Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:29

Minerve couru aux WC. On l'entendit lâcher un long soupir de soulagement. Elle tira la chasse, quitta les toilettes, s'en alla se laver les mains. Minerve semblait se sentir de mieux en mieux. Elle fit un gros bisou sur la joue à Yaone, avant de se rallonger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:56

Yaone lui sourit, contente que son traitement lui fasse du bien. Elle reposa de nouveau ses mains sur son ventre.

- Allez, un dernier effort et ton foie sera tout propre et prêt à réapprendre à fonctionner normalement.

Tout en travaillant, elle commençait à réfléchir à la façon dont remettre Minerve d'aplomb.

- Il y a des choses que tu n'aimes pas au niveau de la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

Minerve sourit, c'était une drôle de question pour une gourmande comme elle. Mais ça méritait tout de même réflexion.

- Euh... Le choux fleur... Les haricots verts... Les abats en général... Euh... Euh... Ben... Ça doit être tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:11

Yaone hocha la tête. Elle avait presque fini avec le foie.

- Très bien.

Avec une liste pareille, ce serait facile de lui prévoir un régime pour la requinquer. Quoique les abats pouvaient être problématiques, ils étaient une source de minéraux importante, mais elle trouverait un moyen de contourner cela. Elle-même n'avait pas mangé de viande ou d'abats depuis des années, et son apport dans les différentes molécules indispensables au bon fonctionnement de son corps étaient tout de même correct.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:43

Minerve ferma à nouveau les yeux, et profita encore des bienfaits des soins de Yaone.

- Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:17

- Pour te préparer un régime pour te renforcer mais qui ne te rebute pas.

Yaone avait fini avec le foie, ses mains descendirent sur le rein droit de Minerve, liquéfiant les calculs et éliminant les déchets s'y trouvant.

- Il y a des choses que tu aimes plus que d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:56

Minerve se redressa d'un coup.

- Désolée Yaya! Envie pressante!!!!!!!!!

Minerve se leva et fonça comme un flèche jusqu'aux toilettes. Elle poussa encore un soupire de soulagement, plus long que le précédent. Puis elle prit la parole pour répondre à la question de Yaone.

- Alors, p'tits plats que j'adore plus que tout sont, le fondant chocolat, les sushis, le poulet boucané, le fameux steak/frite, la salade de fruits exotiques, tout les champignons, du moments qu'ils sont pas poison, les nems, le tiramisu, les fruits de mers, tous, sans exception!

Minerve sortit des WC, après avoir tiré la chasse d'eau. Elle retourna dans la salle de bain pour se laver les mains, et aperçut son panda dans un coin, tout seul. Elle l'avait oublié l'autre soir. Elle le récupéra alors, et retourna s'allonger sur le lit. Elle serrait son panda dans ses bras.

- Ça fait une bonne liste! Je mange ce genre de plats, au moins une fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:45

Yaone retira rapidement ses mains et laissa Minerve filer. Puis elle écouta attentivement la liste de Minerve.

- Ca me paraît un bon régime tout ça. Il serait bon que tu y ajoutes un certain nombre de légumes et féculents : pâtes, blé, riz, épinards, carottes, haricots et du chou aussi. Bien sûr autre que le chou-fleur, mais tu as les brocolis, les choux de Bruxelles, le chou blanc et le chou rouge si tu aimes. Et les frites si possible pas plus d'une fois par semaine. Mais il faut que tes repas restent un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30

Minerve sourit.

- Oh ben ça va, pour un régime, j'ai connu pire! Tu vois, les frites, je vais même les remplacer par des p'tits légumes vapeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

Yaone sourit amusée.

- Ce n'est pas un régime amaigrissant, c'est un régime pour renforcer ton corps et lui fournir tout ce dont il manque, histoire qu'il se remette le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

- Ah!!!! Comme pour les gens qui ont du cholestérol ou du diabète?

Minerve sourit à sa Yaone.

- En tout cas, merci, grâce à toi, je me refait une santé!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27

- Oui, un peu comme ça.

Yaone lui sourit.

- Et moi, je suis ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:47

Minerve sourit. Pas de petits besoins en vue, alors elle attendait patiemment la fin du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:08

Une fois le rein droit débouché, elle passa au gauche, appliquant la même technique.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:12

Minerve avait à nouveau une envie. Elle tenta de se retenir, mais pas facile!

- Dis moi Yaya, si j'élimine tant, c'est que j'avais plein de cochonneries en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:16

Yaone avait presque fini avec le rein gauche, sentant la tension de Minerve elle se dépêcha.

- Oui, pas mal. Mais ce n'était pas irréparable, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:27

Minerve semblait prendre conscience de ce que peut engendre l'alcoolisme.

- Et tu penses que ça aurait pu le devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:33

Yaone avait fini, elle retira ses mains. Elle avait également nettoyé les urètres.

- Oui, ça aurait pu le devenir, dans quelques années. Quand le foie atteint un certain stade de dégradation, il n'est plus possible de le faire revenir à sa fonction normale, même bien nettoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:05

Minerve grimaça. Elle se disait que si elle n'avait pas remit les pieds ici, elle ne s'en serait jamais sorti. Elle se leva doucement, et enlaça Yaone avant de retourner au WC.

- Je vais pouvoir prendre ma douche après Yaya?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:14

Yaone serra Minerve dans ses bras, mais la laissa s'échapper dès qu'elle le voulut.

- Oui, vas-y c'est bon tu peux te pouponner.

Elle se leva et remis la chaise à sa place.

- Tu veux que j'aille te chercher des vêtements propres dans notre chambre pendant que tu te douches ? Et puis ta trousse de toilettes aussi si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:23

Minerve sort des WC, en ayant pris soin de tirer la chasse, et de passer une lingette sur la lunette. Normalement, elle ne devrait plus avoir d'envies pressantes.

- Je veux bien ma Yaya. Bon, tu connais ma garde robe, j'ai pas grand chose, malgré ce que j'ai pris aux fausses blondasses. Mais j'ai vu que tu avais une petite robe à fleurs, plutôt romantique, tu veux bien me la prêter?

Mimi va rapidement dans la salle de bain pour se laver les mains, et reviens voir Yaone. Elle lui fais un gros calin, celui de tout à l'heure était trop court, à cause de son envie pressante.

- Par la même occasion... Tu pourrais voir si Gyo est dans sa chambre. Je... Je voudrais que tu lui expliques tout, j'aurais pas le cran de le faire...

Petit soupire mélancolique.

- J'ai honte, j'ai l'impression de me servir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:38

Yaone sourit et enlaça Minerve.

- Pas de problèmes pour tout. C'est avec plaisir. Tu peux te servir quand tu veux dans ma garde-robe et si il y en a qui te plaise vraiment je pourrais peut-être te faire les mêmes mais pour toi et dans le tissu qui te plaira. Tu veux des chaussures avec ? Tu ne te sers pas de moi, je te file un coup de main de ma propre volonté.

Elle attendit la réponse de Minerve avant de filer.

hj : tu as prévenu Gyo ou je le fais ?

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44

Minerve était presque gênée de tout ces services. Elle enlaça à nouveau sa Yaya.

- Merci, merci vraiment beaucoup. Si tu as une paire de chaussures discrètes avec un tout petit talon, ça ira. Je... J'ai envie de me faire belle, tu comprends?

Sourit.

- On se fera une journée couture si tu veux? J'aimerai bien te voir à l'oeuvre, pour moi, la couture, les tissus, les ourlets, c'est du charabia. Alors je serai contente de pourvoir apprendre quelque notion, et faire des petites créations avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:54

Yaone lui sourit.

- Ce sera avec plaisir.

Elle rougit légèrement.

- Mais tu sais, moi je travaille à l'ancienne. Enfin je veux dire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:58

Minerve sourit.

- Ben, c'est encore plus intéressant, et plus gratifiant qu'avec des machines!

Minerve s'approcha de Yaone, et lui fait un petit bisou sur la joue.

- Ne change jamais surtout...

Puis elle se dirigea calmement dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]   Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup et puis c'est tout! [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» À boire, tavernier! (PV)
» Petit roupillon.
» une petit verre ?
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: