Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:31

Yaone resta perplexe en entendant les paroles que Raven lui adressait. Pourtant elle s'était bien adressée à elle directement, elle l'avait donc d'une certaine façon autorisée à lui répondre. A moins que ce ne soit pas comme ça chez elle ? Elle se tut néanmoins, elle ne voulait pas envenimer les choses.

Elle sentit Seth la lâcher et commença à descendre vers le fond. Mais cette fois, elle réagit plus vite et prenant une grande inspiration, elle se laissa couler. Dès que ses pieds touchèrent le fond de la piscine, elle commença à marcher vers un endroit où elle avait pied calmement mais suffisamment rapidement pour ne pas manquer d'air. Dès que sa tête émergea de nouveau de l'eau, elle s'arrêta et les regarda, inquiète.

Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette scène de Raven. Était-elle sérieuse ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:01

Elle gardait son calme mais il fallait avouer que c'était dure. Enfin c'était une déesse de la guerre le sang froid ça la connaissait comme personne, et donc c'est avec les yeux froid sans aucun sentiment qu'elle regardait Seth. Il voulait lui aussi jouer bien voyons jusqu'où était-il capable d'aller.

-Cela touche 4 déesses....Un affront comme tel est est un affront des plus puissant...un acte qui ne peut être "nettoyer" que par le sang. DERG !!!!

un petit colibri pleins de couleur apparut, elle se tourna vers lui et lui caressa la tête, l'animal ferma les yeux au contact de sa main, puis une lumière entoura le petit être et il se changea en épée divine, l'épée de Raven. Alors toujours froidement, elle posa les yeux sur la créature dans l'eau et pointa son épée sur elle.

-Tue la !

elle posa les yeux sur Seth et pencha légèrement la tête sur le coté. Puis lançant doucement Derg Damsa en l'aire et la rattrapant par la lame elle tendit le pommeau a Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:07

Il regarda la superbe mise en scene de sa femme, oh que c'était interessant.

A : Oh elle est belle ton épée ma chérie. Moi j'ai une hache c'est pas aussi jolie mais tout aussi efficace ! Bref, vas y Seth, prouve nous ton amour!!!

Seth avancait toujours vers Raven, il passa son doigt sur la lame aiguisée de sa femme et se tourna vers Yaone, qui vennait de réapparaitre à la surface avait-elle entendu ? Il prit l'épée, il avait vecu au temps des chevaliers, il aurait manier cette arme avait grace et efficacité. Bien qu'une arme selon lui soit personnelle, celle ci devait etre bien plus efficace dans les mains de Raven, mais bon on pouvait faire avec..
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:20

Yaone avait parfaitement entendu le discours des deux épouses de Seth. Elle ne bougea pas, l'observant lui sans oublier de garder un œil sur ses épouses.

Cela faisait longtemps qu'on avait pas envisager de la liquider, trop sans doute, se dit-elle.

Ses yeux ne trahissait rien de ce qui pouvait se passer dans la tête de la jeune femme. Elle attendait passive la suite des évènements. De toute manière, contre trois dieux, elle aurait peu de chance, toute monstre qu'elle était. Elle tiendrait juste un peu plus longtemps qu'un humain. En tout cas, ils ne l'entendraient pas les supplier de lui laisser la vie, elle ne l'avait jamais fait, et elle ne comptait pas commencer. Si sa vie devait se finir ici, ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:29

elle croisa le bras, ne bougeant pas seul ses yeux suivait le moindre faits et gestes de la petite compagnie en face d'elle.

-Merci Anat, il faudra me montrer ta hache. . Dergdamsa, "danse rouge" pour les intime, est sans doutes l'épée la plus sacrée de mon peuple, forgée part le Dieu Goibniu a l'intérieur de Ménez-Hom et avec les métaux les plus précieux du petit peuple. Le Dieu Lug, lui même a dessiner les dessins dessus. Prends en soin Seth, elle est très puissante.

Elle posa ensuite le yeux sur la jeune damoiselle en détresse.

-Soit honoré de mourir par cette lame.


Ce n'était pas un conseil mais un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:36

a : Je ne sors pas souvent ma hache, cela abime le cuir de mes voitures. Seth dit que je suis maniaque avec elles mais faut prendre soin des choses qu'on aime ! C'est comme nous Seth, tu dois exaucer nos désirs.

Seth quant à lui, le pantalon ruisselant d'eau, avançait vers Yaone. Il lui faisait travailler les 7péchers capitaux, c'était le moment de la colère.

- Sors de l'eau et défend toi Yaone. Un sacrifice de déesse ne doit pas etre trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:46

Yaone sourit légèrement. Elle plia les genoux pour prendre plus d'élan, sa tête disparaissant de nouveau sous l'eau. En moins d'une seconde, elle sortit de l'eau effectuant un triple salto avant l'amenant face à Seth. Elle toucha l'épée avec douceur en testant du bout du doigt la solidité et l'effilement.

- Si je me défends réellement, je doute que cette épée suffise à me tuer. Et pour le coup, Jade risquerait de se réveiller et d'avoir peur de ce qu'elle verrait.

Sa robe dégouttait d'eau et lui collait au corps, mais si elle se décidait à réellement se défendre comme on l'en priait, cela ne lui poserait pas de problèmes, car la robe aurait disparu à jamais.

- Je ne pense pas qu'aucun d'entre vous souhaite la traumatiser dès son plus jeune âge.

Sur ces mots, elle s'éloigna de lui en marchant tranquillement, lui tournant le dos, pour aller récupérer ses chaussures et sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:52

Raven , nullement impressionnée par Yaone, regarda la mortel, et le mot qui lui vint était :

-Minable....

elle se tourna vers Seth.

-Vous acceptez vraiment "N'importe" qui a la Shadow, je suis déçue.

Raven se secoua la tête de gauche a droite puis de droite a gauche.

-pour ce qui est de l'épée n'est crainte Petite, elle est beaucoup plus puissante que tu ne penses.

[i]attendez on parlait qu'en même d'un artefact vieux depuis la naissance du monde et qui plus est appartenant a un DEESSE!!!! [i]

-Et elle a soif, il est temps d'agir Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:01

Seth regarda ses femmes. genre c'était lui qui faisait le recrutement. Elle avait qu'à aller se plaindre à Lu'. Il fronça les sourcils à laphrase de Yaone, en régle général il n'avait rien à lui reprocher mais là elle était bien arrogante. Déjà quand elle parlait de Jade.

- Ma fille est jeune certes, mais elle n'est pas impressionnable. Et deux de mes femmes veille sur elle. Te crois tu assez douée pour passer leur défense ?

Sa voix tonnait, c'était un véritable affront de penser pouvoir atteindre Jade alors qu'elle était sous leur protections à eux cinq.

- De plus, je suis un Dieu jeune fille. Sans armes tu es déjà morte alors avec l'épée de Raven, ne crois pas tes chances plus élevée.

Il était vraiment en colère. Il avait toujours été gentil et agréable, il l'avait protégé et voici qu'elle dénigrai sa puissance et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:15

Yaone entendit parfaitement le discours de Raven, mais continua son chemin. En revanche, elle s'immobilisa en entendant la voix de Seth tonner derrière elle. Lentement, elle se tourna pour lui faire face. Elle était calme, une étincelle de peine courut dans ses yeux mais qui s'estompa lentement, vaincu par la volonté de Yaone. Elle ne tenait pas à ce qu'il sache à quel point ce qu'il venait de dire la blessait bien plus profondément qu'il ne le ferait avec cette épée.

- Je n'ai jamais cherché à insinuer que je chercherais à m'en prendre à ta fille, Seth. Je ne pourrais jamais m'en prendre à un enfant, quel qu'il soit. Et je sais parfaitement que je n'ai pas la moindre chance contre des dieux, que ce soit un ou trois. Et je n'ai aucune intention de me battre contre toi en particulier. Si tu veux ma tête, je t'en prie prends-là, mais je serais toi je frapperais au ventre c'est mon point faible et ça ira plus vite.

En disant la dernière phrase, elle se baissa et ramassa sa veste. D'une poche intérieure, elle sortit de petites boules noires. Elle les fit voler vers Seth en les soutenant par télékinésie pour ne pas qu'elles prennent le moindre choc.

- Voilà, ce qui réveillerait ta fille si nous combattions et ce qui pourrait l'effrayer c'est ma forme naturelle, rien d'autre. Aucun de vous n'en a le début d'une idée, mon peuple est aussi vieux que le vôtre mais vous ne connaissez pas notre existence et vous ne nous avez jamais vu ou croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:25

La colère commençait a gronder en elle, comment osait-elle parler de leur fille, comment osait-elle prononcer son prénom ? Cette idiote ne savait elle pas que les mots prononcer était magique ? Que chaque paroles avait son importance ? Que l'on utiliser pas les noms ou les mots sans nul conséquence ? Elle venait de salir le prénom de Jade en prononçant pareil parole. Elle se retenait de se jeter a sa gorge lorsque Seth prit la parole.

-Oula elle a fâché Seth. Tu as du pop corn Anat ? Cela risque de devenir trèèèèèèèès intéressant.

Dit elle en regardant Anat intéressé par ce qu'il allait se passer. Puis elle tilta aux dires de la jouvencelle, la regarda froidement Yaone et haussa un sourcil.

-Je rêve ou elle vient de se mettre au même niveau que nous ?

voilà qu'elle insulter tout les panthéon des dieux qui ont fouler cette terre et il y en avait eu.

-et dans ton monde, on ne t'a jamais apprit a te taire lorsqu'il le fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:02

A : Je vais en chercher, j'arrive.

Anat fila dans une autre pièce.Seth quant à lui fronçait les sourcils.Depuis quand Yaone était ainsi ? Autant d'arogance en une seule personne était de l'inédit si on omméttait Will Strycker. Il regardait les trois petites boules en haussant un sourcil.

- Ma fille, effrayée ? Cela fait deux fois que je te mets en garde contre ce genre de phrase.

Quant à ses allégations sur son peuple il eut un petit sourire en coin. Une ombre passa sur son regard, il était vraiment trés décu. Son poing se serra, l'air autour de Yaone se rarrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:21

Yaone regarda Raven, mais ne répondit pas. Entendant les remarques de Seth et voyant sa réaction, elle ne répondit pas non plus. De toute évidence, soit elle ne parlait pas la même langue qu'eux, soit elle n'arrivait pas à se faire comprendre. Ce serait pas la première fois d'ailleurs. Alors autant se taire.

Surtout qu'elle comprit très rapidement, ce que faisait Seth, parler ne servirait qu'à consommer plus d'air plus vite. Prenant sur ses réserves, elle ramena les boules à elle ne tenant pas à ce qu'elles explosent inopinément. Elle les remit dans sa veste et enfila sa veste et ses chaussures. Puis elle resta immobile, se concentrant sur son corps et sa consommation d'air. Elle le fixa froidement.

Elle n'était pas encore en colère, mais son humeur était très détériorée par rapport à tout à l'heure. Il aurait sans doute mieux fait de la laisser se noyer tout à l'heure. Elle sentait qu'elle allait regretter le choix qu'elle avait fait il y avait plusieurs mois de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:32

Elle regarda la mortelle puis les petites boules noires, qu'est ce que c'était que ces trucs ? Un artefact ? Son "poing faible" ? Ou bien autre chose ? Et Seth qui ne faisait rien....

D'ailleurs....elle posa les yeux sur lui, il semblait extrêmement tendu tout d'un coup. Soupirant, elle se dirigea doucement vers lui passa un bras autour de sa taille, voilà qu'elle s'en voulait parce qu'il semblait avoir mal. Elle lui chuchota alors.


-Eh joli coeur, ne te mets pas dans un état pareil. Elle est jeune et un peu idiote. Nul grand intérêt.

Un petit baiser dans son cou et elle fusilla la jeune femme du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:25

Il relacha son poing et l'air revint. Plusieurs sentiments passérent dans ses yeux. La tristesse, la douleur, la peine, la colère et puis finalement plus rien, tout s'était éteint.

Anat revint dans la salle et elle croisa le regard de Seth, elle lui fit un discret sourire.

A : Elle va bien.

Sa fille allait bien. C'était le principal. Il soupira, il se sentit vieux soudainement. Il tourna le dos à Yaone et dis à Raven d'une vois où ne passait aucun sentiment.

- Prete lui une robe, elle est trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:36

Yaone commençait à haleter quand Seth relâcha son poing, mais elle resta calme de bout en bout. Elle s'était laissée tomber sur les genoux pour épargner son air.

Malgré sa bataille, elle entendit parfaitement les mots de Raven. Oui, c'est cela, elle était jeune, idiote et mortelle. Quelle idée folle que de fréquenter des dieux et encore plus de s'enticher de l'un d'eux ! Une profonde tristesse s'empara d'elle, mais elle la cacha du mieux qu'elle put, elle vit les différentes émotions flashés dans les yeux de Seth qu'elle continuait de fixer, mais elle ne réagit pas en tout cas elle ne sembla pas réagir, même si cela s'imprimait au fer rouge dans ses pensées et ses souvenirs.

Entendant les mots d'Anat et Seth, elle secoua la tête imperceptiblement. Comment pouvaient-ils s'imaginer qu'elle risquerait de s'en prendre à leur fille. Elle se releva doucement, renfilant sa veste. Elle voulut parler, mais sa voix était à peine plus qu'un chuchotement, le manque d'air avait fait son effet à ses cordes vocales.


- Ce ne sera pas nécessaire, merci. Il vaut mieux que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:53

Elle lacha son étreinte lorsqu'elle vit Anat. Jade allait pour le mieux c'était le principale. Elle acquiesça a la demande de Seth. Puis elle posa un regard froid avec nul sentiment sur Yaone.

Se dirigeant vers elle, elle passa a coté de la jeune femme qui ne voulait rien entendre.


-Tu n'as pas compris, c'est une obligation, suis moi ! Alors obéis !

elle sortit sans un regard derrière elle, elle avait intérêt a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: