Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

Yaone écouta les paroles d'Anat et la suivit du regard quand elle se mit à l'eau, un peu étonnée. Charmante créature ? Aurait-elle des goûts pour les deux sexes comme son époux ? Ou alors cherchait-elle à la mettre dans sa poche ? Elle se demandait bien ce qui pouvait l'intéresser la concernant.

Entendant les paroles de Seth, elle tourna la tête vers lui et lui sourit. Approchant ses lèvres de son oreille, elle murmura de la même façon :


- Merci pour l'avertissement, je note. Et j'imagine que tu ne connais pas de moyens de l'éloigner ?

Yaone n'avait pas bougé d'un millimètre, conservant ses mains là où elles étaient. En revanche, elle avait cessé de faire jouer ses doigts sur sa peau. Elle ne voulait pas le faire ressentir un désir qu'il ne pourrait peut-être pas combler ce soir, si Anat décidait de rester avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:13

Il mit son doigt sur les levres d'Anat

- Chuuuut.

Il se recolla à Yaone et l'embrassa. Personnellement il se moquait de la présence de sa femme mais il savait déjà comment ca allait se finir, elle allait bouder de ne pas etre le centre de l'attention et allait les forcer à s’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:32

Yaone sourit amusée par le geste de Seth envers sa femme.

En sentant le corps de Seth se recollait au sien, Yaone se lova contre lui et répondit à son baiser passionnément. Seule la main qui était dans sa nuque reprit sa caresse, mais s'il désirait narguer sa femme elle ne comptait pas l'en empêcher. Savait-on jamais peut-être partirait-elle ? Même si Yaone ne se faisait pas trop d'illusions sur ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:59

- Que faut-il que je fasse mon doux Ange pour que tu t'en ailles ? Te répudier peut etre?

Anat se fit à rire de bon coeur.

A : C'est moi qui devrait te repudier cruel Amour à me delaisser ainsi.

Elle se hissa sur le bord. Tandis que Seth bien qu'elle l'avait fait sourire, se désinsteressait d'elle, mordillant l'oreille de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:05

Yaone les écouta sans broncher. Que faisait-elle, elle simple monstre, entre deux dieux ? Elle préféra garder le silence, les laissant s'arranger entre eux. Elle n'imaginait pas Seth répudier une de ses femmes. Il l'avait dit lui même, il avait de la tendresse pour elle et il ne les rejetteraient pas.

Sentant les dents de Seth sur le lobe de son oreille, elle tourna légèrement la tête pour le laisser faire tout en lui rendant la pareille en lui mordillant légèrement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15

- Ca va Yaone ?

Il passa sa main sous son menton et redressa sa tete.

Anat prit sa voix la plus douce.

A : Oh bah boude pas petite fille, j'embete juste mon mari, je ne voulais pas te mettre mal à la l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:22

Yaone se laissa faire et sourit à Seth.

- Ça va, ne t'inquiètes pas.

Petite fille ? Mmmmmh oui c'est vrai que vu son âge par rapport au leur, ils pouvaient sans doute la considérait comme cela. Elle tourna la tête vers Anat et lui sourit poliment.

- Je ne boude pas.

Elle se tourna de nouveau vers Seth et son sourire se fit plus tendre.

- Je me sens simplement comme une mortelle observant une "querelle" d'immortels. C'est assez amusant et instructif, à vrai dire.

Détachant sa main du dos de Seth, elle fit le geste de mettre des guillemets autour du mot querelle. Elle était parfaitement consciente que ce n'était qu'un jeu entre eux.

-
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:33

A : Puisque tu es une privillégiée, viens donc au Harem embeter Seth avec ses autres femmes, là c'est trés drole.

Seth se mit à rire.

S : Tu vois comme elles sont sadiques avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:40

Yaone sourit. Voir Seth rire n'était pas donné à tout le monde, et le rendait encore plus craquant aux yeux de Yaone, et le sentir rire contre vous ne calmait pas les émotions qu'il avait éveillé en vous. Elle avait une idée sur le moyen de se calmer par elle-même, mais c'était la première fois qu'elle le ferait, car avant elle ne pouvait utiliser son pouvoir sur elle-même.

- Je vois cela. Je crois que même si je l'étais moi aussi, je ne m'y risquerais pas. J'ai beau être une privilégiée, on ne sait jamais, je pourrais me retrouver prisonnière ou interdite. Qui sait ce qui peut se passer dans un harem, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:16

A : Oh oui, tu n'imagines meme pas tout ce qui s'est passé ici avec le nombre de siécle. Mais maintenant avec l'arrivée de Raven c'est encore mieux !!

S : Mais tu ne risques rien Yaone. Tout le monde est sous ma protection ici.

Sa main jouait distraitement dans le dos de Yaone, Anat se releva, hésitant à les laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:27

Yaone sourit amusée par la remarque d'Anat. Pour avoir rencontrer Raven une fois, elle n'en doutait pas. Si ses quatre femmes se liguaient contre lui, Seth devait avoir bien du mal à obtenir ce qu'il voulait.

- Je n'en doute pas, pour vous en tout cas.

Yaone regarda Seth dans les yeux. Le jeu de sa main dans son dos ne l'aidait pas vraiment à se calmer au contraire. Des frissons parcouraient son dos en partant de là où la main de Seth était posé.

- J'ai confiance en toi, Seth. Mais je pense qu'il pourrait être plus dangereux pour moi que pour tes épouses de contrarier tes désirs, mais je ne doute pas un instant que tu ne me ferais pas de mal.

De toute manière, pour participer à ce genre de moments, il faudrait qu'elle puisse entrer dans le harem, ce qu'elle ne ferait jamais sans l'autorisation du maître des lieux. Et elle doutait qu'il lui en donne l'autorisation aussi facilement surtout si elle comptait ressortir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:26

A : Mais où est le plaisir si vous lui obéissons en toute circonstance?

Seth releva la tete vers elle, et lui sourit tendrement.

- J'ai suffisamment de maitresse, je n'attend pas ça de mes femmes.

Il caressa la joue de Yaone du dos de la main.

- De toi non plus je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:43

Yaone sourit, amusée par la remarque d'Anat, mais n'arrivait pas à quitter des yeux le visage de Seth.

- Je n'ai jamais obéi à qui que ce soit en toutes circonstances, même pas à mes parents. Je doute y arriver maintenant. Je crois que je n'arriverais jamais à oublier ce qui est bon pour moi ou non, quelle que soit la personne qui me le demande.

Comment ne pas craquer en voyant un sourire pareil ? Elle répondit à son sourire de la même manière, appréciant la caresse de sa main sur sa joue. Il n'attendait pas cela d'elle non plus. Elle n'était pas son épouse et à priori il ne la considérait pas comme sa maîtresse. Dans ce cas, qu'était-elle ?

- Tu supposes... Aurais-tu un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:57

- Voyons Yaone. Comment un Dieu egyptien pourrait avoir un doute !

Anat se mit à rire, se moquant de son mari.

a : Mais oui, tu parles au surpuissant Seth voyons !!

Il leva les yeux au ciel puis l'ignora, se concentrant sur Yaone.

- Non je n'ai pas envie que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil. Enfin sauf en cours bien sur. Montre pas le mauvais exemple aux autres.

A : Tient donc c'est une élève. Comment est-il en professeur ? Il ne veut pas qu'on vienne l'espionner !:
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:05

Yaone sourit amusée par la remarque de Seth et ne put s'empêcher de sourire un peu plus en entendant la pique d'Anat.

- Je ne saurais te dire, je ne suis pas égyptienne et encore moins une déesse. Je ne sais pas comment vous fonctionner.

Yaone lui sourit. Aucun risque qu'elle désobéisse en cours ou qu'elle montre le mauvais exemple.

- Tu peux être tranquille sur ce point. J'aime trop apprendre pour bailler aux corneilles ou m'intéresser à autre chose qu'à ce qui se passe au niveau du bureau.

Avec un effort, elle regarda un instant Anat, mais ne put empêcher ses yeux de revenir sur Seth.

- Il est calme, patient, pédagogue. Ses cours sont toujours très instructifs quand on y prête attention. Je pense que bien des fois, il doit désespérer de nous mais il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:14

- tu vois je suis le meilleur. Merci Yaone.

Il l'embrassa doucement dans le cou en guise de remerciement.

A : Je ne serai convaincue que quand j'aurai eu le droit de voir un de ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

Yaone sourit amusée par la remarque de Seth. Ce n'était pas totalement faux. Elle profita du baiser qu'il lui donnait, l'embrassant doucement sur la tempe.

- De rien.

Elle regarda, amusée, Anat.

- Dans ce cas, vous ne serez probablement jamais convaincue, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

A : Oui, tu as vu comment il nous traite mal. Nous sommes opprimées....

S : j'ai comme l'impression que c'est moi qui le suit de temps en temps. Trois épouses à la maison....

Il ne pus s'en empécher, il redonna à Yaone un doux baiser;
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:25

Yaone rit légèrement.

- Vous en avez l'air.

Elle lui caressa doucement la joue.

- Quatre maintenant, sans compter ta fille. Tu dois avoir du mal à avoir le dessus...

Elle lui rendit son baiser, avec douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:31

Anat applaudit avec enthousiasme.

A : Oui quatre ! Nephtys est rentrée !!!

S : Ma fille est encore trop petite pour m’embêter. je te la présenterai si tu veux.

Anat fronca les sourcils. C'était leur mission qu'il n'arrive rien à la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:36

Yaone sourit, amusée par les applaudissements d'Anat. Ca ne devait vraiment pas facile tous les jours pour Seth d'obtenir ce qu'il voulait avec ses épouses, même si de toute évidence au moins une l'aimait à sa manière. Elle nota le froncement de sourcils d'Anat à la phrase de Seth, à priori cela ne lui plaisait pas comme idée. Elle regarda Seth et lui sourit.

- Je serais toi, je m'y préparerais dès maintenant, le temps où les enfants sont capables d'embêter leurs parents vient très vite. Vu comme tu parles d'elle, je suis certaine qu'elle doit être adorable. Je serais ravie de la rencontrer, mais il ne faut pas que cela dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:44

Anat avanca vers une autre porte située à gauche de la piscine.

A : Je vais prévenir les autres, et désactiver les enchantements un instant.

Elle sortit sans un mot de plus, oui ca ne lui plaisait pas.

S : Horus et Isis veulent ma fille. On la protége nuit et jour. Elles sont un peu sur les nerfs à ce sujet mais ca serait avec plaisir si tu veux la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:48

Yaone regarda Anat s'éloigner, un peu inquiète. Puis elle tourna de nouveau la tête vers Seth, quand il lui expliqua et lui adressa un petit sourire désolé.

- Je suis désolée. Ça pouvait attendre, si cela gêne. Je comprends que vous soyez inquiets.

Elle se souvenait parfaitement de la bataille qui avait précédé l'explosion des écoles. Ce n'était pas elle qui irait prendre le parti d'Horus ou Isis, elle ne les avait vraiment pas apprécié. Et il en aurait été de même si elle n'avait pas été en si piteux état avant même la bataille. Elle ne s'était pas transformé, mais n'en était pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:54

Il l'embrassa à nouveau et l'entraina un peu plus loin dans la piscine sans cesser son baiser. Anat était partit, il comptait en profiter avant son retour. Il ne lui répondit pas, un peu trop occupé. Et de toute façon il n'y avait rien à dire. Il avait proposer, elle était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:03

Yaone répondit à son baiser tendrement mais passionément, le laissant la diriger où il le voulait. La seule chose dont elle était capable de se préoccuper était de profiter au maximum de ces quelques instants de solitude avec lui. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'Anat reviendrait les tirer de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: