Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

La nuit était en train de tomber, quand Yaone descendit dans les cachots de l'école. Elle avait exploré toute l'école, pour se repérer. Dans l'ensemble, elle ressemblait assez à l'ancienne.

La dernière étape de sa visite était les cachots. Elle avait bien aimé cet endroit dans l'ancienne école. Ce qui était étrange d'ailleurs, elle aurait dû les fuir, vu son passé, mais non là elle s'était toujours sentie bien. Elle voulait donc voir les nouveaux.

Elle descendit l'escalier y menant et commença à avancer doucement dans le couloir, regardant autour d'elle avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:05

Seth était dans un des plus petits cachots. Il y accrochait des chaines au mur. Il fallait que tout soit prés pour les travaux pratiques de ses élèves. Il fredonnait un air sinistre en accomplissant son travail. Au bout d'un moment il recula pour regarder l'effet d'ensemble; Oui c'était assez effrayant. Presque parfait ! Il ne pretait pas attention aux bruits allentour et ne fit donc pas attention à Yaone qui devait se repprocher de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:15

Yaone, qui elle était silencieuse, entendit le petit air chantonnait par une voix d'homme à priori. Peut-être même un homme qu'elle connaissait, si elle ne se trompait pas.

Prenant son temps, en regardant autour d'elle, elle s'approcha de la source du son.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:22

Hop petite chaine toi c'est parfait !! Maintenant on passe à l'armoire. Faut pas la laisser vide;

Hum, heureusement qu'il était seul sinon on allait encore dire qu'il était fou. Il ouvrit l'armoire et sortit une mallette de docteur et fouilla à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:28

Yaone sourit. Oui, elle reconnaissait cette voix. Plus de doute : Seth, son prof de torture préféré. Elle s'arrêta dans l'embrasure de la porte et le regarda faire, sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:38

Il sortit plusieurs seringues, plusieurs fioles, il les rangea dans l'armoire et se retourna vivement une fois le travail fait, il stoppa devant la jeune fille qui le regarda. Depuis combien de temps était-elle là. Qui était elle ? Il s’apprêtait à lui expliquer sa facon de penser sur le respect d'un dieu à ne pas être espionné quand il fronca ses sourcils. Peu de gens le regardait ainsi. Il pencha la tête de coté et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:50

Elle vit passer sur le visage de Seth plusieurs expressions. De toute évidence, il ne l'avait pas reconnu aussitôt et s'était préparé à lui passer un savon, mais il s'était arrêté. Elle lui sourit presque tendrement.

- Bonsoir, Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:57

Il murmura presque

Et bien pour une surprise ...

Il se reprit aussitôt.

Bonsoir Yaone.

Il passa en détail son regard sur toutes les partie de son corps, s'attardant sur son regard.

Tu as changé....

Et pas seulement physiquement il avait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:02

Elle avait entendu son murmure. Elle espérait qu'il appréciait la surprise. Elle le laissa l'examiner sans bouger.

- C'est ce que beaucoup de gens me disent. J'espère que le changement ne te déplaît pas trop.

Doucement, elle se détacha de l'embrasure de la porte et s'avança dans la salle.

- Toi, en revanche, tu es toujours égal à toi-même. Cela fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:07

Il ne put s'empêcher de sourire.

Tu frole la perfection, peu importe le corps que tu habites.

Il acquiessa de la tête à sa seconde remarque.

Oui pour l'instant je ne préfére pas changer de corps. Et puis celui ci est parfait je trouve. Je n'en ai pas encore trouvé un qui puisse l'égaler !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:25

Yaone sourit, ravie du compliment. Seth était l'un des hommes dont l'opinion comptait le plus pour elle.

- Je te remercie. Je n'ai pas fait exprès d'en changer cette fois-ci. Mais il semblerait que celui-là soit le vrai, celui que j'aurais dû adopter naturellement si j'avais choisi de me transformer. D'après ma sœur, je ressemble ainsi trait pour trait à notre mère quand elle se transformait en humaine.

Elle s'approcha du mur où pendait les chaînes.

- Je suis assez d'accord avec toi. Il te va très bien et il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:17

Merci Yaone.

Il la regardait toujours, il ne voulait pas poser de questions indiscrete, donc il commenca par une plus simple.

Tu vennais faire quoi aux cachots?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:17

Yaone toucha les chaînes du bout des doigts, comme si elle les caressait. Elle se doutait que Seth avait sans doute bien d'autres questions à lui poser que celle-ci, mais ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, ça lui parut une bonne question pour commencer.

- Visiter. J'ai inspecter un peu toute l'école pour voir quels étaient les changements et je me suis dit qu'il devait sans doute y en avoir ici. Après tout même si la disposition est la même, ces cachots sont pour ainsi dire "neufs".

Elle sourit, se tournant vers lui.

- Ce sera ta nouvelle classe de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:51

Ils sont neuf c'est vrai... j'y mettais un peu de déco et d'accessoires.

Il regarda autour de lui... cette salle était trop petite pour contenir toute une classe, surtout une classe d'élève aussi turbulents...

Non je m'occupe juste des cachots au cas où certains de tes camarades voudraient s'entrainer.

Il l'a fixa à nouveau. Plein de questions lui brulaient les lèvres.

Je ne pensais pas que tu allais revenir. Il me semblait que tes ennuis étaient finis?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:03

Son regard fit le tour de la pièce.

- C'est sûr que c'est mieux avec quelques chaînes et les accessoires indispensables. Il ne nous restera plus qu'à offrir à ces cachots leur âme. Et effectivement je ne doute pas que certains de mes camarades y prendront du plaisir.

Elle le regarda dans les yeux. Elle devinait à la façon dont il la regardait qu'il avait milles questions à lui poser. Elle répondrait à toutes, elle n'avait rien à lui cacher. De toute manière, si elle cherchait à lui cacher quoi que ce soit, Lucifer lui ne se gênerait pas pour répondre à ses questions, alors autant que ce soit elle qui le fasse.

- Quand je suis partie, je n'avais aucune idée de ce que je ferais, une fois mes derniers problèmes réglés. Je n'ai plus d'épée de Damoclès suspendue au-dessus de ma tête c'est vrai, mais vous me manquiez trop. Dès que j'ai appris que les écoles rouvraient, j'ai tout mis en place pour revenir aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:07

Il s'approcha d'elle sans la toucher bien que leur corps se frolaient presque.

Ta place est parmi nous. Je suis heureux que tu ais décidé de revenir.

Il resta une longue minute à la contempler. Puis du bout des doigts frola sa joue une seconde.

J'aurai aimé venir t'aider mais je ne vais pas te mentir, j'ai été occupé. Je vois que tu t'es débrouillée seule, j'en suis fier.

Il s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

Yaone ne bougea pas d'un millimètre quand il s'approcha d'elle, elle continua à le regarder dans les yeux, appréciant sa présence. Il était le seul "homme" qu'elle avait aimé et même si elle ne s'attendait à rien de sa part, il continuait à l'électriser en quelque sorte. Quand il frôla sa joue, sa peau frémit légèrement mais elle resta immobile.

- Je suis heureuse d'être revenue et encore plus que cela fasse plaisir aux gens que j'ai toujours apprécié ou aimé.

Elle secoua la tête légèrement.

- Ça n'a pas d'importance. Tu étais avec moi d'une certaine façon. C'est grâce à toi si je m'en suis si bien sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:22

Il prit appuis sur une petite table et continua son examen silencieux.

J'ai bien ton nouveau physique... l'ancien me manquera tout de même. ON oublié jamais le physique dans lequel on a connu une personne.

Il en savait quelque chose, lui qui changeait de corps régulièrement. Chacun de ses anciens corps lui rappelait une rencontre en particulier. Pour l'instant il ne voulait pas en changer pour laisser à Jade le temps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:32

Elle lui sourit, l'examinant lui aussi. Il lui avait réellement manqué. Il n'avait absolument pas changé, à l'inverse d'elle.

- Ravie qu'il te plaise. Oui, j'en suis parfaitement consciente, tu n'oublieras pas la Yaone aux cheveux violets et aux grandes oreilles et elle n'oubliera jamais non plus comment tu la traitais. Et il faut dire qu'en deux ans, je vous ai gâté niveau changement d'apparence.

Elle rougit légèrement se demandant comment il allait réagir à ce qu'elle comptait lui dire.

- Si un jour, elle te manque vraiment de trop, je pourrais reprendre cette apparence. Bizarrement, quand je suis arrivée ici, j'étais coincée dans un corps et maintenant c'est exactement l'inverse, je peux en changer à volonté et sans le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:42

Il se mit à rire doucement.

En tout cas peu importe le corps, tu es jolie aussi quand tu rougies....

Pour en revenir à ta proposition, il faut que tu adoptes le corps ou tu te sens le mieux. Etre à l'aise dedans est une étape primordiale pour être simplement heureux.

La Yaone ancienne allait lui manquer mais il allait apprendre à connaitre la nouvelle, et il en était impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:48

La première phrase de Seth la fit rire et rougir un petit peu plus. Il était doué pour faire des compliments aux femmes. Elle décida de ne répondre qu'à la deuxième remarque de Seth.

- Je crois que c'est celui-ci que j'aime le plus. Il correspond beaucoup plus à mes critères de beauté, et je crois qu'il ne dépareille pas trop non plus les canons de beauté humains. J'arrive même naturellement à l'habiller de façon plus féminine que les autres sans passer une heure à me poser des questions devant la glace sur la façon dont les gens risquent d'interpréter ma tenue, c'est peut-être un signe. J'y gagne un temps et une énergie mentale fous.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:57

- Et tu es magnifique.

il s'avancaà nouveau vers elle lui pris la main et la fit tourner lentement sur elle même pour qu'il puisse l'examiner encore.

- Tu vas faire des jalouses, et tu vas aussi faire tomber des coeurs.

Il la relacha toujours avec douceur, en pensant qu'elle ferait mieux d'éviter les hommes tels que Lucifer et Donatien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

Elle lui sourit, touchée par son compliment.

- Merci.

Elle lui laissa sa main et suivit le mouvement qu'il lui faisait effectuer.

- Pour les jalouses, je leur dirais qu'il faut souffrir pour être belle et là elles ne voudront plus me ressembler. Quant à la chute des cœurs, ce n'est pas mon but premier, mais sait-on jamais... Il y a quelques années j'aurais dit que c'était impossible, mais cette école m'a prouvé que même les choses impossibles pouvaient se réaliser, alors...

Elle laissa retomber sa main quand il la relâcha et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:10

Souffrir .... Oui ca fait mal.. tout le monde vit des épreuves. Mais elles nous rendent plus forte, nous aides à vivre surtout à survivre. Et au final ca nous rend heureux. Tu as l'air heureuse Yaone. Je me trompe?

Elle avait l'air d'avoir changé aussi moralement. Il ne lisait pas dans les pensées mais il commencait à trés bien la connaitre et elle avait radicalement changé du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:18

Elle sourit, amusée que les paroles de Seth collent aussi bien à son histoire. Elle avait vécu près d'un mois avec sa sentence de mort collée à l'intérieur de ses entrailles, alors oui pour être une survivante elle en était une.

- Non, tu as parfaitement raison. Je suis heureuse... heureuse de vivre, heureuse d'avoir survécu au mois qui a suivi ma rencontre avec Aion. Il a tout changé pour moi, aussi bien physiquement que moralement. Je sais maintenant que c'est Lucifer qui avait raison depuis le début, même si je ne voulais pas comprendre ce qu'il me disait. Ça a faillit me tuer, mais y survivre a été ma plus belle victoire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: