Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

Et maintenant il faut la savourer ta victoire ! Faire tout ce dont tu as envie ! Tient si l'on commencait maintenant, de quoi as tu envie?

Il avait envie de lui faire plaisir, aprés ce qu'elle avait du vivre elle devait le mériter, ils parleraient du passé plus tard, quand le temps aura passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:33

Elle lui sourit. C'était une bonne question ça : de quoi avait-elle envie ? Passer du temps avec lui, ça, elle le savait déjà et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. A part ça ?

- Je crois que j'aimerais bien avoir de tes nouvelles à toi autour d'un verre ou d'une glace... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:35

Va pour un verre!

Il se dirigea vers la porte, il s’imaginait trés mal en train de manger une glace même en si bonne compagnie.

Mais je t'offre la glace aussi si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:41

Elle lui sourit et le suivit.

- Le verre sera parfait ! J'ai déjà mangé ce soir, une glace ne serait que pure gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:43

Il remontèrent dans le hall de la Shadow.

Hum, un délicieux péché, tu ferai honneur à Lucifer !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:52

Elle sourit amusée par sa remarque.

- Je ne les ai pas encore tous je crois à mon actif, mais je pense que d'ici la fin de mes études je devrais être parfaitement au point.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:55

La luxure te va plutôt bien aussi !

Il la regarda pour voir si elle rougissait

Mais je ne te vois pas paraisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00

Seth obtint ce qu'il voulait : Yaone rougit légèrement, mais elle soutint son regard, une petite étincelle dans le regard.

- Je crois que la paresse va être le plus difficile à obtenir. Je n'arrive toujours pas à rester au lit quand je suis éveillée. Je crois que c'est la pire torture que l'on puisse m'infliger : me forcer à garder le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:06

Je connais des moyens où on peut obtenir ce résultat sans grands éffort !

Il ne lâcha pas son regard, amusé qu'elle rougisse encore une fois.

Mais je ne suis pas sure que ce soit vraiment de la paresse au final.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:14

Elle ne détourna pas son regard et lui fit un petit sourire presque ingénu.

- Ah oui ?! Tu connais des moyens ?!

Elle continua de sourire, mais plus sérieusement dit :

- Effectivement, je pense que ces moyens te rapprocheront plus de la luxure ou dans certains cas de la tendresse que de la paresse. La paresse, en tout cas pour moi, c'est rester à ne rien faire par volonté, alors qu'on pourrait être occupée à faire tout un tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

Tu adorerai ces moyens j'en suis certain !

Il lui fit un petit clin d'oeil.

Trés bien commençons par la gourmandise, la paresse ca sera plus tard mais nous y viendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:30

- Je te fais entièrement confiance sur ce point.

Elle lui sourit, le regardant toujours. Elle entendit des chuchotements à côté d'eux. Des premières années qui pensaient être discrets en ce demandant qui était cette fille qui regardait le prof de torture dans les yeux et le tutoyait. La curiosité était un vilain défaut, comme le disait si bien le dicton. Mais pour sa part, Yaone se fichait pas mal de ce que pensait les premières années de sa relation avec ses profs.

- C'est toi le professeur, je me fie entièrement à ton programme !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:39

Seth suivit le regard de Yaone et s'attarda sur les nouveaux de première année. Il leur fit un sourire carnassier et on entendit l'orage tonner en réponse. Les jeunes eurent un mouvement de recul et Seth poursuivit son chemin avec Yaone.

En parlant de programme, j'ai refais entièrement celui de mon cours ! J'ai hate de vous montrer ca à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:48

Yaone rit légèrement en entendant l'orage et en voyant fuir les jeunes gens.

- Je crains qu'ils n'osent plus jamais te regarder en face !

Elle continua de marcher à ses côtés, lui souriant.

- J'ai hâte de voir ça également. Nous allons voir plus de choses ? Ou alors approfondir plus certains sujets ? Enfin si j'ai le droit de le savoir dès maintenant... Tu veux peut-être garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

Il aimait bien que Yaone s'interesse à ses cours. C'était ptet bien la seule avec Donatien.

- Et bien comme chaque année nous aurons un cours sur une culture ou une époque en particulier. Puis un cours un peu plus créatif aussi, oh il y a en a un que tu vas adorer !

Il avait fait exprés de le glisser dans le programme de son année à elle. Les potions, herbes etc, c'était son domaine.

Mais je ne peux pas t'en dire plus, ca serait tricher que tu prennes de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:03

Yaone écouta attentivement Seth. C'était vraiment attirant comme programme. Ses yeux brillèrent un peu plus, quand il lui parla du sujet qu'elle allait adorer. Avait-il penser à elle particulièrement en créant ce cours ou alors était-ce un simple concours de circonstances ? Elle s'en fichait bien au fond, l'essentiel c'était que le programme lui plairait sans aucun doute.

- J'ai encore plus hâte d'y être dans ce cas.

Elle lui sourit.

- Promis je ne te torturerais d'aucune manière pour te faire parler. J'aime bien les surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:09

Hum, je ne laisserai plus jamais un élève me torturer. Je l'ai appris à mes dépents.

Il avait eu beaucoup de mal à se remettre de la torture de l'exam de Tom, il allait pas recommencer.
Ils étaient arrivés à l'extérieur de l'école.


Ou veux tu aller prendre ton verre?

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:17

- Je n'en ai pas la moindre envie, rassure-toi. Et je ne parlais pas des méthodes de torture que tu nous enseignes tu sais ?

Elle réfléchit un instant.

- Ton bar préféré me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:22

Quelles genres de torture. Dis moi tout je suis curieux là.

Il se mit face à elle et ne bougea pas, le bar attendrait. Une torture qu'il ne connaissait pas? Tient donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:30

Elle sourit et le regarda dans les yeux.

- Le genre de tortures qu'une femme peut utiliser pour soutirer facilement des informations à un homme, à condition bien évidemment que celui-ci ne soit pas dégoûté par les femmes. Ce n'est pas sensé faire particulièrement mal mais il paraît que c'est assez efficace. Et plus l'homme est attiré par sa tortionnaire plus la torture est efficace. Enfin ceci dit les rôles peuvent bien sûr être inversés suivant les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:34

Il se mit à rire il n'avait pas du tout pensé à ça à la base. Il la regarda un brin surpris. Depuis quand Yaone pensait elle à des choses comme ça.

Tu passes donc directement à la luxure. Tes victimes ont beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

Elle se mit à rire avec lui, ravie qu'il prenne les choses ainsi.

- Je ne compte pas utiliser ce genre de tortures sur n'importe qui. Il y a peu de personnes à qui j'accepterais de dévoiler ma luxure. Cela doit rester un secret.

Disant cela, elle mit index en travers de ses lèvres, dans le geste commun utilisé pour demander le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:48

Il reprit sa marche maintenant que sa curiosité était satisfaite.... enfin ptet pas encore totalement.

- et quelles sont les personnes qui entrent dans cette liste mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:51

Yaone rougit légèrement. Elle ne pouvait pas lui avouer la vérité. Elle décida donc de n'en dire qu'une partie. Peut-être devinerait-il... Dans ce cas, tant pis pour elle.

- Une seule personne à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:54

Qui est ce chanceux?

Il l'avait vu rougir, il adorait la voir ainsi, et ca n'arretait pas de se produire de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: