Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:15

Il pointa du doigt, comme pour dire "tiens, tu vois, ça fait un argument supplémentaire" quand elle souleva l'occasion de leur rencontre. En la voyant avancer dans l'eau, il était quand même un peu inquiet.

-Euh... Tu veux que je t'apprenne maintenant ? Non parce qu'en ayant bu, c'est pas forcément l'idée du siècle.

Il se força a faire un petit sourire, pour essayer de faire passer ça pour une blague, il ne voulais pas la vexer ou la blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:19

Elle eut un petit rire, et n'était pas du tout vexée par la remarque de Peter.

- Ça va Peter. J'ai un bon penchant pour l'alcool, c'est sur, mais je suis pas encore folle... Enfin je crois!

Elle lui sourit pour le rassurer.

- Pour la leçon de natation, on verra plus tard... Parce que... On a pas de maillots de bain!!!

Éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:33

Il fit un petit rire, légèrement nerveux, mais soulagé.

-Bon, d'accord.

Il se remis a rire quand elle évoqua encore les maillots.

-Roh punaise. Tu as des sous vêtements ? A moins que tu soit complètement nue sous ta robe délicieuse...

Il lui fit un petit sourire aguicheur et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:50

Minerve posa ses poings sur les hanches.

- Nan mais dit donc Peter! Je suis une fille bien rangée, alors oui je porte des sous-vêtements, sous ma robe délicieuse, comme tu dis.

* Je rêve, on dirait pas comme ça, mais il est drôlement coquin! *
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

Il fit un petit rire façon "héhé".

-Ben voila, tu l'as ton maillot de bain.

Il haussa les épaules et avança un peu dans l'eau lui aussi. Elle était bonne, c'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Minerve ouvrit grand les yeux, et tourna le dos à Peter.

- Euh...

Ben tu coup, elle savait plus quoi dire, et avoir englouti 3 verres d'alcool à la suite, ça n'avait pas bon effet.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:14

Il fit un sourire.

-Ah, oui, je sais, je suis tellement beau que je te laisse sans voix.

Puis il ôta son pantalon, et son haut, qu'il jeta au loin sur la plage. Il était en caleçon. Il s'élança, dépassa la miss, et plongea en faisant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:36

Minerve resta bête. Elle le regardait faire en plus! C'est vrai, il était pas mal foutu, mais bon...

- Euh... T'es vraiment imprévisible, toi! Mais c'es pas ça qui me fera allez à l'eau!

Minerve savait plus où se mettre. Visiblement, c'était lui qui gérait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:39

Il éclata de rire. Être dans l'eau le mettait toujours de bonne humeur, il adorait ça. Il fit une brasse pour se rapprocher un peu.

-Tant pis pour toi. Mais t'en a déjà jusqu'aux genoux, donc... Promis juré, je regarde pas.

Et il tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Minerve rabattit machinalement sa robe. Elle regardait Peter, c'est vrai qu'il avait l'air tout content, mais quelque peu vicieux.

* Bon je fais quoi... *

- Tu crois que je peux plonger avec ma robe? J'ai pas trop envie de me montrer en sous vêtements, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:48

Il haussa les épaules. Ce qui ressemblait plutôt a rien dans l'eau.

-Tu peux, mais j'ai peur que tu finisse par faire la nage du coule a pique. Enfin, je serai là pour te sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

- Bon d'accord...

Minerve s'aventura un peu plus dans l'eau, sans grande conviction. Elle avait l'eau jusqu'à la poitrine maintenant. Elle avait franchement pas chaud.

- J'aurais du aller chercher une autre coupe d'alcool,avant d'envisager d'explorer la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11

Il se retourna vers elle.

-Allez Minerve, voyons. On est a Ibiza pour faire la fête je te rappelle. Et y a une grosse demi heure, on était encore dans ta caravane.

Il s'approcha avec un sourire.

-Quand on peut faire des trucs de dingues aussi fun, faut en profiter un max tu pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:14

Minerve fixa Peter en moment.Le bas de sa robe remontait avec les remous de l'eau. On aurait dit un genre de parachute flottant.

- Ouais... T'as raison, c'est vrai... Bon, je vais retirer ma robe, mais évite de me regarder, tu seras gentil.

Minerve se retourna, et regagna la plage. Puis elle autant sa robe, regardant tout autour qu'on ne l'observait pas. Elle portait des sous vêtements rouges, avec des contours en dentelles noires.

* Oh la la, je me sens gênée... Bon... Allez cours Mimi!!!!! *

Minerve couru dans la mer, et plongea dès qu'elle le pu. Elle pris soin de se placer où elle avait encore pied, et s'accroupi de manière à avoir l'eau jusqu'au coup.

- Fait pas super chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

Peter se retourna avec un sourire. Il attendis un bon moment, pour être sur qu'elle ai pu se cacher dans l'eau. Il entendis les bruits d'éclaboussure qu'elle produisit en entrant dans l'eau, mais il attendis la remarque pour tourner le regard vers elle.

-Tu la trouve froide ? Frileuse va.

Il tapa l'eau du plat de la main pour envoyer vers la jeune femme et s'approcha d'elle.

-Laisse toi une ou deux minutes pour te faire a la température.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:23

Minerve eut un petit mouvement de recul quand Peter l'éclaboussa.

- Oui, je suis plutôt frileuse... Pourtant j'adore l'hiver! C'est pas normal!

Minerve se passa de l'eau de mer, sur le visage, histoire de s'habituer à la température tout en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:58

-Euh... Non, pas vraiment normal.

Il lui adressa un petit sourire. Puis il disparu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:12

Minerve regarde Peter plonger sous l'eau, qui n'était pas forcément claire. En plus, la nuit commençait à tomber doucement à Ibiza.

- Euh... T'éloignes pas trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:16

Il fis quelques brasse sous l'eau, et réapparu un peu plus loin.

-T'en fais pas, je peux revenir a tout moment.

Il se laissa porter par une petite vague vers le rivage. Il constata qu'elle avait l'air d'avoir un peu oublié les histoires de verres vide.

-Tu as encore pied là ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:35

Elle regardait Peter faire. Il avait l'air... Heureux comme un poisson dans l'eau!

- Oui, j'ai encore pied, ça va... Dis moi, t'es vachement à l'aise dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

-Oui. J'ai toujours adoré l'eau. Même jeune, je faisais de la natation. J'étais pas mauvais.

Il écarta les bras.

-Tu veux flotter ? Je veux dire, a un endroit où tu as pas pied.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:23

- Ça ne m'étonnes pas... Et en plus, tu as le corps qui va avec ce genre de discipline!

Lui fait un clin d'oeil et sourit.

- Oui, allons pour flotter... Tu sais, quand j'y réfléchi, je me rend compte que ça fait des lustres que je m'était baignée! Y'a un côté pas très rassurant du coup...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:27

Il fit un petit rire, un peu gêné quand même.

-Merci du compliment.

Il s'approcha.

-Fais moi confiance, tu risque rien avec moi. Et puis, c'est l'occase de faire taire un peu cette petite peur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:32

- Oui... Bon je te fais confiance. Maintenant que je sais que tu as fait de la natation, j'ai encore plus confiance!

S'approche un peu de Peter, et respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

Peter fit un petit sourire triomphal.

-Au fait, avant toute chose, tout égarement de mes mains, est tout a fait involontaire.

Il fit un petit clin d'oeil coquin et amusé. Il n'avais aucune intention de la tripoter bien sur, il disais juste ça pour la taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: