Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:34

Rire un tantinet moqueur.

- Tu veux que je t'en chante un morceau?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:15

-Si tu veux. Mais je sais laquelle c'est.

Il n'était pas sur qu'elle le croie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:52

- Ah oui?!

Petit sourire malicieux.

- Ben alors chante la moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:20

-Nan, je chante faux... Mais si tu veux une preuve, je sais qu'elle a été reprise par la vieille Régine.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:59

- Mouais.... J'aurais préféré que tu chantes!

Minerve se redresse et regarde Peter avec des petits yeux tout mignons et irrésistibles.

- Allez Peter!!!!!!! Fais pas ton timide! T'as une voix hyper sensuel et viril, je VEUX t'entendre chanter!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:30

Peter fit un profond soupire. Il chantait vraiment mal quand il était bourré. Bon, quand il était sobre, ce n'était pas mieux. Il se mit a chanter, vraiment faussement.

-Laissez parler
Les p'tits papiers
A l'occasion
Papier chiffon
Puissent-ils un soir
Papier buvard
Vous consoler...


Et il continua, mais les paroles finirent par s’emmêler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:27

Minerve l'écouta en souriant. Il n'y avait rien de moqueur dans son sourire. Elle se pencha et déposa un baiser sur son front.

- T'es trop mimi quand tu chantes, même si c'est un peu... Faux?!

Puis elle se mit à rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:48

Il rit a son tour.

-Seulement un peu, tu crois ? Ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:41

- Un peu oui... Mais tu sais, parfois, le "peu" apporte bien plus d'émotions que le "beaucoup"........

Minerve sembla se répéter dans la tête ce qu'elle venait de dire.

- Euh.... T'as compris ce que je viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:02

Il fronça les sourcils, perplexe.

-Nan, rien pigé.

Puis il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:32

Minerve regarda le ciel, comme si il allait pouvoir l'aider.

- Ben... Je suis pas sûre d'avoir pigé moi même... Mais, c'était comme un genre de compliment ce que je voulais te dire je crois... Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:54

-Bon, si c'était un compliment, ça me va alors.

Il fit un sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:18

- En général, la plupart des gens n'hésitent pas à dire quand ça ne va pas. Ils en prennent même du plaisir. Moi, je pense qu'il faut dire les choses aussi quand elles sont bien, et ça me fait plaisir tout autant.

Sourit.

- Bon un autre mot... A quoi te fait penser le mot... "Gâteau!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:33

Peter pris une mine d'idiot, ce qui n'était pas difficile vu son état, les yeux lumineux, et répondis.

-Manger!

Il fit un petit rire et essaya de retrouver son serieux.

-Enfin, ça m'évoque aussi l'enfance, les saveurs, le plaisir de passer un bon gouté avec des amis... Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:42

Minerve pris un air rêveur. C'est toujours ça dès qu'on parle de nourriture toute façon.

- T'as une façon de parler de ça Peter... Wouah.... Par contre, les saveurs d'enfances... C'est plus à l'adolescence que j'ai commencé à apprécier les bon p'tits plats... Et que je suis devenue gourmande!!!!!!

Sourit.

- T'as faim là?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:45

Peter fit un sourire, amusé.

-J'aime manger.

Il écouta patiemment, fit un petit rire quand elle annonça être gourmande, et répondis d'un signe de tête a sa question.

-Oui, j'ai toujours faim.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:19

Minerve se redressa vivement, regardant Peter avec ce grands yeux pétillants.

- C'est vrai?! T'as vraiment toujours faim, comme moi?! Oh!!!! J'y crois pas!!! On est pareil!!!!!!!!!!

Elle ouvrit grand ses bras avant de s'élancer sur Peter, et de le serrer dans ses bras.

- Suis trop contente!!!!!!!! J'ai un frère jumeau estomac sur pattes!!!!!!

Elle lui fit un gros bisou, presque sur la bouche, et sans trop s'en rendre compte, tant elle était devenue tout excitée. Puis elle se leva d'un bond, mais peina à trouver son équilibre, puis elle retomba sur ses fesses.

- Oh la la... Je plane, mais je plane... Mais on a trop faim, faut qu'on mange, sinon on va dépérir!

Minerve réfléchit un instant, l'air exagérément sérieux, puis elle eut une illumination.

- J'ai une idée Peter!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:31

Peter avait le cerveau dans la brume. Il sourit, et répondis au câlin en serrant Minerve dans ses bras. Une petite voix lui fit la remarque que le baiser était un peu limite.

-Comment tu fais pour aller si vite...

Il écouta, fit un petit rire quand elle retomba sur son derrière.

-Tu va te faire bobo en plus dépérir.

Puis comme elle avait une idée brillante, apparemment, il se redressa a son tour. Un peu difficilement.

-Dis moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:57

Minerve sourit, puis s'installa en tailleur sur la sable.

- J'ai pas envie de bouger d'ici! Puis, atteindre la buvette et le miam est trop risqué pour nous! On risque de se faire bobo en tombant, et finir en rampant, la honte!

Minerve indiqua du doigt, une nana en bikini blanc, non loin d'eux.

- Tu vois cette blonde à forte poitrine? J'ai beau être aussi fraîche qu'un concombre desséché, j'ai quand même eu l'oeil pour remarquer qu'elle te matait depuis un bon moment. Bon, personnellement, je sais pas ce qu'elle trouve à un mec bourré. Mais c'est pas la question, puisque de toute façon, ce soir, tu es à moi, et rien qu'à moi!!!!

Minerve sourit à Peter, et lui fit un p'tit clin d'oeil.

- Cependant, cependant! Je t'autorise à lui faire du charme. Tu papotes, tu papotes... Et tu lui dit de nous ramener de la bouffe!

Minerve siffla comme un homme, en direction de la nana en question, afin qu'elle se tourne vers eux. Ce qu'elle fit, l'air interrogateur et dubitatif, quand elle vit Minerve lui faire des coucou avec ses mains interminables, et... Minables aussi. Puis elle ne tarda pas à poser son regard sur Peter, et lui fit un grand sourire charmeur.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:11

Peter hocha la tête. Clair que ça aurai été la honte. Il mata sans vergogne la nana en question.

-Hum, pas mal... Ca donne faim ça aussi...

Il marmonnait a moitié pour lui même.

-Ah bon ? Suis a toi ? Et depuis quand ? Et c'est quoi que ça implique, juste mon fantastique esprit, ou ça comprend aussi mon corps divin ?

Grand sourire aguicheur. Mais Minerve était déjà motivé apparemment, et elle avait sifflé la nénette. Il soupira, puis entra dans le jeu. Il sourit a la jeune femme, et lui fit un signe nonchalant pour lui faire signe de venir. Il serra les dents et marmonna a Minerve.

-Tu me payera ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:13

- "Ça donne faim ça aussi!" Nan mais Peter! Je te permet pas!

Elle reluqua la blonde en bikini.

- Comparé à moi c'est une tartine de pain rassi au beurre bas de gamme! Moi, je suis une fraîche baguette subtilement relevée au beurre demi-sel!

Minerve se statufia un instant avant de rire de sa propre idiotie.

- Oublies cette comparaison, c'est d'un ridicule!

Elle se leva, et réussit à se stabiliser sans avoir à agripper Peter.

- Tu es à moi depuis notre arrivée à Ibiza! C'est stratégique, je ne dois pas te perdre de vue, je ne doit pas te laisser aller avec une autre! J'aurai trop peur que tu m'oublies, et que tu me laisses moisir ici!

Elle lui fit un p'tit clin d'oeil amusée.

- Mais t'en fais pas, ça implique aussi ton corps d'Apolon, et ton sourire d'ange aussi! En attendant de discuter de la façon dont tu me feras payer ma malice... Occupes toi de nous faire ramener à manger, et vite!

Minerve avait dit ces derniers mots presque en murmurant, car la bimbo approcha de Peter, sans même prêter attention à Mimi, qui elle se posta derrière elle, légèrement en retrait de façon à se que Peter puisse la voir. Puis, Minerve commença une imitation généralisée des blondes à fortes poitrines, en ondulant ses hanches de façon sexy, ce qu'elle savait très bien faire avec ses cours de danses orientales. Puis elle imita avec ses mains une ample poitrine, souleva ses cheveux en les faisant balancer dans les airs. Bref, Mimi avait envie de se moquer, mais aussi de déstabiliser Peter, à qui elle souriait, faisait des clins d'oeil et envoyait des baisers par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:38

-Ben moi, je me permet.

Il sourit, provocateur.

-Bon, ben suis a toi.

Il soupira, essaya de retrouver un peu ces esprits quand la blonde arriva. Il l'aborda avec un sourire charmeur, son meilleur. Heureusement qu'il lui fallait sourire pour la charmer, parce que s'il avait du être sérieux, il aurait exploser de rire avec Minerve qui faisait l'andouille. Il papota avec la jeune femme, mais pour être honnête, ça commençait a l'ennuyer. Charmer une nénette pour ne pas la mettre dans son lit, quel intérêt ?

-Hum, si j'étais pas complétement bourré, j'irai bien chercher a manger pour tout le monde. J'ai une véritable faim de loup. Tu voudrai pas y aller ? Promis, je te récompenserai.

Il lui adressa un clin d'oeil coquin et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:38

Minerve continuait son manège, tandis que la plantureuse blonde s'approchait dangereusement de Peter. Minerve la regardait du coin de l'oeil tout de même. La blonde pris la parole, avec une voix exagérément sensuelle.

- Ça dépendra de la récompense mon joli...

La blonde lui rendit un clin d'oeil aguicheur. Minerve stoppa son manège. Elle avait l'air de commencer à bouillir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:43

Peter réfléchis en fixant la jeune femme dans les yeux d'un regard intense. Il tendis la main pour lui caresser la joue du bout des doigts, et venir effleuré les lèvres.

-Tu aura le droit de gouter l'un de mes délicieux baisers, et je t’emmène dans l'heure sur une plage de Floride. Rien que nous deux.

Il s'approcha et lui déposa un baiser au coin des lèvres. Il le fit durer quelques fractions de seconde, et en profita pour envoyer un clin d'oeil amusé et provocateur a Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:34

Minerve était stoïque. Elle hallucinait grave! La pimbêche, elle, semblait aux anges et avait un sourire si satisfait que s'en était agaçant. Elle passa devant Minerve et la regarda de long en large et en travers, avant de se diriger vers les stands de nourriture. Minerve la regarda aller, puis elle fit volte-face pour faire face à Peter. Elle posa les poings sur ses hanches, l'air un peu plus sérieuse.

- T'as sorti le grand jeu dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: