Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:58

Il fit tout son possible pour essayer de suivre et de comprendre.

-Hum, désolé, tu m'a un peu perdu après indissociable. Mais en gros, j'ai compris que c'était une histoire compliqué, qui demande une grande volonté. Je suis ravi que ça me soit pas arrivé a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:21

Minerve rit un peu, elle comprenait tout à fait la réaction de Peter.

- Oh t'en fait pas, moi même j'ai eu du mal à comprendre, et je crois que c'est encore le cas, mais bon... L'essentiel est que tout ça soit fini, parce que c'était trop d'émotions tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:00

Il fit un petit rire.

-Tu m'étonne, je serai ravi que se soit fini aussi, si ça m'arrivait. Eh bien... Et il t'arrive souvent d'être un paratonnerre a poisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:52

- Euh.......... Ouais!

Rit un peu.

- Sans compter que je suis dotée d'une maladresse exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:04

Il haussa les épaules.

-Ben c'est fun. Au moins, on doit pas s'ennuyer avec toi. C'est marrant les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Hausse les épaules aussi, comme pour imiter Peter.

- Ouais, si tu veux! Enfin, en général, quand je fais des bourdes, on se paye ma tête. A la longue, c'est usant, mais je pense que c'est inévitable de toute façon

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:02

-C'est l’inconvénient. J'essaierai de résister a la tentation de la moquerie s'il t'arrive des trucs bizarres en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:35

- T'as plutôt intérêt, n'oublies pas que je fais partie de la Shadow. Donc je peux être très méchante!

Minerve lança son regard noir, pas crédible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:17

Il fit mine d'être effrayer, et de trembler d'effroi.

-J'ai peur. Tu imagine pas a quel point tu m'effraye.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:27

Rit un peu.

- Ouais d'accord, c'est vrai, je suis une mauvaise méchante. Et je suis sûre que de nous deux, c'est toi la plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:40

-Hum... Peut être bien. Mais je suis un gentil méchant. Je brutalise pas, j'ai juste un sens de la propriété personnelle qui est un peu différent de celui de la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:24

Minerve sourit.

- Si tout le monde pouvait être comme toi! Mais j'imagine que pour un voleur, c'est le caractère qu'il faut... Enfin c'est ce que je pense!

Minerve prit un temps avant d'oser demander un service.

- Dis, les paquets de clopes, ça coûte super cher... Tu es un voleur, et t'as un pouvoir génial! Tu voudrais pas...

Elle ne termina pas sa phrase, sûrement trop honteuse de demander ce genre de "service". En plus des cigarettes, c'est d'autant plus honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:55

Peter fit un petit rire.

-Ah non, il ne faut pas que tout le monde soit comme moi. Je serai plus aussi unique.

Il écouta la demande, et esquissa un petit sourire.

-Hum... C'est faisable. Certes, mon talent sert habituellement a voler des choses plus prestigieuses... Mais vu le prix des cigarettes en ce moment, c'est mieux que l'or.

Il fit un petit rire, sortit son téléphone, et consulta les différents horaires autour de la planète. Cambrioler un magasin ouvert en plein jour, c'est très con. Alors qu'un tabac au fin fond de la Nouvelle Zélande en pleine nuit...

-Tu as un grand sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:07

Minerve n'en revint pas, alors elle mit du temps à réagir. Puis elle se leva d'un bond et fouina dans un placard d'où elle ressorti un grand sac de toile qui contenait de la farine auparavant. Elle le donna à Peter, avec un grand sourire aux lèvres.

- T'es vraiment un chic type! Rien que pour ça, tu seras toujours une personne unique, pour moi!

Lui fait un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:42

Il pris le sac avec un haussement de sourcil, surpris.

-Eh bien, il en faut peu pour être unique. Prépare moi un autre de tes délicieux cafés s'il te plait.

Il adressa un clin d'oeil, et se volatilisa dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:50

Minerve resta bête un instant.

* Oh... Terrible! *

- Bon, allez! Un café pour Peter! Je me demande si j'aurai terminé son café avant qu'il ne revienne.

Minerve débarrassa un peu la table, puis s'en alla préparer un nouveau café pour Peter.

- Ohhhhhh........... Mais oui, il pourrait me voler plein d'autres choses! Tout ce qu'il faut pour faire mes gâteaux, et mes boissons! Oh!!!! T'es géniale Mimi! A moi les bénéfices!!!! Et puis, oh la la, j'ai vraiment besoin de fringues, grâce à lui, je pourrais refaire ma garde-robe!

Grand et fier sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:01

Peter était entre temps arrivé sur un bord de plage où il avait l'habitude de se rendre. Il marcha jusqu'au village en pleine nuit, et trouva le fameux bar tabac. D'un simple coup d'oeil a travers une fenêtre, il se téléporta a l’intérieur sans déclencher la moindre alarme. Il se faufila dans la réserve, et pris quelques cartouches de cigarettes. Comme il ne savait pas ce qu'elle voulait, il fit de l’échantillonnage. Puis sous l'impulsion d'une idée, il vola également un box de briquet. Les gens avaient la fâcheuse habitude de les perdre. Il regarda autour de lui, a la recherche d'une idée. Puis il revint a l'endroit où il s'était trouvé quelques minutes plus tôt, chez Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

Minerve avait déjà préparer le café pour Peter qu'elle avait déposé sur la table. Avec une expresso, ça va vite. Elle avait maintenant le nez dans un placard, pour prendre un boîte de confiserie qu'elle ne trouvait pas. Elle ne remarqua pas le retour de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Il se pencha et reluqua la jeune femme.

-Voila un accueil des plus... Ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:23

Minerve fut tellement surprise qu'elle se leva d'un bond et manqua de tomber. Elle se retint au poignet d'un placard.

- OUAHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Mais Peter!!!!!!!

Respire un bon coup.

- Tu m'as fichu une de ces trouilles! M'enfin...

Lui fait un grand sourire.

- Alors, il est où le pactole?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Il ne put se retenir d'éclater de rire devant sa surprise. Il adorait jouer les fantômes et faire peur au gens en apparaissant comme ça, a l'improviste.

-Désolé de t'avoir fait peur.

Il déposa le sac sur la table.

-Vla le pactole! Mais bon, je peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:22

Minerve sourit doucement quand Peter s'excusa, le temps que son coeur se remette de ses émotions.

- Pas grave, mais méfies toi quand même!

Lui fait un petit clin d'oeil, puis inspecte le sac.

- Oh!!!! C'est déjà pas mal! En plus tu as pris des briquets! Tun as bien fait parce que je les égare tout le temps! T'es un amour!

Lui fait un petit bisou sur la joue.

- Dis moi, tu es allé où pour chercher tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:00

Peter se mit a sourire, amusé, mais fut un peu perturbé par le bisou sur la joue. Elle ne le connaissait que depuis peu, et déjà elle le bisouillait. Il adressa a la jeune demoiselle un regard mystérieux.

-Secret. A l'autre bout du monde.

Ce qui n'était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:52

Minerve fit une petite moue et lança son regard de chien battu.

- Allez Peter, pas de cachotterie entre nous! Tu peux bien me le dire, je raconterai rien à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:24

Peter fit un petit rire, le regard pour l’attendrir l'amusait.

-Ah les femmes... Je te l'ai dit, a l'autre bout du monde. Du côté de Takamatua. Une petite ville de Nouvelle Zelande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: