Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:18

Les connaissant, il était sur qu'elle ne reviendrai pas seule. Il se recolla à Yaone, il aimait sentir son corps contre le sien.

Je suis désolé pour son intervention, mais comme tu le vois je ne les controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:40

Elle se blottit contre lui, et lui sourit un peu taquine.

- Il n'y a pas de mal. Je vois ça. Il faut juste que je note que si je veux entraîner ma luxure sur toi, il vaudrait mieux que je choisisse un autre endroit que ta piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:19

Tu veux t'entrainer sur moi?

Il se mit à rire. ce n'était plus la Yaone prude qu'il a connu.

Je te donnerai des cours particuliers dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:48

Elle sourit, toujours taquine, mais rougit légèrement à la première question de Seth. Elle joua pourtant le bluff. Elle avait changé, elle avait plus confiance en elle-même en son corps et comptait l'utiliser de façon plus approfondie qu'auparavant dans plus d'un domaine. D'ailleurs, il faudrait qu'elle ait une conversation avec Minerve à propos des quelques pas de danse qu'elle leur avait fait faire plus tôt dans la journée.

- Pourquoi pas.

Elle l'écouta rire. Elle aimait ce son, il lui allait très bien.

- Je n'ai rien contre. Tu as décidé de me faire découvrir tous les pêchés capitaux, il serait dommage que celui-ci passe à la trappe. C'est sans doute un des plus agréables à travailler. Enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:39

- Tu imagines?

Il prit un faux air vexé.

- Ne t'en avais-je pas donné un avant gout mémorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:54

Elle rit doucement, et caressa son visage du dos de la main.

- D'après mes souvenirs effectivement, c'était mémorable. Mais ce qui m'embête, c'est qu'ils s'estompent petit à petit. Au bout d'un moment, je risque de douter d'avoir vraiment vécu des moments aussi parfaits. J'ai bien peur de finir par penser que je les ai simplement rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:55

Il prit sa main dans la sienne et déposa un baiser dessus.

- C'est une jolie tentative pour en avoir davantage ca.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

Elle sourit, charmée par son geste.

- J'ai entendu dire que "Qui ne tente rien n'a rien", alors il fallait que je tente pour savoir.

Penchant la tête, elle déposa un léger baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:07

Mais tu peux tout avoir. Alors tente n'aie pas peur !

Il lui fit un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:12

Yaone sourit, amusée par la réponse de Seth tout autant que ravie.

- Alors si j'ai ton autorisation...

Elle plaqua son corps contre celui de Seth et l'embrassa langoureusement, glissant sa main dans la nuque de celui-ci. Son autre main était toujours dans le creux des reins de Seth. Autant en profiter un maximum tant que son épouse ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:34

Il était trés surprit, mais ca lui plaisait; Jamais Yaone n'avait prit les devants avec lui jusqu'ici. Il lui rendit son baiser avec plus de passion qu'auparavant.

- Un nouveau caractère avec ton nouveau physique. Ca me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:44

Yaone profita du baiser jusqu'à ce que Seth l'interrompe. Elle lui sourit, amusée par sa remarque.

- Ravie que cela te plaise. Je n'ai pas tellement changé de caractère, je suis peut-être un peu plus sereine et plus détendue surtout je pense. Et puis tu m'inspires. J'ai du mal à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:43

- Mais ne te retiens pas ! Ca me plait énormement.

Et ca l'intriguait beaucoup. Jusqu'ou pouvait-elle aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:54

Elle sourit amusée par sa réponse.

Elle le prit au mot. Penchant la tête, elle posa ses lèvres dans le creux de son épaule et commença à le mordiller doucement, faisant remonter le mordillement vers son oreille. La main qui était dans sa nuque descendit doucement le long de sa colonne vertébrale, ses doigts jouant doucement sur sa peau au fur et à mesure de sa descente. Sa main qui était dans le bas de son dos s'aventura plus bas.


Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:25

C'est alors qu'un vase qui se trouvait derrière eux se brisa en milles morceaux et qu'une voix familière aux deux protagonistes se fit entendre.

-ASSEZ !!!!!!

Ca c'était une belle entrée a la Raven.

-Je me tues a la tache et voilà ce que je trouve en rentrant !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

Seth sursauta trés légérement. Il était tellement occupé avec Yaone qu'il n'avait pas entendu Raven arrivé. Il était presque sur que c'était Anat qui l'avait prévenu. Il se retient de sourire. Cette scéne lui disait quelque chose; Il ne préféra pas répondre, mais ne se recolla pas totallement à Yaone non plus. Attendant la suite de la scéne de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:58

Yaone sursauta également en entendant la voix de Raven derrière elle et le vase qui se brisait. Elle arrêta son jeu et regarda Seth ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire.

Elle avait déjà rencontré Raven, mais celle-ci ne savait peut-être pas qu'elle avait été proche de Seth avant leur mariage.

Seth ne bougeant pas, Yaone resta immobile, attendant la suite. De toute façon, elle pouvait difficilement disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:13

Hihihi elle avait toujours rêvé de faire ça hihihihi !!!! elle était trop drôle qu'est ce qu'elle se marrait. Enfin intérieurement car de l'extérieur elle semblait furieuse. Elle marcha dans les morceaux deu vase et se dirigea vers eux. Ahhhh comme Anat avait bien fait de lui dire qu'ils étaient ici....hihihi.

-Comment oses-tu me faire cela, nous faire cela Seth !!! Alors que ta filles est sous le même toit....Nous tes femmes, nous des déesses....nous sommes bafouée !!!

et l'oscar 2011 de la meilleure actrice dramatique revient a ....Raven !!!!*applause du public* Merci merci !!!!!!Alors j'aimerai remercier mon Dieu Créateur, Cernunos sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Il leva les yeux vers Raven, ce n'était pas son genre d'etre furieuse pour ce genre de chose.

- J'ose effectivement, douce épouse. Comme habituellement à vrai dire. Quant à Jade, elle dort paisiblement, les filles veillent sur elle. Il y aurait-il un quelconque soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:32

Yaone pencha la tête de sorte à voir Raven et Seth à la fois, chacun à la périphérie de sa vision.

Elle attendit la réponse de Raven. Seth avait mentionné tout à l'heure qu'il n'était pas fidèle à ses épouses, et qu'elles ne l'étaient pas forcément non plus. Donc cette "fureur" avait sans doute à voir avec Anat. Même si elle avait bien compris que Seth n'avait pas pour habitude d'amener ces conquêtes dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:19

A l'extérieur les oiseaux s'affolèrent et faisaient de drôles de bruits, la classe pour Raven ! bon ça c'est fait....

-Quelle image tu donnes a ta filles a courir la jeunesse ainsi. Et vous demoiselle, n'avez vous pas un peu honte de détourner un honnête père de père de sa famille qui vient juste de s'agrandir !

Excellente ! elle était géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:56

Anat suivait discretement Raven, elle avait prit un visage trés grave et pour ajouter elle pointa un doigt accusateur vers Yaone quand son amie la mentionna. Elle se retenait d'applaudir Raven, qu'est ce qu'elle était forte ! QU'est ce qu'on s'amusait plus depuis qu'elle les avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:43

Yaone secoua légèrement la tête. Elle avait sans doute tout intérêt à garder profil bas face à des déesses, elle ne tenait pas à rendre cette crise de jalousie réelle.

- Je ne cherche rien de tel, ni ne le chercherait jamais. Aucune femme n'a, je pense, le pouvoir de détourner Seth de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:03

Aux dires de la jeune demoiselle, elle leva son index autoritaire vers elle comme pour la faire taire.

-Ta ! On se tait, comment osez vous ouvrir la bouche devant moi sans que je vous y invite ? Quel manque de respect....

Hihihi faire la déesse, cela péter et tout devant elle était trop trop bon. De toute sa hauteur elle se tourna vers Seth.

-Il faudra payer de tes actes Seth et saches qu'un honneur bafouer coute cher pour mon peuple.

ne pas regarder Anat,ne pas regarder Anat....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:31

Anat aprés des siècles d'expérience dans l'art de faire tourner Seth en bourique gardait son sang froid dérière, elle accentuait les dire de Raven par des gestes, pointant le doigt accusateur vers Yaone quand il fallait, un regard glacial à Seth juste aussitôt.

Seth se détacha de Yaone et sortit de la piscine en un instant. Espérant que Yaone ne se noierai pas pendant son absence. Il avanca vers Raven.


- Je dois payer pour ton honneur. Viens, fais moi le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: