Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:23

Minerve sourit aussi, amusée surtout à la remarque de Peter "ah les femmes..."

- La Nouvelle Zélande... Ouah, ça doit être magnifique. Tu as de la chance, tu peux en voir du pays avec ton don!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:24

Il haussa les épaules, amusé par la remarque.

-Oui, j'adore voyager. Mais juste comme ça, si ça t'a pas traversé l'esprit... Je ne suis pas obligé d'être seul. Bon, s'il faut transporter un airbus entier, je vais crevé avant d'avoir bougé le moindre atome. Mais deux ou trois, c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:07

Minerve écoutait attentivement Peter, et retint ce "Je ne suis pas obligé d'être seul". Elle s'approcha de lui avec un grand sourire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:45

-Euh...

Il la regarda approcher avec un sourire. Il ne savais pas si elle allait le bouffer ou non.

-J'ai l'air appétissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:19

Minerve éclata de rire.

- Ça va, je sais que je mange comme une ogresse, mais je suis pas encore une cannibale!

Elle reprit son calme. Peter était vraiment trop drôle par moment.

- Nan, je voudrais juste que tu m'emmènes faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:41

Il respira, un peu soulagé.

-Ouf... Non parce que je tiens a mes bras, c'est utile parfois.

Il fit un sourire, puis haussa un sourcil intrigué.

-Où ça ? Il faut que ce soit un endroit que j'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:04

Minerve réfléchit.

- Ben... Euh... Je sais pas trop... Un endroit où c'est toujours la fête... Ibiza, Rio?

* Ouais où je pourrait boire gratuitement! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:36

Peter fit un petit rire.

-Ça, j'y suis déjà aller oui. Rio... Il est trop tôt. Ibiza... Ça devrait pas tarder a commencer a être intéressant. Va pour Ibiza alors. Mais d'abord, mon café.

Il s'installa a la table. Ils n'étaient pas a dix minutes près.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:00

* Super!!!!!!!!!!!!!! *

- D'accord! Moi, en attendant, je vais me faire une petite beauté!

Minerve sourit à Peter, et s'en alla se préparer dans sa mini salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

Il la regarda partir avec un sourire.

Il en profita pour regarder autour de lui, boire rapidement son café, et se releva pour faire le tour de la pièce, observer les bibelots.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

Minerve était ressorti assez rapidement, fraîche comme la rosée du matin, portant une robe classe, de soirée, rouge et noir qu'elle avait empruntée à Belli. Elle était légèrement maquillée et parfumée.

- Voilà, suis prête!

Elle regardait Peter qui admirait ces superbes bibelots japonais trop Kawaï!


Dernière édition par Minerve le Jeu 2 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:11

Il se retourna et la regarda.

-Pfffiouu. Sexy. Tu va faire tourner toutes les têtes.

Il regarda ses propres fringues. Un simple jean qui avait vu passé du temps, et une chemise blanche, avec une veste par dessus. S'il avait prévu, il se serai habillé autrement. Tant pis.

-Je tiens pas la comparaison. Mais aller, si tu as tout ce qu'il te faut, donne moi ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:05

Minerve sourit à Peter.

- Dis toi que tu feras des envieux! De toute façon, j'ai pas l'intention de draguer, ni de me laisser draguer!

Elle lui tendit la main.

- Rassure-moi quand même, je risque pas d'avoir le mal des transports?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:54

-Hum... Même si c'est moi ?

Il lui fit un clin d'oeil.

-Pour le mal des transports... Je n'ai jamais vu quelqu'un qui l'ai en voyageant avec moi... Mais tu me diras ça quand on sera arrivé.

Il lui pris la main et se téléporta dans une rue un peu écarté d'Ibiza.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:58

Minerve restait figée.

- Euh... On est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

-Ben, en tout cas, on est plus chez toi. Et comme je me plante rarement de destination, sauf si je suis ivre mort... Je pense bien qu'on est arrivé oui.

Il sourit.

-Allez, viens, on va trouver un bon coin où faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:25

Minerve se détend, elle était bien vivante, pas de nausées, pas de vertiges. Le voyage s'était donc bien passé.

- Trop coooooool!!!!! Merci Peter!

Minerve s'accrocha à son bras.

- Et pour répondre à ta question, avant qu'on se téléporte... Tu peux toujours essayer!

Se met à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:32

-Mais de rien.

Il pris une voix d’hôtesse de l'air.

-Le Peter Express est fier de vous souhaiter la bienvenue a Ibiza, ville de fête, de lumière et de soleil. Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Puis il adressa un sourire joueur a Minerve.

-J'essaierai alors... Peut être.

Il l'entraina sur une rue un peu plus passante, en direction d'une plage d'ou provenait le boom boom des basses.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:06

Minerve ne put s'empêcher de rire à l'imitation d'hôtesse de l'air que Peter exécuta.

- Je retournerai volontiers voyager avec et en votre compagnie!

Minerve écoutait attentivement les boom boom au loin. Elle s’enthousiasmait à mesure qu'il approchait de la plage.

- C'est incroyable! C'est incroyable! J'y crois pas, c'est pas possible! Merci Peter, franchement, merci!

Minerve était aux anges, elle agissait comme une petite fille qui découvrait un monde de princesse. Elle s'accrochait au bras de Peter, elle regardait tout partout.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:16

Il fit un petit rire sous la remarque. Puis garda le sourire en voyant la façon dont se comportait Minerve.

-Mais de rien mademoiselle. Pas besoin de me remercier, amuse toi, ça me suffit.

En arrivant sur la plage, il y avais déjà du monde, et la fête était déjà commencé.

-Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. Tu veux commencer par boire quelque chose ? Une danse ? Un bain ?

Il appuya la dernière proposition d'un clin d'oeil coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:27

Minerve admira l'immense plage aménagée pour une fête qui s'annonce grandiose. Elle regardait les fêtards, que du beau monde. Elle se sentait toute petite. Elle nota le clin d'oeil de Peter quand il annonça la dernière proposition et fit mine de ne rien voir.

- Un bain?! Mais Peter, on a pas de maillots de bain voyons! Et puis...

Elle fixe la mer, bon ça va, elle était plutôt calme.

- Imagine... Les dents de la mer... Moi j'ai la trouille, je veux pas mourir croquée par un requin!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:34

Il éclata de rire.

-Avec le barouf qu'il y a, tu pense si les requins vont s'approcher. A moins qu'ils aient envie de danser. T'imagine ? Tu nage tranquille, et t'as un requin qui danse la tecktonik ou la salsa a côté de toi. Ça serai fun.

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

Minerve éclata de rire, c'était inévitable.

- Tu as une imagination débordante Peter! Bon... Et que fais tu du fait qu'on ait pas de maillot de bain? C'est pas très pratique, non?

Minerve regardait Peter avec insistance, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:47

Il haussa les épaules d'un air dédaigneux.

-Bah... On a qu'a dire que les maillots de bains ne sont qu'une invention stupide imposé par une société trop pudique, qui nous prive de nos liens avec la nature en enfermant nos corps nu si beau dans du tissu. Faisons une révolution, opposons nous au système en nous baignant nu!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:50

* Il plaisante là, où il plaisante pas?! *

Minerve regardait Peter avec de grands yeux.

- Euh... Ahhhhhhh, mais c'est une blague! Oh t'es drôle Peter!

Minerve riait nerveusement.

- On a qu'à aller prendre un verre, et le boire, les pieds dans l'eau, juste histoire de tester la température!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: