Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:42

Yaone ne bougea et lui sourit, se forçant en même temps à respirer profondément et calmement.

- Ca va, je te remercie. Mais j'avoue que oui tu m'as fait peur. Je ne m'attendais pas à ça et l'eau n'est pas forcément l'élément dans lequel je suis le plus à l'aise.

Elle sourit un peu taquine.

- Mais il n'y a pas à dire, tu ferais un excellent un secouriste.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:45

- J'ai cru remarqué, je ne t'aurai pas laissé te noyer. Je pensais que tu savais nager excuse moi.

Il lui fit un clin d'oeil amusé et lui répondit sur le ton de la plaisanterie.

- Tu parles, tu ferais semblant de te noyer pour un seul de mes fabuleux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:57

- Il n'y a pas de mal, ne t'inquiètes pas. Mais j'avoue que pour avoir grandi dans une région de montagnes et de forêt, je n'ai pas appris à nager et je n'ai pas encore eu l'occasion de combler cette lacune. Jusqu'ici j'ai vu la mer essentiellement sur des images.

Elle sourit amusée, mais ne réussit pas à ne pas rougir légèrement. Y avait-il un test derrière cette plaisanterie ? Serait-ce une façon de savoir ce qu'elle pensait de lui ou se faisait-elle des films ?

- Ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:01

- Tu as envie de voir la mer ? Je t'y emmene si c'est ton souhait.

Il approcha ses lévres des siennes presque à se froler puis se recula au dernier moment.

- Oh mais tu ne plaisantais pas. Je ne savais pas que je faisais ce genre d'effet sur mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:09

Elle secoua la tête, légèrement.

- Pas ce soir. Ta piscine me paraît suffisante pour une première fois et je trouve ce jardin vraiment magnifique. Mais peut-être une autre fois. Cela pourrait être intéressant.

Elle le regarda s'approcher, ne bougeant pas d'un millimètre, espérant qu'il irait jusqu'au bout de son geste. Quand elle le vit reculer, elle ne bougea pas et rougit légèrement en l'entendant parler. Elle prit sur elle pour lui sourire gentiment, malgré la tension psychique dans laquelle elle était. Elle ne voulait pas qu'il découvre entièrement l'effet qu'il lui faisait, sans doute par peur de sa réaction en grande partie.

- Je ne pense pas que tu fasses cet effet à beaucoup de mes camarades. Il est même probable que je sois la seule, en tout cas dans celles que je fréquente le plus régulièrement. Pour les premières années et les plus anciennes, je ne saurais trop te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:12

-Alors restons dans la piscine, ca me va aussi.

Il approcha ses levres et quand il lui parla elles frolèrent les siennes, dans un geste vraiment innatentionnel.

- Et pourquoi mes levres te plaisent autant jeune fille ?

Il était d'humeur joueuse ce soir, il avait découvert un point "faible" de Yaone, il allait l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:19

Yaone regarda Seth s'approcher et ferma les yeux quand elle sentit les lèvres de Seth frolaient les siennes. Elle essaya de se concentrer sur ses paroles. Elle rouvrit les yeux pour lui répondre. Sa voix n'était pas vraiment ferme, plutôt un chuchotement.

- Peut-être parce que je me souviens encore de ce dont elles sont capables.

Oui, elle s'en souvenait, et pas seulement de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:22

Tout en la soutenant toujours pour ne pas qu'elle coule il passa dérière elle. Peut etre un peu trop collé que ne le voudrait la bien séance. Il vint murmurer à son oreille.

- Et ca te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:28

Yaone le suivit du regard quand il bougea, puis regarda devant elle quand elle ne put plus tourner la tête. En l'entendant parler ainsi tout contre son oreille, elle ferma les yeux et se mordit l'intérieur de la lèvre. La réponse à cette question n'était-elle pas évidente ?

C'est elle qui l'avait menacé de le torturer pour lui arracher des informations, et finalement c'était lui qui le faisait. Et il n'y avait pas de doute sur le fait qu'il était beaucoup plus doué qu'elle ne le serait probablement jamais. Elle décida de répondre à sa question par une autre question.


- A ton avis, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:32

- Venant de toi tout est possible.

De sa main de libre il éffleura du bout des doigts son bras lentement puis se décolla d'elle. Il la maintenait toujours tout de même, il ne faudrait pas qu'elle coule.

- Mais puis que tu ne me répond pas je vais croire que mon charme à failli.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:41

La peau de Yaone frémit au fur et à mesure que les doigts de Seth descendait sur son bras. Elle se mordit la lèvre en le sentant s'éloigner d'elle. Prenant une grande inspiration, elle tourna la tête vers lui.

- Tu ne me feras pas croire qu'une seule des femmes avec qui tu as eu ce genre de relations ai pu ne pas avoir envie de recommencer. Ton charme n'est pas prêt de faillir, si tu veux mon avis.

Faisant attention à ses gestes, car elle n'avait pas envie de se trouver immédiatement avec la tête sous l'eau à nouveau, elle se tourna pour lui faire face.

- Avec toi aussi, tout est possible. Même utiliser mes idées contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:46

- Mes femmes sont mariées avec moi, de plus elles sont immortelles, alors oui, nous n'avons pas fait l'amour qu'une seule fois. Mais elles ont des amants elles aussi.

Du menton il désigna l'endroit où les maitresses étaient enfermées.

- Quant à celle ci, je suis le seul homme qu'elles sont autorisées à voir, alors oui, elles ne se lassent pas.

Il mit ses mains sur sa taille et l'attira brutalement contre lui.

- Donc je supposai donc juste quand je demandais si mes lévres t'avaient manquées.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:56

Yaone suivit le geste du menton de Seth du regard et sourit légèrement.

- Elles auraient pu tomber sur beaucoup moins respectueux et intéressant.

Quand il l'attira contre lui, elle fut surprise et se rattrapa à ses épaules. Elle le regarda et lui sourit, légèrement taquine.

- Oui. Es-tu sûr de ne plus être omniscient ?

Il n'avait parlé que de ses épouses et de son harem, c'était étrange. Serait-elle la seule femme qu'il fréquenterait qui ne fasse partie ni son épouse, ni dans son harem ? Elle préféra éviter de poser la question. Il n'apprécierait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

- Je suis loin de tout savoir et je ne lis pas dans les pensées. Mais je peux partager les miennes....

Il laissa du temps avant de terminer sa phrase.

- Tu dois etre la seule que je n'ai pas fais prisonnière ici par la suite.

Il la maintient contre lui toujours sans trop de douceur.

- N'as-tu pas peur de ne jamais pouvoir repartir?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:17

Yaone attendit qu'il finisse sa phrase, ne comprenant pas vraiment ce qu'il voulait dire. Elle sourit doucement en entendant la phrase de Seth et la menace sous-jacente. Elle sentait les bras de Seth la maintenant fermement et elle savait parfaitement qu'il ne cherchait pas à être doux. Elle le fixa dans les yeux.

- Non. On a voulu me donner beaucoup de places différentes. Certaines contre lesquelles je me suis battue, d'autres que j'ai désiré un temps mais qui ne se concrétiseront plus jamais. Maintenant je dois trouver la place à laquelle je veux être. Et cette place ne m'inquiète pas. Elle pourrait peut-être même être agréable.

Elle lui sourit.

- Et puis tu te contredis, tu dis toi-même que je suis la seule que tu n'as pas fait prisonnière ici par la suite. Etant donné que c'est la première fois que je viens ici, cela prouve que tu me laisseras sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:21

- Tu réfléchies trop Yaone.

Il souffla doucement sur son visage.

- Laisse toi aller plutôt. Mais tu as raison, tu es libre de partir... sauf si tu désires que je te garde ici.

Son regard se replongea une nouvelle fois dans le sien, attendant sa réponse, un leger sourire se dessinant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:37

Elle sourit amusée par sa première remarque.

- Il paraît oui, mais j'ai du mal à m'en empêcher.

Elle ferma les yeux profitant de son souffle sur son visage, continuant de sourire. Elle rouvrit les yeux et laissa son regard plonger dans le sien lui souriant également.

- Pour cette nuit, je n'aurais rien contre. Mais je sortirais demain matin. Et pour le reste de ma vie, j'y réfléchirais et te tiendrais au courant.

Rapprochant son visage du sien, elle déposa un léger baiser sur sa joue, juste à la limite de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:59

- Il me semblait que c'était mes lévres qui te manquaient, je me suis trompé ?

Il ne bougea pas d'un centimètre amusé par sa réserve. Etait-elle timide?

- Il se pourrait que tu es envie de devenir une de mes maitresses ? Elles seraient ravies d'avoir une nouvelle compagne. Mais il faut renoncer à tout autre homme que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:08

Elle avait espéré qu'il tourne légèrement la tête, mais de toute évidence, il ne le ferait pas. Elle recula légèrement et lui sourit. Son sourire se fit désabusé quand il parla de renoncer à tout autre homme que lui. Elle secoua légèrement la tête.

- Je ne suis pas loin de déjà remplir cette condition. Il n'y en a qu'un qui m'ait connu après toi. Et pour ce qu'il valait, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Passer après toi est une gageure pour pas mal d'hommes.

Elle n'avait pas particulièrement envie d'être interrogée sur ce qu'elle venait d'avouer. Elle l'embrassa très légèrement sur les lèvres cette fois puisqu'il ne semblait pas décidé à l'aider. Cela occuperait peut-être ses lèvres et ses pensées de sorte à éviter d'approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:27

Il lui rendit son baiser qu'il clotura en lui mordillant la lèvre.

- Qui était-ce?

Il était curieux d'en savoir le plus possible.

- Un baiser à chaque réponse ma jolie, puisque je vois que tu n'as pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:49

Yaone profita au maximum du baiser et du mordillement. Elle lui sourit mais soupira intérieurement. De toute évidence, elle ne devait pas embrasser assez bien pour le détourner d'un sujet de conversation.

- Un élève de l'école. Première année.

Son sourire se fit plus taquin.

- Dans ce cas, j'ai tout intérêt à te donner le minimum d'information à chaque fois pour en avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:44

- tout dépend du nombre de baiser que tu souhaites recevoir.

Il se colla un peu plus a elle et en déposa un petit et doux sur ses lévres.

- Quel était son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:01

- Autant que possible me parait raisonnable.

Elle passa ses bras autour de son cou, profitant du baiser et ne s'éloignant pas ensuite.

- Gabriel Darkholm.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:25

Il fronca les sourcils. Il l'avait eu en élève ? Il ne s'en souvenait plus.

- Il te plaisait ?

Comme promis il l'embrassa à nouveau, un peu plus longtemps, un peu plus passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:34

Elle profita du baiser jusqu'au terme que voulait lui donner Seth. Elle n'avait pas l'intention d'abréger le moindre de ses baisers.

- Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: