Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

Minerve lui envoya un petite giclée d'eau.

- Tu as plutôt intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:10

Il tendis le bras.

-Alors, tu préfère que je te tienne sous les bras par derrière, ou bien que j'ai un bras sous ton dos, et un sous tes jambes en étant sur le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:15

Minerve réfléchissait, réfléchissait.

- Ben... Je sais pas, c'est quoi le plus confortable, et le plus rassurant? Pour moi évidemment!

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

-Le plus confortable, ce serai que je te tienne par les jambes et le dos, tu aurai aucun effort a faire. Le plus rassurant, c'est que je sois juste derrière ta tête, tu serai contre moi, et tu aurai peut être la sensation d'être moins en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:23

* Confort, sécurité, confort, sécurité... Mais quel dilemme! *

- Bon, allons pour le confort!

Minerve attendait que Peter la guide, pour sa première leçon de natation!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:32

-D'acc.

Il tendis un bras.

-Aller miss, viens donc te poser là.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:37

Minerve obéit gentiment, mais non sans appréhension. Elle prit le bras de Peter, et attendait les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:49

Il passa le bras dans son dos.

-Bon avant tout, dis toi que l'eau, c'est comme un matelas, ou comme une surface solide. Tu peux t'appuyer dessus. En quelque sorte. Enfin, l'essentiel, c'est que plus tu as peur d'elle, moins elle t'aide. Alors que si tu la considère comme un outil, une aide, ben... c'est une super copine.

Il fit une petite grimace, il n'était pas sur de savoir s'il s'y prenais bien. Il lui glissa un bras dans le dos.

-Alors, couche toi en t'appuyant sur mon bras, comme si tu voulais t'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

Minerve écoutait attentivement les instructions de Peter.

- Bon allez, je vais essayer de me lier d'amitié avec la mer... Je te préviens Peter, si jamais elle devient ma super copine, tu seras obligé de m'y emmener tout les jours!

Minerve sourit, et s'allongea en prenant appui sur le bras de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:06

Il pouffa de rire.

-J'espère pour toi, mais compte pas sur moi, je suis pas un taxi non plus. Ou alors, il me faudra une compensation.

Il sourit, et passa le bras derrière les genoux de la demoiselle pour l'allonger.

-Voila, tu va comprendre ce que je veux dire, surtout panique pas et détends toi, pas d'inquiétude surtout.

Doucement, il laissa le poids de Minerve reposer sur ses bras, qu'il abaissa lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:13

- Quelle genre de compensation Peter?

Minerve se laissait faire, mais semblait se crisper, à mesure que Peter baissait ses bras. Elle prenait de grandes inspirations pour essayer de se détendre.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:18

-Je te laisse y réfléchir.

Il lui adressa un sourire chaleureux et confiant.

-Tout doux, tu risque rien, oublie pas que tu peux être chez toi en une fraction de seconde si tu le demande. Et si tu pense que tu commence a paniquer, je peux tout aussi vite te ramener au sec.

Il releva un peu les bras pour refaire légèrement appui, qu'elle se sente moins inquiète.

-Alors, dis moi, quels sont les endroits que tu aimerai visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:29

- D'accord, d'accord...

* Zen Mimi, zen! *

Minerve ferma les yeux, et se détendit un peu plus.

- J'adorerai aller au Kenya, et retourner en Inde... Mais comme tu le sais j'adore l'hiver! Alors la Laponie en période de fête serait ma destination favorite!

Minerve sourit, elle était visiblement plus détendue.

- Je sais! Ta compensation Peter... Ce serait tout simplement mes bons p'tits gâteaux que je confectionnerait rien que pour toi!

Rit un peu. Elle pense se douter un peu que ce n'était pas ce genre de compensation qu'il attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:34

Il écouta attentivement et fit un petit sourire.

-La Laponie doit être superbe oui. Je n'y suis jamais allé, je n'y avais même pas pensé avant que tu m'en parle, en fait.

Il réfléchis une seconde a la proposition.

-Hum, non. A la limite, si tu crée une pâtisserie a mon nom...

Mine de rien, il relâcha doucement le soutient des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:39

Minerve sourit.

- Une pâtisserie à ton nom... C'est faisable, mais pour ça, je dois te connaître un peu plus. Mais bon, si ce n'est pas la compensation que tu avais en tête, tant pis!

Toujours les yeux fermés, elle ne sentit pas que Peter la relâchait.

- Et toi, quelle pays dans lequel tu n'as jamais mis les pieds, tu voudrais bien visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Il fit un sourire.

-Au cas où tu aurai des pensées impures, sache que je suis un garçon prude.

Il cligna de l’œil.

-Alors... Pas mis les pieds et que je voudrais visiter... Il en reste peu. L'Islande, je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, avec tout les problèmes de cendres et les avions bloqué au sol. Et je visiterai bien toutes les petites îles de polynésie. Enfin, îles, c'est un bien grand mot. Tu as déjà vu ou entendu parlé de ces maisons sur pilotis en plein milieu de l'océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:53

Minerve sourit et ouvre furtivement les yeux, avant de les refermer.

- Je n'ai pas de pensées impures, j'ai que des pensées qui se mangent!

Rit un peu.

- Pas de mauvaises interprétation sur ce que je viens de dire Peter. J'avoue moi même que ça peut porter à confusion...

* Maison sur pilotis... *

- Les maisons sur pilotis, sont des maisons sur l'eau, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:04

Il fit un petit rire.

-Comment veut-tu que je ne fasse pas de fausses interprétations... Oui, ce sont bien ces maisons là.

Il écarta doucement les bras du corps de Minerve, prêt a la rattraper, ce qui risquait d'arriver si elle se rendait compte qu'il ne la tenais plus, et qu'elle se mette a paniquer.

-Mais ne pense pas trop a moi, avec tes pensées qui se mangent, parce qu'on m'a dit plusieurs fois que j'étais a croquer, et honnêtement, j'ai envie de rester entier.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:01

Minerve ne put faire qu'éclater de rire face aux remarques de Peter, ce qui la déstabilisa. Elle s’enfonça légèrement dans l'eau. D'u coup elle rigolait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:29

Peter remonta précipitamment ses bras pour la rattraper avant qu'elle plonge.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:02

- Ouh la! Je crois qu'il vaut mieux que tu évites de me faire rire Peter!

Minerve respire un bon coup pour se calmer à nouveau. Elle reprend position, et se détend.

- Au moins, ça me rassure, j'ai la preuve que tu me laisseras pas me noyer!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

-Bien sur que non, je te laisserai pas te noyer.

Il fit un grand sourire.

-Sauf si tu me provoque... Mais passons, en attendant, tu flottait toute seule depuis déjà quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

- Vraiment?!

Minerve s'étonne elle même.

- Bon, je ferme les yeux et tu ôtes tes bras. Dès que tu les a complètement enlevé, tu me le dis! J'me sens motivée, alors c'est le moment d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:34

Il lâcha un "Yeah!" façon rockeur vieux jeu.

-Va pour ton plan, et même si tu te met a paniquer, je serai là.

Il attendis en fixant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:39

Minerve sourit à Peter, avant de fermer les yeux. Elle respirait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]   La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo et les gâteaux font pas bon ménage. [PV]
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: