Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:57

Elle ferma les yeux un instant, rougissant un peu plus. Elle ne pouvait quand même pas lui répondre : Toi.

- Un homme magnifique. Celui qui m'a enseigné cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

Donatien?

Il fronca les sourcils essayant de se souvenir. Ce n'était pas lui son premier amant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

Bon de toute évidence, il ne lâcherait pas avant de connaître le nom de la personne en question, alors... Elle rougit encore un peu plus et regarda fixement le sol devant elle en marchant et dit, la gorge serrée, presque en chuchotant :

- Toi.

Ne tenant pas forcément à savoir ce qu'il en pensait, elle profita du fait qu'il ait prononcé le nom de Don pour détourner la conversation sur celui-ci.

- Comment va ton fils, à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:14

Il avait un grand sourire, il était flatté de l'attention qu'elle lui portait.

Donatien va bien. Il est pas souvent avec nous mais il a ses propres affaires. Il est revenu à la Shadow aussi cette année, tu le verras sans doute.

Parlé de son fils avait encore élargi son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:21

Elle sourit, contente qu'il ait accepté le détournement de conversation. Elle ne tenait pas à s'étendre sur les sentiments qu'elle avait eu et qu'elle avait toujours pour lui. En tout cas pas pour le moment, il avait une petite fille maintenant et elle comptait sans doute plus que tout pour lui, vu le désir d'enfant dont il lui avait parlé un jour.

- Tant mieux. J'essaierai de le croiser rapidement, j'espère qu'il ne sera pas trop choqué en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:25

Il va sans doute lui aussi vouloir savoir si tu possedes le vice de la Luxure !

Il se mit à rire.

C'est génétique je pense.

Il était arrivé devant le Valiane il lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:30

Yaone sourit en l'entendant rire, c'était un son qu'elle appréciait. Elle haussa légèrement les épaules.

- Je ne pense pas. Notre relation a commencé ainsi, mais je pense que nous sommes tous deux passés à autre chose. Nous sommes amis sans rien de plus et je ne pense pas qu'il veuille que cela change. Enfin en tout cas, c'était comme ça il y a un an.

Elle entra dans le Valiane.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:39

- Oui, DOn est un brave garçon qui respecte et tient à ses amis.

Il entra à sa suite et lui montra un table.

Celle ci?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:50

Elle tourna la tête dans la direction indiquée par Seth.

- Parfait.

Elle se dirigea vers la table.

- J'imagine qu'il en est de même avec sa famille. Je suis certaine qu'il doit être totalement fou de votre fille, tout comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:26

Jade fait la fierté de toute la famille.

Toutes les femmes de Seth en étaient folle aussi, m^me si Nephtys ne l'avouait pas. Et puis toutes les femmes du harem la couvait.

Mais je crains qu'elle ne finisse par avoir le caractère de Belli à force de trop la couver.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:33

Yaone sourit, amusée.

- Pour qu'elle ait le caractère de Belli, il faudrait que vous la couviez trop et que vous la contrariez très régulièrement. Et je n'ai pas l'impression dans ce que tu dis que ce soit le cas. Et puis chaque personne a un caractère différent. Après c'est à toi et Raven de décider ce qui est le mieux pour elle. Je dis ça mais je ne suis pas mère donc j'ai une opinion plutôt extérieure.

En disant cette dernière phrase, elle ne put s'empêcher de ressentir une douleur dans le ventre et instinctivement porta sa main vers son ventre. Mais elle se rendit compte de son geste à temps et posa finalement la main sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

Tu sais je ne suis pas un expert des enfants. J'ai attendu Donatien et Jade pendant 5milles ans. Aucune de mes femmes ou même maitresse ne m'en avait jamais donné. D'ailleurs Nephtys est assez furieuse de la naissance de Jade.

Il n'avait pas vu son geste, quand il pensait à Jade, il pensait à Jade. Puis il se reprit et lui souria en appelant de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:39

Elle répondit à son sourire.

- J'imagine que tes deux autres épouses et les femmes de ton harem devaient l'être aussi même si elles l'ont moins montré. Elles ont toutes perdues une place dans la liste des tes préoccupations principales. Mais je suis heureuse que tu ais finalement obtenu ce que tu désirais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:46

Mes deux autres femmes sont au contraire ravies d'avoir un petit étre à s'occuper. Quant aux autres....

Il haussa les épaules. Il était pas toujours certains de leurs noms alors quant à savoir leur sentiment.

Je te remercie Yaone. Tu veux boire quoi?

Le serveur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:51

Yaone sourit amusée, par le geste de Seth. C'est sûr que vu le nombre de maîtresses qu'il devait avoir dans son harem, il y avait peu de chances qu'il passe beaucoup de temps à discuter avec elles pour savoir leurs pensées profondes.

- De rien.

Elle leva les yeux vers le serveur, en profitant pour remettre discrètement sa main sur la table après avoir remis en place une mèche de cheveux qui n'en avait pas vraiment besoin.

- Un thé glacé au litchi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:53

- Une vodka et hum... Une fraise melba pour la demoiselle aussi.

Il attendit que le serveur s'en aille et fit un grand sourire à Yaone.

Un péché par un péché.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Yaone écouta Seth commander et en l'entendant commander la glace rit doucement.

- Je te remercie de prendre soin de mes vices. Il ne faudrait pas qu'ils se résorbent sinon peut-être que Lucifer ne voudrait plus de moi comme élève.

Elle lui fit un petit clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:06

Si c'était le cas je te prendrai tout de suite comme assistante ! On va pas te laisser repartir loin d'ici quand même.

Au bout de quelques instants les deux boissons arrivèrent.

Serveur : La glace va suivre;
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:12

Elle lui sourit, charmée par la proposition.

- Ouah quelle veinarde : assistante du plus génial et magnifique des profs de torture. J'ai intérêt à sortir masquée, sous peine de me faire arracher les yeux par toutes les femmes qui sont tombées sous ton charme.

Elle se tut en voyant arriver le serveur.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:17

Ou par tes camarades.

Il ne parlait jamais beaucoup de la rancoeur que Tom et compagnie avait sur lui mais ca lui avait échappé cette fois.

Et que quelqu'un essaie de s'en prendre à tes yeux, je lui arracherai moi même les siens !

Il prit son verre et le leva vers Yaone avant d'en boire une gorgée.

A ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:21

- Ca fait toujours aussi mal j'imagine... Si un jour, tu as envie de vider ton sac, n'hésites pas.

Elle lui sourit gentiment.

- Ah c'est gentil. Bon je risque de ne plus pouvoir le voir, mais j'apprécie.

Elle leva son verre dans sa direction.

- A nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:30

Il but une gorgée de vodka.

Tom est un gamin capricieux mais on parlera de lui une autre fois, ne gachons pas notre journée.

Il regarda les yeux de Yaone, c'était impensable qu'on s'en prenne à eux;

Au moindre appel à l'aide j'accours tu sais. Je ne te laisserai pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Elle but une gorgée de son thé. Parfait ! Il avait vraiment goût de fruit, ce n'était pas le cas dans tous les bars de cette ville.

- Non, ne gâchons pas cet instant. Je voulais juste te rappeler que si jamais un jour ça te pesait trop lourd, je serais là.

Elle lui sourit.

- Je le sais. Tu me l'as prouvé à plusieurs reprises. Mais j'ose espérer que dorénavant je le serais moins souvent que je ne l'ai été depuis le début de ma scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:40

Je l'espére aussi. J'ai envie que tu te sentes en sécurité dans l'école.

Si elle pensait ses ennuis finit c'était une bonne chose; Mais il pouvait y avoir du danger aussi à l'école. Tom par exemple, un fou furieux comme ça pourrait essayer de lui faire du mal. Un jour il faudrait qu'il le tue discretement. Il fut tiré de ses pensées par l’énorme glace qui arriva.

Serveur : Bon appetit !

Seth souria amusé. Et un péché un !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:48

Elle lui sourit.

- Je ne vois pas de raisons de ne pas l'être... A moins que les nouveaux venus soient des meurtriers sanguinaires à qui ma tête ne revient pas !

Quand elle vit arrivé la glace, elle ouvrit de grands yeux.

- Merci.

Elle regarda la glace, presque médusée.

- Et bien effectivement c'est de la gourmandise. Ça va même pouvoir nourrir ma gourmandise pour deux voire trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: