Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:48

Sa femme et son fils... qu'il était fier d'eux.

Oui, quelqu'un effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:11

Yaone lui sourit, amusée.

- Oups... J'ai oublié le meilleur maintenant que tu me le rappelles.

Elle reprit son sérieux et pencha de nouveau la tête en arrière. *

- Quand je me suis approché de toi, je me suis retrouvée dans un désert. Surprenant, non ? Tu parlais à ta fille, quand tu m'as vu, tu as relevé les yeux et tu m'as souri. La petite aussi. Tu n'as pas parlé, tu me regardais juste et j'étais perdue dans tes yeux. Tu as tendu une main vers moi, je l'ai prise, tu m'as attiré vers toi, tu voulais me dire quelque chose...

Elle rouvrit les yeux et soupira légèrement.

- Mais à ce moment-là, c'est une autre voix que j'ai entendu... celle de l'hôtesse de l'air me réveillant car il fallait que je m'attache pour l'atterrissage.

Elle le regarda et sourit.

- Sa voix était beaucoup moins sexy. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:12

Tient donc.

*La bonne excuse le réveil*

Tu trouves ma voix sexy ?

Il s'était rapproché d'elle et murmurait à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:34

Yaone le regarda, intriguée par le "Tient donc".

- Tu ne me crois pas ? Pourtant je t'assure, je l'aurais bien giflée. J'avais très envie de savoir ce que tu voulais dire.

Elle ne recula pas quand il murmura à son oreille, elle lui répondit de même, tournant juste un peu la tête pour murmurer à son oreille à lui également.

- Bien sûr, et pas que ta voix d'ailleurs. Mais j'imagine qu'on doit te le dire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:07

- je n'écoute que ceux dont l'avis m'importe.

Il se retourna trés lentement.

- Je suis flaté que tu me trouve à ton gout.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:47

Yaone ne bougea pas, le regardant faire. Elle se demandait comment il pouvait ignorer qu'il lui plaisait. Croyait-il qu'elle avait le genre de relation qu'elle avait eu avec lui avec n'importe qui ?

- Ravie que cela te plaise. Ainsi, j'aurais l'honneur de faire partie de ceux dont l'avis t'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:49

-Evidemment, tu n'es pas n'importe qui.

Il fronca les sourcils en la regardant.

- En douterai-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:54

Elle lui sourit, gentiment.

- Non, je ne suis pas n'importe qui puisque je suis moi.

D'un doigt léger, elle toucha la tempe de Seth.

- Mais je n'aime pas m'immiscer dans la tête des gens, et il est parfois difficile de savoir comment les autres vous perçoivent. Et si l'on fait partie de ceux à qui ils accordent une importance un peu plus grande ou simplement de ceux qu'ils côtoient sans trop y penser. La frontière est très mince et parfaitement subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:12

- J'aime beaucoup penser à toi si c'est la question que tu te pose.

Il la fixa dans les yeux histoire de voir si il avait toujours son pouvoir rougissant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:18

Yaone rougit, mais pas parce qu'elle était gênée. C'était un plaisir de savoir qu'un Dieu appréciait de penser à vous.

- J'aime beaucoup la réponse. Et c'est réciproque, au cas où tu te poserais la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:36

Il lui fit un clin d'oeil.

- Je ne me posais pas la question, je le sais. Qui m'a rencontré et m'a chassé aussitôt de ses pensées ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:38

Elle rit doucement et rougit un peu plus. Savait-il à quel point il occupait ses pensées ?

- Je plaide non coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:03

- heureusement mon petit coeur de Dieu en aurait été brisé.

Il la regarda avec un sourire étrange un moment et la poussa dans l'eau.

- Oups... pas fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:08

- Cela aurait été dommage.

Elle se demanda un instant ce que signifiait ce sourire, mais ne baissa pas les yeux. Elle fut surprise quand elle se sentit poussée. Elle poussa une petite exclamation surprise quand elle arriva dans l'eau, mais n'essaya pas d'en sortir. L'eau n'était pas élément qu'elle maîtrisait totalement, étant donné qu'elle avait grandi loin de la mer, mais elle n'en avait pas peur et là où elle était tombé, elle avait pied. Se retournant vers lui elle lui sourit, amusée et taquine, et remontant ses bras à la surface, l'aspergea copieusement.

- Oups... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:35

- Ce grand sourire signifie que tu mens mademoiselle.

L'asperge aussi un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:44

Yaone éclata de rire, en entendant la remarque de Seth.

- Parce que je suis censée croire que tu m'as poussé par inadvertance.

Tout en disant cela, elle s'approcha de lui tout en restant dans l'eau. Sa jupe ne lui facilitait pas vraiment les choses. Mouillée et en milieu aqueux, elle se collait encore plus à elle. Prenant de l'eau dans ses mains, elle l'aspergea encore.

- Tu devrais venir, l'eau est à la température idéale.

L'air de rien, après l'avoir aspergé elle mit ses mains sur les poignets de Seth et le tira vers elle, de sorte à ce qu'il tombe dans la piscine. Le geste n'était pas violent, mais suffisamment fort pour qu'il ait du mal à résister.

- Et puis ce serait dommage que tu ne profites pas toi-même de ta piscine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:54

- Tout à fait ! Je suis si sage !

Il se laissa entrainer sans protester. tant pis pour son pantalon qui allait etre trempé.

- C'est réglé exprés pour que ca soit le plus agréable possible.

Il plongea et attrapa les pieds de Yaone qu'il tira à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:03

Elle secoua la tête en souriant, amusée. Lui, sage ! Non pas vraiment, ou en tout cas pas toujours.

- La température est parfaitement choisie.

Yaone poussa un petit cri en sentant ses pieds quitter le sol. Elle essaya de se raccrocher au bord mais n'y parvint pas. Elle paniqua un instant. Elle ne savait pas nager. Sous sa forme animale, elle savait à peu près avancer dans l'eau, mais nager à peine. Mais comment nageaient les humains ? Elle n'en avait aucune idée. Elle agita les bras comme elle pouvait sous l'eau, retenant sa respiration. Elle ne bougea pas les jambes, ne voulant pas donner de coup de pied à Seth, dont elle sentait la présence non loin.

Elle avait confiance en Seth, il ne la laisserait pas se noyer, mais ça n'empêchait pas la peur vis-à-vis d'une situation totalement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:07

Il la maintenant contre lui. Il fronca les sourcils, elle faisait des mouvements trés désordonnés. Si elle voulait se noyer ca ne serait pas dur. Mais la tenait toujours sous l'eau se demandant si il devait la lacher ou la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

Se sentant maintenue, Yaone essaya de reprendre son sang-froid. Elle mit ses mains sur les épaules de Seth. Elle ne s'agrippait pas, mais il devait certainement sentir la tension dans les mains de Yaone.

Avec le sang-froid revenait aussi les capacités à réfléchir de Yaone. De toute évidence, les mouvements qu'elle faisait ne servaient strictement à rien sauf à remuer l'eau autour d'elle et rendre sa position encore moins saine. Et les mouvements désordonnés ne l'aideraient pas à conserver son énergie pour retenir sa respiration le plus longtemps possible. Elle ne tenait pas particulièrement à se remplir les poumons d'eau.

Elle ouvrit les yeux pour le voir, prenant garde à protéger ses yeux vis-à-vis de l'eau et du traitement qu'elle pouvait avoir subi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:19

Ainsi elle ne savait pas nager, il était trés surpris. Mais il tacha de ne pas le montrer. Il la fixait de son regard rassurant. Il approcha ses levres des siennes et scella un baiser pour lui donner de l'air. Il avait prémédité son plongeon mais Yaone n'avait peut etre pas eu le temps de faire le plein d'air avant de plonger. Il recula son visage et lui fit un leger sourire. Il pouvait encore tenir quelques secondes sous l'eau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:26

Yaone fut surprise du baiser mais ne chercha surtout pas à l'arrêter. Il avait toujours les lèvres aussi douces et le don de la mettre dans tout ses états rien que pour un baiser. Sans qu'elle en est conscience une de ses mains se dépaça vers la nuque de Seth. Son corps apprécia également l'apport d'air qui lui était insufflé par la même occasion. Elle avait crié au moment où elle avait été tirée sous l'eau, ce qui avait vidé en grande partie ses poumons.

Elle répondit à son sourire par un léger sourire en prenant soin de bien garder la bouche fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:30

Une de ses mains la lacha et caresse du bout des doigts celle de Yaone qui était passée sur sa nuque. Il finit par la prendre dans sa main et la porta à ses lévres pour y déposer un leger baiser. Il n'avait plus d'air à présent. Il donné un coup de pied au fond de la piscine et remonta avec Yaone en douceur à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:36

Yaone ne réalisa que sa main n'avait glissé sur la nuque de Seth que quand la main de Seth se posa sur elle. Elle rougit légèrement, se demandant comment il interpréterait le geste.

Elle le laissa détacher sa main de sa nuque sans résister, et sourit un peu plus attendrie par son geste. Se faisant ses lèvres s’entrouvrirent légèrement et des petites bulles sortirent de sa bouche. Elle se dépêcha de sceller mieux ses lèvres.

Se sentant ramenée à la surface, elle ne résista pas. De toute évidence, Seth savait parfaitement nagé contrairement à elle. Une fois à la surface, elle s'emplit de nouveau les poumons profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:37

Il avait une main toujours dans la sienne et l'autre la tenait par la taille pour ne pas qu'elle coule.

- Ca va aller ? Pas eu trop peur mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: