Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:01

-Mouais, mais c'était pas drôle.

Il lui fit la grimace.

-Enfin, c'était drôle de te voir tirer la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:46

- Nan mais?! T'as finit de te moquer de moi? Et puis, j'espère que t'as pas vraiment l'intention de l'emmener en Floride...!

Minerve sortit un petit sourire à demi-machiavélique.

- Quoique... Ça pourrait être drôle de la perdre là bas...

Elle rejoignit Peter, à pas lent, pour ne pas tomber. L'alcool commençait à s'évaporer, mais quand même, faut faire attention! Elle pris les mains de Peter.

- T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:07

-Fini de me moquer de toi ? Non, jamais.

Grand sourire niais, qui ne tarda pas a se transformer en un sourire diabolique.

-A ton avis, ma chère Minerve, pourquoi voudrai-je l’amener a l'autre bout du monde, rien qu'elle et moi, si ce n'est pour me débarrasser d'elle, en étant sûr qu'elle ne viendra plus nous embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:04

- Ah vilain Peter!!!!! Bon... Ça va... Contrairement à certains autres, tu te moques "gentiment"...

Minerve sourit et dépose un bisou sur son front.

- Bon, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde... J'avoue que j'ai eu un doute quand même au début.

Minerve se poste à côté de Peter et le prend par le bras. Puis elle observe leur serveuse improvisée.

- T'as vu quand même, elle a beau avoir de gros roberts, elle est tout de même super maigre... Ça m'inquiète... Tu paries qu'elle va nous prendre que des crudités et, allez, soyons sympas, quelques crevettes mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:51

-Oui, je suis vilain. Et j'aime ça.

Il sourit, et comme elle s'assit a côté, il posa la tête sur l'épaule de la jeune femme.

-Nan, t'inquiète pas. Elle sait surement qu'il faut nourrir un mec pour le garder. Si tu lui fais que de la salade, il ira voir ailleurs. Et puis, je lui ai pas demandé de prendre quelque chose pour elle, mais quelque chose pour combler le gouffre immense de ma faim. T'en fais pas, et sois pas méchante.

Petit rire.

-Elle tiens pas la concurrence a côté de ton si joli fessier. Euh, corps. Euh, personne. Bref, t'as compris l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Minerve bouscula gentiment Peter et sourit.

- Oui, je sais, je frôle la perfection! C'est presque un pêché de me comparer à elle!

Minerve la regardait revenir dans une démarche de mannequin. On pouvait distinguer qu'elle portait aisément 3 assiettes... Elle était peut être réellement serveuse!

- Bon, je vais rester gentille Peter, promis... Mais, faut peut-être pas que je te colle de trop? Elle va faire une crise de jalousie, et dans sa folie, elle va me balancer les assiettes en pleine figure, et du coup, on aura plus à manger...

La blondasse s'arrêta un instant, visiblement agacée de la présence si rapprochée de Minerve envers Peter.

- Euh... Ça s'annonce mal... Dis que je suis ta soeur! Enfin, je te laisse gérer!

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:19

Peter sourit et regarda la nénette arriver.

-Hum, ce serai dommage oui, de perdre la nourriture... Je vais trouver quelque chose.

Gentil, mais moqueur, comme toujours, donc il allait trouver. Pauvre mimi. Il s'écarta de Minerve et se redressa comme il put, grand sourire, air ravi.

-Ah, revoilà la plus belle.

Il fit mine de capter le regard mauvais en direction de Minerve, et fit signe a la fille d'approcher. Il se leva, comme il put, et vint lui murmurer a l'oreille. La jeune femme se détendit d'un coup, tout de suite beaucoup plus souriante, comme si la potentielle concurrente, n'était désormais plus qu'une présence de fond.

-Alors, qu'est ce qu'on a de bon a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:34

La "starlette" avait dans une assiettes une panoplies de brochettes de viandes variées grillés, dans une autre ben, des crudités, pleins! Et dans la dernière d'innombrables petit pains surprises. Elle avait mis la dose, et c'était bien! Elle jeta un regard furtif, mais Ô combien aguicheur et fier à Minerve. Mimi, se mit en tailleur, croisa les bras, tourna la tête et commença à faire mine de bouder. La blonde pris alors la parole.

- Merci du compliment... J'ai pris des crudités, mais j'imagine que ce sera plus pour moi. Les hommes en général on l'appétit féroce, surtout s'ils ont une proie en vue...

Elle afficha un sourire qu'on pourrait qualifier d'irrésistible.

- Alors, j'ai choisit pour toi, des brochettes de viandes grillées, elles sont excellentes. Et des petits pains surprise. Leur garniture sont au saumon et à l'aneth, au jambon et au fromage frais, puis enfin à la pulpe de tomate et au thon. J'espère que ça te plaira.

Elle lui tendit une assiette, sans le quitter du regard.

- Je m'appelle Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:06

-Tu a bien choisit. Et puis, il faut que j'éponge un peu l'alcool, et la nuit risque d'être... Eprouvante.

Il lui fit un clin d'oeil. Il pris l’assiette qu'elle lui tendais, et a l'odeur, ça avait déjà l'air irrésistible.

-Enchanté Anita, c'est un joli prénom.

Qu'il n'aimait pas du tout.

-Moi, c'est Peter. Et elle, c'est Minerve, mais, est-ce vraiment important ?

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:30

- Peter... C'est très... Viril comme prénom...

Elle jeta un coup d'oeil insistant en direction de Minerve, qui faisait semblant d'ignorer les deux "faux" tourtereaux.

- Minerve... Elle est pas très bavarde... Tant mieux, elle ne nous gênera pas!

Minerve bouillait intérieurement. Mais retenait ses insultes. Elle a dit à Peter qu'elle resterait gentille, alors elle le fait, mais c'est dur. Anita repris la parole, plus sérieuse, tout en posant les assiettes sur le sable. Elle s'installa, prenant soin de valoriser tout ses atouts physiques.

- Elle va rester avec nous longtemps quand même? C'est que... Je voudrais bien passer le reste de la nuit avec toi Peter, et toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:35

-Merci du compliment.

Il avait envie de la nourrir au sable, la demoiselle, mais il garda un sourire bienveillant et charmeur façon star de cinéma.

-Nan, elle parle pas beaucoup, je te l'ai dit, elle est un peu...

Il fit tournoyer son index proche de sa tempe, l'air de dire un peu dinguot. Il fut un peu surpris de la suite, en revanche.

-Eh bien... Tu n'y vas pas par quatre chemins toi. J'aime les filles directes. Tu sais, si tu veux, on est pas obligé de manger tout de suite... Minerve gardera nos assiette le temps que je tienne ma promesse. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:51

Alors là, Minerve bouillonnait plus, elle s'enflammait carrément. Bon, bon, elle devait faire confiance à Peter, mais là, il exagérait quand même un peu. Enfin c'est vexant quoi! Mais bon! En plus, Anita ne pu s'empêcher de rire à la mimique de Peter.

* Ce doigt tournoyant au niveau de la tempe... Nan mais! Il aurait pu trouver mieux! *

Minerve finit par se lever, et marcha exagérément voûtée, en direction de Peter et d'Anita. Elle posa ses yeux d'abord sur Anita, la mine déconfite. Elle parla tout doucement, avec une petite voix à peine perceptible.

- 'lut!

Puis elle regarda Peter, avec des yeux qui veulent dire : "Dépêche toi, j'en ai marre, j'ai faim, elle m'énerve, tu vas m'le payer!" Elle esquissa un faux sourire.

- Vous parliez d'moi?

Anita reluqua Minerve avec insistance, un sourire hautain sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

Peter serra les dents. Le regard de Minerve en disait long. Et il allait devoir cogiter, même s'il se débarrassait de la fille, il lui faudrait charmer Mimi au retour pour éviter le châtiment. Rôle oblige, il s'adressa a elle en exagérant l'articulation, comme quand on s'adresse a un enfant qui comprend pas.

-Oui Minerve. On a une course a faire. Est-ce que tu peux nous garder nos assiette ?

Il pris la main de la blonde, et en se tournant vers elle, l'averti.

-Après tout ça, tu ne m'oubliera plus jamais de ta vie, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:14

Minerve serra les points, pour se retenir d'hurler après Peter.

* Il se moque encore de moi!!!!!!!!!! Bon, zen! Il va voir quand il va revenir! *

Minerve pris la parole. Elle était tellement crispée de nervosité, que sa voix était saccadée, et on y comprenait pas grand chose. Pour le coup, elle avait l'air vraiment attardée.

- Oui... Binsûr...

Anita ne manqua de glousser de satisfaction en regardant Minerve.

- Merci ma chéri... Dommage pour toi, je crois que tu vas passer la soirée en solitaire. Enfin, tu auras ta conscience, il paraît que les fous communiquent beaucoup avec!

Anita semblait aux anges, elle n'avait d'yeux que pour Peter. Minerve aussi, mais pas pour les même raison. Mimi marcha vers Peter et le frôla. Elle lui chuchota discrètement.

- En Floride y'a des marécages...

Elle espérait que Peter avait compris son message.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:20

Le message était parfaitement passé. Mais dans son état, l'atterrissage risquait d'être faussé de quelques mètres. Et qu'on atterrisse sur une plage, ou a trois mètres dans l'eau, c'est pas gênant. Mais atterrir sur un bout de terre marécageuse, ou dans une espèce de vase pleine de croco, la marge est toute de suite moins agréable.

-Merci Mimi, garde les bien surtout.

Il se retourna vers la jeune femme, se leva, et l'aida galamment a se lever. Ou plutôt, il se tint a elle pendant qu'elle se levait. Puis il la pris dans ses bras, approcha doucement son visage du sien, et lui dit.

-Je tiens toujours mes promesses, donc commençons par le baiser.

Et il lui offrit un de ses meilleurs baisers. Après tout, il avait une réputation a tenir. Et il en profita pour les téléporter, accessoirement. Ils atterrirent les pieds dans l'eau.

-Oups, je me suis un peu raté. Mais voila la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:32

Minerve hallucina quand elle le vit l'embrasser. Nan mais franchement, s'était pas nécessaire! M'enfin, Elle connaissait à connaître Peter, et il était encore plus dragueur que Gyokkei. Bref, Mimi posa ses fesses par terre, et attendit patiemment la retour de Peter.

Pendant ce temps...

Anita s'était accrochée à Peter. Elle avait vite oublié le baiser bizarrement. Elle semblait... choquée, et ne comprenait rien à ce qui venait de se passer. Elle regardait partout autour d'elle. Elle ne reconnaissait rien, l'endroit était inquiéant, froid et humide. La panique commençait à s'emparer d'elle, et elle tenta de chercher du soutien dans le regard de Peter.

- La Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:37

Peter fit un sourire particulièrement pervers et un peu cruel.

-Oui la Floride. Ses belles plages, ses marécages, ses crocodiles, son Miami, et ses amerlocks. Excuse moi, j'ai oublié de te prévenir qu'on allait vraiment a Miami. Enfin que tu y allais, je ne reste pas moi.

Il en profitait qu'elle soit en état de choc pour débité ce qu'il avait a dire avant qu'elle ne se mette a parlé et qu'elle n'enregistre pas les instructions.

-La plage est là bas.

Il pointa le doigt. Puis il pris son portefeuille et sorti quelques dollars de réserve.

-Normalement, en continuant dans cette direction, tu devrais trouver une ville. Voila un peu d'argent, pour rentrer, ou faire ce que tu voudras.

Il se recula d'un pas, et lui fit un petit signe de la main. Juste avant de se téléporter pour rentrer, il soupira et ajouta.

-Ce qu'on ferai pas pour une assiette de bouffe quand même...

Et il retourna a Ibiza, prêt a affronter la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:42

Ça cogitait dur dans la tête de Mimi. Elle sentit la présence de Peter, et ne jeta pas même un furtif regard vers lui. Elle se contenta de lui dire :

- Méfies toi, il paraît que je suis un peu folle. Restes sur tes gardes, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:46

Peter gloussa bêtement.

-J'ai improvisé. Tu aurai pas pu être ma sœur, on se ressemble pas assez. Et puis, si on doit fricoter ensemble après, t'associer a une sœur... Beurk.

Il se vautra a côté d'elle et fixa son visage.

-Et puis, mistinguette, tu m'as quand même refilé une blonde a draguer pour deux assiette de nourriture, j'avais bien le droit de te faire payer un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:54

Minerve haussa les épaules.

- Ben quoi? T'aime pas les blondes! Parce que si c'est le cas, y'aura pas de fricotage entre nous. J'suis blonde aussi, au cas où t'aurais pas vu.

Mimi semblait bouder pour de bon, c'est pas dans ses habitudes. On va mettre ça sur le dos de l'alcool...

- T'avais pas le droit de me faire payer. Pas comme ça. On me prend déjà assez pour une folle en temps normal, c'est usant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:00

Peter fronça les sourcils.

-Roh, Mimi... C'est pas les blondes en général, c'est Cette blonde. Et pis, c'était pour rire, je voulais pas te vexé moi... Tu m'avais dit de trouver quelque chose, j'ai fait ce que j'ai pu...

Il pris une mine d'enfant prêt a pleurer, avec la lèvre inférieur retroussée.

-Et puis, l'essentiel, c'est qu'on ai la nourriture, et qu'elle soit perdu sur une plage du fin fond de la Floride nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 4:31

Minerve regardait Peter, au début sérieuse. Puis elle ne tarda pas à montrer des signes de faiblesses. En effet, la bouille de Peter potait à rire. Cependant elle se retint, mais on voyait tout de même sur son visage pétillant qu'elle voulait au moins sourire. Elle balaya le sable près d'elle, et invita Peter à s'asseoir.

- Bon... Oublions cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

-Youpi.

Il s'approcha d'elle, la pris dans ses bras, et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:41

Minerve esquissa un petit sourire. Puis elle rapprocha les assiettes vers eux, et pris celle avec les brochettes. Elle la tendit à Peter.

- Une petite brochette mon Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

-Mais avec plaisir ma chère Minerve.

Il pris un petit pain surprise.

-Et voulez vous un petit pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: