Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:01

C'était la porte des hommes. Seth la retient pour ne pas qu'elle tombe.

- Oulà attention.

L'homme ferma la porte d'entrée et alla ouvrir celle de droite.

- Aprés toi à nouveau.

A l'intérieur il y avait une salle super grande claire. Avec une dizaine d'homme qui levèrent la tête. Tous plus ou moins habillé. Il y avait du sable encore sur le sol. Une grande fontaine au centre. Des sofa un peu comme à la mode romaine. Plein de porte étaient alignées sur le mur de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

Yaone, en sentant les mains de Seth la retenir, sourit.

- Merci.

En voyant s'ouvrir la porte, les yeux de Yaone s'écarquillèrent légèrement, mais elle remit bien vite un masque plus naturel son visage, en voyant tous ces regards qui s'étaient levés vers elle. Elle entra, mais ne fit que quelques pas à l'intérieur de la pièce, observant tout autour d'elle, de plus en plus stupéfaite. Rien à voir avec ce qu'elle avait vu d'un harem. Bon il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, histoire de rassurer Seth, peut-être.

- C'est...

Elle chercha désespérement un terme, mais il ne vint pas.

- ... joli.

* T'as pas trouvé d'autres niaiseries à dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:13

Un homme se leva et il avanca vers eux, Seth fit non de la tête et l'homme se rassit amusé. Tant pis, pas d'amusement.

- C'est la salle commune des hommes. Rien d'exceptionnel. Mais ils apprécient de se retrouver entre eux.

Il fronca les sourcils.

- Au cas ou tu en doutais je ne suis pas un monstre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:21

Yaone nota le manège de l'homme et la réaction de Seth, mais elle ne broncha pas. Cela ne l'empêcha pas de se demander si elle n'était pas de trop dans cette pièce. Elle l'écouta et le voyant froncer les sourcils, elle lui sourit gentiment.

- Je t'ai cru quand tu me l'as dit, je n'avais pas besoin de preuves, tu sais.

Son regard refit le tour de la pièce, s'attardant sur les détails architecturaux.

- Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Cette pièce est digne d'un véritable palais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:27

Il lui montra les portes.

Chacune des portes comporte une chambre d'un style et couleur unique. Pour les préférences de chacun.

Il la prit pas le bras et l'emmena de l'autre coté de la salle lentement pour lui laisser le temps de contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34

Yaone écouta les explications de Seth, et le laissa la conduire continuant d'observer. Elle adressa un sourire aux hommes qui les regardaient. Ici et là, on pouvait voire des scènes subjectives, ce qui n'avait rien de bien surprenant dans un endroit pareil au final. Le bruit de l'eau dans la fontaine était apaisant, presque comme une berceuse aux oreilles de Yaone. Elle sourit, cela lui donnait envie de chanter, mais elle s'en asbtint.

- C'est toi qui a pensé la décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:36

Tout est de moi ici. Sauf les appartements de mes femmes.

On lui ouvrit une nouvelle porte qui mena dans un couloir semblable au premier.

Oui c'est assez grand. Je ne t'y perdrait pas non plus promis.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:47

Elle lui sourit.

- J'ai confiance.

Elle toucha du bout des doigts de sa main libre le mur, c'était doux et tiède. Pas du tout ce à quoi elle se serait attendu. On disait le sable rugueux et elle se demandait comment il pouvait garder cette chaleur constamment.

- Tu as très bon goût, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:56

Un homme lui ouvrit une nouvelle porte, on était dans un bureau. Un style tout à fait commun pour cette salle. il n'y avait plus d'homme pour ouvrir les portes, on était dans la partie "privée-boulot" de Seth.

- La première chose que je veux te montrer est juste là.

Il poussa une porte pour entrer dans la bibliothèque... une immense bibliothèque. Plus on avancait dans la salle plus les livres étaient anciens. Dans un coin il y avait même la première bible. Et au fond des papyrus.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:02

Yaone entra et laissa échapper un léger sifflement.

- C'est ce qui s'appelle une bibliothèque.

Elle sourit, le regard un peu plus brillant qu'à son habitude.

- Et dire que je trouvais celle de mes parents immense. Tu les as tous lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:07

- Bien sur.

Il la rattrapa par la taille et lui murmura à l'oreille.

-Serai-ce de l'envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:11

C'est vrai qu'il avait quelques années de vie à son actif, il avait donc sans doute pu le trouver le temps. Elle sourit amusée par son geste et sa question. Elle posa une main sur le bras de Seth qui lui enserrait la taille et lui sourit taquine.

- Pas encore tout à fait. Mais ça pourrait le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:13

il relacha son emprise.

- Avance encore un peu dans ce cas. Des trésors inestimables sont au plus au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:15

Elle sourit et obéit, cachant le trouble qu'avait réveillé en elle le souffle de Seth contre son oreille.

- Quel genre de trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

Des livres de mon époque par exemple.

Il la retient par le bras.

De l'envie ? Aurai-je réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:32

Yaone se tourna vers lui, quand elle sentit sa main sur son bras.

- Je suis très curieuse par nature.

Elle lui sourit malicieuse.

- Mais je serais toi, je recompterais les livres après mon départ. Sait-on jamais ?

Elle ne lui volerait pas de livres, mais ceci dit s'il lui en prêtait un, elle le lirait avec attention. Une bibliothèque pareil devait recéler des tonnes d'information intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:50

Il la reprit à nouveau par la taille et l'entraina vers là où ils étaient arrivés.

- alors ca va venir.

Il revinrent dans le bureau et Seth laissa la porte ouverte comme pour la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:55

Yaone se laissa entraîner vers le bureau, et sourit amusée par le manège de Seth.

- Je ne doute pas que tu arrives à tes fins.

Elle s'appuya contre le bureau.

- Avec une aussi grande bibliothèque, tu n'es pas prêt d'être à court de nouvelles idées pour tes cours, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

- Je ne suis jamais à cours d'idée tu vas voir ça.

Il continua de l'entrainer. et passa dans une porte et on arriva dans un jardin extérieur à l'intérieur du Harem. Au centre au milieu des plantes il y avait une piscine (chauffée)

- Alors l'envie ? La paresse ?

Toutes les portes étaient restées ouvertes Yaone pouvait aller ou elle le souhaitait. Il enleva sa chemine, pour se préparer à aller dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:23

Elle sourit amusée et se laissa entraîner. Quand ils entrèrent dans le jardin, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche forma un petit "o" de surprise, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le Harem de Seth était-il aussi grand que la ville ?

- Je ne sais plus trop là. Peut-être les deux à la fois.

Le voyant retirer sa chemise, elle le regarda. Bon sang, qu'est-ce qu'il était beau. C'était bien pire que les livres ça comme tentation. Elle aurait passé des heures à l'admirer. Elle se battit contre elle-même pour détacher son regard du corps de Seth et regarder les plantes du jardin. Elle adorait la nature depuis toujours, ce jardin était tout simplement féérique et elle y était seule avec Seth, comment pouvait-elle ne pas apprécier et vouloir rester ? La piscine lui rappelait d'autres souvenirs tout aussi agréables.

- Quel tentateur tu fais. Je crains de ne pas pouvoir résister.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:47

- Résister à ? Courir vers les livres?

Il s'allongea sur le sol chaud prés de la piscine et ferma les yeux, un sourire d'ange sur les lèvres. Sa main glissa dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:31

La réponse la plus sincère aurait été "toi", mais peut-être n'avait-il pas envie d'entendre ce genre de choses. Elle ne put s'empêcher de se rapprocher de lui, son regard le fixant de nouveau.

- Ainsi, je dois choisir entre ma passion pour les livres et passer du temps au bord d'une piscine avec toi. Choix cornélien, si tu veux mon avis.

Elle soupira intérieurement. Son choix était déjà fait, mais son problème était comment le lui avouer, sans apparaître comme une droguée ou ne pas lui faire sentir ce qu'elle éprouvait réellement pour lui. Ce genre de sentiment ne l'intéressait probablement pas.

- Et j'imagine que je ne peux pas avoir les deux, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40

Il ouvrit un oeil et lui fit un petit sourire sadique.

- Tu as tout compris. Je suis méchant je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:51

Yaone lui sourit en retour, ses joues étaient très légèrement rouges. Elle avait l'impression d'avoir un peu trop chaud par rapport au temps qu'il faisait. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure puis se lança, après tout il attendait une réponse.

- Les livres ne changeront pas de place j'imagine. En revanche, cet instant passera et ne reviendra pas.

Elle s'approcha du bord de l'eau un peu au-dessus de la tête de Seth.

- Ai-je le droit de profiter de l'eau moi aussi ?

Elle s'arrêta près de lui, mais suffisamment loin pour ne pas lui faire d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:05

Les piéces que je t'ai montré peuvent etre utilisées à ta guise.

Il l’observait. Et Hop, l'envie c'était fait. Tu es trop fort Seth.Il était heureux qu'elle n'ait pas choisit les livres. Il aurait été un peu vexé tout ça. Quitte à préféré les antiquités autant que ce soit lui

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: