Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:13

Elle lui sourit.

- Moi, je sais le faire, mais je l'évite. Je sais je suis une anomalie en puissance. En tout cas, c'est ce que pense de moi tous les télépathes que j'ai rencontré. J'ai déjà rencontré des personnes cupides, mais j'avoue que je n'ai jamais cherché à savoir ce qu'ils ressentaient.

Elle reprit une bouchée de la glace. Il n'en restait plus guère. Elle lui fit un petit clin d'oeil taquin.

- Si tu veux m'en voler de nouveau, il va falloir te dépêcher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

Je ne suis pas friand des glaces, et ça me fait plaisir de voir qu'elle te plait !

Il retint son sourire, depuis quand était-elle autant adepte des clins d'oeil?

Une anomalie? Ca me convient.... Ca serait à rendre tous les hommes fous de n'avoir que des filles comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:51

- M'aurais-tu volé cette bouchée, uniquement pour voir ma réaction ?

Elle sourit amusée par cette hypothèse.

- Je ne crois pas avoir rendu beaucoup d'hommes fous, pour le moment du moins. Et je ne vois pas bien le rapport entre le fait que je sois une anomalie et le fait de rendre un homme fou.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:53

Tout à fait, et comme une parfaite petite fille bien élevée tu l'a mise au milieu !

Il leva les yeux au ciel... mais il y arriverai un jour.

Et bien si tu étais une fille banale ca n'aurai pas cet effet c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:50

Elle rit doucement.

- Oula, je ne suis pas sure que mes parents auraient été de ton avis. Il paraît que j'étais une vraie petite diablesse. Mais je note, la prochaine fois je te montrerais mes crocs.

Devait-elle déduire de sa remarque qu'elle l'avait rendu fou à un moment ou à un autre ? Mieux valait ne pas se poser la question, il y a des réponses qui pouvaient vous faire plaisir et vous faire souffrir tout autant.

- Dans ce cas, j'ai finalement de la chance d'être une anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:25

A des fois Seth enviait Lucifer de pouvoir lire dans les pensées. Il se demanda un instant celle que Yaone pouvait avoir.

Une petite diablesse ? Quels vilains tours faisais tu enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

Yaone sourit. Tout ce qu'elle savait de ces bêtises d'enfant, c'est Hina et Ririn qui le lui avait raconté.

- Il semblerait que j'ai eu un don certain pour disparaître, aller là où je ne devais pas aller, faire ce qu'il ne fallait pas faire, dire ce qu'il ne fallait surtout pas dire et...

Elle rougit légèrement.

- ... j'aurais eu des tendances cleptomanes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:46

- Et tu en rougie ! Je vais croire que tu rougies trop facilement que ce ne sont plus mes paroles qui provoquent cet effet sur toi.

Il se mit à rire, adorant la taquiner.

- Ces tendances t'ont passées ? C'est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:56

Elle sourit amusée par sa remarque. Puisqu'il voulait la taquiner, elle pouvait être taquine elle aussi tout en étant franche.

- Il va falloir que tu t'entraînes alors... mais pour le moment tu as encore un peu de marge.

Elle reprit une bouchée de glace.

- Je crois. En tout cas en grande partie. Je crois que c'était une façon pour moi de conserver toujours ceux que j'aimais auprès de moi. S'ils s'absentaient et qu'ils me manquaient, ou alors que j'avais envie de leur parler mais que je n'osais pas, j'allais chercher l'objet que je leur avais dérobé dans sa cachette et c'était comme si ils avaient été avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:00

- Je vais faire attention à mes affaires alors! Mais si un jour je te manque tu n'as qu'à m'appeler.

Il eu un fin sourire à sa première phrase. Ainsi elle souhaitait qu'il s'entraine ? Il avait 5 000ans d'expérience dans ce domaine. Elle n'avait plus jamais quitter le rouge de ses joues si il décidait de l'embeter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:07

Yaone ne savait pas trop ce qui se cachait derrière le sourire de Seth, mais elle ne baissa pas sa barrière mentale pour autant. Même si elle aurait aimé savoir, elle trouvait injuste de pouvoir lire dans l'esprit des autres si eux ne pouvaient pas faire de même. Elle lui rendit simplement son sourire. Elle hésita un instant avant de répondre, puis décida d'opter pour la vérité, c'était toujours ce qu'il y avait de mieux.

- J'ai déjà un souvenir de toi, je n'ai donc à priori pas de raison de te voler quoi que ce soit. Mais je prends en note la proposition, sait-on jamais, cela pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:23

- je ne te promets pas d'être toujours disponible, surtout avec la petite, mais je ferai de mon mieux.

Il la regarda manger sa glace. Toujours pas finie ?? C'était vraiment de la gourmandise ou pas quand c'est savouré si lentement ?

- Tu reveux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:26

Yaone sourit.

- C'est normal. Jade a besoin de son père.

Elle avala la dernière bouchée de la glace et fit non de la tête.

- Surtout pas. Ou alors je risque d'exploser ou peut-être d'aller très vite aux toilettes... rien de très ragoûtant. Je préfère m'arrêter là pour la gourmandise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:37

Alors attaquons nous à la paresse dans ce cas !!!!

Il se leva et alla payer au bar puis revint la chercher.

Tu as du temps devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:40

Elle le regarda surprise. Oula ça allait être dur ça. Quand elle le vit se lever, elle l'imita, le voyant se diriger vers le bar, elle l'attendit et lui sourit quand il posa sa question. Qu'avait-il en tête ?

- Toute la nuit et même la matinée si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:20

Trés bien je vais te montrer quelque chose.

Il avait une idée dérière la tête. Il espérait que ca marcherai.Il sortit du Valiane en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:22

Elle lui sourit.

- Avec plaisir.

Elle le suivit, sans poser de question. Elle aurait la réponse aux questions qu'elle se posait rapidement, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:25

Ils commençèrent à arriver dans des rues de plus en plus sombres et petites.

- Désolé, c'est le chemin, promis je te perds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:29

Elle le suivait, confiante, regardant autour d'elle.

- Je n'ai pas peur. Et je crains que si tu souhaitais me perdre, tu doives te donner plus de mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:31

Il se stoppa dans un cul de sac et se tourna vers elle.

Nous sommes arrivés tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:33

Quand Seth s'arrêta, elle fit de même, regardant tout autour d'elle. Ils étaient arrivés... Oui, mais où ? Elle lui sourit.

- Il me semble, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:37

Il s'amusa a déplacer rapidement une multitude de brique et une porte apparue. Un homme en costume noir en sorti et leur ouvrit la porte.

- Aprés toi.

A l'intérieur était un long couloir de sable chaud avec deux portes, une à gauche, l'autre à droite. On ne voyait pas la fin du couloir de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:41

Yaone regarda Seth faire. Elle sourit, amusée. Il n'y avait sans doute pas besoin de toucher à autant de briques, mais comme ça au moins elle ne risquait pas d'y venir sans sa permission.

- Merci.

Elle entra et s'arrêta quelques pas derrière la porte, observant autour d'elle. Elle toucha du bout des doigts les murs : du sable chaud, ça lui évoquait soit la plage, soit le désert. Connaissant les origines de Seth, c'était plus probablement le désert.

- Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:44

- Un petit peu de chez moi par ici.

Il était un peu mal à l'aise car c'était bien sur son harem. Et il se doutait que Yaone n'aimait pas trop ça.

- A droite les hommes, à gauche les femmes. Tu veux passer par où ?

Tout droit était la partie privée. Mais il n'invitait pas personne dans l'antre de Raven et Jade sans leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:55

Yaone savait depuis deux ans maintenant que Seth possédait un harem. Elle s'était faite à cette idée, même si elle n'avait jamais eu la moindre curiosité envers celui-ci. Enfin bon puisqu'il l'avait amené là, autant observé et tiré un trait une fois pour toute sur ses souvenirs et peut-être autre chose aussi.

Elle hésita sur la direction à choisir. Ne réussissant pas à se décider, elle lui sourit :


- Je ne sais pas, alors le hasard décidera pour moi.

Fermant les yeux, elle se mit à tourner sur elle rapidement, son bras droit pointé devant elle. Quand elle s'arrêta, elle eut du mal à garder son équilibre mais le maintint en vacillant. Elle ouvrit les yeux, une porte se trouvait devant elle, elle ne savait pas laquelle, mais c'est celle-ci qu'elle franchirait.

- Celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: