Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:48

- Avec plaisir!

Minerve saisi délicatement le petit pain et en porta un petit morceau à sa bouche.

- Délicieux, vraiment! Cette petite pouf a fait un très bon choix pour ma part!

Minerve se mit à rire de façon très... Aristocrate!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:45

Peter mordit sans élégance dans la brochette. Il avait vraiment faim finalement.

-Chais clair. Elle a pas été totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:23

Minerve engloutit le reste de de son petit pain en le mâchant grossièrement.

- Mouais! On finit la soirée en beauté! Franchement Peter... J'comprend pas pourquoi t'es pas à la Shadow! T'es un grand manipulateur, t'aurais fait un redoutable méchant!

Minerve appuya sur son dernier mot, en prenant l'allure d'une grosse bête prête à bondir sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:15

-Ouais, et je suis brillant, j'établis des plans démoniaques... Bref, je suis trop fort comme méchant. Mais je suis gentil aussi. Tu sais, j'ai laissé quelques dollars a la blonde, ça prouve que je suis gentil. Mais rien n'est figé, je peux peut être venir a la Shadow un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:29

Pique une brochette dans l'assiette de Peter.

- T'es un gentil-méchant, un peu comme moi! En tout cas, si tu viens à la Shadow un jour, je serais trooooooooooooooop contente!!!!!!!

Grand sourire à Peter, avant de croquer dans sa brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:53

Il lui tira la langue quand elle eut croqué dans sa brochette.

-Toute manière, c'est pas dit que je vienne, si on doit me piquer ma boustifaille. Et puis, ça s'est déjà fait ? De changer d'école je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:16

- Ta boustifaille?! Mais c'est quoi ce truc...

Minerve piqua une autre brochette. Elles étaient vraiment trop bonnes!

- Changer d'école, ça s'est jamais fait. Mais si tu as de bons arguments, je suis sûre que ça peut se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:28

-Hey, je vais me fâcher, vilaine.

Il fit un sourire qui démentait son ton.

-On verra, pour le moment, je suis bien a la Para.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:56

Minerve tira gentiment la langue à Peter avant de repiquer une brochette, qu'elle approcha doucement de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52

Peter tendis la main, et lui retira la brochette de la bouche avant qu'elle ai finie.

-Puisque t'es vilaine, tu va partager.

En tenant la main de Minerve qui tenait la brochette, il s'approcha, et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:03

- Heyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! Ma brochette!!!!!!!!!!!!

Minerve fronça des sourcils avec exagération, et sourit, approchant sa fine bouche pour croquer dans la brochette à son tour. Elle commença à tirer dessus par la force de sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:00

Peter lui lança un regard amusé, malicieux, mais il tint bon, et ne lâcha pas la borchette.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:33

Minerve capitula. Y'avait pas à dire, sa mâchoire avait plus d'expérience que la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

Peter eut un petit recul. Il pris la brochette dans ses doigts et fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:21

Minerve semblait l'avoir mauvaise... Semblait seulement, puisqu'elle pouffa de rire.

- J'y crois pas! J'ai été faible sur c'coup là! D'habitude, je ne lâche jamais ma pitance comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

Il la lui rendit, bon joueur.

-Que veux-tu, je suis génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: