Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:58

Minerve sourit, elle trouva ce petit clin d'oeil très charmant! Puis elle continua son histoire.

- Donc, je m'aventura telle une Indiana Jones au féminin dans ce labyrinthe en ruine, m'inventant des pièges et des créatures d'outre tombe. J'étais... Vraiment dans mon truc! Au bout d'un moment, je me suis retrouvé devant un amas de pierre, dans une partie du temple vraiment mal en point, bien en ruine! Au delà d'un petit monticule de gravas, je pouvais entrevoir comme une salle, ça m'intriguait beaucoup, je voulais aller voir! Alors me voilà partie à escalader ce petit tas de pierre, et là, je sortit tout de suite de mes aventures à la Indiana Jones. J'ai sentit rapidement les roches se dérober sous mes pieds. Je n'ai pas eu le temps de réagir que se vieux tas de pierres en ruines m'emporta avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:04

Il fit une petite grimace.

-C'est un coup a se faire mal ça. Mais je ne t'imaginais pas en aventurière, vois tu. En même temps, je sais pas trop comment t'imaginer non plus, donc...

Il fit un petit haussement d'épaules et repris d'un ton pressant.

-Aller, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:26

- Je sais, je sais, c'est étonnant, mais je suis souvent la première à faire les 400 coups!

Minerve continua son histoire, tout en touillant machinalement son café.

- Ensuite, je crois que c'est la plus improbable anecdote de ma vie. En fait je suis tombée de très haut, alors je suis morte à ce moment là, ce moment précis de ma vie, où la vie m'a quitté pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:54

Il lui sourit, et il pris une gorgée en écoutant la suite. Il failli s’étouffer en l'entendant.

-Euh... Morte comme Morte ? Eh ben... Ça doit être éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:01

Minerve sourit en voyant la réaction de Peter.

- Éprouvant, en fait c'est difficile à dire... Je vivais en tant qu'âme qui entamait son ascension, regardant ce corps inerte qu'était le mien. Je ne saurais pas te dire à ce moment précis si j'étais consciente de la situation, si je pouvais encore penser. Tout avais l'air si léger, y'avait rien de désagréable, comme si c'était normal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:12

-Euh... Je saurai pas te dire, je suis jamais mort encore.

Il fit un sourire, puis un clin d'oeil en ajoutant.

-Mais je ne compte pas essayer tout de suite. Alors, racontez m'en plus, comment ça fait d'être morte, et surtout, comment ça se fait que je parle a quelqu'un de bien vivant.

Il fut pris d'un doute.

-Enfin... Vous êtes vivante hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:24

- Oui, je suis bien vivante, ne t'en fais pas, je ne suis ni un zombie, ni une banshee ou autres créatures bizarres!

Minerve sourit.

- Etre morte... Je dirais que une des choses dont je me souviens avoir ressenti, c'est cette liberté... Oui, comme une sensation de bien être. Je voyais mon corps, mais ça m'étais égal, je voulais continuer de monter, monter, jusqu'à m'évaporer complètement! Mais, ce ne fut pas le cas...

Minerve avala deux bonnes gorgées de café.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:11

Petit soupire de soulagement. Il était prêt a accepté beaucoup de choses, mais parler a un fantôme... Il ne faut pas exagérer. Il écouta patiemment la suite. Et en fait, il était même empressé de connaître la suite.

-Heureusement, ça aurai été dommage de perdre une promesse de beauté telle que tu l'es devenue.

Il lui fit un grand sourire, a moitié taquin, a moitié mutin.

-Mais continue donc, tu m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:39

Minerve afficha un petit sourire crispé, et prononça un presque inaudible :

- Merci c'est gentil...

Puis elle se reprit et continua son histoire.

- Enfin, mon ascension s'arrêta subitement. J'ai sentit, comme si on me tirait, jusqu'à rejoindre mon corps, et vivre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:08

Il fit un sourire, et écouta la suite.

-Ah. C'était pas prévu que tu meurs on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:28

- Je ne sais pas si ce n'était pas mon heure. Dans un autre contexte, ça l'aurait sûrement été. Enfin, c'est difficile à dire! En fait j'ai compris ce qui s'était réellement passé plutôt récemment.

Minerve avala son café, et s'en alla en refaire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:01

Il fit un petit ricanement.

-Tu sais que j'attends la suite avec impatience là ? Tu me met les nerfs a vif a force de distiller les parties intéressantes de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:36

Minerve posa ses poings sur les hanches et plaisanta.

- Hey jeune homme, un peu de patience je vous prie!

Puis sourit.

- en fait, je suis allée voir une nécromancienne, c'est elle qui m'a expliqué ce qui s'était passé dans ce moment un peu flou de ma vie, où je revint à la vie. Le temple que nous avions visité à cette époque était érigé pour les âme en peine qui ne trouvait pas le chemin de la vie après la mort. Les habitants y faisait des offrandes de toute sorte, mais n'y allait jamais sans crainte. Pour ce qui est de moi, vivante, il ne pouvait rien m'arriver, mais morte... Une âme en peine à profité de ma mort et de mon âme pour regagner mon corps, et ainsi, revenir à la vie en quelque sorte. En me ressuscitant, elle ressuscita aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:44

Il lui tira gentiment la langue.

-Hum... C'est vraiment... Fascinant. Et ça veux dire que tu as une sorte de double personnalité ? L'autre âme est encore en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:13

Minerve sourit.

- J'ai eu une double personnalité, mais j'ai mis du temps avant de m'en rendre vraiment compte. C'est quand cela a commencer à devenir dangereux que j'ai décidé de voir une nécromancienne. Si tu veux, l'âme qui m'a "sauvé," finissait par prendre le dessus sur ma propre âme, donc sur mon ego, ma personnalité, mon être. Je commençais à m’effacer de ce monde par sa faute. Après m'avoir sauvé, elle voulait maintenant me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:28

-Eh bien, ça devait être amusant de se faire bouffer de l’intérieur.

Il fit un petit sourire narquois.

-Tu as réussi a t'en sortir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:43

Minerve regarda Peter un instant, elle avait du mal à déterminer si il était sérieux ou non.

- Bien, amusant je sais pas trop. La plupart du temps, je ne me rendais pas compte qu'elle avait de l'emprise sur moi. Mais y'avait quand même quelque chose de flippant.

Minerve fit un grand sourire à Peter.

- Eh oui, je m'en suis sortie, par exorcisme! Ça n'a pas été simple mais, ça a marché! Heureusement... Sinon, j'aurais fait beaucoup de mal autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:12

Ça pour être flippant, ça devait l'être.

-J'imagine.

Il écouta la suite, l'exorcisme le fit grandement sourire.

-Eau bénite et tout le truc pour l'exorcisme ? Et pourquoi tu aurai fait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Minerve sourit. Peter avait l'air vraiment intéressé, et ça amusait beaucoup Minerve.

- Alors, je vais répondre à ta dernière question avant. J'aurai fait du mal dans le sens où l'âme en peine qui prenait mon contrôle était l'âme d'une grande déesse indienne. Devi, la déesse-mère, ou la déesse aux milles noms, tu connais un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:43

-J'en ai vaguement entendu parlé oui. Mais je sais rien d'elle. Enfin, ça m'éclaire un peu quand au danger que tu pouvais représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

- En fait Devi peut être la représentation de plusieurs déesses indiennes, d'où le fait qu'on la qualifie de déesse au mille noms. C'est lorsque Kali la noire se manifestait en profitant de mes émotions, au moment où j'étais la plus faible, que je pouvait devenir dangereuse, mais Dieu merci, je n'ai tué personne! Enfin, j'imagine que tu veux en savoir plus sur l'exorcisme, toi qui est si impatient!

Lui fait un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:46

Il haussa les sourcils, surpris. Elle avait pas été habité par une déesse, mais par plusieurs, en quelques sorte. Mais comme elle disait, heureusement qu'elle n'avait tué personne. Il fit un petit sourire.

-Ouep, raconte moi comment ça marche, c'est assez curieux. Et tu notera que je fais des efforts pour réfréner mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:28

Rit doucement.

- Oui, et je note cet effort!

Minerve repris son sérieux, cet exorcisme a été l'une des étapes les plus dure de sa vie.

- Je n'oublierais jamais ces moments. La nécromancienne, Nachka de son nom, a mit une semaine à ma libérer de ce "mal". J'ai dû beaucoup travailler sur moi en parallèle, pour apprendre à contrôler mon âme. J'étais épuisée, vraiment. Pour affaiblir l'esprit qui était en moi, elle usa de nombre de prières et d'incantations qu'elle répétait sans cesse, en boucle, des heures et des heures. L'ambiance était plutôt... Glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Il fit un petit sifflement impressionné.

-Là, je suis plutôt surpris. En te voyant, comme ça au premier abord, on penserai jamais que tu as un passé aussi chargé en évènements. Ça doit être éprouvant comme aventure, l'exorcisme. Mais, comment on peut apprendre a contrôler son âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:47

- Disons que j'ai appris à dissimuler très facilement mes mauvais souvenirs et mes peines. Puis, j'ai appris à vivre avec, et faire en sorte que c'est épreuves n'ont été qu'une banalité dans ma vie!

Minerve se replongea un instant dans ses pensées.

- L'exorcisme... C'est très particulier comme expérience. Apprendre à contrôler son âme, ça l'est aussi. Il faut croire en la science et au surnaturel, pour que ton corps et ton esprit ne fasse qu'un. Les deux sont indissociable dans ce cas précis. Je devais fournir à mon âme mes pulsions vitales, tandis qu'elle fournissait à mon corps l'énergie nécessaire pour me garder en vie, et la conscience que je ne devait absolument pas perdre. Ainsi je la gardait dans mon corps sans quelle se fasse emporter par cette autre âme qui voulait prendre sa place. J'espère que tu me comprend, c'est assez compliqué à expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: