Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:19

Peter fit un clin d'oeil.

-C'est sur, d'ici là, tu aura envie d'être ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:24

Minerve sourit, plutôt amusée par cette affirmation.

- Tu as l'air vraiment sûr de toi! Et si ce n'est pas le cas?

Au moins deux slows avaient été joués. Et Mimi n'avait pas ratatiné une seule fois les pieds de Peter. Elle en était bien fière!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:59

Peter fit un petit rire.

-Eh bien, si ce n'est pas le cas, alors tu deviendras une proie de grand prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:59

Minerve rit un peu.

- Moi? Une proie de grand prestige?! J'en doute, mais c'est plaisant à entendre. Mais, dis moi Peter? Je dis ça comme ça, mais, t'as l'air d'être un homme qui aime attirer les femmes dans ses filets, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:42

Il secoua la tête négativement, et corrigea.

-J'aime essayer. J'y arrive pas toujours, faut pas croire.

Il haussa les épaules en souriant.

-Si tu veux que je te dise, j'aime m'amuser, et je trouve qu'il n'y a rien de plus plaisant que la compagnie d'une demoiselle. J'aime les femmes, toutes, pas seulement une. Et puis, c'est souvent quand on se lance dans une histoire qui dure que ça deviens moins amusant. C'est là que commencent les engueulades, les divergences de point de vue, les découvertes déplaisantes sur l'autre et sur ses habitudes... Bref, aucun intérêt.

Il préférait les histoires courtes, mais intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:53

Sourit.

- Je comprend ton point de vue, et puis, tu as l'honnêteté de l'avouer. Je suis certaine que bien des homes pensent comme toi, mais ne le disent pas. Puis ils s'engagent dans une relation à long terme, mais finissent par tromper leur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:59

Il fit un petite grimace.

-Bah, même, sans forcément aller jusqu’à tromper la personne. Juste ne plus être heureux, ne plus prendre plaisir a cette relation... Continuer comme ça, c'est déjà mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28

- Ouais t'as raison... Déprimant tout ça...

Soupire.

- Pourtant, moi je rêve de faire ma vie avec un seul homme, fonder une famille, le truc classique quoi! Mais, si ça se passe comme ça, ça craint quand même! En fait, j'avais jamais trop vu les choses sous cet angle... Ça donne à réfléchir, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:31

Peter fit un petit sourire et la regarda dans les yeux.

-Perds pas espoir. C'est sur, c'est un peu utopiste, mais il parait que ça arrive parfois. Qui sait ?

Il haussa doucement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:06

Minerve le regarda un instant dans les yeux aussi.

* Beaux yeux, vraiment très beaux! *

- Ouais, ça arrivera si ça arrive. Si ça arrive pas, tant pis!

Puis elle pris un ton dramatique, qu'elle exagéra le plus possible, posant le dos de sa main sur son front, et se cambrant légèrement.

- Si ça se trouve, je finirai vieille fille, sans descendance, à manger des hamburger et des crèmes glacées et regarder des films à l'eau de rose tous les soirs! Et là, j'aurais pris 150 kilos, et je pourrais plus me lever, et je mourrais seule, avec mon hamburger et ma crème glacée dans les mains sans que j'ai vu la fin du film! Pauvre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:23

Peter parti d'un petit rire et lui caressa doucement la joue.

-Heureusement que je suis là pour t'éviter ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:33

Minerve arrêta son délire. C'est très agréable la caresse d'un homme sur le visage d'une femme, mais venant de Peter, comment dire... C'est suspect. Minerve sourit, et regardait Peter avec insistance.

- Y'a pas à dire tu sais parler aux femmes toi! Bon, alors grâce à toi, je ferai pas 150 kilos, et je pourrais voir la fin de mon film? Ça se discute!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:35

Peter fit un clin d'oeil.

-Je m'entraine a leur parler. Et tu sais, si tu préfère faire 150 kilos... Je m'abstiendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:50

Minerve s'imagina affalé dans un canapé. Elle prenait toute la place avec toute ce gras qui pendouillait. Elle regarda Peter avec des yeux horrifiés.

- Nan! Sans façon!

* Mais qu'est ce que j'dis là?! Il va croire quoi!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:54

Il fit un grand sourire.

-Eh ben voila, si jamais tu te sent seule, je suis là alors.

Il la relâcha et s'éloigna d'un pas.

-Stop la danse, j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:03

Minerve haussa les épaules par petits coup plusieurs fois de suite avant de rejoindre Peter.

- T'as raison, faut que je boive aussi!

Minerve sourit.

- Bon promis, je te ferai signe!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:11

Il l'entraina vers le bar.

-Ouais, enfin, t'es pas obligé d'attendre d'être vieille fille.

Il passa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:14

Minerve rit un peu, puis commanda un punch planteur, sa boisson alcoolisée préférée.

- Mais, dis moi Peter, tu n'es donc jamais vraiment tombé amoureux alors?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Il lui adressa un petit regard mystérieux.

-Hum... Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:45

Minerve parla naturellement, tout en buvant des gorgées de punch.

- Ben... Vu ta façon de procéder, j'ai du mal à croire que tu puisses vraiment tomber amoureux. Le fait que tu ais peur de l'ennui qui peut s'installer dans un longue relation, doit forcément te freiner sur tes sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:36

Il fit un sourire, et but une longue gorgée.

-Bah, peut être que je n'ai plus envie de tomber amoureux. Peut être qu'on m'a déjà brisé le cœur, et que désormais, je ne souhaite plus vivre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56

Minerve arrêta de boire son verre un instant, puis finit par le boire d'un trait.

- Oh... Je suis désolée Peter...

* Mimi, t'as le don pour refroidir l'ambiance! Bon, je dis quoi maintenant?! *

- Euh.......... Mais faut pas perdre espoir tu sais!

* Oh alors là, t'as fais fort! T'es trop nul Mimi! Allez un autre verre! *

Minerve repassa commande, un autre punch.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

Peter fit un rire sonore.

-Mais non ma belle, t'en fais pas, j'ai jamais eu le cœur brisé. J'ai toujours fait ça.

Il haussa les épaules.

-Je suis comme ça, je changerai le jour où je trouverai la bonne, peut être.

Il siffla son verre et recommanda.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:36

- Ahhhhhh! Je préfère ça! Et j'espère que ça t'arrivera Peter!

Minerve le regarde passer commande à nouveau. Il fait ça avec classe!

- Un deuxième verre, ça y'est, tu commences à me faire concurrence!

La nuit commençait à tomber rudement à Ibiza. Et donc la fête se faire de plus en plus intense!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:49

Il fit un clin d'oeil provocateur a la jeune femme.

-Par contre, je te promet pas qu'on puisse rentrer avant que j'ai pu désouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: