Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:19

Il fit un petit rire en tripatouillant la fenêtre.

-Tu es vraiment du genre amicale. Mais j'accepterai les gâteaux avec plaisir. Et qu'est ce qui t'a amené dans une des écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:46

Minerve hésita quelque peu, avant de répondre, et continua de s'occuper de ses serpillières en les essorant tour à tour dehors.

- Disons que, à la base, je voulais apprendre à avoir plus confiance en moi, à ne plus hésiter, à faire ressortir mon côté plus sombre, parce qu'à être trop gentille, on se laisse facilement bouffer par les autres! Puis, au fur et à mesure que les années ont passées, les objectifs se sont avérés plus profond, les attentes plus ciblées. Je pense que ce soit à la Para, ou à la Shadow, on y vient dans un but bien précis.

Minerve sortit de la caravane pour étaler les serpillières au sol, afin qu'elle sèche un peu, puis se dirigea au niveau de la fenêtre pour faire face à Peter. Elle lui souri.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

Il écouta tout en travaillant. La question retour, il l'attendait. Et pour ainsi dire, la réponse de Minerve était une sorte d'écho.

-Bah, c'est un peu la même chose tout en étant l'inverse. Je suis aller a la Para pour me ranger un peu. Mais comme je n'y suis que depuis peu, mes objectifs n'ont pas vraiment changé. Ca fait longtemps que tu y est ?

Il lui fit un sourire. Il se recula légèrement, et tenta de fermer la fenêtre, qui obéis gentiment.

-Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:25

Minerve regarda Peter faire, et exécuta deux petits sauts de victoire, avant de rejoindre Peter, et de lui sauter au cou.

- Ahhhhh!!!! Merci Peter!!!!

Eh oui, il en fallait pas plus pour rendre Minerve heureuse. Elle commença à ranger les outils que Peter avait utilisé.

- Cela fait deux ans que je suis à la Shadow, j'entame ma troisième! Dis moi, j'ai du mal à croire que tu intègre la Para pour te poser un peu, tu parais déjà si calme et si posé!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:33

Il fut plus que surpris quand elle lui sauta au cou. Pour une fille de la Shadow, elle était vraiment plus que gentille.

-Euh, de rien..

Quand elle le lâcha, il la regarda s’activer sur les outils. Il avait l'impression de voir une tornade. Elle était presque épuisante, rien qu'a la voir faire. Il repris ses esprits avec un sourire, et répondis.

-J'ai dit me ranger, pas me poser. Juste essayer de revenir un peu dans le cadre de la loi. Et il vaut mieux être calme et posé pour faire du vol de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:41

- Je vois! Le vol, c'est tout un art! D'où te vient donc cette idée?

Minerve s'empressa de remettre la boîte à outils en haut du placard. Puis redescendit du tabouret avec une grande tranquillement avant de le ranger à sa place. Puis elle pris un sac poubelle, dans un tiroir, et commença à y mettre les gâteaux et les papiers qui étaient tombés par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:44

-Quelle idée ? Le vol ou me ranger ?

Il s’accroupit a côté d'elle, et tint les côtés du sac poubelle ouvert, histoire de lui facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:55

- Le vol Peter!

Minerve s'empressa de ramasser tout les déchets. Elle semblait visiblement gênée de s'accaparer un hôte pour l'aider dans sa mésaventure.

- Euh... Tu sais, tu n'es plus obligé de m'aider. Si ça t'embête, tu peux partir!

Minerve lui fit un timide sourire, et continua son ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:02

Il fit un petit rire. Après lui avoir demandé de réparer, voila qu'elle était gênée ?

-Ne t'en fais pas, je reste parce que ça ne me dérange pas.

Il lui sourit gentiment.

-Alors, le vol. Eh bien, j'avais l'opportunité. Et le besoin. J'ai commencé par du petit larcin, genre des boutiques, en prenant la caisse. Et puis, j'ai fini par y prendre gout et avoir des envies de luxe. Donc je m'en suis pris au banque, et aux musée. Mais intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:50

Minerve ouvrit de grands yeux, elle semblait impressionnée.

- Ouah... Des banques, des musées! Tu es incroyable! Et tu t"es jamais fait prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:55

Il fit un petit rire amusé. Son étonnement et son admiration était assez peu propice.

-Ce n'est pas difficile, je suis presque irrattrapable. Je m'amuse même a déclenché les pièges parfois.

Il lui fit un clin d'oeil, et avoua l'explication.

-Je peux me téléporté. Donc je n'ai aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:07

Minerve sourit.

- Ah!! Je comprend mieux maintenant! C'est un pouvoir plutôt pratique! Tu as raison d'en tirer profit, même le vol n'est pas une bonne chose! Je m'y suis essayée, et... Ben c'était catastrophique! J'ai passé une nuit en garde à vue, pour avoir volé un malheureuse pomme. Mais j"avais la dalle si tu savais! Je pensais que j'était tranquille...

Minerve avait finit d'enlever tous les déchets, et ferma le sac poubelle solidement. On y voyait déjà plus clair.

- Y'avait un mioche derrière moi, un sale gosse! Et quand il a vu que j'allais mettre la pomme dans mon vieux sac, il s'écria à vive voix, évidement, pour que tout le monde entende bien : "Ouhhhh la voleuseeeeeeeeee!!!!!!!" J'tassure, le vendeur il a pas mis bien longtemps à rappliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:32

Non, le vol n'est pas une bonne chose. Surtout quand c'est si simple, le pouvoir et l'argent font vite perdre le sens de la réalité. Et la liberté deviens comme une drogue. En gros, la Paradize, c'est son centre de désintox. Il écouta avec un petit sourire sur les lèvres, amusé par l'histoire.

-C'est vraiment moche oui. Surtout quand tu vol pour te nourrir. Ce serai simplement pour en profité, ou pour voler, d'accord. Tu joue, tu perds, tant pis pour toi. Mais quand c'est pour la faim... C'est pas top de se faire avoir. Sale gosse, comme tu dis. Et tu n'avais pas moyen de le crucifier sur place ? Tu sais genre : Pffiou!

Il fit un geste de la main, pour mimer l'utilisation d'un pouvoir quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:46

Minerve acquiesça à tout le petit discours de Peter. Oui, après tout elle était aussi bien victime dans cette histoire! Puis elle imita le petit mime de Peter.

- Connais pas! Les pouvoirs magiques ou autres, ben j'en ai pas hérité! Je dois dire que je suis déçue de ce côté là, c'est vrai, les pouvoirs, ça facilite la vie, ça rend les gens plus intéressant. Disons que je suis une fille banale!

Minerve sourit.

- Même quand j'étais possédée, j'avais l'air d'une fille banale, alors tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:51

Il fronça les sourcils.

-Possédé ? Hum, comme dans les films ? Va falloir me raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:01

Minerve se ponça les lèvres : Comment résumer cette histoire...

- Bon, tu sais, ça risque d'être long à expliquer, même en résumant. Tu veux boire un café? Et je t'expliquerait cela volontiers, confortablement assis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:08

-J'ai le temps. Un café sera avec plaisir.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:01

Minerve s'en alla donc préparer deux expresso. Elle avait acheté une machine, suite à sa mésaventure chez Lucifer, pour savoir, entre autre, s'en servir. Elle revint avec les deux tasses pleines, disposées sur un plateau, avec un sucrier, deux cuillères, et un petit ballotin de minis cookies au chocolat au lait. Elle invita Peter à la suivre, par un petit signe de tête, dans son coin repos : Une petite table pouvant se rabattre qu'elle avait peinte en blanc, avec des stickers de coeurs plus ou moins gros. Elle disposa le plateau dessus, puis déplia deux tabourets, afin qu'ils puissent s’asseoir.

- Mets toi à l'aise Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:12

Il la suivit. Quand il vit la table. Il se retint de disparaitre sous la surprise. Il se croyais presque revenu dans les murs rose d'Alice avec tout les cœurs. Déprimant. Mais il surmonta l'épreuve, et s'assit.

-Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:30

Minerve pris un demi sucre, et commença à touiller son café.

- Bon, alors... Déjà je suis pas possédée de naissance. Jusqu'à l'âge de 14 ans, rien à l'horizon, j'étais une presque ado normale, presque parce que j'étais restée vachement gamine, pour cet âge. Tu vois, encore avec mes poupées, à me prendre pour une princesse, bref! J'avais du retard... C'est peut être encore la cas d'ailleurs, va savoir!

Se met à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

Il écouta le début de l'histoire, et fit un petit rire.

-Peut être que tu as raison, dans le fond de rester enfantine. Ça complique bien moins la vie. Vive le syndrome de Peter Pan.

Il sourit et passa ses mains autour de la tasse de café. Elle était un peu chaude a son gout, et comme il ne prenait pas de sucre, il attendais qu'il refroidisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:49

Minerve accompagna le rire de Peter en le regardant.

- Tu ne prends pas de sucre? J'ai des sucrettes si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:10

-Non, surtout pas, merci. Je ne sucre pas mon café. Ou très rarement. Seulement quand il est affreusement infecte.

Il but une gorgée chaude.

-Et celui ci est bon. La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:45

Minerve sourit à Peter.

- Contente que mon café te plaise!

Elle bu une petite gorgée, avant de prendre la parole.

- Mon père adoptif devait beaucoup se déplacer pour son travail. Nous avions la chance de le suivre, mon frère et moi, dans la plupart de ses déplacements, car ma mère adoptive nous faisait l'école à domicile. C'était plutôt cool! J'ai passé un bon moment en Inde, c'est sûrement pour ça que c'est un pays que j'affectionne beaucoup. Un jour, ma mène nous emmena visiter un temple en ruine, en pleine rénovation. Y'avait une grande partie du temple en ruine, avec des couloirs de labyrinthe interdits au public... Mais moi et les interdits... Ben on va bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

Il fit un petit sourire, et répondis.

-Hum, je vois... C'est bon a savoir ça.

Il lui lança un petit clin d'oeil, souffla doucement sur son café, et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: