Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:58

Les nouveaux venus ressemblent à des serpillières.

Il souria en repensant au prof que les élèves appelaient du même nom l'année passée.

C'est des anciens qu'il faut se méfier. Et je ne sais pas encore qui seront mes collègues.

Il sourit à la remarque sur la glace, lui fit un clin d'oeil mais ne répondit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

Elle sourit amusée par l'opinion de Seth concernant les nouveaux venus.

- Disons que les anciens je les ai déjà fréquentés, donc je sais mieux ceux qu'il vaut mieux éviter et les sujets à ne pas aborder avec les uns ou les autres pour éviter les ennuis. En revanche effectivement les nouveaux profs c'est un autre problème. J'ai déjà eu des soucis avec certains anciens donc à voir ce que ça donnera...

Elle s'attaqua à sa glace, prenant soin de prendre à la fois de la glace et de la chantilly dans sa cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:08

Il acquiessa d'un signe de tête.

Si Envy revenait au moins ca serait déjà ça. Mais personne n'a l'air d'avoir de ses nouvelles. Sans prof l'école risquerait de fermer ses portes, je comprend pas pourquoi Lucifer n'engage personne pour l'instant;

Il soupira et se rendit compte qu'il parlait tout haut.

Oh désolée, je voulait pas t'ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:13

Yaone écouta attentivement Seth.

- Il n'y a pas de mal. Nous sommes tous concernés par le problème. Je pense que les élèves aussi risquent de s'inquiéter si aucun prof n'est recruté, après tout si l'école ferme nous serons aussi concernés que la direction ou les professeurs de l'école.

Elle prit une nouvelle bouchée.

- Je crois que parmi les anciens il n'y en a pas beaucoup qui ne souhaitent pas le retour d'Envy. C'était un bon prof et qui se rendait toujours disponible pour ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:17

C'était sur que si c'était le vote des élèves qui comptait ca serait Envy plutôt que lui en poste.

C'était un bon prof oui, un bon collègue aussi. Je me demande ce qu'il devient, j'ai essayé de me téléporter quelques fois en me focalisant sur sa pensée. Mais rien. Il ne peut pas être mort quand même, Lucifer l'aurait su !

Il but le reste de sa vodka d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:25

- Il parlait souvent de sa mort, mais je ne pense pas qu'il soit parti pour la chercher plus rapidement. Et effectivement, s'il l'était, Lucifer le saurait. J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup d'âmes qui lui échappe.

Elle but une gorgée de son thé avant de prendre une nouvelle bouchée de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

Ptet qu'il est dans un petit coin de Paradis avec sa Gabrielle, dans un coin rempli de palmier qui bronzer sur la plage !

Il souria à cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:32

Elle sourit, amusée par l'évocation de la scène.

- Peut-être... Tout dépend du fait que le Paradis accepte ou non des êtres non humains dans son enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:37

Je crains que malheureusement vu l'école où on est et le directeur ca risque d'être compromis pour tous, humain ou pas humain. D'autant plus que je ne suis pas vraiment Chrétien.

Il avait faillis dire Crétin comme disait tout le Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:46

- Oui, c'est sûr. J'imagine assez bien la tête de Saint Pierre quand il croise quelqu'un qui lui dit avoir étudié la torture et autres dans l'école de Lucifer. C'est l'envoi direct en enfer sans billet de retour.

Et en ce qui la concernait elle accumulait : Monstre, tueuse, tortionnaire et ce n'était pas tout.

- Bizarrement j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas besoin d'être chrétien pour aller au Paradis mais bon sans doute que tout le monde ne serait pas d'accord avec ma philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:50

Il faudrait demander à Lucifer pour ma part je ne me suis jamais renseigné. Et puis je préfère la compagnie éternelle du directeur à celle de son père si toute fois je venais à mourir.

Il haussa les épaules.

Quelle est la religion de ton peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:02

Les yeux légèrement vagues, elle lui répondit sur sa première remarque :

- Je lui ai posé la question une fois au début de ma scolarité... Je me demandais où était ma famille... Il semblerait que leurs âmes, même s'ils n'ont jamais rien fait de mal, se trouvent en enfer. C'est le lot de tous les monstres d'après Lucifer.

Elle secoua la tête comme si elle chassait certaines pensées de son esprit. Elle répondit sérieusement à la question qu'il lui posait.

- On en a pas vraiment en fait. Nous n'avons pas de dieux, nous ne faisons pas d'offrandes. Je pense que nous nous rapprochons plus éventuellement du culte Celte, sauf que nous ne nommons pas les choses. Nous aimons la nature et la respectons, sans chercher à aller plus loin. Les seules choses qui peuvent ressembler peut-être à une religion sont deux principes fondamentaux : l'ostracisme et l'isolement. Ne surtout jamais nouer de contact avec des humains.

Elle sourit, amusée.

- Comme tu peux le voir, je les respecte parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:04

Bah tu iras pas au paradis des monstres !

Il lui fit un clin d'oeil.

Tu ne finis pas ta glace? Déjà plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:07

Elle rit doucement.

- Non, ça ça fait un moment que je m'en doute.

Elle regarda sa glace.

- Si, je vais la finir. Mais je crois que j'ai intérêt à me faire une séance d'entraînement demain matin pour éliminer !

Elle continua de manger sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:11

Oui tu aurais intéret à le faire demain mais tu vas rester au lit toute la matinée n'est ce pas?

Il la regarda tendrement, un peu comme faisait DOn lorsqu'il voulait queslque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:48

Elle le regarda et capta parfaitement le regard de Seth. Elle lui sourit, amusée.

- Tout dépendra des raisons que je pourrais avoir de rester au lit. Tu en as quelques-unes à me fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:00

Tout dépend quel vice nous allons faire resurgir en tout.

Si c'est la paresse, comme tu disais si bien, il ne faut aucune raison. Juste le vouloir.

Il détourna le regard amusé.

Si c'est la Luxure c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:04

- Mon corps et mon cerveau ont du mal à vouloir que je reste au lit, toute une mâtinée. Je crains qu'il ne faille m'attacher.

Elle sourit amusée par sa remarque.

- C'est toi qui choisis dans quel ordre je dois travailler mes vices. Je te laisse donc le choix.

Elle baissa les yeux sur sa glace, pour prendre une nouvelle bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:46

Si je t'attache ca ne peut etre que la Luxure !

Il leva les yeux au ciel. Elle le cherchait tout de même un petit peu.

Mais je ne t'apprend rien je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:50

Elle lui sourit, gentiment. Elle décida d'arrêter la provocation là, sinon Seth allait finir par la maudire.

- Je suis au courant oui. Mais j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer garder le lit sans raison. Il faudra que j'essaie, mais je crains de devenir folle ou de rendre folles mes colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:01

Si un péché n'avait que des bons cotés ce n'en serait pas un !

Il lui souria amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:03

Yaone réfléchit à la réponse de Seth, tout en continuant de manger. Elle ne voyait pas pour tous les pêchés dit capitaux un mauvais côté.

- Mmmhhh, peut-être quoi que certains je ne vois pas vraiment où est le mauvais côté. Ou alors si il y a un mauvais côté c'est surtout pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:13

Soyez cupide et je doute qu'un jour quelqu'un accepte de vous offrir quoi que ce soit.

Il prit la cuillière et Yaone et lui vola de la glace avant de lui rendre la cuillière aussitôt.

Mais être trop sage est d'un ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:29

Elle sourit en le voyant lui piquer une bouchée de glace. Elle poussa sa glace un peu plus au milieu de la table, si il en voulait, ça ne lui posait pas de problème de partager, après tout cette glace n'était que de la gourmandise.

- Mais si l'on est cupide, a-t-on forcément envie de recevoir des cadeaux ? Est-ce que le simple fait d'amasser de l'argent et de ne faire de cadeaux à personne ne nous suffit pas ?

Elle reprit sa cuillère et prit une bouchée.

- Oui, j'admets qu'être trop sage est vraiment ennuyant que ce soit pour nous ou pour ceux qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:02

Seth soupira intérieurement, il allait avoir des péchés difficile à avoir pour Miss Yaone. Elle venait de mettre sa glace plus au centre au lieu de râler qu'il lui en vole une bouchée.

- A vrai dire, il ne me semble pas que je sois cupide. Donc je n'en sais rien. Je ne lis pas dans les pensées je ne sais pas ce que ce genre de personne ressentent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: