Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:53

Elle lui sourit. Prenant ça pour un oui, elle retira ses pieds de ses chaussures et fit tomber sa veste de son dos dévoilant ainsi le haut de sa robe. Puis elle s'avança vers le bord de la piscine et s'assit au bord, plongeant ses pieds dans l'eau.

- Merci. Mais je serais toi, je me méfierais de ce genre de paroles. Sinon tu risques de me voir plus souvent que tu ne le voudrais.

Une fois assise, elle tourna la tête vers lui.

- Mais dis-moi, question purement théologique. Est-ce que le pêché d'envie n'est pas plutôt le désir d'avoir ce que d'autres ont, plutôt que de faire un choix entre deux situations intéressantes à nos yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:10

Deux situations interessantes.

Il se mit à rire doucement et sa main dans l'eau frolla l'une des chevilles de Yaone.

Si l'envie de toucher des livres aussi vieux que moi n'est qu'une situation intéressante à tes yeux... et si tu préfères obéir à ton envie de rester à mes côtés...

Il la fixa.

C'est que je suis bien ton péché d'Envie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:29

Yaone ne s'attendait pas au geste de Seth et ne put essayer de restreindre le petit frémissement de sa peau sous les doigts de Seth.

- Tu n'es pas vieux.

Elle sourit, même elle était capable de voir le non sens qu'elle venait de faire.

- Enfin si bien sûr par les années. Mais pas par l'esprit. Et puis l'âge donne l'avantage de l'expérience aussi.

Elle le fixa elle aussi dans les yeux.

- Et j'ai comme l'impression que mon pêché d'Envie s'amuse beaucoup à jouer avec mes faiblesses. Est-ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:57

- Effectivement cela a certains avantages.

Comme pour pieger les gens dans son harem, ou des victimes, ou tout simplement combattre.

- Je ne m'amuse pas avec toi. Tu n'es pas un jeu.

Pour ressortir de l'eau sa main frola la jambe de Yaone.

- Je te fais juste découvrir les plus beaux des péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:11

Elle sourit amusée par son petit jeu et ne bougea pas, continuant à le regarder.

- Je le sais. Et je suis une vraie veinarde moi : non seulement je profite de ton expérience en cours, mais en plus je découvre en bonne compagnie et de façon très agréable un certain nombre de péchés.

Elle lui fit un sourire radieux.

- J'en suis presque à me demander, si je ne serais pas en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:17

- Et oui, il faut bien que chaque professeur ait son choucou. Mon amour pour Jedusor a failli l'emporter sur la tendresse que je te porte. Mais tu as finalement gagné.

Il lui fit un petit sourire carnassier.

- AInsi donc je suis dans tes rêves? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:22

Yaone rit doucement, quittant une seconde du regard le visage de Seth.

- Ainsi, c'était Tom mon concurrent. Je suis heureuse d'avoir gagnée, je l'aurais ainsi au moins battu une fois.

Elle le regarda de nouveau, toujours souriante.

- J'ai du mal à croire que tu ne t'en doutais pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:27

Battu au moins une fois ? allons... il a redoublé sa premier année... c'est un perdant.

Il haussa un sourcil, Yaone était un vrai mystère. Les autres élèves le détestait.

Je ne lis pas dans les pensées et encore moins dans les reves. J'aimerai bien visiter les tiens ca doit etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:34

Elle lui sourit, mais préféra abandonner le sujet de Tom. Elle savait que c'était un sujet sensible. Le sujet des rêves étaient moins risqués.

- Tout dépend de ce que tu appelles intéressant. Si c'est une vision de ma vie que tu voulais, il aurait fallu les visiter avant que je quitte la Shadow l'an dernier. La plupart était plus des visions de mon avenir entremêlé avec mon passé. Mais personnellement, je préfère ceux de maintenant. Ils sont moins violents, plus agréables et surtout ils me laissent dormir une nuit entière.

Elle se demanda pourquoi il haussait le sourcil.

- Pourquoi hausses-tu ainsi le sourcil ? Ai-je dit une bêtise qui t'es sauté aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:43

Jamais voyons ! J'aime t'entendre parler. J'aime ta vision des choses, tu me surprend à chaque fois c'est tout. Mais toujours dans le bon sens.

Il se redressa sans la quitter des yeux.

Raconte moi tes reves. Ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:49

Son sourire se fit radieux.

- Tu m'en vois ravie. J'aime bien ma vision des choses aussi j'avoue, elle m'évite de me prendre la tête pour des choses sur lesquelles certains font des fixations.

Quand il se redressa, son regard se releva pour continuer à se poser sur le visage de Seth.

- Tu veux lesquels : ceux d'avant ou ceux d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:54

Raconte moi le dernier reve que tu as fais.

Il s'assit confortablement pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:02

Yaone recula un peu ses mains derrière elle et prenant appui sur elle se pencha légèrement en arrière, rejetant sa tête en arrière et fermant les yeux, recherchant le fil conducteur du dernier rêve dont elle se souvenait.

- Mmmmhhh, c'était il y a deux jours dans l'avion qui me ramenait ici. J'étais assise près du hublot à l'arrière de l'avion et le bruit du moteur m'a bercé. Je pense que c'est pour ça que mon rêve à débuté ainsi. Au début j'étais dans le noir, je n'entendais qu'un petit ronronnement. C'était confortable, comme si j'étais étendue sur un bon lit dans une pièce obscure. Il faisait chaud mais il y avait un petit filet d'air frais qui venait me caresser. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:05

Il souffla un peu sur la cuisse de Yaone.

Comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:14

Sentant le souffle de Seth sur sa cuisse, Yaone rouvrit les yeux et releva la tête le regardant.

- Tout à fait comme ça oui. Sauf que c'était sur tout le corps en même temps.

Souriant elle remit sa tête en arrière, elle appréciait la fraicheur de la nuit sur son visage. Elle garda les yeux ouverts fixant le ciel sans nuages, revêtu de son parement d'étoiles. Il n'arriverait pas à lui faire perdre le fil de son rêve juste en lui soufflant sur la cuisse.

- Au fur et à mesure, le ronronnement se rapprochait. Au début, j'ai pensé à mes parents, à ma mère surtout. Ça ressemblait au ronronnement qu'utilise les mères monstres pour bercer leurs petits quand ils sont énervés ou angoissés. Mais le ronronnement s'est encore rapproché et j'ai fini par entendre des voix distinctes d'hommes et de femmes qui parlaient. Mais ils ne semblaient pas parler ensemble, un peu comme si ils disaient les paroles d'une chanson ou d'un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:17

Il écouta attentif, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:29

Yaone ne bougeait pas. Les yeux perdus dans le ciel, mais surtout dans les souvenirs qu'elle avait de ce rêve. Il était encore très vivace. Elle l'avait trouvé très beau, même si certaines ombres étaient venus le ternir. Lui en parlerait-elle ? Elle verrait plus tard.

- Au fur et à mesure, la pièce s'éclaircissait comme si j'avais eu les yeux fermés jusque là et que je les ouvrais. La pièce n'était pas très grande. Ce qui se dessinait doucement sous mes yeux au fur et à mesure que mes yeux s'adaptait à la semi-obscurité, c'était un ciel de lit à baldaquin. Les volets étaient fermés, mais un peu de lumière passait par les entrebâillements et il semblait faire beau à l'extérieur. Je suis restée longuement allongée, là, à essayer de comprendre ce que disait les voix. Il me semblait que je reconnaissais certaines mais je n'en étais pas certaine, mais pas toutes.

Elle referma les yeux.

- Au bout d'un moment, comme je ne comprenais pas bien ce qui se disait j'ai voulu me rapprocher des voix. Je me suis levée, et je me suis dirigée vers la porte qui s'ouvrait en face de la fenêtre. La pièce était décorée dans un style assez ancien, mais simple. En allant vers la porte, je suis passée devant un miroir et je me suis vue. J'étais habillée d'une nuisette longue plutôt d'un style ancien. J'ai posée la main sur la porte et je l'ai d'abord entrebâillée. J'avais peur qu'en me montrant les voix s'arrêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35

Qui parlaient ?

Il n'osait pas trop l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:50

Elle sourit amusée par la question de Seth.

- J'y viens. En regardant par l'entrebâillement, au début je ne voyais rien, il faisait grand beau temps dehors. Puis mes yeux ce sont habitués à la lumière et j'ai vu des personnes debout dans une grande clairière qui était traversée par une petite rivière au flux assez rapide. Il y avait des arbres tout autour de la clairière. J'ai ouvert plus grande la porte, les personnes présentes ne semblaient pas faire attention à ma présence. Certaines étaient en groupe, mais sinon elles étaient à chaque fois un peu espacées les unes des autres et même en groupe elles ne semblaient pas parler entre elles mais raconter une histoire. Chacune une histoire différente, mais le mélange du tout faisait une très jolie musique. [/i]

Elle rouvrit les yeux et baissa les yeux pour regarder Seth.

- La première personne sur qui j'ai posé mes yeux, c'était toi, tu avais une petite fille dans les bras, mais je n'arrivais pas à discerner ses traits, sans doute parce que je n'ai jamais vu Jade. Pas très loin de toi se tenait ma famille, tous regroupés ensemble y compris les enfants de ma seule sœur encore en vie, Ririn. De l'autre côté de toi, il y avait Don et Raven, ensemble. Plus loin, il y avait Lucifer, puis mes camarades de classe. Minerve était un peu à part. Il y avait aussi Envy. Plus loin encore se tenait un groupe de monstres que je ne reconnaissait pas. Et puis il y avait Naru et Hina...

Il y avait un dernier membre dans ce cercle, elle hésita un instant, puis se lança. Après tout, il voulait connaître son rêve. Elle pourrait toujours prétendre plus tard, qu'elle ne savait pas ce que cela représentait.

- ... Il y avait aussi une sorte d'ombre sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:51

Et qu'est ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:01

Yaone lui sourit. Il semblait vraiment intéressé par ce qu'elle racontait c'était étrange.

- Je me suis approchée au fur et à mesure de chaque groupe. J'ai commencé par ma famille. Quand je m'approchais d'eux, les choses autour de moi changèrent, comme si j'entrais dans un autre monde, le leur. Les autres personnes du cercle disparurent. Je me retrouvais au château, je n'avais pas vraiment d'âge mais ils se tournèrent vers moi et me reconnurent. Ils semblaient ravis de me revoir, ils me posaient des questions tous en même temps. Ils voulaient tout savoir de ce que je faisais, ce que je devenais, ce que je me rappelais des moments passés ensemble. Après m'avoir écouté, ils me félicitèrent et me donnèrent des conseils pour l'avenir et puis après ils disparurent comme par magie et je me retrouvais de nouveau dans la clairière. C'était étrange, ils n'étaient plus là physiquement mais leurs voix s'entendaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:10

C'est un beau reve, il se finit ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:24

Elle sourit amusée.

- Non, j'ai fait le tour de la clairière et visiter toutes les personnes présentes, entrant dans chacun de leur monde. L'ombre c'était le tréfonds d'une forêt, elle semblait triste. Je ne sais pas trop ce que c'était, mais elle m'a remerciée. L'autre groupe de monstre je me suis de nouveau retrouver au château, le jour de mes fiançailles. C'était en fait la famille de mon fiancé. Ils m'ont dit que j'avais fait ce qui devait être fait et qu'ils étaient fiers de moi et de ma justice. Envy, nous étions dans le parc et nous nous entrainions aux arts martiaux. Il m'a beaucoup aidé dans ce domaine avant que je quitte l'école. Minerve...

Elle rit doucement.

- Nous étions dans une pâtisserie et c'était elle qui était aux fourneaux. Égale à elle-même et toujours aussi gaffeuse. Son message m'a surprise : elle disait qu'elle avait besoin de moi et que nous avions beaucoup de choses à nous dire. Ensuite, je suis allée voir mes autres camarades, mais là c'était assez étrange comme ambiance, tout était mélangé : la shadow, la ville, une autre ville que je pense être Londres mais sans être certaine, encore une autre ville sans doute au japon mais là aussi je n'en suis pas certaine. Ils avaient l'air joyeux et contents des retrouvailles. Pour Lucifer, l'ambiance était sombre et austère, il ne m'a pas parlé juste regardé puis il a disparu.

Elle haussa les épaules.

- Je ne sais pas trop à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:26

Ah Lucifer... ses regards en disent souvent plus longs que ses mots. Il faut juste apprendre à le connaitre.

Elle n'avait pas parlé de Seth, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:41

Yaone sourit amusée.

- Je n'arrive pas à les décrypter. En tout cas pas encore... Je suis ensuite allez voir Don et Raven. Eux aussi c'était dans le parc, ils n'ont pas vraiment parlé. Raven, je ne la connais pas bien, mais elle avait ce petit sourire sur le visage, celui qu'elle avait quand elle avait obtenu ce qu'elle voulait du farfadet quand je l'avais croisé. Don, il avait ce petit sourire qui veut tout dire et rien dire à la fois. Ils m'ont chacun embrassé sur la joue avant de disparaitre, ça m'a surprise, je ne savais pas trop quoi en penser non plus.

Elle fronça les sourcils, faisant semblant de réfléchir.

- J'ai l'impression d'oublier quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: