Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ballade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:36

- Pourquoi tu as couché avec ?

Il était intrigué. Il se pencha vers son oreille qu'il mordilla doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:46

Yaone pencha la tête sur le côté, se laissant faire. Elle ne se souvenait plus parfaitement de l'effet que les baisers et mordillements de Seth provoquaient en elle, et les retrouver avec beaucoup de plaisir.

- Il a utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:49

- Quel était son pouvoir.

Il revint à ses levres. Plus les questions avançaient plus il l'avait discrètement emmener pres du bord. Là, il la colla contre le rebord et lui donna un baiser passionné, oubliant pour un temps sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:06

Yaone retint la question dans sa tête, mais ne chercha pas à y répondre. Elle s'abandonna au baiser de Seth, y répondant passionnément. Une de ses mains lui caressa la nuque, tandis que l'autre restait posée sur son épaule. Elle n'avait aucune envie que ce baiser s'arrête, elle ne fit donc rien pour.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:10

Il ne l'interrompis pas non plus, il se colla encore plus à elle, il aimait la sentir contre lui. Il ferma les yeux et ne les rouvrit qu'aprés avoir reculé son visage. Il lui fit un sourire tendre puis déposa des petits baisers dans son cou attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:19

Elle prolongea le baiser aussi longtemps qu'il le lui permit, la main qui était sur son épaule descendit doucement vers le milieu de son dos. Ses yeux étaient également fermés.

Quand il recula légèrement, elle les rouvrit et lui sourit.

C'était quoi la question au fait ? Ah oui, les pouvoirs de Gabriel.


- Il manipulait les sentiments.

Elle pencha la tête sur le côté pour lui laisser le champ libre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:25

- Tu as donc cru que tu l'aimais?

Il mordillais son cou autant qu'il l'embrassait, une de ses mains passa dans la nuque de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:48

Les doigts de la main que Yaone avait posé sur la nuque de Seth le caressait doucement, tandis que son autre main continuait de descendre doucement le long de la colonne vertébrale vers ses reins.

- Non, que j'avais envie de lui. Il a joué sur mes désirs et mon plaisir uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

- Je vais finir par te faire porter une ceinture de chasteté dont moi seul aurait la clef.

Il frémit doucement au contact de ses mains et l'embrassa à nouveau en récompense de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

Elle rit doucement, amusée par la remarque de Seth, tout en continuant de faire descendre sa main dans son dos et de caresser sa nuque.

Elle s'arrêta de rire quand il l'embrassa, en profitant au maximum. Ses mains se faisant un peu plus entreprenantes dans leur caresse.

Elle n'avait pas besoin de ceinture de chasteté, elle savait désormais ce qu'elle désirait précisément d'un homme et elle ne l'avait trouvé qu'en Seth. Peu lui importait que lui ne la considère que comme une des femmes gravitant autour de lui. Si elle avait cédé à Gabriel, ce n'était que par méconnaissance de son pouvoir et par manque de confiance en elle à ce moment-là de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:19

Il stoppa un instant ses baisers.

- tu ne proteste pas. Serai-tu tombé amoureuse de moi Yaone?

Il du se retenir de l'embrasser à nouveau, il voulait une réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:33

Yaone ferma les yeux sous le choc de la question. Ses mains se crispèrent. C'était l'une des questions qu'elle avait espéré de toutes ses forces qu'il ne lui poserait jamais. La réponse bien évidemment, elle la connaissait, elle lui était venue un soir de profonde réflexion à Hoshi. Mais comment réagirait-il si elle lui disait la vérité et qu'en découlerait-il, c'est cela qui lui faisait peur. Cependant, elle savait qu'elle serait incapable de lui mentir à ce sujet.

Elle se força à rouvrir les yeux et le regarder. Sa voix n'était qu'un chuchotement et elle se doutait que ses joues devaient avoir rosi, si ce n'était pas plus.


- Serait-ce grave, si c'était le cas ?

Il comprendrait peut-être la réponse sous-jacente. Il ne lui resterait plus qu'à assumer les conséquences de ses actes ou plutôt de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37

Aucune émotion ne passa sur son visage. Il réfléchissait sérieusement à la question qu'il avait posé.

- Que trouverai tu de grave? Qu'est ce qui te fait peur au point de ne pas avoir de baiser pour ne pas avoir répondu ?

Il frola ses levres contre les siennes mais ne l'embrassa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:51

Yaone ferma les yeux et resta à sa place, sans chercher à voler un baiser aux lèvres si proches des siennes. Sa voix resta à la hauteur d'un chuchotement, mais elle était ferme et sérieuse.

- Je n'oublie pas qui tu es, Seth. Tu es immortel et tu es étranger à ce sentiment. Je ne te le reproche pas, d'ailleurs.

Elle rouvrit les yeux et le regarda.

- Mais d'après l'observation que j'ai pu en faire, les hommes confrontés aux sentiments d'une femme qu'ils apprécient sans l'aimer, ont deux types de réactions majoritaires : soit ils leur font croire qu'ils les aiment car ils les apprécient et ne veulent pas les blesser et ils ont en quelque sorte pitié d'elles, soit ils les rejettent.

Elle secoua très légèrement la tête.

- Je ne voulais pas savoir qu'elle serait ta réaction. Quand notre relation a débuté, j'ignorais quels étaient mes sentiments pour toi et pourtant j'ai apprécié cette relation et je ne voudrais pas la perdre. Je savais que tu étais marié et tu m'as appris que tu avais un harem, mais de toute évidence, mes sentiments ne s'en soucient pas plus que ça. Peut-être ne suis-je pas vraiment normale, mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:01

- Tu as raison. Je suis étranger à ce sentiment. Les seules personnes que j'aime ce sont mes enfants.

Il tenait à s'expliquer c'était important.

- j'ai énormement de tendresse pour mes femmes et je tiens à elle. mais je ne pense pas que ce soit ça le grand amour. Les femmes et les hommes de mon harem, je tiens à eux. Ca t’étonnera peut etre, mais je connais chacun de leur prénom, de leur gout, la fleur préférée de chacune des femmes présentes ici.

Il réfléchissa à comment à ce qu'il devait dire à Yaone.

- J'ai beaucoup de tendresse pour toi. Et si ca ne te fait pas souffrir de ne pas avoir de réciprocité, je ne vois pas pourquoi je te repousserai. Tiens au fait pour ta réponse.

Il l'embrassa tout d'abord délicatement, puis rendit son baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:18

Elle l'écouta attentivement, lui souriant.

Elle était heureuse qu'il aime ses enfants. Elle savait à quel point l'amour de ses parents aidait un enfant à se construire. Elle secoua très légèrement la tête quand il parla de la tendresse qu'il avait pour ses épouses et de la connaissance qu'il avait des personnes composant son harem. Non, ça ne la surprenait pas qu'il connaisse leur nom et leur goût. Il avait un harem, certes, et les personnes le composant étaient là pour combler ses désirs et ses pulsions, mais il n'était pas un tyran, en tout cas pas avec eux. Elle n'avait jamais eu de doute sur ce point, même si à l'annonce de l'existence du harem, elle avait tout d'abord été choquée à cause de son passé à elle et de ses cousins.

Son sourire s'élargit légèrement, se faisant ravi, quand il parla de la tendresse qu'il avait pour elle et du fait qu'il ne la repousserait pas. Non, que ses sentiments à elle ne soient pas réciproques ne la choquaient pas. Elle préférait même cela, ainsi elle était sûre que quand elle mourrait ou vieillirait, il ne souffrirait pas outre mesure de sa perte. Elle lui manquerait peut-être mais il ne souffrirait pas comme un homme perdant la femme qu'il aime.

Elle répondit à son baiser, fermant les yeux pour en profiter au mieux. Sa main dans son dos atteignit le creux des reins de Seth et ses doigts y jouèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:24

Il frissonna, il allait avoir besoin d'une douche froide, cela ne faisait aucun doute.

- Mademoiselle vous jouez avec le feu ! Tu es dans un harem, dans la piscine avec le maitre des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:21

Yaone sentit le frisson de Seth et sourit intérieurement. Elle n'avait pas complètement oublié comment se faire désirer de lui. Elle lui sourit, amusée par sa remarque.

- Veuillez m'excuser, monsieur. Pour ma défense, je suis assez frileuse en fait, j'aime le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:56

- Dans ce cas je peux arranger ca tout de suite.

Il se colla à nouveau à elle, il n'avait plus besoin qu'elle lui demande pour l'embrasser, il en avait vraiment envie. Il se fit beaucoup moins doux dans ses gestes. Il l'embrassa à nouveau.

Voix de femme : "Qui est donc cette privilégiée pour oser vouloir faire l'amour à mon trés cher mari dans sa piscine?"

Le ton de la femme était dur mais si on l'a regardait, elle affichait un large sourire, de toute évidence ravie de surprendre et d'ennuyer Seth.


La Dame :

Ballade nocturne - Page 10 Modelbellerousse
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:20

Yaone sourit, ravie par la réponse de Seth.

Elle répondit à son baiser passionnément, caressant doucement mais de façon très subjective la nuque et le creux des reins de Seth. Les gestes de Seth éveillaient des sensations qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps et dont elle avait oublié la puissance.

Elle sursauta légèrement en entendant la voix de la femme, derrière eux. Elle n'interrompit pas le baiser pour autant, laissant Seth décider de la suite des évènements. Elle ne connaissait pas cette voix, il ne s'agissait donc pas de Raven. Elle ne connaissait pas les autres épouses de Seth en tout cas physiquement, elle s'était renseignée dans des livres, mais seule leur représentation en tant que déesses était indiqué et il était probable qu'elles doivent changer de corps comme Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:23

- Tient... je te présente mon adorable et enquiquineuse épouse, la déesse Anat.

Il ne leva pas les yeux sur elle. Elle vit s'assoir sur le rebord à coté de Yaone et plonga ses pieds dans l'eau.

A : - Et qui es-tu jolie créature ?

Seth embrassa à nouveau Yaone sachant trés bien que ca ne ferai pas fuir son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:43

Yaone tourna son regard vers la femme qui s'asseyait à côté d'elle. C'était donc Anat. Elle savait choisir le corps humain qu'elle habitait. Elle était très jolie et sa chevelure était flamboyante. Elle hocha légèrement la tête, poliment.

- Bonsoir.

Une fois la femme aperçue, elle tourna de nouveau son regard vers Seth. Elle rendit son baiser à Seth. Cette situation était amusante en quelque sorte, même si parfaitement inhabituelle pour Yaone. Entre répondre à Anat et embrasser Seth, son choix était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:48

A : Bonsoir jeune incconue.

Elle est eclaboussa, vu qu'ils se désinteressaient d'elle.

A : un peu de tenue, ya un bébé qui dort dans une salle pas loin.

S : Ca ne t'arrete pas habituellement, va t'occuper de Jade, elle sera ravie.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:37

Yaone ne réagit pas à l'aspersion, mais quand Seth stoppa leur baiser. Elle tourna la tête vers Anat. Elle ne parla pas, se demandant si Seth voulait ou non qu'elle donne son prénom à son épouse. Elle les écouta, attentive.

Elle n'avait pas l'impression qu'ils aient fait énormément de bruit pour le moment. Et elle imaginait que les murs étaient quand même isolants, il n'y avait pas de raison que les bruits qu'ils pourraient faire à moins de hurler réveillent Jade.

Elle sourit amusée par la réplique de Seth. Ils avaient l'air de s'apprécier tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:40

A : Mais noooon. J'ai envie de t'embeter ! Et de faire plus ample connaissance avec la charmante créature qui t'accompagne.

Elle se laissa glisser dans l'eau.

S : il murmura à l'oreille de Yaone.

- Je te préviens, ca fait des siècle que c'est son occupation favorite de me déranger en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite ballade [PV Shoyo]
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Les cachots-
Sauter vers: