêter la cigarette. En revanche, sur le ventre de Minerve, ses mains ralentirent leur descente. Le foie était en mauvais état, mais après élimination des déchets et avec une nourriture adéquate il reprendrait vite du poil de la bête. La vésicule biliaire, les intestins pas de dégâts à part une irritation. Par contre les reins avaient besoin d'aide.

Quand elle eut fini son exploration. Yaone sourit à Minerve.


- Il n'y a que ton foie et tes reins qui sont réellement à soigner. Le reste disparaîtra de lui-même en l'absence de la molécule irritante.

Yaone réfléchit un instant.

- Je vais être obligée d'éliminer les déchets par ta vessie. Cela te gêne de faire pipi dans un pot ? Ou alors préfères-tu que nous allions dans une chambre vide pour avoir des toilettes à portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:00

Les explications de Yaone prouvaient bien des maux que Minerve ressentait. Des maux très désagréable qu'elle serait contente de ne plus ressentir.

- J'ai fait pas mal d'infections urinaires ces derniers temps. J'imagine que c'est parce que je ne bois quasiment plus d'eau... J'ai quelques reflux désagréable aussi.

Minerve se redressa et remit son débardeur. Elle rendit le foulard à Yaone.

- Je préfère aller dans un dortoirs libre, j'en profiterai pour me rafraîchir en même temps. Et puis j'aimerai passer dans notre petit cocon à nous, pour mettre d'autres vêtements... Ce serai l'occasion de voir si Gyo est dans le coin aussi...

Minerve se leva, pour se diriger vers sa réserve d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:15

Yaone sourit à Minerve.

- Oui, c'est très certainement lié, mais c'est réparable avec quelques soins et un peu de temps.

Elle récupéra le foulard et le remit dans sa malette ainsi que la potion qu'elle avait préparé pour Minerve. Elle la referma, attendant que Minerve fasse ce qu'elle voulait faire avant d'y aller.

- Oui, cela te fera du bien et en plus ce sera plus confortable pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:31

Minerve s'empara d'une des bouteilles, et la regarda longuement.

- Quand je pense que c'était en train de me détruire...

Elle serra fortement le goulot de la bouteille qu'elle avait en main, puis la projeta contre le mur. La bouteille se brisa, aspergeant tout son contenu sur le mur et le sol du cachot. Minerve en pris une autre, et recommença, silencieuse, en pleurant, tout aussi silencieusement. Elle prenait conscience de tout ce qu'elle aurait pu perdre juste à cause de cette addiction. Puis elle continua, jusqu'à épuiser le stock de bouteille. Quand elle eut fini, elle se tourna vers Yaone. Elle avait le visage marquée par cette épreuve, avec de la colère et de la tristesse, mêlée à une fatigue évidente.

- On peut y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:38

Yaone regarda faire Minerve, sans bouger. Elle avait besoin d'être seule pour faire ce ménage, même si c'était dur. Quand elle se tourna de nouveau vers elle, elle lui sourit et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, d'une main elle essuya les larmes sur une des joues de son amie, puis elle la serra fort contre elle.

- Ça va aller, maintenant, tu verras. Le premier pas est toujours le plus difficile à faire.

Passant un bras autour de la taille de Minerve, elle se dirigea vers la porte, récupérant au passage ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:01

Minerve se laissait guider par Yaone, s'appuyant contre elle, pour chercher le plus de réconfort possible. Elle pensait à Dona ça la rendait triste. Il voulait lui ouvrir les yeux, mais elle était resté aveugle, encore une fois. Mais ce n'était plus le moment de se laisser abattre, au risque de replonger, et de freiner la thérapie de Yaone.

- Yaone, tu pourras parler à Dona. Lui présenter mes excuses. Et quand il sera prêt à me pardonner, dis lui qu'il vienne me parler, de lui même. Je ne ferai pas le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: